Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY Accorsi
Bonjour a tous

Voila je vais essayer de faire court

Jetais en couple avec une fille pendant 11 mois
Puis il y a une semaine et demi ma dit
Quelle avait besoin de reflechir, je lui mettais unpeu de pression
Pour quon vive ensemble ( elle a 20 ans )
Moi 28 ans
Donc ok je la laisse faire
Puis quelques jours plus tards une photo vu sur facebook
Elle et son ex entrain de sembrasser
Bon ben tampis degoutté je lui dis cest bon jai compris soit heureuse
Prends soin de toi salut

Puis mon associé est en couple avec notre serveuse et ils veulent me
La presenter, je dis ok de toute faconsi mon ex ma laissé cest que cetait pas
La bonne...

Donc on fait une soiree a 4 et a la fin je conclue avec cette fille ( 25 ans )
Je me dis ouai cest bien mieux on est de la meme generation
On souhaite les memes choses etccc
Bref

Puis on vient me voir pour me dire et tu as vu
Ton ex a tjrs vos photos en photo de profil facebook
Donc je lui envois un sms gentiment enlui
Disant stp peux tu supprimer ces photos car
Cest irrespectueux pour vous comme pour moi et ma copine

Et la cest le drame !!!
" qui sait ???"
Je veux savoir etccc
Elle a commencé a peter un plomb
Puis elle a largué son ex en disant de toute facon elle sen foutait
De lui quelle arrivait pas a coucher avec lui car jetais trop present dans sa tete
Quelle sortait temps en temps avec pour se changer les idees mais quelle nausait venir vers moi car je suis quelquun de tetu et qui se moquerait delle etccc
et veut tout faire pour me recuperer
Me supplit, sexcuses, des tonnes de messages decrivant
Ce quelle a etait conne, quelle est prete veut vivre avec moi
Quelle veut pas me laisser partir definitivement etccc

Donc ben du coup je ne sais plus quoi faire
Entre une fille ou cest tout nvx et je sais pas comment ca sera a lavenir
Et mon ex ou je sais comment on etait complice et nos familles etcc

Lune japprends a la connaitre mais je doute que cest la femme de ma vie
Et lautre ou jai tjrs des sentiments

Que faire help me !!!!
BY admin

Salut Accorsi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Accorsi
Tu crois ?
Car on dit tjrs un ex ca veut dire ce que ca veut dire
Et puis je me dis elle me refera peut etre ce coup la dans 3 ans ou je sais pas
Franchement cest dur de choisir dans ces situations
Peur de faire le mauvais choix :(
BY Accorsi
Immature sur certaines choses oui sinon elle naura pas pris du recul pour reflechir et avoir peur de quitter la maison familliale
Mais bon chepa vous si vous avez deja eu a choisir
Quelles ont etees les questions pour bien choisir ??
BY Wildside
Moi je me méfierais si j'étais toi, parce que ton ex me semble vraiment indécise (voir immature comme certains l'ont dit).

J'ai plutôt l'impression qu'elle joue avec toi parce qu'elle te quitte, embrasse son ex puis reviens vers toi quand elle constate que tu commences déjà à refaire ta vie de ton côté.

Je pense que c'est surtout par peur et peut-être aussi par jalousie qu'elle agit de cette façon avec toi depuis qu'elle est au courant, mais qu'une fois que tu auras largué l'autre, il y ait de grandes chances pour qu'elle te requitte une deuxième fois quand elle aura senti que tu es toujours sous son joug.

La rupture est encore trop récente pour vraiment avoir pu faire le bilan de votre couple et avoir pu trouver ce qui avait cloché pour que vous puissiez travailler dessus. Là si tu retournes avec elle, vous serez repartis exactement comme avant, avec les mêmes bases et les mêmes à priori sans même vous être remis en question.

Après tu fais comme tu veux !
BY myticgirl
Eu je te signal juste au passage que subitement elle prend la decision de vivre ac toi parce que "OH MIRACLE TU A KKLUN"

Ta 28ans, réflechi un px stp ! Elle vx vivre ac toi parcke ta une next c tt. Cherche pas a comprendre plus loin. Sois tu te remet ac ton ex mais tu lui laisse au moins une bonne petite année pr bien réfléchir et après cela tu emenage ac. ( crois pas qu'un emenagement se fait ds la va vite --').
Soit tu laisse tmber parcke tfason, elle vx vivre ac toi pr la simple et bonne raison est que tu lu ia dit que tu a qqlun.

A 28ans, tu ferais mieux de te prendre qqlun d'un px plus mature mon vieux ;).
BY Accorsi
Oui la nvlle a 25 ans on sentend bien
Mais cest tout nvx quoi
Et mon ex oui 20 ans mais on etait bien syncros
Effectivement elle est pas prete apres elle a ptetre bien reflechit je
Sais bien que ca se fait pas en un clik
Mais dans les deux situations il y a des pour et des contre
Mais qui ne sont pas les memes
Cest comme si je devrais choisir
Entre une coupé sport et un 4x4 dernier cri
Elles sont pas du tout comparables
Mais je me sents attiré par les deux

Apres oui ce qui est bisarre effectivement
Cest comme par hasard elle sest rendu compte
Que jetais important que quand elle a su que jetais
En couple, mais apres je peux me dire que cest un electrochoc

Je me suis deja dis avec dautres ex que moi avais quitté
Que une fois quelles avaient retrouvees quelquun
Me suis deja demandé si javais pas fait une connerie
Fin chepa la psycologie cest chaud quand on est en pleins dans
BY myticgirl
Je serais toi, ouais c pas malin mais bon, je lui dirais, si tu vx vraiment vivre ac moi, alors le mois prochain on eménage. Tu vois ce qu'elle repond et pi voila
BY déterminée
L'important, ce n'est pas ce qu'on en pense nous, c'est ce que toi, tu ressens !

Tu n'as pas vraiment l'air amoureux ni de l'une ni de l'autre : quand la première t'a quitté, il t'a fallu une semaine pour en trouver une autre et maintenant, tu hésites entre les deux...
Donc écoute-toi et prends ta décision. Dans tous les cas, il n'y a pas d'enjeu majeur...
Le jour où tu aimeras vraiment quelqu'un, tu n'hésitera pas, tu peux me croire !
BY Max62
Tout à fait d'accord avec Déterminée car même après 3 mois je pense toujours autant à elle et c'est pas dans quelques semaines ni quelques mois que je me remettrai avec une autre fille. Si après quelques semaines tu arrives à passer à autre choses c'est que c'est pas la bonne car tes sentiments sont pas vraiment forts
BY slash
oui je suis d'accord perso sa fait 9 ans que j'etais avec mon ex et je vais pas trouvé une autre en 1 semaine non merci , j'ai d'autre objectif parceque je pense que ceux qui trouve une autre en peu de temps sa prouve que leur amour n'est pas tres fort
BY pepper16
Ecoute, moi je l'a trouve bien immature ton ex ! Elle met une photo où elle embrasse son ex sur fb, tu lui souhaites d'être heureuse mais REVIENT que lorsque tu lui annonces que tu as quelq'un !!!! Tu trouves que c'est de l'amour ca !!!

De ce que j'en pense, c'est que c'est son égo qui a parlé : jalousie bref 20 ans quoi !!!

Alors même si tu es resté 1 an avec, si elle ne voulait pas vivre avec toi et te trompes ouvertement, c'est qu'elle n'est pas prête !!!!

La 2ème, tu ne la connais pas encore donc ne la juge pas, par contre tu à l'air de la comparer à la 1ère, c'est normal tu n'as pas fait ton deuil ! En revanche cette fille n'a rien demandé donc ne l'a fait pas souffrir ;-)

En gros, je te dirai de rester seul pour le moment !! Et de faire gaffe à ton ex, car ce que je vois c'est QUE maintenant elle veut vivre avec toi alors qu'avant elle ne voulait pas alors fais gaffe de ne pas souffrir non plus en lui donnant une 2ème chance si elle se casse dans 1 mois, là du coup c'est toi qui vas souffrir !!!!

Discutez en !!!
BY sayaa
prend ton temps avec la nouvelle si ton ex t aimme elle attendras et accepteras apres tout ellec est barré aussi avec son ex

si ca marche avec la nouvelle tant mieux si c est pas le cas vous verrez ou vs en etes aves ton ex et ce que vous attendez chacun de l autre a ce moment la

si elle ta attendu en supportant le fait que tu est quel qu n d autre ce sera un reel preuve d amour
BY pepper16
c normal ahahahaha il traîne de temps en temps par ci par là et pourri ton post !!! Par contre au passage il te fait marrer dans ta détresse ;-)