Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour..je vous raconte mon histoire :

Un jour tout a fais par hazard j'ai rencontré un mec(vendeur) dans son lieu de travail "Feu vert" et ca été comme un petit coup de foudre on arretais pas de ce regarder ...
Hors j'ai tout fais pour faire connaisance avec lui donc a peut pres 3 semaines apres nous avons commencer a faire connaisance car une amie a moi lui a passer mon numero ca disais " Je te trouve mignon si t ai intersser et celibataire je te laisse mon num 06....."
Il m'a direct écrit et m a dis que j'etais tres mignonne moi ausssi etc bref on commence a bien s'entendre ..
Puis je lui demande s'il a une copine et il me dis que oui mais qu'il ne l'aime pas ..On peut ce parler sans ce prendre la tete etc ..mais jai été claire avec lui que les plan cul s'etais vraiment pas ce que je recherchais ...
Bref plus les jours passes plus on parle bien on rigole bien on s'entend trop bien...
On decide donc ce se voir ....Puis a la fin du rendez vous nous avons finit par nous embrasser....
Je savais que s'etais pas bien vu qu il a une copine mais quand vous avez un coup de foudre pour une personne vous perdez un peu la notion de la realité ..Je me disais c 'est un passe temps au pire ....Avec ce mec je me sens vraimen moi meme on est tjr en train de plaisanter tjr pleins de choses a ce dire on parle de tout et de rien ....et ca deja depuis quelques mois ...Je suis deja aller chez lui dans son lit plusieur fois il s'est jamais rien passer a part du froti frotta a presque chaque fois que l'on ce vois...car deja il me faut avoir de reelle sentiment pour coucher avec la personne .... Mais voila le temps passe plus je le kiff et lui aussi me dis qu il mappreci qu il me kiff ...mais bon dans lhistoire il veut juste certainement passer du bon temps car c'est sur il passe de bon moment avec moi .... Mais plus le temps plus je porte a croire que je suis en train de trop m'attacher alors que je devrais pas mais au fond jaimerai qu il tombe amoureux de moi vu que l on sentend super bien mais dans l histoir au fond je sais que ce n ai pas possible car il a sa copine meme s il dis qu il n ai pas amoureux d elle et ils n'habite pas ensemble car soit disan il a pas envie de s'engager il habite encore chez ces parents ...
Bref donc l autre jour on s'est vu j ai commencer a lui dire que j'etais en train de trop m attacher a lui qu il vaudrai t etre mieux que l'on arrete et je lai aussi supprimer de facebook car il ne quitterai sa copine pour moi...il a été d accord et peut etre qu au fond ca lui a fais peur que je lui dise que je commencais a avoir des sentiments meme si il savais deja que je lappreciai bcp que jaimais etre avec lui ....
Mais dans cette histoire on pourrai porter a croire qu il ne me voyai que pour du sex mais en realiter a part des bisous et froti frota il ya jamais rien eu ..A part passer de bon moments tt les deux
Je me demandai parfois pourquoi il acceptai q on ce voiye sil savais qu il y aurais pas de rapport sexuel.. En tout cas la ca fais 2 jours que l'on ce parle plus mais il me manque nos delire me manque , j espere lui manquer qu il se rende compte qu il a des sentiment pour moi...
Que doi-je faire ?? Qu en pensez vous de cette relation ?
J'ai peur de craquer et de lui ecrire ....

Salut portuguesa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je connais (très bien) pas mal de mecs qui, quand on leur dit "non on ne couchera pas ensemble" deviennent des forcenés du challenge :D :D :D
Tu as dit non au plan cul, tu as été claire.
Aujourd'hui, il se dit qu'à force de te voir, de faire des frottis frotta, tu finiras par céder, comme la mer qui caresse tous les jours la falaise et qui finit par la faire tomber !
Laisse tomber ce mec à moins qu'il quitte sa nana et inutile de lui écrire car il sait déjà les tenants et les aboutissants de votre relation ...
Au moins, tu as été fière et forte de tenir à ce que tu avais dit au départ, il sait que tu as la tête sur les épaules et que tu es cohérente. C'est à lui de l'être maintenant.
Chloé _soleil : Oui ça doit etre ça ..Un vrai challenge pour luiii..Mais bon il n'a pas reussi lol ..Mais tu sais ca lui ai meme arriver de venir me voir en sachant que j'avais mes regles donc son challenge pour le coup etais sur le coter..Donc je me disais qu'il appreciais vraiment me voir sinon il viendrai pas ...
Treyparker : Ben c'est sur qu il ya rien de mieux qu un mec celibataire , mais tu vois vu que ca été comme un petit coup de foudre , jai un peu oubliée le reste et puis je pense aussi que s'etais un challenge un peu aussi pour moi..Mais tres dangereux car quand les sentiments s installe ben ca fais mal de savoir qu il a quelqu un d autre que moi..
On faite on se considerai meme pas en couple , on etais comme des amis avc de lattirance l un pour lautre un peu comment dirai-je sexfriend meme si y avais pas vraiment de sexe ...

J'espere ne pas craquer et lui ecrire quand j'aurais un coup de blues..J'aimerai lui manquer et qu en fin de compte cette relation ce n'etais pas qu'un objectif sexuel pour lui..Mais bon se serai trop beau pour etre vrai..
Au fond dans cette histoire je savais que sa ne menerai a rien mais bon le coeur est ces raison que la raison ignore ...
Je ne pense pas non plus qu'il n'y avait qu'un objectif sexuel, les mecs ne sont pas tous des morts de faim non plus ...
Il apprécie réellement ta compagnie mais il ne quitte pas sa copine pour autant.
C’est pas gérable comme situation si tu attends davantage.
Toute facon là il va vraiment m'oublier ..J'espere que j'y arriverais aussi ...
Puis quand je l'aurais oublié je pense que je le prendrai en amie a nouveau..
Car on s'etais dit qu avec le temps on pourrai ce reparler en tant qu ami.. On s'est mis d'accord..
Et puis dans tout ca on s'est souhaiter pleins de bonnes choses il ma dit que je le meritais ...
Mais bon c'st dure
BY portuguesa
J en viens au nouvelles ...
Donc depuis la dernieres fois quand c'etais vu ou je luui ai demander qu on arrete cette relation car javais peur de trop m'attacher et je voyai que finalement il etais pas pres de quiiter sa copine ...Bah entre temps on s'etais ecris vite fais et je lavais redemander en amie car c'etais trop dure de plus avoir aucun signe de vie ..le 14juillet il m'a ecrit en train de me dire qu il mavais apercu au feu dartifice il etais avec sa copine ...
Quelques jour plus tard je lui ai demander a pouvoir le revoir avant de partir en vacances en amies et il a accepter et cetais vendredi soir dernier ...
Il vennnai du sport et avais tres faim et comme en ce moment il dort presque toujours chez sa copine car elle vient tout recement de ce prendre un apparte a deux pas de chez moi..Il es pas rester tres lontemps il ne sais rien passer si ce n'es qu'a la fin pour lui dire aurevor je lai embrasser c'etais plus fort que moi et il ma dis avec un ti sourir " c'est pas bien :)" et moi jai dis pourquoi ? et il ma dis " ben cest toi qui avais dit la derniere fois" et jai rep "oui je sais mais j'en avais trop envie"

Et depuis plus rien plus de nouvelles , avant il vennais tjr me parler sur facebook ou meme il mecrivais des texto il me manques ...Depuis que sa copine a un apparte il skuatte toujours labas il s'en fou de moi ... alors q'avant ca ce voyai qui me kiffais ...
Des fois j'ai envie de lui ecrire car jai peur qu il moubli mais bon

Des conseil svp ???