Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre avis pour savoir si je suis en train de me faire des films ou si je dois garder espoir....

Après avoir reçu ce matin un mail de mon ex, je les ai appelé pour discuter de certaines démarches (compte joint)...finalement on est resté au tél plus d'une demi-heure à parler de pleins de choses (son boulot, mes cours....)
Il me dit qu'il réfléchit à prendre un colocataire ds notre appart quand je serai parti (en sous-location)....il m'a reconfirmé qu'une partie de lui voulait garder l'appart au cas où nous 2 ...
(j'ai pas eu la suite mais sous entendu si on se remet ensemble, enfin je pense que c'est ce que ça voulait dire).

La semaine dernière je lui ai propose qu'on se voit le WE du 28 mars...il m'avait dit qu'il y réfléchirait...je l'ai donc relancé (j'aurais pas dû) et il m'a dit qu'il me tenait au courant...
Je lui ai dit que c'était pas une obligation de se voir s'il en avait pas envie...et que si c'était non il valait mieux me le dire maintenant plutôt que de me dire non à la dernière minute...
Il m'a répondu que s'il en avait pas eu envie, il m'aurait déjà dit non.

Du coup, je sais pas du tout quoi en penser.....je suis perdue.... :?
On se parle au téléphone ou par mail quasiment tous les jours...sauf les WE...et c'est comme si de rien n'était...on se raconte nos vies, on plaisante...
Il me conseille sur mes recherches d'appart, me répète que ça presse pas si je veux rester encore ds notre appart....

Ca me fait espérer alors qu'il faudrait peut être pas...mais pour moi c'est déjà tellement positif qu'on arrive à se parler...faut que je me méfie de pas tomber ds l'amitié (je sais que ça me pend au nez après une relation de 10 ans...)

Qu'en pensez-vous ?
Dois je m'accrocher ou laisser tomber ?

Salut Magou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Peut être qu'il a peur et qu'il a besoin de temps ou alors comme tu le dis peut être qu'il veut sans savoir comment te le dire que vous soyez amis. Mais en même temps, tu ne gardes pas un appart pour le partager avec une ex même si elle est devenue ton amie. En plus apparemment, il ne te presse pas de trouver un appartement donc je pense qu'il a peur mais je peux me tromper.
Même remarque, laisse lui du temps et continue les conversations anodines avec lui. C'est bon de discuter de tout et de rien, comme s'il devait te séduire ou si tu devais le séduire. Ne parle pas de votre relation, de futur, de WE, tu vas lui faire peur...

Bon courage,

Bruno
Merci pour vos conseils, ça me rebooste...

J'ai quand même vachement peur pour la suite...je suis assez impulsive et j'ai peur de gâcher mes chances de reconquête sans le vouloir.

En tous cas, je sais qu'il a encore des sentiments pour moi...reste à savoir si avec le temps il pourra de nveau se projeter avec moi...

Rien de d'écrire ça, j'en ai mal au ventre.....
Magali751 a écrit :Merci pour vos conseils, ça me rebooste...

J'ai quand même vachement peur pour la suite...je suis assez impulsive et j'ai peur de gâcher mes chances de reconquête sans le vouloir.

En tous cas, je sais qu'il a encore des sentiments pour moi...reste à savoir si avec le temps il pourra de nveau se projeter avec moi...

Rien de d'écrire ça, j'en ai mal au ventre.....
Courage, tiens le coup, tu vas voir.
Et puis un petit proverbe: il n'y a pas de bon amour sans incertitude !
Si tu n'avais pas cette boule au ventre, cette peur, tu ne serais pas amoureuse de lui, tu ressentirais juste de l'indifférence donc c'est une bonne chose cette peur. Ne laisse pas non plus tes erreurs du passé gâcher ton avenir. Le passé c'est le passé ;).
Franchement, j'en sais rien...

Si on en croit la méthode sur le site, c'est pas forcément une bonne chose...
C'est pour ça que je sais pas trop quoi en penser...car je me dis qu'à force d'être trop proche on risque de "devenir" amis et que ce sera mort pour la reconquête.

En fait, je sais pas...j'avance avec des "si"...au final je ne suis sûr de rien.

Et toi Titange, quel est ton avis sur la question ?
ba jen sais rien non plus
parce que cest sure que si on se voi plu du tout on poura pa se remetre ac son ex
etre ami cest dangereux
alors quoi faire

lamitie se transforme souvent en amour
alors a force detre ami sa peut peut etre se transformer en amour

pff je sais pas en fait!

moi il ma dit quil voulai kon reste en contact jai dis non
il ma repondu je laisse passer un pe de tps alors
cest sure que si je le revois pas yaura pas de reconquete
mais je ne me vois pas non plus etre face a lui et faire la bonne pote
Pour moi c'est simple: Etre amis, c'est gentil mais cela veut dire que l'on peut tout entendre. Êtes-vous prets ou prêtes à entendre, j'ai une nouvelle copine, un nouveau copain ? Oui, non... Vous avez la réponse à la question je pense. Ou alors, on se positionne entre l'ami et le petit ami mais je ne connais pas de termes... Bon courage
Ouais je comprends...
De mon côté, c'est pas vraiment comme si on était amis...c'est plutôt comme si on partageait tout "comme avant" mais sans être en couple...alors c'est bizarre!!

Je me dis que c'est peut être l'habitude...d'être tous les 2...qui fait qu'on est encore proche aujourd'hui...
Je vois pas forcément ça comme une chance de se remettre ensemble...
On verra ce que ça donnera par la suite...

Mais je me dis que le fait qu'il me voit différente de celle que j'étais avant peut jouer en ma faveur...(on est vachement complice ds nos discussions et je me montre sous mon meilleur jour...)

En tout cas, c'est clair que je veux qu'il me dise tout non plus...s'il rencontre qqun...

Enfin, on verra, on dit que la nuit porte conseils...(ce qui n'a pas forcément été le cas jusqu'à maintenant... :lol: )
Sur ce, à demain...
Alors là, je suis super mal....j'ai trop mal au ventre...
Il vient de m'appeler, il arrive ds moins de 10 min...pas pour moi mais pour récupérer des affaires à lui...je lui ai dis de passer demain matin car je ne serai pas à l'appart à ce moment là...mais il veut absolument venir maintenant.

Je sais que c'est pas pour moi qu'il vient...mais ça me fout la trouille!!!!
De le revoir ....

Au secours, j'ai l'impression de retenir mon souffle....comme si je jouais ma vie alors que...pas de tout, il vient juste récupérer des affaires!!!

Help !!
Alors, il vient de partir...
On a un peu discuté (de tout et de rien...comme d'habitude, le boulot, les cours...le moral, la forme...)

Et là en partant...il me dit "on s'appelle pour ce week-end.."
Qu'est-ce que ça veut dire ??
Je préfère me fier à vous car j'ai peur d'être trop enthousiaste pour rien donc...

Je me dis que ça veut pas forcément dire grand chose....peut être qu'il veut juste qu'on soit amis...
Bon voilà...comme je m'en doutais...il m'a envoyé un mail me disant qu'il ne pourrait pas me voir ce WE.
Il passe le WE avec un ami qui va pas bien (soi-disant).

Et là tout ce à quoi j'arrive à penser, c'est le voyage qu'il a payé avec sa carte bancaire...
Il m'a dit qu'il avait avancé l'argent à un ami mais quand j'avais pris contact avec l'agence de voyage (je sais gros interdit) le dossier était à son nom et le voyage en question était un WE du 27 au 30 mars .....
Mais il avait juré que c'était pas pour lui et li m'avait dit de vérifier sur son compte, qu'il y aurait une rentrée d'argent correspondante.

Finalement il a changé les codes d'accès de son compte...mais je lui faisais confiance.
Et là, j'me dis que le voyage était effectivement pour lui et que c'est pour ça qu'il veut pas qu'on se voit ce WE...
Il a qqun d'autre...

Mais alors pourquoi m'avoir fait espérer....et pourquoi dans ce mail m'appeler par mon surnom (ya que lui qui m'appelait comme ça mais il ne faisait plus depuis la rupture ?)
J'suis dégoutée...et je me dis que je suis vraiment trop conne d'avoir espéré, d'avoir cru qu'il reviendrait vers moi...alors qu'il a peut être trouvé qqun d'autre, qqun de mieux, qui le rend heureux....

Je le savais, je m'en doutais...j'en ai rêvé cette nuit...qu'il ne viendrai pas et qu'il partait en Laponie en WE avec sa nvelle copine (la destination en question c'était la Laponie, le voyage qu'on rêvait de faire ensemble...)

J'suis en larmes depuis ce matin...
Je ne sais pas quoi faire, répondre à son mail ou pas...l'appeler ??
Lui répondre que de doute façon je savais qu'il viendrait pas ...?
En plus, il m'a envoyé ce mail de son téléphone et pas du bureau...ce qui prouve qu'il ne travaille pas aujourd'hui...

J'en ai vraiment marre...à chaque fois, j'ai envie de lui faire confiance et puis finalement tout s'écroule...
Les mots ne comptent pas, seuls les actes comptent...maintenant je suis fixé !!!!
Ne répond pas, ne donne pas signe de vie. Laisse le.

Mon ex m'a fait le même coup il n'allait pas bien voulait me voir, il me racontais avoir rompu avec sa copine puis en fin de compte il est parti en week end avec.

Sincérement moins il en saura sur toi mieux ça sera. Il va alors se poser des questions et se demander ce qu'il se passe. Montre lui que tu ne dépend plus de lui, que tu as ta petite vie à toi et que tout se passe toujours pour le mieux !
C'est sur, je ne lui répondrai pas...

C'est juste que je m'en veux d'être aussi bête...il m'a dit que c'était fini, qu'est-ce que j'aurai pu espérer...qu'est-ce qu'il doit dire ou faire pour que je comprenne enfin que c'est fini ....

J'suis vraiment trop conne...
Bonsoir Magali,

je viens de lire ton message :( :( . Pfff quel abruti !!! Je suis d'accord avec Yelda ne le recontacte plus, et s'il t'appelle pour te dire qu'il est désolé pour ce week end, joue la fille indifférente (je sais que c'est dur).

Ne t'en veux pas, tu as gardé espoir c'est normal et humain.

Courage
En plus d'abruti...je rajouterai "trou du c*l"...parce que finalement c'est à cause de ttes ces choses qu'il m'a dites que j'ai gardé espoir...

Maintenant, c'est décidé ce sera SR...j'en ai marre qu'il croit que je suis à sa disposition...
Mais c'est vraiment dur de me dire que si ça trouve il est avec qqun d'autre...

Vous voulez rigoler...
Avant hier en sortant du métro une nana me tend un prospectus pour les Seychelles "les vacances de votre vie"...il se trouve qu'on y est allé en septembre dernier...les plus belles vacances de ma vie effectivement.
J'ai vu ça comme un signe sur le coup...non mais quelle naze !!!! Mon cerveau devait pas tourner rond à ce moment là...
Merci...merci beaucoup !!!

Je n'arrête pas de pleurer depuis ce matin...et ça m'épuise !!
Je vais aller me coucher, j'suis crevée...en espérant que demain ça ira mieux.
Demain, je passe la soirée avec mon petit frère...soirée dvd et jeux vidéos...il a 16 ans.
Ca devrait me changer les idées...enfin je l'espère.

Bonne à tous.
Depuis ce matin, j'ai envie de l'appeler, c'est horrible !!!
J'ai très mal dormi...j'ai pas arrêter de cogiter...
De tte façon, même si je l'appelais, il ne répondrai pas...je suis sûre maintenant que le voyage était pour lui...il doit être en train de s'éclater en Laponie pendant que moi je suis ici à penser à lui, à ce qu'il fait....

Je me sens idiote de l'avoir cru...quand il me disait qu'il avait personne et qu'il avait encore des sentiments pour moi, qu'il aimerait passer le WE avec moi.
Il est clair qu'il m'a dit tout ça pour que je lui foute la paix.
Il l'a déjà fait il y a 5 ans...qu'est ce que j'aurais pu espérer de sa part ? Etre honnete ?
Les gens ne changent pas...c'est tout ce que j'en tire comme conclusion...il n'a pas changé, il est toujours aussi lâche...et moi toujours aussi naïve !!!

J'en peux plus...toutes ces choses se bousculent ds ma tête...j'aurai juste envie d'être libre!!
De me libérer de lui...
Ouais, je vais essayer...
Normalement, je vois des amis en fin d'après midi et mon frère ce soir.
J'espère que ça m'aidera à penser à autre chose...

Je ne comprends pas pourquoi être aussi gentil avec qqun...pour lui faire du mal juste après....
J'suis pas une hystérique, s'il m'avait dit qu'il avait qqun, j'aurais compris.

Enfin bon,...je crois que ça sert à rien d'essayer de comprendre...
C'est exactement ça : arrêtons de passer notre temps à essayer de comprendre, d'interprêter, et profitons de la vie. On en a qu'une, et elle est courte.
Magali (j'aime bien ce prénom, même si cela n'a rien à voir avec le débat), profite de ton AM avec tes amis et de la soirée avec ton frère. Prends tes distances, sors, vois tes amis, fais des rencontres, et garde l'espoir que les choses finissent toujours par s'arranger, dans un sens ou dans l'autre.

ps : pour Bruno3576
Ou alors, on se positionne entre l'ami et le petit ami mais je ne connais pas de termes... Bon courage

Ex tout simplement ?
Le débat sur le passage par la case "amitié" est particulièrement intéressant. Je me pose la question, et je ne trouve pas la réponse.
hristo a écrit :C'est exactement ça : arrêtons de passer notre temps à essayer de comprendre, d'interprêter, et profitons de la vie. On en a qu'une, et elle est courte.
Magali (j'aime bien ce prénom, même si cela n'a rien à voir avec le débat), profite de ton AM avec tes amis et de la soirée avec ton frère. Prends tes distances, sors, vois tes amis, fais des rencontres, et garde l'espoir que les choses finissent toujours par s'arranger, dans un sens ou dans l'autre.
Merci c'est gentil...
Voir du monde hier m'a permis de penser à autre chose...

Mais ce matin, tout est revenu...l'impression d'avoir été prise pour une idiote, c'est ce qui me dérange le plus !!!
J'ai tendance à faire confiance au gens...là pour le coup j'aurais pas dû.
J'suis tellement en colère que j'aurais envie de l'appeler et de l'incendier...mais ça ne servirait à rien de tte façon donc je préfère m'abstenir.

Enfin, malgré tout, tu as raison, il faut garder espoir que les choses s'arrangent, que je finisse par aller mieux...un jour ...
Coucou Magali,

C'est normal les montagnes russes ça arrive à tout le monde ... Je vois que petit à petit tu avances puisque tu arrives à te mettre en colère contre lui ;) ...

Tu trouves donc son attitude moins acceptable, tu avances dans ton travail sur toi même si la douleur est toujours présente. Je pense comme me l'a dit Théodora que seul le temps peut nous aider (après faut il avoir la patience que le temps passe).
Oui...avec le temps, j'ai bon espoir que les choses s'arrangent pour moi !!!

Mais c'est vrai que parfois, c'est difficile...tous ces sentiments qui me reviennent en pleine figure...
Et c'est vrai que je suis encore ds une phase où mon esprit vagabonde, continue d'imaginer ce que ça aurait pu être s'il n'y avait pas eu tel ou tel événement...

hristo a écrit : Ex tout simplement ?
Le débat sur le passage par la case "amitié" est particulièrement intéressant. Je me pose la question, et je ne trouve pas la réponse.
Concernant ce fameux débat sur l'amitié avec nos ex...
J'y est aussi pas mal pensé...au début je me disais que ça me faisait du bien de garder des contacts avec lui et qu'on se parle, qu'on soit complices...
Et puis finalement, je me rends compte que ça me fait du bien sur le coup...jusqu'à la déception suivante, car pour moi, ces contacts me permettent de me rapprocher de lui...je reste en contact avec l'arrière-pensée qu'on puisse se remettre ensemble un jour...donc c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.

En plus, je vois pas comment je pourrai rester "amis" avec lui sachant tout ce qu'on a traversé ensemble...et pour être amis, il faut se faire confiance...et moi j'en suis incapable !!!
Je ne lui fait plus du tout confiance !!!
Magali751 a écrit :Moi en ce moment, j'suis plutôt sur Avec le temps...de Léo Ferré

C'est peut être pour ça que j'ai pas le moral... :lol:
Je suis sur "I don't need a man" de PCD (pussycat dolls) et "the show must go on" Queen ... Et vous savez quoi ??? Ça défoule de chanter et même quand je ne les chante pas rien que de les écouter j'ai le sourire aux lèvres (temporaire mais tellement bénéfique).
Bonsoir à tous !!!!

Je sens que je vais devenir dingue.....donc je préfère écrire...
Pas de news..depuis vendredi, depuis ce mail annulant notre RDV du WE !!
Je ne sais plus du tout quoi en penser...je me dis qu'il se fout de moi ??? ou alors il voit qqun et ne veut pas que je sois au courant ??

Ca me rend folle, je comprends pas...
Mardi dernier, il me dit que ça lui ferait plaisir de me voir...et là il annule et plus de nvelles ...
Alors que ds son mail, il m'a appelé par mon ptit nom...enfin surnom (il était le seul à m'appeler comme ça)
Il a beau me dire que le voyage était pas pour lui et qu'il voit personne, je trouve quand même ça louche...comme par hasard il me donne pas de news ce WE alors que c'est justement ce week end que le collègue a qui il a avancer l'argent pour un séjour devait partir...
Alors là, ds ma tête, une seule explication...il voit qqun et a été gentil avec moi pour ne pas me blesser, pour que je ne soupçonne rien et que je ne lui crée pas de problèmes.

Je vois que ça...
Et même en me disant que c'est ça...je n'arrive pas à pleurer, ni a penser à autre chose car je me dis que tant que je l'aurai pas entendant de sa bouche je ne serai sûre de rien.
Une partie de moi veut penser qu'il est honnête...même si c'est peu probable au vu des éléments que j'ai entre les mains... :?

J'en peux plus, j'ai le crâne qui va exploser...
Moi qui pensais qu'il y avait de l'espoir pour nous 2...
Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre avis sur un truc...
Toujours pas de news de mon ex...et je me demande bien pourquoi ??

Une amie à moi pense que c'est parce qu'il a peur de ma réaction, du fait qu'il ait annulé notre RDV...c'est vrai que ds le passé, il a souvent dû supporter mon sale caractère et mes reproches.

Elle me conseille de lui envoyer un mail, juste pour avoir de ses nvelles, sans faire allusion au WE ou au fait qu'il ait annulé le RDV...

Qu'en pensez-vous ??

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
C'est encore moi.....
Décidément, elle est chiante cette Magali751... :)

Je viens de recevoir un mail de sa part...
Il me donne des nvelles, concernant son nveau boulot
Il me dit "j'ai toujours pas eu de tes nvelles..." et me dde de lui dire comment ça se passe pour moi (les cours, le stage...).

Voilàa ce que j'ai répondu :
"Salut toi !!!
Ca fait plaisir d'avoir de tes nvelles...
Je sais pas quoi dire pour Rungis...ça fait un peu loin, nan ? T'es content d'aller bosser là-bas?
J'espère qu'au moins le boulot te plaira.

Sinon, de mon côté...rien de neuf...que du vieux
J'ai mon dernier oral vendredi :-)
Et je commence mon stage lundi comme prévu

Voilou !!!
J'espère que tu vas bien...
Bise"

Ca va la réponse ? ça fait trop la fille désespérée qui attendait des nvelles ?
J'ai pas osé demander d'explications pour ce WE...
Sinon, je sais pourquoi mais je sens au fond de moi...je sais pas trop...un truc bizarre qui me dit qu'il n'y a plus d'espoir pour nous 2...que c'est juste de la tendresse qu'il reste entre nous.

Et du coup, ça me donne envie de pleurer... :cry:
Coucou Magali,

Oui c'est encore toi comme nous tous sur le forum :lol: :lol:

Ton mail est bien. Je me demande par contre si le coup du week end n'était pas aussi une façon de te tester voir si tu vas réagir et lui poser des questions. Alors surtout NE lui en poses PAS !!!

Je ne sais pas quoi te dire pour ton ressentiment, c'est tellement personnel et ça dépend de tellement de choses ... Moi j'ai le sentiment inverse alors qu'au contraire de toi il ne me donne plus de nouvelles, comme quoi des fois dans nos têtes ... :roll: :roll:
merci pour vos avis et conseils les filles !!!

Figurez-vous qu'il a répondu à mon mail en me disant que lui aussi était content d'avoir une réponse (de ma part)...depuis la semaine dernière je lui avais pas donné de nvelles...
Il m'a dit qu'il me souhaitait bonne chance pour mes exams et que lui aussi avait un test pour son boulot vendredi...

Je lui ai répondu en lui souhaitant bonne chance et en lui disant que ça me fairait plaisir de le voir avant qu'il s'exile à l'autre bout de l'ile de france...
Et là il me dde si je suis à l'appart et si j'y serai demain vers 17h30....

Là je me suis dis, c'est bon il veux venir me voir et me dire que je lui manque.....
Pas du tout, en fait c'est juste pour laver du linge... :lol:
Je peux vous dire que je suis redescendu vite fait...j'me fais des films pour un rien, je sais... :lol:

Quoi qu'il en soit...après ça, il m'a souhaité une bonne soirée + un bisou (qui fait toujours plaisir même si ça veut rien dire...)

Du coup, je sais pas ce qu'il veut...
Mais je pense que t'as raison Becca...il s'attendait à avoir de mes nvelles suite au rdv annulé et comme j'en ai pas donné...

Mais, maintenant je sais plus trop quoi faire...
Comme je le disais sur un autre post...lui montrer mes sentiments en faisant un truc fou pour lui ? ou continuer comme ça en espérant que la tendresse qu'il a pour moi ne mène pas à l'amitié ? tourner la page ?

Je sais plus, je suis perdue...aidez-moi :?
Magali751 a écrit :Mais, maintenant je sais plus trop quoi faire...
Comme je le disais sur un autre post...lui montrer mes sentiments en faisant un truc fou pour lui ? ou continuer comme ça en espérant que la tendresse qu'il a pour moi ne mène pas à l'amitié ? tourner la page ?

Je sais plus, je suis perdue...aidez-moi :?
Je ne sais pas trop quoi te dire, que veux-tu TOI Magali ? Rester à espérer qu'un jour ça change ? Tenter le tout pour le tout ? Je te conseillerai de réfléchir à ce que TOI tu veux et si tu n'y vois pas plus clair de couper le contact avec lui au moins plusieurs jours voir plusieurs semaines (je sais que c est dur).
Bah moi, ce que je veux, au fond de mon coeur, c'est qu'il revienne...c'est sûr !!!
Mais le problème c'est que je ne sais pas de quoi lui a envie...
Donc est-ce que je dois lui en parler...ou laisser faire le temps, encore ?

J'ai pas l'impression qu'il veuille que ça recommence entre nous...
En même temps, je me dis qu'il attend peut être que je fasse le 1er pas...
Mais si c'est pas ça et que je fais le 1er pas...il va se braquer, se dire que je le presse...

Le fait que ce soit lui qui m'envoie un mail après 1 semaine sans contact...je trouve ça positif...en plus ds son mail, il disait "J’ai encore pas eu de te news, j’espere que tu va bien, que l’école se fini bien, et donne moi des news pour ton stage aussi STP !"
Donc je me dis que peut être, il tient encore à moi et que ça peut encore s'arranger entre nous...
Le plus dur dans la séparation est l'attente, je posterais d'ici ce soir pour en parler un peu plus (avec mon recul, mes "un" mois de séparation, comment j'envisage la situation..etc...) @+++

l'attente est douloureuse....ca ne sert pas à l'entretenir....croyez-moi en l'expérience lorsque je posterais....ce post que je prépare....
c'est vrai...je suis complètement ds l'attente car je ne suis pas encore détachée de notre histoire....

J'aimerai tellement qu'on reparte à zéro...
Et puis comme je le dis toujours..."tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...
Donc, je laisse passer le temps...en me disant qu'il finira par se rendre compte que je suis LA femme de sa vie....

Je l'aime trop pour le laisser filer comme ça...sans me battre !!!
Magali751 a écrit :c'est vrai...je suis complètement ds l'attente car je ne suis pas encore détachée de notre histoire....

J'aimerai tellement qu'on reparte à zéro...
Et puis comme je le dis toujours..."tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"...
Donc, je laisse passer le temps...en me disant qu'il finira par se rendre compte que je suis LA femme de sa vie....

Je l'aime trop pour le laisser filer comme ça...sans me battre !!!
Coucou Magali,

tu ne peux pas te détacher d'une histoire comme eux nous le font croire ... Et puis on veut tous repartir de zéro, sinon on ne serait pas sur ce forum. Laisse le temps déjà pour toi ... Qui sait ? Peut être qu'un jour il reviendra vers toi et toi tu seras capable de lui dire avec un grand sourire que tu es passée à autre chose ;).
Je l'espère...j'espère que tu as raison...

Il va surement passer ce soir laver son linge.
Est ce que tu crois que je devrais le relancer pour qu'on se voit (suite au rdv annulé du WE) ??

Et toi, comment vas tu ??
J'ai vu sur ton post, que le mardi c'était pas trop ça niveau moral...ça va mieux aujourd'hui?
Magali751 a écrit :Je l'espère...j'espère que tu as raison...

Il va surement passer ce soir laver son linge.
Est ce que tu crois que je devrais le relancer pour qu'on se voit (suite au rdv annulé du WE) ??

Et toi, comment vas tu ??
J'ai vu sur ton post, que le mardi c'était pas trop ça niveau moral...ça va mieux aujourd'hui?
:lol: :lol: laver son linge ... Désolée mais ça me fait mourir de rire ;)

Non ne le relance pas pour le voir, c'est lui qui a annulé, montre lui que tu es détachée, fais lui croire que tu t'en fous qu'il ait annulé...

:lol: :lol: non le mardi n'est pas mon jour ... Ca va un peu mieux aujourd'hui un peu plus calme mais bon toujours aussi perdue un peu de blues mais je vois les points positifs de la rupture (j'ai perdu presque 10 kilos en 6 semaines contre 5 en 5 mois avant :lol: :lol:).
becca2345 a écrit : :lol: :lol: laver son linge ... Désolée mais ça me fait mourir de rire ;)

Non ne le relance pas pour le voir, c'est lui qui a annulé, montre lui que tu es détachée, fais lui croire que tu t'en fous qu'il ait annulé...

:lol: :lol: non le mardi n'est pas mon jour ... Ca va un peu mieux aujourd'hui un peu plus calme mais bon toujours aussi perdue un peu de blues mais je vois les points positifs de la rupture (j'ai perdu presque 10 kilos en 6 semaines contre 5 en 5 mois avant :lol: :lol:).
Ouais je sais...moi aussi ça me fait rire !!!
Surtout qu'il pourrait le faire chez ses parents, ils sont jamais là...
C'est peut être pour avoir la chance de me voir.... :lol: :lol: (faut pas rêver...)

Moi aussi, j'ai perdu 9 kilos depuis qu'il est parti...
Et aujourd'hui comme il fait beau, j'ai mis une robe...moi, en robe... (j'en mets jamais...)
Alors oui tu as raison, voyons les côtés positifs.... :mrgreen:
Magali751 a écrit :Ouais je sais...moi aussi ça me fait rire !!!
Surtout qu'il pourrait le faire chez ses parents, ils sont jamais là...
C'est peut être pour avoir la chance de me voir.... :lol: :lol: (faut pas rêver...)

Moi aussi, j'ai perdu 9 kilos depuis qu'il est parti...
Et aujourd'hui comme il fait beau, j'ai mis une robe...moi, en robe... (j'en mets jamais...)
Alors oui tu as raison, voyons les côtés positifs.... :mrgreen:
:? bah en même temps ça fout mal d'aller chez popa et moman pour aller laver son linge :lol: :lol:

:twisted: Vas y mets lui en plein la vue en robe et tout, qu'il sache ce qu'il perd ;)
Magali751 a écrit :Bah...jte confirme...
J'ai l'air un peu con...déjà 18h30, il aurait dû passer il y a 1 heure...
A mon avis, il viendra plus... :cry:

J'ai trop envie de l'appeler ou de lui envoyer un mail...mais je résiste !!!!
Argh mais il est bizarre ce mec ... A croire qu'il fait tout ça juste pour jouer avec toi ... :evil: :evil: Dis toi tu n'as pas l'air con puisque tu peux toujours sortir après, appeler des amis ...

Résistons ensemble j'ai aussi envie de l'appeler ou de lui envoyer un mail (je me demande ce qui serait le mieux reçu et aurait le plus d'impact) non pas pour le supplier mais pour lui montrer que j'ai réfléchi.
C'est clair il est trop bizarre...en fait je crois qu'il sait pas du tout ce qu'il veut....

Dans ton cas...je dirai que le mail serait mieux reçu par ton ex
Il sa dira, elle sait que je veux pas lui parler donc elle fais pas de forcing et elle m'envoie un mail...ça prouve que tu respectes son choix de pas vouloir te parler (ce que je trouve débile soit dit en passant...surtout après tout ce que vous avez partagé ensemble...mais bon faut pas chercher à comprendre)

Après tout dépend ce que tu comptes mettre ds ton mail...
Tu veux lui dire que tu as réfléchi...mais sur quoi exactement ??
Magali751 a écrit :C'est clair il est trop bizarre...en fait je crois qu'il sait pas du tout ce qu'il veut....

Dans ton cas...je dirai que le mail serait mieux reçu par ton ex
Il sa dira, elle sait que je veux pas lui parler donc elle fais pas de forcing et elle m'envoie un mail...ça prouve que tu respectes son choix de pas vouloir te parler (ce que je trouve débile soit dit en passant...surtout après tout ce que vous avez partagé ensemble...mais bon faut pas chercher à comprendre)

Après tout dépend ce que tu comptes mettre ds ton mail...
Tu veux lui dire que tu as réfléchi...mais sur quoi exactement ??
Je crois aussi qu'il sait pas ce qu'il veut ... Je t'envoie une ébauche (oui parce que je réfléchis, ça se trouve je ferai le mail mais ne l'enverrait pas) en mp.
J'ai eu ton mp...
Ca ressemble beaucoup au mail que j'ai envoyé mon ex après notre rupture (1mois après)

Ca prouve effectivement que tu as réfléchi.....que tu te remets en cause et que la rupture n'est pas LA fin pour toi mais une étape qui te permettra de t'améliorer.

Après lui avoir envoyé ce mail, il va peut être te répondre...
Mon ex il m'a répondu avec le plus long mail qu'il ait jamais envoyé...
Bon c'est pas ce à quoi je m'attendais (ds les propos) mais bon...toi ce que tu attends c'est une réponse de sa part quelle qu'elle soit...

Donc je pense que tu peux tenter...
De tte façon, maintenant, il est prêt...tu peux toujours attendre encore un peu et l'envoyer quand tu le sens...(tu auras peut être d'autres choses à y ajouter en y réfléchissant)
Magali751 a écrit :J'ai eu ton mp...
Ca ressemble beaucoup au mail que j'ai envoyé mon ex après notre rupture (1mois après)

Ca prouve effectivement que tu as réfléchi.....que tu te remets en cause et que la rupture n'est pas LA fin pour toi mais une étape qui te permettra de t'améliorer.

Après lui avoir envoyé ce mail, il va peut être te répondre...
Mon ex il m'a répondu avec le plus long mail qu'il ait jamais envoyé...
Bon c'est pas ce à quoi je m'attendais (ds les propos) mais bon...toi ce que tu attends c'est une réponse de sa part quelle qu'elle soit...

Donc je pense que tu peux tenter...
De tte façon, maintenant, il est prêt...tu peux toujours attendre encore un peu et l'envoyer quand tu le sens...(tu auras peut être d'autres choses à y ajouter en y réfléchissant)
Je ne sais pas si j'attends une réponse, je cherche aussi le titre adéquat pour lui donner un maximum de chances d'être lu. J'ai aussi modifié qqs petites choses en disant que j'aurai préféré le faire de vive voix en face à face mais que je respectais son choix de ne plus vouloir me voir. J'ai aussi enleve le passage sur sa chemise après tout si je veux lui rendre je lui enverrai par la poste.
Si tu t'es mise en condition...et que t'attends pas de réponse alors envoie lui...
T'as rien à perdre...

En plus, tu te mets pas en position de faiblesse ds ce mail donc y a pas de raison de pas l'envoyer...
Un conseil, le meilleur moyen pour qu'il le lise...c'est justement de ne pas mettre de titre...
Il va se dder ce que c'est et l'ouvrir..et donc certainement le lire.
Magali751 a écrit :Si tu t'es mise en condition...et que t'attends pas de réponse alors envoie lui...
T'as rien à perdre...

En plus, tu te mets pas en position de faiblesse ds ce mail donc y a pas de raison de pas l'envoyer...
Un conseil, le meilleur moyen pour qu'il le lise...c'est justement de ne pas mettre de titre...
Il va se dder ce que c'est et l'ouvrir..et donc certainement le lire.
Je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus sans justement me mettre en position de faiblesse. Je pense que j'ai fait mon maximum là et que je ne peux pas plus. J'ai reconnu mes torts et si malgré tout ça, il campe sur ses positions, bah je ne pourrai rien faire de plus et aurait tout tenté non ?
becca2345 a écrit ::lol: :lol: :lol: Bon allez quitte à faire ça ...

Je réponds sur mon post pour pas polluer celui de Magali qui j'espère ELLE ne le contactera pas l'assisté de la vie qui vient laver ses affaires :lol: :lol:
:lol: :lol:
J'espère que je vais y arriver...je meurs d'envie de lui envoyer un mail...mais faut pas...
J'ai l'impression d'être devenue schizophrène... :lol: :lol:
Magali751 a écrit : :lol: :lol:
J'espère que je vais y arriver...je meurs d'envie de lui envoyer un mail...mais faut pas...
J'ai l'impression d'être devenue schizophrène... :lol: :lol:
T'es pas la seule malgré tout ce que j'ai dit j'ai le coeur qui bat la chamade comme une folle :lol: :lol: Je te jure que je crois qu'on est cinglées !!!! Mais tiens bon ne lui envoie rien ;)
J'essaye...de résister mais c'est vraiment dur....

C'est comme si je me faisais violence pour contrôler ma main afin qu'elle ne compose pas son numéro... :lol: :lol:

J'en rigole parce qu'il vaut mieux ça que d'en pleurer...
Mais j'ai un petit coup de blues tout à coup...il me manque !!

Sa soeur vient de m'envoyer un mail disant qu'elle trouvait ça dommage que je veuille plus lui parler...
C'est vrai qu'au début ds un moment de colère,j'ai dit à mon ex que je voulais plus que sa famille m'appelle...ensuite je lui ai dit que je le pensais pas...
La semaine dernière, je lui ai même demandé si sa mère et sa soeur me faisaient la gueule car j'avais pas de nvelles...il m'a dit je ne pense pas...
Alors qu'il a été leur dire que je voulais plus entendre parler d'elles (d'après sa soeur)...

Je comprend vraiment pas ce qu'il cherche...
Et plus le temps passe, plus je me dis que mes chances de le récupérer sont faibles...

Allez, faut que je me reprenne... :)
Magali751 a écrit :J'essaye...de résister mais c'est vraiment dur....

C'est comme si je me faisais violence pour contrôler ma main afin qu'elle ne compose pas son numéro... :lol: :lol:

J'en rigole parce qu'il vaut mieux ça que d'en pleurer...
Mais j'ai un petit coup de blues tout à coup...il me manque !!

Sa soeur vient de m'envoyer un mail disant qu'elle trouvait ça dommage que je veuille plus lui parler...
C'est vrai qu'au début ds un moment de colère,j'ai dit à mon ex que je voulais plus que sa famille m'appelle...ensuite je lui ai dit que je le pensais pas...
La semaine dernière, je lui ai même demandé si sa mère et sa soeur me faisaient la gueule car j'avais pas de nvelles...il m'a dit je ne pense pas...
Alors qu'il a été leur dire que je voulais plus entendre parler d'elles (d'après sa soeur)...

Je comprend vraiment pas ce qu'il cherche...
Et plus le temps passe, plus je me dis que mes chances de le récupérer sont faibles...

Allez, faut que je me reprenne... :)
Retiens ta main surtout ;) mets toi des gants de cuisine s'il le faut avec du scotch (bon courage pour composer un numéro après ou écrire un mail) Bon gros inconvénient, tu ne pourras plus non plus écrire sur le forum :mrgreen: :mrgreen:

Pour sa soeur, si tu as envie de lui parler fais le surtout si vous vous parliez sans que lui soit forcément présent. Il faut que ton envie de lui répondre soit liée à elle en tant que personne et non elle en tant que SOEUR de X.
becca2345 a écrit : Retiens ta main surtout ;) mets toi des gants de cuisine s'il le faut avec du scotch (bon courage pour composer un numéro après ou écrire un mail) Bon gros inconvénient, tu ne pourras plus non plus écrire sur le forum :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol:
becca2345 a écrit : Pour sa soeur, si tu as envie de lui parler fais le surtout si vous vous parliez sans que lui soit forcément présent. Il faut que ton envie de lui répondre soit liée à elle en tant que personne et non elle en tant que SOEUR de X.

C'est vraie qu'on est très proches toutes les 2...on s'appelle régulièrement et on se voyait pratiquement tous les jours quand j'habitais à Nantes...
Donc c'est vrai que ça me ferait chier qu'on coupe les ponts.
Bonjour magali, et les autres ^^
désolé de pas répondre souvent mais entre mon cheri, mes cours et mon internet qui marche tout les 32 du mois...
ALors j'ai tout relu, et tu n'as pas mais alors pas du tout suivi mes conseils....Je sais que c'est dur, j'ai mis plusieurs mois à réussir à faire ce que je te conseil, mais j'airai du le faire avant!
Ton histoire me fait parfois pensé à la mienne, mon ex parfois voulait qu'on se voit, je dormais chez lui, pendant plus d'un mois il a pas dit à ses parents que c'était fini et je continuais de dormir chez lui, la nuit je me reveillais il avait sa main dans la mienne, une autre nuit il me caressait le bras. Il prennait souvent de mes nouvelles, demandait à qui je parlais , si j'avais un copain, puis il s'est rapproché de sa copine actuelle, et la il a commencé à m'ignorer, me dire de plus penser à lui, mais il me disait "je peux pas te dire que c'es definitif, peut etre qu'un jour j'aurai envie de repartir vers toi"...Il jouait avec mes nerfs, alors qu'il sortait avec cette autre fille après un mois de rupture. MAis en fait le truc c'est qu'il avait pas pu m'oublier et passer à autre chose en si peu de temps, il a fait comme si et s'est jeté corps et ames dans sa nouvelle relation, mais pour bien vivre la rupture ben il avait besoin de voir je tenais à lui. Alors il jouait avec moi, quand je revenais vers lui en pleure il m'envoyé boulé, et quand je l'ignorait op il revenait donner une dose d'espoir. LE jour ou je me suis detaché de lui, il a changé, il venait me voir pour me demandé si ca me faisait souffrir de le voir avec sa copine, au debut je disais oui,il souriait d'un air étonné. Puis à chaque fois qu'on se voyait il me reposait la question, jusqu'au jour ou j'étais avec qqu et je lui ai répondu que je m'en foutais. Et bien monsieur m'a repondu "non je sais que tu va pas bien, ta des larmes dans les yeux, en plus t'arete pas de me regarder avec elle" et j'ai répondu "ben si tu m'as vu te regarder c'est que tu me regardais aussi avec mon copain nn?" et la il s'est embalé en disant que c'était pas un gars pour moi etc...Depuis je vis l'amour parfait avec un homme tellement au dessus de mone x, je suis sortie grandi et moins naive, la chance à tourné! la copine de mon ex à peu de sentiment pour lui, alors lui s'accroche à elle, ils ont deja fait des pauses etc..Il est conscient qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime, mais plus on nous fuit, et plus on s'accroche, il vit avec elle ce que j'ai vecu avec lui.Et moi je suis avec un homme tellement adorable, amoureux, qui fait des projets et c'est tellement une évidence lui et moi...
Voila j'ai raconté ma vie tout ca pour te dire qu'un homme ne pleure pas comme une femme pour évacuer, il va faire comme si de rien n'était et passer à autre chose. MAis ca reste des humains, et au fond ils souffrent aussi. Ton ex a des sentiments c'est indéniable, mais il joue avec toi car pour lui c'est moins dur de vivre la rupture en ce disant que tu es toujours sa roue de secours, que tu lui cours toujours après. Si tu arrete ce petit jeu et que tu fais ce que je t'avais dit, il n'aura plus d'impact sur toi, et à ce moment la il sera seul pour vivre la rutpure. Il pensera que tu es passé à autre chose, et il réalisera le peu d'importance qu'il a finalement. Je dis pas que ca le fera revenir, malheureusement rien de ce que tu fera ne le fera revenir. C'est le destin, si il doit revenir il le fera. Mais il y a beaucoup d'homme sur terre. Je m'obstinais à dire que je voulais que mone x, que c'était l'homme de ma vie, que mem si faut attendre deux ans il reviendra. On m'a dit "tu vera y a plein d'autres hommes" mais je savais que cétait lui que je voulais. Résultat je suis avec un autre et je me rend compte comme c'était pouri à coté avec mon ex...
Le temps panse les blaissures, arete de lui courrir après, arrete de penser à lui dans chaques signes, je sais c'est dur, mais tu dois conditionner ton cerveau à une fin definitive, et puis si il revient un jour tant mieux! Pense à toi, vis pour toi, sort, épanoui toi, c'est la solution la meilleur pour que ca soit lui qui souffre et qu'il puisse enfin reflechir à la situation car pour le moment il a le bon role.
Pour le we qu'il a annulé, il est peut etre parti seul, ou alors avec une copine, mais si effectivement il était avec qqu, c'est peut etre just pour l'aidé à allé mieux, c'est jamais très prometteur, la preuve mon ex est depuis 6 mois avec sa nouvelle copine, et il s'accroche à elle comme une sansue, mais le jour ou ca sera fini, il se prendra la rupture avec cette fille, et avec moi dans la figure car il naura pas fait le deuil. Donc au final, arete de te morfondre pour lui, car lui il hesite pas à te faire souffrir pour allé bien...Au pire mon ex ben y m'attire toujours, je serai seule jaurai du mal à pas retourner avec si y me le proposait, mais c'est une sorte d'esclavage car je sais que je ne serai pas heureuse avec...Flirt avec des garcons pour te redonner confiance en toi, joue à son jeu en donnant peu de nouvelle, en anulant des rendez vous et surtout delaisse toi de lui!
Merci beaucoup....je sais que tu as raison et qu'il faut que je "lâche l'affaire" pour me détacher...

Le truc c'est qu'en moi même je m'étais dit que le fait de se voir me permettrait de savoir s'il y a une chance ou pas...
Ca fait déja 2 mois et demi et je me disais que c'était peut être le moment opportun pour un RDV et voir si possibilité de reconquête...

Je comptais lui proposer qu'on se voit ce WE mais maintenant...je me dis que c'est pas forcément une bonne idée après avoir lu tout ça...
D'un autre côté, le connaissant, je me dis qu'il ne reviendra pas sur sa décision et qu'il ne fera jamais le 1er pas (il est très têtu...)

En plus, à partir de Lundi, il va bosser sur un nveau site...assez loin de l'endroit où il travaille actuellement...ce sera donc assez difficile de se revoir...

Mais bon...je vais essayer de tenir et de ne pas craquer...de ne pas lui envoyer de mail ou l'appeler...en espérant que lui se décidera à le faire, très bientôt...
tu es amoureuse c'est dur pour toi mais la rupture n'est pas une fin en soit, c'est une possibilité de renouveau, la continuité de la vie. Peut etre que tu rencontrera une personne qui sera comme une évidence pour toi que tu gardera de la tendresse pour ton ex, mais tu te rappellera de cette periode de deprime avec un sourire en te disant que c'était un mal pour un bien, et que la fin de votre relation t'as permis d'en commencer une nouvelle. Tu es jeune, et un espoir qui s'effondre ca peu faire mal (c'est une phrase de mon ex). Il faut mieux ne pas esperer, comme ca tu t'ouvrira petit à petit à quelqu'un d'autre et qi ton ex revient ca ne sera qu'une plus grande joie car tu ne t'y attendra pas. Mais sincerement je pense que parfois une relation est faite pour durer un temps mais pas pour la vie, c'est dur mais sans coup dur dans la vie, on avancerai pas... Profite de ta vie, pour te donner un exemple,mon parrain est decedé cet été à 41 ans d'un accident de moto. Il était avec ma tante depuis leur 16ans, ils ont deux enfants de 7 et 10ans. C'était le couple par exelence, l'amour avec un grand A, l'exemple du bonheur pour moi, le parfais accord. Il devait amener mes cousins à la fete forraine et il s'est tué sur la route du retour du travail. Ma tante est effondré, l'homme de sa vie est partie, mais elle tient le coup pour ses enfants. Ma maman et ma mamie ont du mal, sachant que ma grand mere avait deja perdu une fille, il ne lui reste que ma maman, et ma maman a perdu son frere et sa soeur. Et bien ma tante leur à donné une lecon de vie: elle leur a dit qu'il était parti, que personne ne l'oublira, mais qu'elle n'aura pas de regret car elle a toujours vecu sa vie à fond avec lui! ils ont beaucoup voyagé, construit des maisons, fait des enfants etc... et que parfois une vie courte mais heureuse vaut mieux qu'une vie longue dans le remord et le malheure. Tout ca pour te dire que tu ne sais pas de quoi demain sera fait, vie en te disant que peut etre demain tout s'aretera, c'est pas très optimiste en soit, mais depuis sont deces je vis à fond car je veux pas gacher ma vie à etre malheureuse, à courir après le vent etc...j'ai pleuré pendant 3 mois et un jour je me suis prise en main, c'est dur mais c'est une question de volonté... Parfois il faut savoir se donner un coup de pied dans le derriere pour remonter en selle! désolé d'ecrire des pavé mais je veux vraiment que tu prenne un électro choc!
Voilà...c'est fait...
Je l'ai appeler...je sais, j'aurais pas dû mais j'en pouvais plus de rester ds cette attente...

On a discuté de tout et de rien...il m'a demandé comment allait le moral (comme s'il me voyait encore comme la fille désespérée parce que son mec l'a quitté...)
Je lui répondu, tout va bien, il fait beau...
Je lui ai retourné la question...il a répondu la même chose que moi...

Je lui ai donc proposé de se voir ce WE.....
Il me dit encore...qu'il va y réfléchir...il a beaucoup de boulot, a envie de se reposer
Et en même temps, il se tate...il ne sait pas s'il a envie de me voir ou pas...
Mais il me dit aussi, qu'il faut qu'on organise ça...qu'il m'oublie pas.

Au moins, ça a le mérite d'être clair...
Il m'a demandé si j'avais eu son mail vendredi...car je lui avais pas répondu suite à l'annulation du WE...Il pensait que je lui faisais la tête...j'ai dit que non mais que je pensais qu'il serait occupé...et que j'étais en pleine révisions...

Il me dit qu'il va certainement passer ce soir en coup de vent...pour laver son linge et me déposer la WII...

J'ai envie de pleurer car je me rends compte que c'est vraiment fini...plus de chances pour "nous", jusque là j'en étais pas sûre car il me disait sans arrêt des choses "gentilles".

Au moins maintenant, je sais qu'il ne faut rien attendre, je sais à quoi m'en tenir...
Et même si je dois pleurer un peu, je suis fixée...
Donc je vais certainement pleurer un bon coup...et passer à autre chose (si j'y arrive...)
....fallait pas l'appelé...Je sais que c'est dur mais si c'est pour demander des conseils et après te lamenté parce que tu fais l'exacte contraire de ce qu'on te conseille..Je sais c'est dur j'y suis passé aussi et c'est parce que j'en ai trop souffert que je cherche à te faire prendre concience de la situation. Ne le prend pas mal c'est pas le but, mais faut mieux qu'il te dise que c'est fini deffinitivement, que tu pleure un bon coup plusieurs jours (j'ai fait des crises d'angoisses à force d'en pleurer donc je sais ce que c'est) et ensuite petit à petit tu te reprend en main. Ca veut pas dire qu'un jour y reviendra pas, ca veut just dire que tu dois pas y penser ou meme l'esperer. Alors oui c'est dur, mais je suis une vrai fleur bleu et j'y suis arrivé! Il est temps de t'épanouir, t'as pas besoin d'un homme pour vivre, c'est lui qui devrai avoir besoin de toi pour etre heureux, et c'est pas en cedant, en l'appelant, en le confortant dans son image d'homme qui fait chavirer ton coeur et en t'effondrant que tu va lui renvoyer cette image! Envoi le chié! Envoi lui un texto et dis lui que ce soir tu peux pas tu va au resto avec une amie donc un autre jour, bref prouve lui que t'es pas la à l'attendre. Plus on court après qqu qui nous a quité et plus on le fait fuir, ton comportement est malheureusement l'exact contraire de ce qu'il faut faire, c'est ce que tout le monde fait (moi y compris) alors essai de pas faire les meme erreurs que moi au debut, tu vera que tu peux etre tellement heureuse avec un peu d'optimisme!
Je sais que j'aurais pas dû l'appeler....
Maintenant je regrette...mais bon c'est fait !!!

Je vais essayer de faire un vrai SR...de le laisser lui venir vers moi...ça va être très difficile mais faut j'y arrive...je peut pas continuer comme ça, rester là ds l'attente qu'il m'appelle...

En plus, je pense pas qu'il y est d'espoir...
Il me dit "je vais voir", "jte tiens au courant"...à chaque fois que je lui propose qu'on se voit...
En fait, je pense qu'il veut pas faire de mal, c'est pour ça qu'il dit pas non direct...il attend que la décision vienne de moi...

Donc voilà, je la prends...
Par contre, je vais vraiment avoir besoin de vous pour tenir ce SR...
Magali751 a écrit :Je sais que j'aurais pas dû l'appeler....
Maintenant je regrette...mais bon c'est fait !!!

Je vais essayer de faire un vrai SR...de le laisser lui venir vers moi...ça va être très difficile mais faut j'y arrive...je peut pas continuer comme ça, rester là ds l'attente qu'il m'appelle...

En plus, je pense pas qu'il y est d'espoir...
Il me dit "je vais voir", "jte tiens au courant"...à chaque fois que je lui propose qu'on se voit...
En fait, je pense qu'il veut pas faire de mal, c'est pour ça qu'il dit pas non direct...il attend que la décision vienne de moi...

Donc voilà, je la prends...
Par contre, je vais vraiment avoir besoin de vous pour tenir ce SR...
Pas de problème on sera là pour toi !!!
Nan, il est pas venu...ce petit c*n !!!

Mais c'est pas une surprise, je me doutais qu'il ne viendrait pas.
Il passera surement demain, quand je serai pas là...

Ca va un peu mieux quand même...
Je me dis qu'il faut que je mette un peu de distance entre nous...que je pense à moi...
Je le laisserai reprendre contact avec moi...en espérant qu'il le fasse.

Et puis, je vais être pas mal occupée à partir de lundi, je commence mon stage, donc je penserai moins à lui...
Demain, j'ai un dernier exam à passer...je croise les doigts et ensuite je vais aller faire qque longueurs à la piscine histoire de me vider la tête... :D (et aussi, pour continuer à me sculpter un "corps de rêve... :lol: histoire qu'il se rende compte de ce qu'il perd...)

Et après ça, on verra qui a le "power"... :D
Non mais il est vraiment c*n celui là :lol: :lol: On a un champion dans son genre, je t'annonce que je viens deux jours de suite mais je ne viens pas ... :roll: :roll: Oh purée je ne sais même pas s'il y a quelque chose à comprendre là dedans.

En tout cas bon courage pour ton examen et bonne idée pour la piscine ;) :twisted: :twisted: Montres lui ce qu'il perd. C'est toi qui a le "power" parce que c'est lui qui te largue mais c'est lui qui se comporte n'importe comment ...
ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile.

Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi!
Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur!
mdr, en revanche ls cours je suis larguée...:-(

Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début!
ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile.

Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi!
Sinon, livres, cd, un super collier, tro cher, la ptite folie et demain coiffeur!

Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début!
jepositive a écrit :ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile.

:lol: :lol: alors en même temps, le droit c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant quand on a pas le moral. Et puis certaines matières (genre DIP) tu verras que quoiqu'il arrive tu n'arriveras jamais à accrocher, c'est comme ça ...

Ah le coiffeur !!!! Ca devrait être un conseil JRME pour les filles : aller chez le coiffeur !!! Ca fait un bien fou pendant certes quelques heures mais ça fait tellement de bien ...

Courage les filles on va s'en sortir ;)
jepositive a écrit :ohla la tu me fais flipper Magali, j'ai peur qu'il me dise ds choses gentilles comme ça aussi, parce que c'est plus facile.
Ca veut rien dire...chaque personne est différente...
Mon ex, c'est qqun qui cherche sans arrêt à arrondir les angles, il aime pas se mettre les gens à dos, il est comme ça avec tout le monde...(il est peut être un peu lâche finalement... :lol: )
jepositive a écrit : Bon, de toute façon, pas de mail aujourd'hui, j'ai fais plein de trucs qui m'ont aéré, j'ai même acheter ds ustensiles pr me mettre à la cuisine....moi!
En tout cas, t'as bien raison de te faire plaisir...
Pour les cours, faut qu'en même que tu t'accroches, c'est ton avenir...
Qu'est que tu suis comme cours exactement ??
jepositive a écrit : Pour l'instant impossible de me mettre ds la tête que c'est finit définitivement, juste l'impression que mon petit monde peut pas s'écrouler comme ça ou de toute façon il me faudra o moin s un an pr m'en remettre jme connais alors autant espérer o début!

Là je te dirai ce que ma psy m'a dit tout à l'heure et qu'elle me répète à chaque fois...
Il faut se laisser du temps...pour que ce sentiment d'impuissance s'estompe (impuissance face à la rupture, l'impression qu'on peut rien faire pour arranger les choses...)

Et oui, je me fais suivre...comme dirait Gad Elmaleh... :lol:
Il a fini par me rendre folle... :lol:
(je plaisante)
ça me ferai du bien aussi parce que pr l'instant ma seule thérapie c le shopping et le forum!

Mon ex aussi est un peu lâche et aime arrondir ls angles. Sa première copine s'est accrochée 10 ans à lui................... Et c'est sa mère à lui qui a finit par lui dire de cesser tt contact cet été d'ailleurs (salutaire ms tard pr notre couple).
Bref, je lui dit depuis tjrs que je serai pas comme elle, tu parles. il dit que c'est pas pareil (jlui ai demandé) ms ls gens changent pas
jepositive a écrit :ça me ferai du bien aussi parce que pr l'instant ma seule thérapie c le shopping et le forum!
C'est pour ça que je m'fais suivre...sinon tout mon argent serait déjà passé ds des fringues....
Le shopping c'est une super thérapie...j'me sens toujours mieux après mettre acheté un sac ou des chaussures... :lol:
C'est mon banquier qui fait la gueule en général... :lol:
Consulter une psy ça me coute moins cher et c'est plus efficace...
jepositive a écrit : Mon ex aussi est un peu lâche et aime arrondir ls angles. Sa première copine s'est accrochée 10 ans à lui................... Et c'est sa mère à lui qui a finit par lui dire de cesser tt contact cet été d'ailleurs (salutaire ms tard pr notre couple).
Bref, je lui dit depuis tjrs que je serai pas comme elle, tu parles. il dit que c'est pas pareil (jlui ai demandé) ms ls gens changent pas
Bon, la situation n'est certainement pas la même...chaque histoire est différente...
Quand tu dis que les gens changent pas, tu parles pour qui...toi ou ton ex ??

En tout cas, j'espère que les gens peuvent changer...au moins un peu...sinon avec mon caractère de cochon, j'suis foutue... :lol: :lol:
becca2345 a écrit ::lol: :lol: mais non tu n'es pas folle Magali surtout quand tu vois le comportement de ton ex zigoto !!!!
Ca, ça fait plaisir à entendre...parce que le fait que mes proches trouve pas son comportement bizarre...je trouvais ça louche et me disais que c'est moi qui devenait dingue... :lol:

En fait, c'est lui...il ne sait pas du tout ce qu'il veut j'ai l'impression...
Comme dit une de mes amies en parlant de mon ex..."il est perdu le machin"... :lol: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8