Deso du retard...j'ai essayé de prendre du recul et d'atténuer cette obsession!! tu arrives à gérer? tu as tenu jusqu'ici?
Moi mon ex ça à peine duré 1 sem avec la fille...c'est déjà fini.. j'avais peté un cable quand je l'ai appris il y a 2 semaines et je l'avais appelé et je l'avais traité de tous les noms

puis 3 jours plus tard j'ai envoyé un message via facebook pr m excuser de mon attitude mais que cela m'avait blessé d'apprendre qu'il était avec quelqu'un...il a apprécié mes excuses et il m'a dit que ca lui permettrait de ne pas garder une mauvaise image de moi...
Ca c’était vendredi (il y a 2 semaines) et puis j’ai plus donné de news… Ce jeudi il m’ a envoyé un sms en me demandant si il avait pas laissé un jeans chez moi (excuse nulle car il n’est jamais venu avec des vêtements chez moi donc il aurait du repartir en slip)…j’ai fait comme si je rentrais dans son jeu..voici notre échange de messages :
- Lui : « salut, j’aurais pas oublié un jean chez toi ? bonne soirée

«
Je n’ai pas répondu donc 1h plus tard il m’a envoyé
- Lui : « dis moi si c’est non que j’arrête de chercher. Merci ! »
- Moi : « ça me dit rien mais je jetterai un coup d’œil dans mon bordel tout à l’heure

»
Il a répondu tout de suite :
- Lui « c gentil, ca va ton mémoire ».
Vu qu’il était déjà 20h j’ai pas répondu et le lendemain j’ai envoyé :
- Moi « j’ai rien trouvé deso. Je rends le mémoire le 12. C’est tendu mais j’espère que ca ira. J’espère que tout se passe bien pour toi. Bonne journée

»
J’ai fait exprès de ne pas poser de question pour ne pas faire la fille trop emballée et qui s’intéresse trop à lui …mais il a quand même encore répondu
- Lui « d’acc

. Merci d’avoir regardé. Tout se passe bien. Je bosse à Namur (ville belge) maintenant. C cool ! courage alors ! »
Ca c’était hier et il n’y avait rien à répondre et j’ai pas répondu…c’était plutôt bien..mais aujourd’hui j’ai craqué et j’ai répondu à son sms
- Moi « je suis contente que tout se passe bien pour toi. Croise les doigts pour mon mémoire. Passe un bon we. A un de ces 4 ! »
Voilà comment envoyer un sms de trop…il n’a pas répondu et puis il n’y a rien à répondre…
Et là et bien je me demande ce que je fais maintenant ??? je repars en SR et j’attends à nouveau qu’il trouve une excuse débile pour m’envoyer un sms ???