Une autre forme de Happy end...
Salut.
Je ne vais pas raconter une fois de plus ma vie, simplement résumer pour ceux qui n'ont pas vu mon histoire et ma reconquête.

4 ans ensemble , 2 bébés ( 3 et 2 ans ) Elle m'avait quitté il y a 1 an, je l'avais récupéré après 4 mois et un next ... Elle me re quitte après 10 mois sans raisons réelles à vrai dire ..
J'ai tout fait pour elle, pour nos enfants. Elle dit ne plus m'aimer depuis facilement 1 an et demi et que tout ce qui s'est passé depuis, elle se forçait uniquement.
Je ne sais pas si elle a un next offi, mais à priori un pas loin.
Cette fois , je ne l'ai pas harcelée, fait aucun interdis, rien, je suis tellement sur le cul.
Elle me quitte et se permet de m'insulter , me rabaisser, me faire du mal . Je n'ai jamais pris autant dans la gueule en 27 ans, du jamais vu... De tels insultes et rabaissement alors que je n'ai rien demandé depuis la rupture. ( je vous épargnes les messages tellement c'est horrible )

Je me rend compte simplement depuis 1 semaine qu'elle m'a toujours prit pour un con, jamais respecté. Après tout ce que j'ai fais pour elle , il semblerait qu'elle n'en ai jamais prit conscience. Elle est complétement immature dans ses actes et propos. C'est une manipulatrice et menteuse, du jamais vu.

Bref, elle compte qui plus est demander le domicile principale des bébés alors qu'elle se fout presque de son fils... qu'elle m'ordonne de partir avec lui tout l'été chez mes parents, etc .
J'aime mes enfants plus que tout, et j'estime que je dois avoir la résidence principale. Elle est trop, beaucoup trop instable et immature pour gérer des enfants. Je vais désormais tout faire pour eux.

J'abdique pour de bon, elle m'a trop dégouté, trop pris pour un larbin et un con.
Ca fait du bien d'y voir clair parfois, même si ça reste douloureux. J'aurais dû simplement comprendre depuis X mois qu'elle se foutait royalement de moi ( plusieurs signes qui ne trompent pas )

Bref, je ne ferais plus jamais rien pour la récupérer, plus jamais.
A vrai dire, je ne sais même plus si j'éprouve encore de l'amour pour elle étant donné la façon dont elle m'a traité et qu'elle me traite.

Voilà ....

Salut NargT!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
je comprends ton sentiment, que tu sois perdu et que tu es mal....
Tu ne perdras pas tes enfants tu es leur père. Ta relation entre ton amie et la relation entre toi et tes enfants sont 2 choses différentes.

Vu ce que tu racontes que ta relation soit terminée avec elle, c'est peut être une bonne chose..... après c'est sur pour les enfants c'est moins drôle
Je sais qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours , mais je ne comprend pas comment elle a pu me traiter comme ça après la rupture ( et pendant la relation remarque .. )

Mon seul tort ... Ne pas avoir eu de travail ... Ce qui fait apparement de moi, une merde de compet ...
J'ai toujours tout fait pour elle et nos enfants ... Un jour avant la rupture, elle me faisait croire encore que c'était le grand amour ...

Bref j'ai plus envie de chercher à comprendre .... Mais merde quoi, nos projets ... nos enfants ... :(
Non tu n'est pas une "merde de compet" ! MANON a raison, tu t'apercevras bientôt qu'elle t'a rendu service. Ca craint pour les ptits, c'est sur, mais tu dois penser a vous 3 (si j'ai bien compté) maintenant.
Il parait evident que son mepris et son desir de te faire du mal cachent qque chose. Perso, je pense que le but est de t'eloigner au plus vite et pour elle, de moins culpabiliser. Si tu est un salaud, c'est plus "facile" pour elle, de ne pas passer pour une s..... aupres de son entourage.
Ne rentre pas dans son jeu, essaie de rester calme et serein-facile a dire je sais- garde confiance en toi, tu as tout donné, dis tu. Alors, sois fort et ne te devalorise pas. Prends soin de toi.
Comment peut on autant se tromper sur une personne ... ?
Comment peut on mentir autant ...?

Ca me dépasse ...
Je pense que tu as raison ... Elle me pourri simplement pour se donner le bon rôle, je trouve ça petit mais petit ...
Très dur d'avoir confiance en soit après cet echec .... Ca va prendre du temps tout ça ...
oui comment peut on se tromper autant sur une personne.... je me suis posée la même question.
Et je t'avoue que ce soir moi aussi j'ai un coup de blues... car ma confiance on me l'a volé et à cause de ça je n'arrive plus à faire confiance facilement et ma dernière relation je l'ai foiré car j'ai douté de lui et il a rompu sans que je puisse m'expliquer. Il a eu raison face à mes attitudes j'aurais fait pareil...
C'est donc une bonne chose que vous soyez séparés.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai rencontré une personne qui m'a humilié pendant 10 mois.
Je ne te raconte pas. Mais c'est du même niveau que toi si ce n'est pire.

Aujourd'hui cela fait 1 mois que nous sommes séparés. 1 mois que je l'oublie et que je revis. C'est dur. Mais je dois le faire, pour moi, et mes proches.

Elle a un next (oui relation de liane en liane pour elle toute sa triste vie), que je PLAINDS. Hier encore, elle faisait la misère à une amie à elle avec ses sautes d'humeur. Ces situations nous font relativiser.

Tu peux la remercier de t'avoir quitté. Vis pour toi. Il y a plein de jolie et agréable personne au dehors de chez toi, peut-être même au coin de ta rue. Que te donneront et t'apprécieront mille fois plus que cette personne.

Tu es libre de ces situations gênantes et malsaine. Profites en pour te reconstruire :)

Courage.
Manon, que je te comprend ...
J'espere que ça va mieux aujourd'hui pour toi ? Passe donner des news ..
Je comprends très bien ce que tu vis car moi c'est la même chose . Je me sens complétement déboussolé, un moins que rien et je n'ai plus aucune confiance en moi, en ma capacité de rendre quelqu'un heureux ... ( pourtant j'ai le sentiment profond de ne pas être le problème .. )

Mon "ex" à tjrs été persuadé que j'avais une confiance hors norme de moi , elle se trompe lourdement ..

Thierry ,Je ne sais pas trop quoi penser..
Certes, les 3/4 de la relation, j'ai été traité comme un moins que rien, mais je ne suis même pas sûr qu'elle s'en soit rendu compte .. Comme si c'était inconscient de sa part ..
Ce qui fait mal, c'est les 1/4 ou ça se passait bien .. Car là, c'était parfait ...
Mal aussi de voir que les projets qu'on avaient ces derniers jours étaient sur le point de se réaliser et que ça aurait changé beaucoup de chose ..
Dur dur ..
Salut ici.
C'est quand même très dur de supporter la situation erf.
Avec les enfants, ça complique vraiment énormement de chose, ne serait-ce que pour tourner la page pour de bon ... :/

Ma fille me manque énormément aussi, dur à gérer ...
C'est vraiment compliqué de vivre avec une impression de gâchis.
Coucou,
Je n'ai pas d'enfants mais je me mets à ta place... déjà en voulant tourner la page c'est pas simple mais avec des enfants....

Aujourd'hui cela va mieux pour moi... faire le point sur les choses négatives aident. A se dire qu'une autre rencontre sera meilleure. Mon passé m'aide car des ruptures j'en ai déjà eu. Je sais qu'on oublie ou les choses s'atténuent avec le temps et qu' une nouvelle personne me prouvera qu'en fin de compte il y a avait mieux.

Bon week end ensoleillé..
NargT a écrit :Salut.
Je ne vais pas raconter une fois de plus ma vie, simplement résumer pour ceux qui n'ont pas vu mon histoire et ma reconquête.

4 ans ensemble , 2 bébés ( 3 et 2 ans ) Elle m'avait quitté il y a 1 an, je l'avais récupéré après 4 mois et un next ... Elle me re quitte après 10 mois sans raisons réelles à vrai dire ..
J'ai tout fait pour elle, pour nos enfants. Elle dit ne plus m'aimer depuis facilement 1 an et demi et que tout ce qui s'est passé depuis, elle se forçait uniquement.
Je ne sais pas si elle a un next offi, mais à priori un pas loin.
Cette fois , je ne l'ai pas harcelée, fait aucun interdis, rien, je suis tellement sur le cul.
Elle me quitte et se permet de m'insulter , me rabaisser, me faire du mal . Je n'ai jamais pris autant dans la gueule en 27 ans, du jamais vu... De tels insultes et rabaissement alors que je n'ai rien demandé depuis la rupture. ( je vous épargnes les messages tellement c'est horrible )

Je me rend compte simplement depuis 1 semaine qu'elle m'a toujours prit pour un con, jamais respecté. Après tout ce que j'ai fais pour elle , il semblerait qu'elle n'en ai jamais prit conscience. Elle est complétement immature dans ses actes et propos. C'est une manipulatrice et menteuse, du jamais vu.

Bref, elle compte qui plus est demander le domicile principale des bébés alors qu'elle se fout presque de son fils... qu'elle m'ordonne de partir avec lui tout l'été chez mes parents, etc .
J'aime mes enfants plus que tout, et j'estime que je dois avoir la résidence principale. Elle est trop, beaucoup trop instable et immature pour gérer des enfants. Je vais désormais tout faire pour eux.

J'abdique pour de bon, elle m'a trop dégouté, trop pris pour un larbin et un con.
Ca fait du bien d'y voir clair parfois, même si ça reste douloureux. J'aurais dû simplement comprendre depuis X mois qu'elle se foutait royalement de moi ( plusieurs signes qui ne trompent pas )

Bref, je ne ferais plus jamais rien pour la récupérer, plus jamais.
A vrai dire, je ne sais même plus si j'éprouve encore de l'amour pour elle étant donné la façon dont elle m'a traité et qu'elle me traite.

Voilà ....
:bisou: tu es un brave homme ... Reste fort
Salut.
Des nouvelles . Toute la journée à la piscine avec mon fils, ça nous a fait un bien fou
ll jouait et riait avec les autres petits, c'était agréable à voir :)
Moi ça allait, je jouais avec lui , bronzage un peu ( pourquoi pas ? :d )

Niveau moral, je commence à me faire à l'idée de passer à autre chose et à vrai dire, elle m'aide super bien en s'en foutant complétement de notre histoire :)
C'est juste vraiment pas évident par rapport aux petits car je ne sais toujours pas trop quoi faire. Trop d'hésitations, trop de questions, de peurs, etc :/ La boule au ventre que j'ai la journée, c'est essentiellement ça et pas pour cette " femme " . Ca change grandement de la première rupture à vrai dire .

J'ai vraiment le sentiment d'avoir vu très clair dans son jeu désormais.
Le sentiment que toute notre histoire, après analyse, n'était qu'un simple jeu de domination pour elle ( elle a bien gagné ... ) sans réels sentiments. Ca fait mal de se dire ça et je noircis peut être le tableau, mais bon, ça m'aide de raisonner comme ça.

Ce soir, feu d'artifice avec mon fils et mes parents, ça va être super pour le petit !

Merci aux deux dernières réponses aussi sinon :)
bonne soiree avec tes loulous, les enfants parfois c'est une bouée. Leur sourire sauve plein de vie, profites en ! et avec eux, sois naturel, disponible, la banane et tout ira bien.
Tu vas t'en sortir, c'est sur, et bien plus fort encore.
Merci de ton message :)
Oui, ils méritent d'avoir un papa fort et présent, ils ont pas demandé à ce que leur mère soit instable et manipulatrice.

Par contre, je n'ai que mon fils pour le moi de Juillet :/
Ma fille me manque énormément et je me met même à culpabiliser parfois ... Car mon fils fait pleins de choses avec moi et ma famille pendant que ma fille est seule ( enfin seule, ça honnetement, je me pose la question :) ) avec sa mère à pas faire grand chose :/ ( pas de permis, campagne profonde, pas d'amis, pas de famille )

chaud parfois quand je pense à ma petite puce :/
Elle a un mec , celui que je pensais, au bot de 3 semaines de rupture, elle me l'a confirmé LOLLLLLLLLL salope .... j'en étai sur .

Le pire dans l'histoire ? A ce moment meme, il est CHEZ NOUS avec elle et ma fille :)
J'aime la vie !!!!!!!! SUPERRRRRRRRRRRRR

2 fois le coups en 1 an, 3 semaines apres, un next, les deux mecs sortentr d'un JEU VIDEO LOL.

Incroyable cette " femme " hahahahaahha
J'ai envie de VOMIR mon dieu.

Le mec habite a 600 KM de chez nous et il s'est tapé le trajet pour prendre le thé ? LOL.

J'ai la haine je vous jures
NargT a écrit :Et apparemment elle va partir à Nantes quelques semaines avec ma fille, chez lui :D
lol.
Lol et re Lol .
Bonjour,

Je suis desolé de ce qui t'arrive, je t'avais lu quand tu avais recuperé ton ex , j'ai vu que tu l'avais "reperdu", je n'ai pas de conseil a te donner , j'ai juste l'impression que ton ex est reellement immature...je ne sais pas quel age elle a , mais son comportement me fait plus penser a un enfant qui veut changer de jouer qu'a une femme perdue!

Je pense qu'il est temps pour toi de te proteger , tu sembles avoir trop encaisser...

Bon courage
Oui avec tout le respect que j ai pour les gens de 21ans je pense en effet qu elle est trop jeune pour assumer un homme et deux enfants :(

Tu as besoin de t éloigner et elle aussi prends toi quelqies semaines pour y voir plus claire .

Courage
Pour y voir plus claire ?
Tout est déjà vu. Elle m'a bien pris pour un con durant facilement 3 ans. Elle le prouve définitivement en se casant déjà ,après 3 semaines de rupture et en partant à 700 bornes avec ma fille chez un homme qu'elle connait à peine. ( même coup que l'été dernier, la distance en moins :d )

Sans compter qu'elle l'a fait venir le weekend dernier chez nous et qu'ils ont couchés ensemble chez moi :)

Franchement, je pense avoir bien compris la situation désormais.
Maintenant je lui souhaite réellement BONNE CHANCE pour tout. Je ne vois pas comment, - tout en restant objectif - elle va s'en sortir, ça me parait juste impossible dans tous les cas de figure.
oui elle est d'une telle immaturité c'est grave !!!

Mais elle n'a pas à partir comme ça avec ta fille, tu ne peux pas la laisser faire, renseigne toi, elle est dans les nuages, tout ce qu'on veut, mais toi tu dois veiller au bien-être de ta fille, et tu as des droits en tant que père, et ne dois pas tout supporter et accepter.

Je comprends combien c'est difficile, mais son attitude avec votre fille est inacceptable.

Elle se la joue forte, mais elle n'est pas capable de rester seule bien longtemps !

Bon courage à toi.
Salut sylvie.

Surtout qu'elle m'a prévenu 2 heures avant le départ, qu'elle s'est tapé le trajet de nuit avec un bébé de deux ans, dans une ville très distante et qu'elle connait personne la bas :) incroyable lol. Bref.

Je me suis renseigné, pour le moment elle a autant l'autorité parental que moi et par conséquent est libre d'amener nos enfants où elle le désire ( elles sont bien faites les lois hein .. )
J'avais aussi appelé la gendarmerie pour signaler la présence d'un homme non désiré chez nous ; mais là, pareil; étant donné qu'elle est sur le bail aussi et que je suis chez mes parents pour le moment, je n'ai rien pu faire à distance . Ils auraient pu faire quelque chose si j'étais présent au domicile ( cad jarter ce connard )

De toute façon, il n'est restait que 2 ou 3 jours chez nous, sans doute, connaissant bien mon ex, elle a dû flipper que je rentre.

Niveau moral ? Je suis rempli de colère et de haine. Je n'ai jamais connu un état similaire.
Ca fait très mal d'ouvrir les yeux sur une personne qu'on a aimé et de voir à quel point on s'est fait manipuler depuis le début.

Ce qui fait le plus mal ? Qu'en 4 ans, elle n'a jamais voulu qu'on s'installe dans mon département et que là, à peine une semaine de relation avec son next, elle veut déjà s'installer avec lui dans sa ville, dans un département inconnu pour elle et où elle connait personne :D haha.

Bref, je la hais de toute mes forces. C'est peut être malsain mais ça m'empêche de penser à ce qu'elle fait avec lui dans son lit et ça me permet de rejeter tout amour que j'ai pu avoir pour cette tarée sans coeur.

Le matin reste quand même très difficile au levé .. Surement le moment le plus dur de la journée pour moi ... C'est la sortie des cauchemars ... Le moment où on se rend compte qu'on est seul dans son lit et que elle dans les bras d'un autre ... :/

Oui elle se la joue forte, mais au fond, ce n'est qu'une pauvre bête fragile qui a besoin de quelqu'un. Elle m'avait clairement dit il y a encore 1 semaine ( alors qu'elle commençait déjà à faire ses plans avec lui ) qu'elle resterait forte, qu'elle est mieux célib, etc etc. J'étais mort de rire sur le coup et lui ai clairement dit qu'elle était incapable de rester seule plus d'une semaine . Je n'étais pas loin du compte.
Bref, d'après ses dits, c'est déjà le grand amour en 1 semaine, ça va durer , c'est la belle vie, bla bla bla . C'est beau de tomber amoureuse si vite pour la 2 ème fois en 1 an :)
Comment tu vas, tu tiens le coup hein !

Son histoire d'amour ne durera pas longtemps et en plus, il y a la distance !

Mais il faut que tu penses à toi aujourd'hui, je pense qu'elle est vraiment trop immature, et instable pour toi et j'ai l'impression qu'elle ne va pas encore s'arranger.

Je sais combien c'est dur, mais il ne faut rien regretter, cela ne sert à rien de toute façon, il faut que tu focalises sur toi et tes enfants.

Essaie de discuter ou de voir d'autres personnes, tu sembles quelqu'un de sincère qui a besoin de donner et de recevoir, et des nanas seules et bien, il y en a d'autres !

Il faut que tu avances, laisse ton ex sur son nuage, laisse la redescendre sur terre, l'important est que tu te reconstruises toi.

Plein de courage et on est là :-)
bon aujourd'hui ça ne va plus :)
Je suis entrain de m'écrouler complétement et j'ai l'impression que je ne vais jamais arrêter de souffrir.
C'est juste horrible de devoir subir ce genre de rupture, qui plus est, 2 fois en 1 an avec un next rapide les deux fois. Sans compter les enfants au milieu de tout ça .

J'ai beau me motiver, sortir, faire les démarches, j'ai beaucoup trop mal et je me sens beaucoup trop en colère. J'ai le sentiment d'avoir toujours fait mon maximum pour elle et quand je vois ce qu'elle fait pour son next avec qui elle est depuis 1 semaine ( partir chez lui ) ça me plonge dans un tel degres de tristesse et de haine que je n'arrive plus à gérer quoi que ce soit .

Je ne sais plus quoi faire, j'en ai simplement marre de la situation.
Mes parents ... Mais bon , plus rien à dire à force ..
Je crois que j'aimerais juste que mon " ex" se remette en question et analyse ce qu'elle fait ... C'est du grand n'importe quoi .... c'est juste hallucinant ...
Je sais ...
Je me sens tellement vide. Je n'arrive même pas à décrire mon ressenti à vrai dire ...
J'ai le sentiment que je ne ferais plus jamais confiance à qui que ce soit. ( certains me diront que c'est normal de penser ça, etc .. Mais je sens au fond de mes trips que quelque chose à changer en moi )
BY treyparker
NargT a écrit :Je sais ...
Je me sens tellement vide. Je n'arrive même pas à décrire mon ressenti à vrai dire ...
J'ai le sentiment que je ne ferais plus jamais confiance à qui que ce soit. ( certains me diront que c'est normal de penser ça, etc .. Mais je sens au fond de mes trips que quelque chose à changer en moi )
Je comprends totalement, je vis ça :(
Salut ..

rien de spécial si ce n'est qu'elle semble vraiment amoureuse de son mec et que tout semble se passer à merveille avec lui ...
Elle a même osé me vanter ses mérites ( à son mec ) dans un mail ... Homme parfait à tout niveau ( ravi de l'apprendre ), câlin, doux, tête sur les épaules ( tellement la tête sur les épaules que son mec est allé se trouver une femme de 21 ans avec deux enfants à 700 bornes de chez lui, qui sortait d'une rupture fraiche et qu'il connait à peine ... en effet, ce mec à l'air d'avoir la tête sur les épaules lol ... ) , il a un boulot LUI, etc ..

Que moi je suis toujours un moins que rien , etc ...
Que notre fille prend son mec limite comme son père ..
Qu'elle ne reviendra JAMAIS sur sa décision, elle est bien trop heureuse avec lui et sans moi.
Que de toute façon elle m'a jamais réellement aimé et que je la saoulais presque tout le temps ..
Que ça s'annonce difficile pour les enfants vu que mselle compte se barrer là bas ..

D'après ce que j'ai compris, ils sortent que les weekend , et encore ..
Elle passe ses journées avec ma fille dans son appart à pas faire grand chose je pense..
Si c'est ça la vie qu'elle veut .. Lui bossant toute la journée et elle ne faisait rien de sa vie, si elle est heureuse comme ça , tant mieux pour elle ...

Bref, que du bon quoi ..
Tout pour refaire sa vie facilement ...
Le seul mot qui caractérise selon moi ton ex quand je te lis, c'est le mot minable. J'en ai lu des histoires sur ce site, mais elle elle récolte aisément la palme de la garce ! J'espère sincèrement que tu n'as aucunement l'intention de retourner avec elle au moins ? De toute façon vu les horreurs qu'elle te lance dans le but de te faire du mal, il y a aurait trop de rancoeur et de colère de ta part pour repartir sur des bonnes bases.

Le seul hic dans ton histoire c'est les enfants : Impossible pour toi de faire un SR, d'autant plus qu'elle ne se prive pas pour te priver de la présence de ta fille ! Est-ce qu'elle se soucie au moins du deuxième ? Ce n'est peut-être que moi, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle fait une préférence évidente sur elle par rapport à ton fils... J'ai vraiment du mal à imaginer qu'une mère pourrait préférer l'un de ses enfants à l'autre, ça me parait tellement invraisemblable. Il ne fait pas de doute en tout cas qu'elle est carrément immature dans son comportement et que vu comment vont les choses, elle va se casser la gueule tôt ou tard.

Pour le moment elle est dans sa phase " tout beau tout neuf, aucun nuage en vue, le soleil brille et les oiseaux chantent ", et elle te balance son bonheur en pleine figure dans le seul but d'essayer de te rabaisser encore (elle doit être consciente que cette situation te déplaît fortement et en joue). Le jour où elle redescendra de son petit nuage, ça va lui faire tout drôle.

Si je pouvais te donner un conseil, ce serait de passer outre ses piques mesquines et faire mine de ne pas en être atteint : Ignore-là, fais genre de te foutre totalement de ce qu'elle te raconte, peut-être aussi essaye de lui faire croire que toi aussi tu respires depuis qu'elle n'est plus là (ce qui me paraîtrait justifié vu la façon dont vont les choses)...

Sinon je me demandais : Est-ce que tu as entamé des démarches pour tes enfants afin d'en avoir la garde ? C'est quand même un abandon du domicile conjugal + privation de l'un de tes enfants ! Devant un JAF, ça sera vraiment un très mauvais point pour elle.
Comme tu dis, même si je l'aime encore ( on se détache pas aussi facilement d'un amour sincère ... c'est ça le plus absurde vu le traitement que je subis .. ), ca risquerai d'être compliqué pour moi si un jour elle était amenée à redescendre sur Terre et revenir. Trop de rancoeur et de rage en effet...

Il me semble aussi qu'elle préfère la présence de ma fille. J'ai pu constater ça à de nombreuses reprises durant notre histoire. Mais là où elle fait fort, elle tourne la chose en disant que c'est moi qui fait une préference pour mon fils .. je kiff..
Elle demande des nouvelles de notre fils tous les jours, ainsi que des photos, je ne peux pas dire qu'elle ne l'aime pas, mais bon ..
Je te rejoins sur une chose : Tôt ou tard, elle va se briser les dents , c'est pas possible autrement.
Rien que de voir ses choix depuis 3 semaines, ça en dit long. Je me demande vraiment si elle se projette dans l'avenir avec son " homme ". Comme tu dis, au début, tout est beau et rose, l'autre est parfait et répond à la moindre de tes demandes ; c'est pareil dans chaque histoire au départ, mais ça visiblement, elle n'arrive pas à comprendre ( pourtant elle a bien vu que l'été dernier, son idylle avec son mec n'avait duré que 4 mois. De l' "homme " parfait , il était descendu en " gamin " ,etc.

J'essai de l'ignorer un maximum mais nso discussions s'enflamme généralement très rapidement car elle à la faculté de croire qu'elle a tous les droits concernant nos enfants et que je dois me contenter de fermer ma gueule et accepter tout.

Oui les démarches sont entrain d'être faites. J'ai rdv avec mon avocate prochainement.
Ce n'est pas un abandon du domicile conjugal pour plusieurs raisons :
1 : Elle est encore sur le bail ( et c'est sans doute moi qui vais devoir partir )
2 : Pour son mec, elle ose me dire qu'elle est " juste en vacance " chez lui ( elle est maline la bougresse va , elle à déjà tout préparé pour le juge ) Je la connais ... Elle ma clairement fait comprendre qu'elle allait s'installer chez lui sur le long terme ( je rappel : 700 KM à 900 KM de moi, leur père , loin de toute famille et entourage ) mais elle va garder la maison en location jusqu'au jugement pour essayer de berner le JAF en lui racontant qu'elle a bien une maison et qu'elle va rester. C'est une garce. J'espere réussir à prouver au JAF ses intentions réelles.

Privation de l'un de mes enfants ne marche pas non plus car elle a autant l'autorité parentale que moi.
Elle peut, si elle veut jouer à faire la conne, se barrer 3 ou 4 mois avec mes gosses sans qu'elle en soit inquiétée. Sa seule obligation, ne pas quitter la France.
Ce qui reste d'être mauvais pour elle, c'est que c'est la 2 ème fois qu'elle me fait le coup en 1 an avec 2 mecs différents ( le JAF se fout de savoir si elle a déjà un copain, mais ça prouve tout de même une certaine instabilité ) Que les deux fois elle a décidée de séparer les deux enfants en prenant notre fille à chaque fois et me laissant devant le fait accompli avec mon fils. Je ne suis pas sûr qu'un juge accepte ce genre de chose.
wow c'est touchant ton histoire...
J'espère que tu t'en remets...du fond du coeur.
Le monde est fait d'êtres démoniaques, sans scupules.

Dans la vie y'a ceux qui bouffent et ceux qui se font Bouffer...

Sors les dents.
Je me suis clairement fait bouffé ... :)
Je vais en chier très longtemps certainement, mais si j'arrive à affronter tout cela et supporter ce qui m'attend, j'en sortirai grandi et bien plus fort .

Mais une chose à déjà bel et bien changée en moi : Ne plus jamais faire confiance à une personne aussi facilement.
Tu es tombé sur un cas, mon ex est pas mal non plus dans ce style là. Oui, tu t'es fait avoir mais tu n'es pas le seul ! bon, ca console pas forcement je sais mais bon. Je vais pas te mentir, et tu le sais déjà, mais quand y a des enfants c'est galere, il faut beaucoup de temps. Mais ca viendra, et j'insiste tu dois d'abord penser a tes enfants et à toi. tu dois garder ca à l'esprit le plus possible, c'est essentiel ! et je suis d'accord, tu en sortiras, parce qu'il le faut, bien plus costaud.
Tu referas confiance à quelqu'un, ne doute pas de ca et c'est tant mieux. La différence, c'est que cette personne en vaudra la peine.
On s'est encore prit la tête aujourd'hui avec des phrases très durs à entendre ...
Notamment un magnifique : " ma fille préfère mon homme que toi, son père " ..

J'avoue mes seules tords avec elle, c'est que j'essaie encore comme un con, de la raisonner ... calmement ... essayer de lui faire comprendre qu'elle va trop vite pour tout et qu'elle risque de se faire mal au final ..

Je suis trop con. Comment puis-je encore dépenser de l'énergie à essayer de raisonner une personne qui ne semble vraiment pas se projeter dans l'avenir.

Je sais pas à quoi elle joue .. J'en chie déjà pas assez ..
Bref.

Dernier mail de sa part, elle fait de l'humour avec moi, comme si on était pote ..

C'est dur d'oublier une personne qu'on a aimé .. encore plus quand elle est déjà recasé et qu'elle vous montre aucun, aucun respect ...
Salut
Des petits news , rien de folichon.

Aujourd'hui piscine avec mon fils une nouvelle fois :) Mine de rien, on y va souvent.
On profite bien du soleil et de l'eau, il s'amuse comme un petit fou.

Niveau boulot, peut être une mission en vu, pour commencer, c'est déjà ça :)

Niveau moral : Ca va mieux, je commence à me faire une raison et je pense avoir fait le tour de la situation : Cette femme ne m'a jamais mérité et jamais traité correctement, avec amour.
Ses choix sur la dernière année m'ont clairement aidé à faire le point je pense, et surtout ses prises de décisions sur le dernier mois : Quitté pour un autre à cause de la routine et d'un manque de sentiment amoureux évident ; Casée après 2 semaines de rupture ; Un "homme" tout droit sorti d'un jeu vidéo avec une situation , cet homme qui habite à plus de 700 KM d'elle ; Des projets avec lui déjà.

De la voir par deux fois ( se référer à l'été dernier ) donner 100 fois plus de bonheur, de calins, de sacrifices ; elle se maquilles pour eux ( moi presque jamais ), se fait belle, se rase correctement , etc etc en l'espace de 1 ou 2 mois à ces mecs qu'elle connaissait à peine que moi durant 4 années ( rien que là déjà , ça fait tilter )

Tout ceci me convainc de plusieurs choses la concernant : Immature, frivole, instable, manipulatrice, menteuse , naïve et perdue.

Ce qui fait tout de même le plus mal ? Se rendre compte comme un crétin, 4 ans après, que dans le fond, des milliers de signes étaient là pour me faire comprendre qu'elle ne m'a jamais réellement aimé et que j'ai été un bon larbin bien docile disant " amen " à tous ses caprices.

Le plus dur .... se reconstruire après tout cela ... reprendre confiance en soi ( au raz des paquerettes pour le moment là :D ) Je me sens tellement rabaissé et humilié que c'est dur dur dur . Pas dur de changer non non, mais dur d'accepter qu'on puisse autant rabaisser et s'acharner sur un être humain avec qui ont a eu deux enfants et qu'on a " rapidement " aimé au début. Le plaisir qu'on peut éprouver à détruire une personne me fascinera et me dépassera toujours à vrai dire.
cool que tu ailles mieux, un peu. Tu sais mon ex est bien armée aussi en "foutage de gueule", mepris ect. Mais, nos ex sont comme elles, ils sont, c'est leur probleme dorénavant. Moi, perso je ne lui en veux pas (plus). C'était à nous d'ouvrir les yeux et de savoir lire entre les lignes, de dechiffrer les signes, évidents. Je m'en suis voulu à moi, pas à elle. Et avec cette démarche, on s'en sort mieux. C'est plus facile d'avancer quand tu sais que c'est toi qui a merdé et été aveugle, car là tu peux bosser sur le fond et tu sors du trou bien plus vite!
Salut.
Desolé mais je ne pense pas réussir à raisonner comme ça pour mon cas ...
C'est elle qui a décidé d'oublier notre famille deux fois en un an en tombant dans les bras de parfaits inconnus ..
Certes, j'ai étais aveugle durant quelques mois, mais je ne lui pardonnerai jamais jamais et jamais ce qu'elle m'a fait endurer à moi et mes enfants. jamais .

Quand on est maman, qu'on a un homme qui a fait des tonnes de sacrifices pour elle et ses enfants, qui a toujours essayé de trouver des solutions pour son couple , qui n'a rien a se reprocher , elle n'a pas le droit de se comporter comme une tr****. Désolé mais c'est le mot.

21 ans, elle veut simplement vivre sa jeunesse.
Il fallait simplement qu'elle y réfléchisse avant. Maintenant, elle a détruit bon nombre de personne grâce à ses choix ridicules ( le mot est faible ) .
Je sais pas si vous vous rendez bien compte, mais tombée amoureuse d'un mec distant de 800 bornes , à peine recasée après 2 semaines de rupture ... Mec qu'elle connait depuis 2 mois à TOUT péter, sur internet... Et vla les sacrifices qu'elle fait pour lui.

Bref, je ne saurais décrire ce qui se passe dans sa tête , mais si elle n'est pas perdue, elle est simple inconsciente et naive à souhait. Un mec qui à la tête sur les épaules ne vient pas chercher une nana de 21 piges avec 2 gosses à peine célib distante de 800 bornes.
Y'a quelque chose de pas net dans cette affaire.

J'ai ma part de responsabilité certainement dans la "chute" de notre couple, mais c'est très loin d'être du 50 50, plutôt du 80 / 20 .

Ce qui m'a couté ma place ? Le manque de boulot, j'en reste certain.
En même temps trouver un travail avec une femme instable qui veut toujours déménager et qui n'est jamais sûr de ses sentiments, c'est pas évident à gérer toutes ces peurs.

Bref, qu'elle profite bien de son idylle, ça sent l'affaire moisie à 100 bornes.
Qu'elle profite du tout beau tout rose du début , ça ne durera certainement pas vu la distance ( même si elle s'installe avec lui, le mal du pays finira par la ronger ) et surtout , je vois pas comment son " homme parfait " va gérer 2 gosses qui ne sont pas les siens ( certainement pas la maturité nécessaire ) Je reste persuadé qu'aucun des deux ne sait réellement où il a mit les pieds.
Il est clair que si j'ai posté ici, c'est que je ne souhaites pas la récupérer, mais de moi même ..
Je suis certainement encore trop con ou amoureux, je ne sais pas, un mélange des deux ...

J'angoisse. Une fois sa période d'euphorie terminée, si elle se mettait à revenir , que ferais-je hein ...
Pardonner une 2 ème fois ... ça risque d'être compliqué .

Ma la chose qui me ronge ... c'est qu'on avait enfin des projets concrets pour s'en sortir et être totalement heureux . qu'elle a préférait stoper net alors que c'était une question de semaines.. Et que maintenant les sacrifices qu'elle n'a jamais fait pour moi, elle les fait pour un mec qu'elle connait à peine.

Bref, compliqué cette affaire. Sans compter nos enfants ... c'est ça le pire dans l'histoire.
Ils vont trinquer et trinquer alors qu'ils ont rien demandé. J'ai été con et re con de croire qu'elle tenterait de sauver notre famille. La situation était très loin d'être foutue.

Rester sur un sentiment de gâchis, c'est ça le plus douloureux. Se dire qu'on a pas tout fait, pas abattus les dernières cartes et les voir se distribuer pour un autre .
wakatepe a écrit :cool que tu ailles mieux, un peu. Tu sais mon ex est bien armée aussi en "foutage de gueule", mepris ect. Mais, nos ex sont comme elles, ils sont, c'est leur probleme dorénavant. Moi, perso je ne lui en veux pas (plus). C'était à nous d'ouvrir les yeux et de savoir lire entre les lignes, de dechiffrer les signes, évidents. Je m'en suis voulu à moi, pas à elle. Et avec cette démarche, on s'en sort mieux. C'est plus facile d'avancer quand tu sais que c'est toi qui a merdé et été aveugle, car là tu peux bosser sur le fond et tu sors du trou bien plus vite!

:-Bra :-1
Ce soir ça va pas ...
C'est le weekend depuis today , et elle n'a prise aucune nouvelle de son fils et n'a pas répondu quand j'ai demandé des news de ma fille.

Son copain boss en semaine, je me doute bien que les weekend, ça doit y aller avec lui ( sorties, etc ) mais merde .... comment fait-elle pour ne pas demander une seule nouvelle de notre fils ?

J'en peux plus, je suis en bad total, j'ai le sentiment que je n'arriverais jamais à m'en sortir, à faire face. Je pensais que le fait d'avoir réalisé à quel point elle m'avait pris pour un con durant 4 ans allait me permettre d'avancer et me reconstruire ; mais je me rend compte que plus le temps passe, plus je me laisse envahir par la haine .

Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir.
L'avenir s'annonce vraiment pas joyeux pour moi ; j'ai tellement peur de voir mes enfants que très rarement que ça me bouffe. De voir une telle injustice se jouer devant mes yeux et paraitre si impuissant.

Pourquoi est-ce toujours les ordures qui s'en sortent avec les honneurs ?
Qu'ais-je fait pour mériter tout ce malheur bordel de merde à la fin ...
Salut NargT,

Tu es encore en plein dans les montagnes russes là c'est normal. Protège toi un maximum d'elle surtout et laisse faire le temps. J'imagine ô combien comment cela doit être difficile à vivre. Ne t'inquiète pas tu t'en sortiras.

Ses agissements avec toi sonnent comme une déclaration de guerre. Dommage qu'il y ait les enfants au milieu. Mais c'est son choix. Ton objectif principal est de te remettre sur pied, trouver un boulot est ta priorité. Ce n'est pas chose facile, c'est pourquoi tu dois y consacrer toute ton énergie. Laisse la se casser la gueule en beauté, mais toi tu dois te reconstruire, pour toi et tes enfants.

Tu es tombé sur la mauvaise personne, tu dois t'en persuadé, et tu dois converser l'estime de toi-même, même si dans ces moments là elle en prend un sacré coup. Et je te répète que ça ira mieux pour toi, focus sur tes objectifs pour te remettre sur les rails. Quant à elle, ne lui flatte plus jamais son ego de merde. Aujourd'hui elle est au top avec son next et toi au fond. À toi d'inverser la tendance et de ne plus jamais lui accorder de pouvoir sur toi et ton bonheur.

Prends ça comme une déclaration de guerre qu'elle t'a fait. Mais tu vas le faire avec classe. Ne te rabaisse pas à elle, juste tes enfants et ta petite personne. Elle ne t'oubliera pas, tu as été réglo et très respectueux. Si ce n'est pas une merde elle saura s'en souvenir. Mais tu ne lui feras plus de cadeau. Dans l'histoire tu seras le gagnant quoiqu'il arrive. Courage à toi
Merci de ton message de soutien ...
Après je ne dis pas non plus que j'ai toujours été tout blanc avec ... Il m'arrivait parfois de péter les boulons avec elle ( dur de gérer son caractère ) . Mais jamais oh grand jamais ça allait aussi loin que elle .

Les disputes dans un couple, ça arrive et c'est vrai que nous c'était plutôt souvent, et pour 3 fois rien. Bref ça ne sert à rien de ressasser le passé. Elle semble aller très bien avec son next tout frais , semble me prendre uniquement pour le géniteur ( 4 ans en fumée ) , etc etc.

Tu dis vrai ... ce sont vraiment les montagnes russes. Un coup ça va, un coup non. Un coup je me dis " je vais m'en sortir et elle va comprendre ce qu'elle a perdu " , un jour " punaise je suis qu'une merde " . Tendu à gérer tout ça. Je devrais faire comme elle : stopper de me prendre la tête et avancer. Comme tu dis, j'ai la plupart du temps était respectueux et surtout TRES patient avec elle ( C'est peut être mal ce que je vais dire, mais je pense sincèrement que 99 % des hommes à ma place auraient déjà craqués plus d'une fois en 4 ans et qu'elle se serait mangée une " mandale" plus d'une fois )

Point positif : Bien parti pour avoir un travail là. Bon , c'est pas le job le plus épanouissant qui existe, mais c'est déjà ça.

Niveau femme : Certaines se sont montrées intéressées, mais bon, je ne me sens vraiment pas du tout prêt à avoir une relation ou un " plan Q " .

A bientot
Boulot super épanouissant ou pas, c'est un boulot et ça, c'est le début de la fin de tes emm...
D'abord parce que ça va donner une structure à tes journées, une raison de te lever le matin, ensuite parce que matériellement, ça devrait t'aider et enfin parce que sans travail, aucune chance de te voir confier tes enfants !
C'est donc le premier pas vers la guérison, le reste va suivre mais surtout, arrête de parler avec elle ! Elle est partie ? Grand bien lui fasse ! Tu n'as plus rien à lui dire (à moins que tu n'aimes être insulté...). Tu ne l'appelles plus et tu ne réponds plus à ses appels. éventuellement, un texto tous les 2 ou 3 jours pour dire que tout va bien pour ton fils. Point barre !
Pour les appels, ca risque pas. Mselle n'a pas le courage de m'avoir au téléphone, même pour les petits.
Ca reste des contacts par mail.

J'ai encore et encore essayé de plaider ma cause ( c'est fou .. je suis fautif en rien et c'est elle qui se fait torcher par un autre, et c'est moi qui essai encore d'être là )
Je lui ai envoyé quelques mails ces 3 derniers jours, en craquage complet ( pas d'insultes, pas de supplications ) Résultat ? AUCUNE réponse si ce n'est l'éternel : " t'es un beau parleur , bla bla , je suis très heureuse maintenant et je quitterai ça pour rien au monde )

Bah va y, fais ta vie avec un " homme " sans gosses distant de 800 bornes que tu connais depuis 1 mois et demi et avec qui tu sors depuis 3 semaines va.
terminé maintenant vraiment, il faut que je sois là que pour les ENFANTS. Je pense qu'il n'y a plus rien à en tirer hélas .. même si je l'aime encore.

après analyse de nos derniers jours de couple, j'arrive presque à en conclure qu'elle voulait simplement se taper un autre mec ( 21 ans , peu d'experience ) Mais bon désormais, ça s'est peut être transformé en sentiment ouais .

Bref, je suis un homme bien, j'ai toujours était présent pour elle, nos enfants. Je ne mérite certainement pas ce qu'elle me fait et encore moins qu'elle se foute de ma gueule, qu'elle me fait péter son " bonheur" en pleine gueule, qu'elle vante son mec, etc.

Le plus douloureux pour le moment ? De se rendre compte que je n'ai eu aucune excuse de sa part.
Le plus marrant ? Que madame rentre ce weekend de Nantes avec son mec qui va se retaper 1600 bornes en 2 jours pour la ramener. Samedi il l'a ramène, dimanche fin d'aprèm il repart. donc rebelote, ça va encore coucher chez moi. Mais c'est pas ça le plus drôle :D C'est que MOI je n'ai pas le DROIT de lui amener notre fils ce weekend et que je dois attendre LUNDI gentillement que son mec se barre de chez moi :D Sans compter qu'elle ne participe pas aux frais ( pas de sous lol ? Alors qu'elle risque de prendre le train dans 10 jours pour le rejoindre ) et que je dois me taper l'aller retour dans la même journee ( 11 h de route ) car moi contrairement à son mec, j'ai pas le droit de me reposer chez MOI :D

Vivement que le JAF prenne une décision .