- 07 juil. 2013, 11:45
#702665
Bonjour... j'ai beaucoup parcouru le site, lu avec beaucoup d'attention la méthode JRME...pris le temps d'y penser...et aujourd'hui il faut vraiment que j'écrive mon histoire, notre histoire..j'espère que certains d'entre vous pourront 'aider a y voir plus clair et me donner leurs avis et quelques conseils..
je ne cherche pas a me défausser , je ne me trouve pas d'excuse, juste ..les erreurs que j'ai faites je les assume, mon désarroi m'a fait perdre les pédales..mais aujourd'hui Je veux récupérer mon Ex !
L'histoire a commencé fin février.
Lui et moi sommes membres d'un autre forum dont je tairai le nom mais disons que nous avions un gros point commun.
J'étais sur ce site depuis l'été dernier, lui , est arrivé début février.
Bref, j'avais lu qq messages de ce « petit nouveau » que je trouvais sympathique.
Il traversait une periode pas facile, que j'ai connue..et nous avons commencé a echanger un peu sur le forum puis en mp
Un soir nous nous sommes appelés,sur ma proposition.
Très bon feeling..et même je dois le dire coup de foudre au téléphone...mais par pudeur nous ne disons rien a ce sujet.
les jours passent, les sms arrivent, devenant de plus en plus nombreux, et l'envie de se voir ne tarde pas.
Il débarque chez moi un dimanche matin debut mars, sans que ce soit planifié, après 4h de route. Nous avions raccroché a minuit et demi, il est parti a 1h....et m'a dit en arrivant »je ne pouvais plus attendre pour te voir «
bref commence une très belle histoire d'Amour, nous sommes amoureux comme des fous...
On s'entend a merveille, on rit ensemble, on se raconte nos vies, on se parle de nos filles(2 pour lui ,1 pour moi), de notre travail, de nos projets perso...et très rapidement on se dit que nous venons enfin de nous trouver..;vous savez cette âme sœur dont on rêve tous !
Un bien -être jamais connu avant nous envahit quand nous sommes ensemble..c'est magique.
Nous commençons au fil des jours et semaines a nous projeter, car notre relation est si « simple » mais si forte..tout coule de source..le bonheur..enfin !
Je le présente a ma famille(mère, sœur et BF, et ma fille!)qui de façon unanime le trouve formidable,il parle de moi a la sienne... tout est beau...
Il m'envoie des lettres d'amour, me fait porter des fleurs tous les weekends
, m'offre un parfum qu'il dédie a notre histoire '(»chance « ),nous prépare un voyage dans le pays de mes rêves(je ne suis jamais partie en voyage)...et puis ..d'un coup le weekend du 1er mai..sans savoir trop pourquoi ..je panique..d'un coup je realise que ça va tres vite, que pour que nous soyons ensemble a terme il me faudra quitter ma region et ma famille..mon travail me permet d'etre mobile ce n'est pas un souci..et ma fille se rapprocherait de son papa en partant dans la region de mon chéri donc pas un souci non plus au contraire...
bref je me fais peur toute seule..peur de me planter, que son amour soit un feu de paille et j'en viens a lui dire des choses mechantes mais fausses !!! a savoir qu'il n'est pas viril, qu'il ne ressemble pas aux hommes que j'ai aimés , qu'il est trop mielleux avec moi et que ça m'énerve..du GRAND N'IMPORTE QUOI.. !!!
je me filerai des baffes d'avoir dit autant de conneries !Mais lui prend tous mes propos au serieux et repart le lendemain matin avec 24h d'avance sur le programme prévu..en me disant qu'il m'aime éperdument et ne peut pas changer sa façon de m'aimer.
(apres reflexion et introspection, je crois que ma vie amoureuse jusque là a été si decevant que je me suis persuadée que je ne meritais un homme doux attentionné gentil et tres amoureux.. )
Pendant 1 mois nous reflechissons... et je realise tres vite que j'ai eu juste peur de revivre l'abandon de l' homme que j'aime éperdument(le papa de ma fille m'a quittée du jour au lendemain par téléphone après 9ans et demi de relation) ...bref je lui dis que je suis désolée,
que je ne pensais pas un seul mot de ce que j'ai dit..que j'ai analysé la raison de mon attitude et lui demande de me pardonner et surtout que je l'aime.qu'il me manque affreusement...
il me repond qu'il m'aime aussi...mais que je lui ai fait tres mal. On décide de se revoir un weekend en lieu neutre... on s'y rejoint, très beau weekend..magique sur la côte normande. ..ou on se met d'accord qu'on reprend notre relation en prenant le temps de se connaître, de ne pas faire de projets a long terme(on avait planifié tres vite ma mutation pour dans 1an, un bébé pour « lier »nos 3 petites filles et concretiser notre amour, et un mariage..mais plus tard...)
A ce moment là je suis heureuse et sereine..apaisée..j'ai trouvé l'homme que je cherchais...alors que je n'y croyais plus.
Puis ...le drame..il y 15 jours..sentant ses sms un peu « froids ».;sans petit cœur.;sans je t'aime..je finis par lui demander ce qui ne va pas..il a un peu de mal a le dire mais finit par reconnaître qu'il se pose des questions sur nous 2. Je m'effondre au telephone (interdit numero 1) On en parle..j'essaie de le dissuader de rompre(interdit numero 2)..je lui dis que je l'aime et que sans lui je ne suis rien (interdit numero 3) ...je fais interdit sur interdit !!!
Les raisons de ses doutes : divorce pas encore digéré même s'il n'aime plus sa future ex femme (il sera divorcé en septembre, séparé depuis décembre dernier), il a besoin de temps pour digérer son échec de vie de couple.. la distance entre nous lui fait peur..il craint que si ça ne marche plus entre nous dans 2, 3, 4ans.. je me retrouve coincée dans sa region (a 400km de chez moi) ..sur ce point il a raison je peux le rejoindre mais je ne pourrai pas muter dans l'autre sens, si je pars c'est definitif..mais je suis prete a le rejoindre ! Et puis il me dit que les propos que je lui ai tenus (et les reproches ) le weekend du 1er mai sont encore bien presents dans sa tete et que je l'ai profondement blessé...
je comprends ça..j'ai beau lui dire que je ne les pensais pas..ils restent gravés dans son cœur et sa tête..
j'ai tenté un SR..j'ai tenu 5 jours puis il a lu un message de ma part sur notre forum commun (ou il n'allait plus) au sujet d'un souci que j'ai eu au travail et il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il me donnait raison dans mon differend avec ma directrice..que j'avais bien fait de l'envoyer bouler etc... etc.....et qu'il esperait que je prenne soin de moi...c'etait jeudi soir...
je lui ai repondu..mais j'allais tres mal..il me manque affreusement et j'ai un tas de soucis a coté … j'ai envoyé des sms desesperés (interdit numero 4) il m'a rappelé tard vers 23h... et là il m'a dit en gros : » ça ne va pas. Tu es trop desespérée, tu m'aimes trop c'est excessif, je ne suis pas un homme exceptionnel, arrête de te faire du mal et te denigrer, arrete de te devaloriser, arrete ça me fait plus peur que ça me donne envie de revenir..je ne peux pas dire que je ne t'aime plus..mais nos chemins pourront se rejoindre un jour peut etre si on est bien tt seul dans nos vies. Prends soin de toi ..j'ai besoin de temps et d'aller bien pour etre en couple.;et toi aussi.. Profite de la vie. Je veux que tu ailles bien. »
il a aussi dit 2 fois « ma chérie », actes manqués qui m'ont fait plaisir j'avoue..
hier nous avons echangé des sms car je suis ds une situation financiere difficile suite a un ex manipulateur qui m'a ruinée il y ' a18mois.
Il avait proposé de m'aider, j'avais décliné..mais depuis hier je suis sans solution..dc je l'ai sollicté ponctuellement(j'avais promis de lui dire si je n'avais vraiment plus rien) et nous sommes en relation sur ce point ; il m'a dit de lui envoyer mon tableau avec mon budget et qu'il va regarder de pres comment je peux m'en sortir.
J'ai reçu a minuit un message de sa part pour me dire bonne nuit, prends soin de toi, tes soucis vont s'arranger je te promets... tu es une femme merveilleuse gros bibis... »
si vous etes parvenu a tout lire chapeau bas...
j'ai fait bcp d'erreurs mais je suis prete a retrousser mes manches pour les reparer.
Mon ex et moi nous aimons très fort...il ne nie pas ses sentiments...le probleme est ailleurs.
Comment remonter dans son estime ? Comment lui faire oublier cette periode ou j'ai été excessive ?comment redevenir dans ses yeux celle que j'etais avant de péter un boulon ?
clairement il m'a dit qu'il voulait qu eje fasse des choses poru moi, que je reprenne gout a la vie, que je sois bien dans ma tete et mes baskets, que je vive...
Le SR n'est pas possible vu qu'il va m'aider a gerer mon budget et m'envoyer de l'argent (prêt)..
j'ai fait trop long, désolée mais difficile de ne pas tout dire pour être vraiment précise et claire sur ma situation …j'espère quand même que quelqu'un pourra me venir en aide...
(en plus ma fille est partie chez son papa tout le mois , c'est dur de me retrouver seule alors que je devais être avec mon ex a faire le voyage de mes rêves..(le décollage etait prévu demain..) au lieu de ça je suis seule chez moi avec pas un rond pour sortir un peu et me faire plaisir)
je ne cherche pas a me défausser , je ne me trouve pas d'excuse, juste ..les erreurs que j'ai faites je les assume, mon désarroi m'a fait perdre les pédales..mais aujourd'hui Je veux récupérer mon Ex !

L'histoire a commencé fin février.
Lui et moi sommes membres d'un autre forum dont je tairai le nom mais disons que nous avions un gros point commun.
J'étais sur ce site depuis l'été dernier, lui , est arrivé début février.
Bref, j'avais lu qq messages de ce « petit nouveau » que je trouvais sympathique.
Il traversait une periode pas facile, que j'ai connue..et nous avons commencé a echanger un peu sur le forum puis en mp
Un soir nous nous sommes appelés,sur ma proposition.
Très bon feeling..et même je dois le dire coup de foudre au téléphone...mais par pudeur nous ne disons rien a ce sujet.
les jours passent, les sms arrivent, devenant de plus en plus nombreux, et l'envie de se voir ne tarde pas.
Il débarque chez moi un dimanche matin debut mars, sans que ce soit planifié, après 4h de route. Nous avions raccroché a minuit et demi, il est parti a 1h....et m'a dit en arrivant »je ne pouvais plus attendre pour te voir «

bref commence une très belle histoire d'Amour, nous sommes amoureux comme des fous...
On s'entend a merveille, on rit ensemble, on se raconte nos vies, on se parle de nos filles(2 pour lui ,1 pour moi), de notre travail, de nos projets perso...et très rapidement on se dit que nous venons enfin de nous trouver..;vous savez cette âme sœur dont on rêve tous !

Un bien -être jamais connu avant nous envahit quand nous sommes ensemble..c'est magique.
Nous commençons au fil des jours et semaines a nous projeter, car notre relation est si « simple » mais si forte..tout coule de source..le bonheur..enfin !
Je le présente a ma famille(mère, sœur et BF, et ma fille!)qui de façon unanime le trouve formidable,il parle de moi a la sienne... tout est beau...
Il m'envoie des lettres d'amour, me fait porter des fleurs tous les weekends

bref je me fais peur toute seule..peur de me planter, que son amour soit un feu de paille et j'en viens a lui dire des choses mechantes mais fausses !!! a savoir qu'il n'est pas viril, qu'il ne ressemble pas aux hommes que j'ai aimés , qu'il est trop mielleux avec moi et que ça m'énerve..du GRAND N'IMPORTE QUOI.. !!!

(apres reflexion et introspection, je crois que ma vie amoureuse jusque là a été si decevant que je me suis persuadée que je ne meritais un homme doux attentionné gentil et tres amoureux.. )
Pendant 1 mois nous reflechissons... et je realise tres vite que j'ai eu juste peur de revivre l'abandon de l' homme que j'aime éperdument(le papa de ma fille m'a quittée du jour au lendemain par téléphone après 9ans et demi de relation) ...bref je lui dis que je suis désolée,


il me repond qu'il m'aime aussi...mais que je lui ai fait tres mal. On décide de se revoir un weekend en lieu neutre... on s'y rejoint, très beau weekend..magique sur la côte normande. ..ou on se met d'accord qu'on reprend notre relation en prenant le temps de se connaître, de ne pas faire de projets a long terme(on avait planifié tres vite ma mutation pour dans 1an, un bébé pour « lier »nos 3 petites filles et concretiser notre amour, et un mariage..mais plus tard...)
A ce moment là je suis heureuse et sereine..apaisée..j'ai trouvé l'homme que je cherchais...alors que je n'y croyais plus.
Puis ...le drame..il y 15 jours..sentant ses sms un peu « froids ».;sans petit cœur.;sans je t'aime..je finis par lui demander ce qui ne va pas..il a un peu de mal a le dire mais finit par reconnaître qu'il se pose des questions sur nous 2. Je m'effondre au telephone (interdit numero 1) On en parle..j'essaie de le dissuader de rompre(interdit numero 2)..je lui dis que je l'aime et que sans lui je ne suis rien (interdit numero 3) ...je fais interdit sur interdit !!!

Les raisons de ses doutes : divorce pas encore digéré même s'il n'aime plus sa future ex femme (il sera divorcé en septembre, séparé depuis décembre dernier), il a besoin de temps pour digérer son échec de vie de couple.. la distance entre nous lui fait peur..il craint que si ça ne marche plus entre nous dans 2, 3, 4ans.. je me retrouve coincée dans sa region (a 400km de chez moi) ..sur ce point il a raison je peux le rejoindre mais je ne pourrai pas muter dans l'autre sens, si je pars c'est definitif..mais je suis prete a le rejoindre ! Et puis il me dit que les propos que je lui ai tenus (et les reproches ) le weekend du 1er mai sont encore bien presents dans sa tete et que je l'ai profondement blessé...

je comprends ça..j'ai beau lui dire que je ne les pensais pas..ils restent gravés dans son cœur et sa tête..
j'ai tenté un SR..j'ai tenu 5 jours puis il a lu un message de ma part sur notre forum commun (ou il n'allait plus) au sujet d'un souci que j'ai eu au travail et il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il me donnait raison dans mon differend avec ma directrice..que j'avais bien fait de l'envoyer bouler etc... etc.....et qu'il esperait que je prenne soin de moi...c'etait jeudi soir...
je lui ai repondu..mais j'allais tres mal..il me manque affreusement et j'ai un tas de soucis a coté … j'ai envoyé des sms desesperés (interdit numero 4) il m'a rappelé tard vers 23h... et là il m'a dit en gros : » ça ne va pas. Tu es trop desespérée, tu m'aimes trop c'est excessif, je ne suis pas un homme exceptionnel, arrête de te faire du mal et te denigrer, arrete de te devaloriser, arrete ça me fait plus peur que ça me donne envie de revenir..je ne peux pas dire que je ne t'aime plus..mais nos chemins pourront se rejoindre un jour peut etre si on est bien tt seul dans nos vies. Prends soin de toi ..j'ai besoin de temps et d'aller bien pour etre en couple.;et toi aussi.. Profite de la vie. Je veux que tu ailles bien. »
il a aussi dit 2 fois « ma chérie », actes manqués qui m'ont fait plaisir j'avoue..
hier nous avons echangé des sms car je suis ds une situation financiere difficile suite a un ex manipulateur qui m'a ruinée il y ' a18mois.
Il avait proposé de m'aider, j'avais décliné..mais depuis hier je suis sans solution..dc je l'ai sollicté ponctuellement(j'avais promis de lui dire si je n'avais vraiment plus rien) et nous sommes en relation sur ce point ; il m'a dit de lui envoyer mon tableau avec mon budget et qu'il va regarder de pres comment je peux m'en sortir.
J'ai reçu a minuit un message de sa part pour me dire bonne nuit, prends soin de toi, tes soucis vont s'arranger je te promets... tu es une femme merveilleuse gros bibis... »
si vous etes parvenu a tout lire chapeau bas...

j'ai fait bcp d'erreurs mais je suis prete a retrousser mes manches pour les reparer.
Mon ex et moi nous aimons très fort...il ne nie pas ses sentiments...le probleme est ailleurs.
Comment remonter dans son estime ? Comment lui faire oublier cette periode ou j'ai été excessive ?comment redevenir dans ses yeux celle que j'etais avant de péter un boulon ?
clairement il m'a dit qu'il voulait qu eje fasse des choses poru moi, que je reprenne gout a la vie, que je sois bien dans ma tete et mes baskets, que je vive...
Le SR n'est pas possible vu qu'il va m'aider a gerer mon budget et m'envoyer de l'argent (prêt)..
j'ai fait trop long, désolée mais difficile de ne pas tout dire pour être vraiment précise et claire sur ma situation …j'espère quand même que quelqu'un pourra me venir en aide...
(en plus ma fille est partie chez son papa tout le mois , c'est dur de me retrouver seule alors que je devais être avec mon ex a faire le voyage de mes rêves..(le décollage etait prévu demain..) au lieu de ça je suis seule chez moi avec pas un rond pour sortir un peu et me faire plaisir)
Modifié en dernier par Selma1003 le 07 juil. 2013, 15:08, modifié 1 fois.