- 07 juil. 2013, 01:59
*
Modifié en dernier par envie-de-vivre le 23 sept. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
envie-de-vivre a écrit :Je l'ai appelé vendredi soir. Il était surpris de m'avoir au tel mais semblait ravi et étonné. Il m'a proposé de prendre un verre chez lui samedi en début d'aprem mais j'ai refusé ! Et il devait me rappelé aujourd'hui pour papoter. Mais pris par le temps, voilà le texto qu'il m'a envoyé, que dois-je en tirer ?Il est toujours disponible pour le verre propose lui toi, prend le pouvoir!
" Bon ben trop speed aujourd'hui, j'ai chopé mon train à l'arrache. Content que tu ailles bien et toujours autant la pêche au tél , çà fait plaisir. Prends bien soin de toi. Bisous
envie-de-vivre a écrit :Toujours le même cirque... Tu l'appelles parce que tu veux le récupérer non?? Il te répond gentiment et t'invite à boire un verre chez lui et toi tu dis non? Non mais je rêve... Tu avais peur de quoi? De finir au lit? Mais le but de ton appel c'est bien pour y finir à un moment que je sache !abdou a écrit :salut envie de vivre! je peux savoir pourquoi t'as refusé de boire un verre? merci
Eh ben, boire un verre chez lui m'aurait dérangé. On se connait bien et on a une forte attirance l'un pour l'autre dc je savais que ça pouvait vraiment basculé. Et puis, étant donné que j'avais déjà repris contact, je n'allais tout accepter dès le début.
Je lui ai proposé à l'extérieur mais il m'a dit pourquoi pas chez lui, qu'il savait tenir et patati et patata ....
Que penses-tu de la situation ? Devrais-je lui envoyer un texto ou non (comme évoqué au post précédent) ?
vanille193 a écrit :envie-de-vivre a écrit :Toujours le même cirque... Tu l'appelles parce que tu veux le récupérer non?? Il te répond gentiment et t'invite à boire un verre chez lui et toi tu dis non? Non mais je rêve... Tu avais peur de quoi? De finir au lit? Mais le but de ton appel c'est bien pour y finir à un moment que je sache !abdou a écrit :salut envie de vivre! je peux savoir pourquoi t'as refusé de boire un verre? merci
Eh ben, boire un verre chez lui m'aurait dérangé. On se connait bien et on a une forte attirance l'un pour l'autre dc je savais que ça pouvait vraiment basculé. Et puis, étant donné que j'avais déjà repris contact, je n'allais tout accepter dès le début.
Je lui ai proposé à l'extérieur mais il m'a dit pourquoi pas chez lui, qu'il savait tenir et patati et patata ....
Que penses-tu de la situation ? Devrais-je lui envoyer un texto ou non (comme évoqué au post précédent) ?
Qu'est ce que c'est que ces simagrées? Ces façons de dire "oui mais je ne veux pas aller vite, je ne veux pas tout accepter"... Tu as déjà couché avec lui non? C'est pas comme si tu t'allongeais avec un inconnu bon sang !
Je crois qu'à force de vouloir jouer les princesses tu vas tout perdre.
Bordel mais si tu l'aimes dis le lui ! Qu'est ce que c'est que ces façons de vouloir se faire désirer et tout le tralala...
Haaaaa mais peut-être suis-tu la méthode préconisée par beaucoup ici, à savoir " fais-le mariner, s'il t'aime il rampera comme un chien" etc etc... Au secours... J'hallucine
vanille193 a écrit :salut vanille,envie-de-vivre a écrit :Toujours le même cirque... Tu l'appelles parce que tu veux le récupérer non?? Il te répond gentiment et t'invite à boire un verre chez lui et toi tu dis non? Non mais je rêve... Tu avais peur de quoi? De finir au lit? Mais le but de ton appel c'est bien pour y finir à un moment que je sache !abdou a écrit :salut envie de vivre! je peux savoir pourquoi t'as refusé de boire un verre? merci
Qu'est ce que c'est que ces simagrées? Ces façons de dire "oui mais je ne veux pas aller vite, je ne veux pas tout accepter"... Tu as déjà couché avec lui non? C'est pas comme si tu t'allongeais avec un inconnu bon sang !
Je crois qu'à force de vouloir jouer les princesses tu vas tout perdre.
Bordel mais si tu l'aimes dis le lui ! Qu'est ce que c'est que ces façons de vouloir se faire désirer et tout le tralala...
Haaaaa mais peut-être suis-tu la méthode préconisée par beaucoup ici, à savoir " fais-le mariner, s'il t'aime il rampera comme un chien" etc etc... Au secours... J'hallucine
vanille193 a écrit :Ton cul tu lui as déjà donné pov' pomme....Allez, je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine qui se prend pour Barbie et qui veut récupérer son Ken.
J'ai passé l'âge de jouer à la poupée. Pour info, ça fait 30 ans que je "donne mon cul" au même mec. A part ça, je n'ai rien compris à la vie, oui oui
vanille193 a écrit :Notre très polie "envie-de-vivre" a écrit :ce que tu dit fonctionne avec moi puisque je suis a la place del'ex de envie de vivre, ouii c'est vrai, mais je pense pas que tous les hommes sont les memes , c'est l'ex a elle, elle sais mieux que nous comment il fonctionne, nous on connait pas cet ex , elle oui, chaqu'un a son comportement et sa propre réaction, il existe par exemples des gens qui aiment les vaches mais qui n'aime pas le lait etc
Que toi tu veuilles donner ton cul dès le début bah bravo mais je ne suis pas comme ça (que je le connaisse ou non, ya aucun rapport.... j'hallucine non mais !!!!), surtout qu'il ya des plans culs pour çà ... c'est surement ton cas vu les propos assénés !
J'ai répondu tout aussi poétiquement
A toute fin utile, lorsqu'un ex vous largue, que c'est lui qui revient, là je suis tout à fait d'accord pour prendre son temps.
Mais quand c'est vous qui allez le chercher, que vous avez la chance qu'il vous réponde gentiment, avec en prime une invitation à boire un verre, je ne conçois pas le refus. Sous pretexte que peut-être vous allez succomber ? J'en déduis que vous en avez envie aussi et que vous vous voilez la face pour faire genre " je le fais courir t'as vu?". Sauf que c'est vous qui êtes allées le chercher, lui n'a rien demandé. Conclusion, c'est vous qui lui courrez après. Donc stop les simagrées et les offuscations malvenues.
Quant à Abdou, quand tu donnes du lait à ton ex comme tu dis, tu ne fais que lui donner quelque chose dont il connait le goût. Si tu lui proposes du lait et qu'au dernier moment tu lui retires le pie de la bouche, il va aller en téter un autre.
J'ai horreur des faux semblants, des stratégies et surtout de la mauvaise foi.
Je quitte ce post qui transpire l'hypocrisie, la mauvaise foi et surtout le foutage de gueule.