Hello,
suis nouvelle sur ce forum,mais je dois dire que ce sujet là je le connais bien!
Je vais en faire rager certain(e)s, mais les ruptures nettes et sanglantes,je ne les supporte pas...
Pour mes 3 dernieres histoires (qui ne sont que "serieuses",les plans Q je n'y arrive pas,pas confiance aux capotes,et peur de choper bébé ou MST...), j'ai provoqué la récidive...
Avec le 1er (avec qui ça s'est passé),nous avions le sexe en point principal de notre couple,et même si au début j'en étais encore amoureuse,par la suite,ça m'a aidé à me détacher (c'est lui qui m'a quitté),et c'est moi qui ai provoqué l'arrêt des relations (quand j'en ai eu marre de le faire avec lui,l'envie de moi-même de tourner la page).
Avec le second,rupture venant de lui,beaucoup de difficultés à passer à autre chose,il me manquait (physiquement-tendresse,etc...),et ça me donnait,tout comme avec le premier une impression de pouvoir, "il a beau m'avoir quitté,c'est malgré tout moi qu'il revient voir,et à qui il dit tout",pouvoir très relatif,on est daccord,mais rassurant...
Et puis il y a mon dernier ex,je resume,j'ai quitté mon Paris pour lui qui est à Bordeaux;
nous avions besoin l'un comme l'autre d'être avec quelqu'un au moment où nous nous sommes rencontrés...disons qu'entre nous il y avait une enooooorme complicité,côté libido ça allait,nous avions les mêmes idées de la vie et les même projets...
Rupture il y a 2 semaines,nous avons réalisé ensemble qu'il n'y avait pas de réels sentiments entre nous,en tout cas pas de ceux qui nous font tenir une vie ensemble;
Malgré tout,c'est lui qui a mis le point final,mon égo étant ce qu'il est,une semaine après la rupture j'ai commencé à faire des insinuations pour qu'il y ai récidive (je ne parle pas de se remmettre ensemble),ben oui,il est beau,attirant,il n'y a pas d'amour,de la tendresse oui mais pas de l'amour...de son coté aussi...
Tant que les choses sont claires des deux cotés je ne vois pas de mal à se faire du bien...
"A cause" de mes exams qui ont lieu en juin,je suis obligée de continuer de vivre dans l'appart commun avec lui (chacun dans son lit malgré tout)...
Mais hier soir ça y est,il a craqué (ce qui n'est pas pour me déplaire,tant que les deux sont célibs,par contre si l'un ou l'autre couche ailleurs,pouff!tout s'arrête c'est une des conditions...
enfin voilou,un long roman,mais je pense malgré tout être pile-poil dans le sujet de ce forum...Désolé encore de vous avoir un peu barbé

et félicitations à ceux qui sont allés au bout