Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà, ça fait une semaine que nous sommes séparés et que je suis sans nouvelle...
et je passe mon temps à espérer, à interpréter comme il est si bien expliqué sur un autre topic...
j'interprète le fait qu'il ne m'ait pas supprimée de FB...

je pense que je perds mon temps...
il n'a jamais été si longtemps "muet" depuis que nous nous connaissons
et pourtant il sait combien je l'aime, et combien je souffre sans lui, il le sait...
conclusion ? il ne tient pas à moi, il ne tient plus à moi.

il a dû trouver d'autres passe-temps pour m'oublier, d'autres nanas pour se changer les idées...

je le connais par coeur...

et pendant ce temps, moi j'attends comme une imbécile que je suis
il ne reviendra pas
et de ça j'en suis sure au fond de mon coeur déchiré
faut regarder la réalité en face
quelqu'un qui nous aime se demande, au minimum, comment on va
quelqu'un qui nous aime cherche à prendre de vos nouvelles

alors, faut que j'arrête
faut vraiment que j'arrête de me bercer de douces illusions...

Il ne reviendra jamais.

Lacydon

Salut lacydon!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi je sais qu'il ne reviendra jamais

je l'ai tant espéré mais il faut que je me fasse une raison
il ne veut plus, n'y croit plus
et c'est pas moi qui vais pouvoir y changer qq chose, encore moins mon absence ou mon silence
il ne veut plus de moi
c'est tout
j'en pleure de rage
mais je peux rien y changer
tu ne veut plus te battre alors?

moi ce qui me fait encore esperer cest que qd je lui est demander sil allait regretter sa decision il ma dit cest possible

et qd je lui ai dis tu crois quun jour on recommencera il ma dit on sait jamai on pe jamais dire jamais

alors je continue di croire
je suis peut etre bete
mais ji croi
moi quand on s'est séparés dimanche dernier
il m'a dit en pleurant qu'il m'aimait mais que ça suffisait plus
qu'il n'y croyait plus
je lui ai demandé si il souhaitait ne plus entendre parler de moi
il m'a répondu en pleurant que oui
et depuis
zéro nouvelle
sauf celle de voir qu'il a repris contact avec son ex sur FB...

faut arrêter d'avoir de l'espoir dans les situations désespérées
dans mon cas, en tout cas c'est désespéré...
et ds mon cas tu pense koi?

moi il ma dit kil voulai kon se revoye
jai dit non sauf si cest pour recommencer qqch
il ma dit peut etre tu y arivera avec le tps

et il ma dit donne moi de tes nouvelle
jai dit non toi fais le
il ma repondu ok je laisse passer du tps et jte donne des nouvelle
on vera bien
aujourdui ji crois

alors que pdt quil reflechissait encore je savais que cetait mort
il reflechissai depui janvier
pdt ce tps on se voyai encor et je lui donai des nouvel
il me disai ke je lui manquai
quil maimais
etc etc

et le 10 mars il ma anoncer par sms quil avait bien reflechi et quil falai kon arete la
je ne voudrais pas t faire de la peine mais si il réfléchit depuis janvier, et qu'en mars il te dit c'est fini....
aussi peut-être souhaite-t-il seulement rester ami avec toi ?
moi à ta place, je ne me bercerai pas trop d'illusions...

bon courage à toi
peut etre jen sais rien
mais il y avait pas ce sr avant
je lapelais lui envoyai des sms tous les jours presque jalais le voir
koi voila jai fait que des interdits
maintenant la fait que je ne lui donne plus de nouvelle lui fait peut etre bizarre
au fond jen sais rien personne ne sait
biensur je ne devrais pas trop me faire dillusion mais ji crois tellement que je continue di croire
je verais bien sil me recontacte
au pire jirais me pendre !!!
Bonsoir,

Moi aussi j'ai espéré qu'elle revienne, comme vous. J'y ai cru, comme vous. Et je l'aimais, comme vous.
Mais pourtant j'ai abandonné cette idée de reconquête parce que je me dis que si elle m'a quitté, elle avait ses raisons. Alors oui j'ai souffert, mais j'ai ouvert les yeux : a quoi bon vouloir se remettre avec une personne qui nous a quitté ? Cette personne l'a déjà fait et elle peut recommencer. Donc il faut être lucide et aller de l'avant : la vie est courte et il faut profiter de chaque instants. Si ce n'est pas avec votre ex, ce sera avec une autre personne et ne me dites pas que vous serez incapable d'aimer à nouveau : chaque histoire et différente et on aime les gens de façon différente. Gardez vos souvenirs au fond de votre tête et passez à autre chose.

C'est le conseil que je peux vous donner. J'y suis arrivé alors pourquoi pas vous ? :)
oui, à un moment donné, faut être réaliste et regarder la réalité telle qu'elle est.
Vous, laisseriez-vous quelqu'un que vous aimez vraiment sans nouvelle ? sans prendre de ses nouvelles ?
Non, je crois pas...

Vous, si vous aimiez vraiment quelqu'un, ne vous battriez-vous pas pour le revoir, lui parler ?
Ne seriez-vous pas inquiet(e) qu'il/elle rencontre quelqu'un d'autre ?
Rien qu'à cette seule idée, votre coeur exploserait et vous l'appelleriez sur le champ...

Si non, c'est que vous ne l'aimiez pas tant que cela, ou que vous ne voulez pas revenir en arrière.

ça, c'est la réalité.
lacydon a écrit :oui, à un moment donné, faut être réaliste et regarder la réalité telle qu'elle est.
Vous, laisseriez-vous quelqu'un que vous aimez vraiment sans nouvelle ? sans prendre de ses nouvelles ?
Non, je crois pas...

Vous, si vous aimiez vraiment quelqu'un, ne vous battriez-vous pas pour le revoir, lui parler ?
Ne seriez-vous pas inquiet(e) qu'il/elle rencontre quelqu'un d'autre ?
Rien qu'à cette seule idée, votre coeur exploserait et vous l'appelleriez sur le champ...

Si non, c'est que vous ne l'aimiez pas tant que cela, ou que vous ne voulez pas revenir en arrière.

ça, c'est la réalité.
ba moi je laime et je le laisse sans nouvelles
je suis tres inquiete
et je nexplose pas et nappele pas sur le champs
Oui Titange mais tu es du coté du quitté!!

Donc tu fais cela pour ne pas le harceler, c est stratégique...

Par contre pour ton ex, je ne vois pas ou est la stratégie!

Mais garde espoir dans un coin de ta tete, ca m a l air plus facile pour les nanas de recuperer leur ex que pour les mecs!! Pas le meme pouvoir!

Laisse du temps, prends soin de toi et quand tu le revois, tu te fais super belle pour lui!!!

Attention, pas de sex s il propose, juste lui faire comprendre ce qu il perd ;)
trop marrent!ca va si tu garde le sens de l'humour enfin j'éspère!!!ca ne va pas te tuer je sai on se sent foudroié de cette amour manqué mais garde dans l'ésprit que ca ne te tura pas donc sa te rendra plus fort!Tt le monde ici éspère sinon il serait occupé à autre chose même les plus fort! Courrage et SR