- 22 mars 2009, 20:57
La plupart des gens ici aimerait être à ma place, dans les bras de leur ex un week-end sur deux, à faire des projets ensemble, parler mariage et bébés. Je suis consciente de la chance que j'ai croyez-moi. Seulement voilà, je sens qu'il y a un hic. En fait, tout à l'heure il m'a envoyé un sms "prend juste les billets pour le week-end prochain, on verra pour les vacances de paques". Je l'ai rappelé parce que je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça, alors qu'il m'avait proposé de passer la semaine chez lui.... Alors je lui ai demandé pourquoi et là, il me sort qu'il arrête pas de réfléchir, qu'il avait peur que financièrement on s'en sorte pas ! Il est ingénieur, moi prof alors je ne pense pas que notre couple soit condamné même si on souhaite vivre en région parisienne ! puis il m'a dit qu'il comprenait pas, qu'il avait l'impression qu'il était seul à se prendre la tête, que je me posais pas de questions. J'ai l'impression qu'on tourne on rond !!! c'est exactement ce genre de réflexion qui a mené à la rupture ! J'essaie de le rassurer, de lui dire que si on veut être ensemble on trouvera forcément une solution, rien à faire lui me dit que ça va être trop galère ! Je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il avait pas envie de continuer, il m'a dit non du tout au contraire, que c'était pour ça qu'il se cassait la tête à essayer de trouver des solutions pour qu'on soit bien tous les trois et bientôt tous les 4 (il veut avoir des enfants rapidement !).
J'aimerais juste avoir vos avis sur ses réactions et si vous avez des idées pour le rassurer sur les aspects financiers du couple, ça me ferait plaisir !!!
Eva
J'aimerais juste avoir vos avis sur ses réactions et si vous avez des idées pour le rassurer sur les aspects financiers du couple, ça me ferait plaisir !!!
Eva