Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY gisgis
salut tous le monde,

est ce que les hommes finissent par revenir quand on les quitte ? (en general je veux dire ?)

j'ai quitte mon copain avec qui j'etais depuis 3ans (relation assez compliquée), depuis il s'est remis avec une de ses ex alors qu'il y a pas encore si longtemps, il me faisait comprendre que j'etais la bonne pour lui.

besoin d'avis ...

Ah oui et faut il y croire quand ils vous dise que c'est "vous" et qu'ils n'ont jamais ressenti ça pour quelqu'un d'autre ? y a t-il une chance qu'il revienne tout seul ou pas ?
merci
BY admin

Salut gisgis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vanille193
Pourquoi l'avoir quitté si c'est pour espérer qu'il revienne ? Si c'est pour lui faire un électrochoc, sache que c'est un peu comme la roulette russe, il y a des risques que toute te pète en pleine poire.
BY hageth
bonsoir je suis d'accord avec vanille

et si de plus il est fiere ou orgueilleux alors meme si l'envie reste, il ne se retourneras pas

tu l'as quité, c'est a toi de lui dire que tu t'es trompé
c'est a toi de le reconquerir

d'après moi...
Parfois oui ! Un des miens a essayé de reprendre le contact plusieurs fois (assez maladroitement d'ailleurs, je ne conseille à personne de faire ce qu'il a fait :lol: ) mais moi j'ai laissé courir, ce n'est pas lui qui m'interessait à l'époque. A moi aussi, il m'avait fait croire plein de choses (comme quoi c'était "moi" et pas une autre... et des ma princesse par ci, mon coeur par là, pffffffffffffffff que du VENT !!! Tout ça, ce n'était rien que des mots mais aucun acte qui vienne confirmer les mots. Il n'a pas eu les c....... pour me retenir, m'empêcher de le quitter, il en était pourtant bien doté :oops: je m'égare :lol: :lol: :lol: :lol: Comme quoi ... Et aujourd'hui je me félicite d'avoir stoppé là, il y a mieux que lui, je le sais, j'ai d'ailleurs trouvé !!!
Modifié en dernier par Unpeubeaucoup le 04 juil. 2013, 20:48, modifié 1 fois.
Bonsoir,

Je suis d'accord avec Vanille et Hageth. J'ajouterai également : Il faut que tu te poses les bonnes questions. Pourquoi l'as-tu largué, et pourquoi souhaites-tu qu'il te revienne aussi peu de temps après que tu l'aies largué ? Si c'est une question d'orgueil et parce qu'il est retourné avec son ex... Réfléchis davantage pour ne pas le faire souffrir une seconde fois. ;)
BY gisgis
je l'ai quitté car il ne s'investissait plus et j'avais l'impression d'etre celibataire (je sais qu'on s'aime encore, enfin c'est un detail)
j'me demandais juste si un mec, quand il pense vraiment que la fille est la bonne, peut revenir de lui meme .. (je ne l'ai pas quitte pour lui faire un electrochoc)

j'ai l'impression qu'on doit se laisser du temps pour voir si on a vraiment envie d'etre ensemble ou si vraiment y avait quelque chose de fort
BY vanille193
gisgis a écrit :je l'ai quitté car il ne s'investissait plus et j'avais l'impression d'etre celibataire (je sais qu'on s'aime encore, enfin c'est un detail)
j'me demandais juste si un mec, quand il pense vraiment que la fille est la bonne, peut revenir de lui meme .. (je ne l'ai pas quitte pour lui faire un electrochoc)

j'ai l'impression qu'on doit se laisser du temps pour voir si on a vraiment envie d'etre ensemble ou si vraiment y avait quelque chose de fort
Si la relation telle qu'elle était ne te convenait, il aurait mieux valu lui en parler, en discuter. Bien sur qu'il peut revenir, comme il peut se dire que finalement ça n'est pas plus mal comme ça.
Le dialogue, c'est 50% dans un couple. A mon avis, tu devrais l'appeler et essayer d'arranger les choses, plus le temps passe et plus tes chances de le voir revenir s'amenuisent.
BY JeBzh
Je suis un homme et oui j'ai envie de dire que lorsqu'on dit c'est la bonne et bien c'est la bonne (enfin c'est mon cas)
Etant donné que c'est toi qui l'a quitté c'est à toi de lui prouver que tu le merites... peut être s'est il trouver une next pour te faire réagir ou juste pour une "relation pansement" (Cf dernier article jrme paru ce jour)
Si tu l'aime vraiment et que tu sens qu'il a évoluer dans le bon sens pour construire une nouvelle relation avec toi, bat toi et laisse ton orgueil de coté
BY gisgis
le probleme c'est que je sais pas comment faire. je vais lui envoyer un sms pour voir s'il veut pas qu'on reste amis et on verra ou si cette rupture lui convient .. ainsi je serai fixée. c'est un mec fier tres fier et s'il voit que je reviens il va m'envoyer chier alors a quoi bon.

me battre ok, mais je vois pas comment (certains me disent que je ne dois plus rien lui dire et que lui se rendra compte plus tard)

(merci pour vos reponses)
BY vanille193
Ha non !! Si tu lui envoies un message il ne faut pas que tu lui demandes de rester amis. A moins que ce soit ce que tu veux, mais je doute.
Soit tu lui dis la vérité, tes regrets, tes sentiments etc.. Sans faire la carpette ! (on peut tout dire dans la vie sans se rabaisser pour autant). Si tu te sens pas, NE FAIS RIEN.
BY gisgis
TROP TARD ! j'ai merdé, j'ai envoyé un sms, pas de réponse et je sais qu'il ne compte pas répondre. finalement il tient pas du tout a moi pour faire ça
BY vanille193
gisgis a écrit :TROP TARD ! j'ai merdé, j'ai envoyé un sms, pas de réponse et je sais qu'il ne compte pas répondre. finalement il tient pas du tout a moi pour faire ça
Moi je dirais plutôt :"finalement il me sait acquise, donc il ne fait aucun effort"
Inverse la vapeur ;)
BY Nanamisa
je suis d'accord vanille : si tu l'as quitté c'est que ça n'allait pas. à moins d'avoir fait une bêtise, ne te retourne.
pour répondre à ta question, s'il a de la fierté, il ne reviendra pas. Si ce que tu lui reprochais est véridique et qu'il s'en veut d'avoir agit comme ça avec toi alors qu'il t'aime, peut être qu'il essayera de reprendre contact.
BY gisgis
ah bon ben il ne reviendra pas alors.
c'est fou comme les mecs effacent vite leurs sentiments ça me ft mal.

et donc mtn je ne fais plus rien ?
En meme temps vous allez me dire "tu l'as quitté alors assume"
il me disait qu'il voulait construire quelque chose avec moi pffff
lui ft il du temps eventuellement ? ou quand un mec se ft quitté y a quasi aucune chance pour qu'il revienne de lui meme ? (pour sa fierte)
BY vanille193
gisgis a écrit :ah bon ben il ne reviendra pas alors.

et donc mtn je ne fais plus rien ?
En meme temps vous allez me dire "tu l'as quitté alors assume"
il me disait qu'il voulait construire quelque chose avec moi pffff
lui ft il du temps eventuellement ? ou quand un mec se ft quitté y a quasi aucune chance pour qu'il revienne de lui meme ? (pour sa fierte)
Tu n'en sais rien s'il reviendra ou pas, personne ne le sait. Je répète ce que je t'ai dit plus haut : Zappe-le ! pas 2 jours, ni 2 semaines, mais au moins 2 mois. S'il t'appelle, tu réponds, mais surtout ne te comporte pas comme son amie, sinon là c'est mort de chez mort. Si tu n'as pas de signe durant ton (long) SR, tu peux retenter un contact. En attendant, laisse-le faire sa vie, c'est par ton absence que tu pourras éventuellement lui manquer.
Un petit conseil pour la route, évite les facebook and Co, évite aussi de parler de lui avec des potes que vous avez en commun. Il ne faut plus qu'il te voie, ni qu'il entende parler de toi.
BY gisgis
gros hic ! hier je lui ai dis que plus jamais il entendrais parle de moi que je l'aimais et que mtn j'lui foutais la paix. il ma jms repondu evidemment

puis je l'ai quitté rappelez vous alors dois je malgre tout faire un sr ?

merci bcp en tout cas car c'est pas tous les jours simple
BY vanille193
gisgis a écrit :gros hic ! hier je lui ai dis que plus jamais il entendrais parle de moi que je l'aimais et que mtn j'lui foutais la paix. il ma jms repondu evidemment

puis je l'ai quitté rappelez vous alors dois je malgre tout faire un sr ?

merci bcp en tout cas car c'est pas tous les jours simple
Tu as dit tes sentiments et tu as très bien fait !
Oui tu dois faire un SR, il ne te répond pas, donc SR. Tu ne vas quand même pas aller le supplier hein, c'est bon là... Tu l'as quitté ok, il n'a pas réagi ok aussi. Maintenant si ça doit bouger, ça doit venir de lui, toi tu as fait ce que tu devais faire.
Les excuses on les fait une fois c'est bien, louable même, réitérées elles deviennent pathétiques.
BY Bakudan
Bonsoir,
gisgis a écrit :ah bon ben il ne reviendra pas alors.
Ce ne sont pas LES MECS. Les généralités, il faut savoir les mettre à la poubelle.

Tu as des mecs qui courent après leur copine une fois qui se sont faits larguer (bonjour...). La copine ne réagit pas positivement pour autant. C'est une question de caractère.
vanille193 a écrit :Tu n'en sais rien s'il reviendra ou pas, personne ne le sait. Je répète ce que je t'ai dit plus haut : Zappe-le ! pas 2 jours, ni 2 semaines, mais au moins 2 mois. S'il t'appelle, tu réponds, mais surtout ne te comporte pas comme son amie, sinon là c'est mort de chez mort. Si tu n'as pas de signe durant ton (long) SR, tu peux retenter un contact. En attendant, laisse-le faire sa vie, c'est par ton absence que tu pourras éventuellement lui manquer.
Un petit conseil pour la route, évite les facebook and Co, évite aussi de parler de lui avec des potes que vous avez en commun. Il ne faut plus qu'il te voie, ni qu'il entende parler de toi.
:-1
gisgis a écrit :TROP TARD ! j'ai merdé, j'ai envoyé un sms, pas de réponse et je sais qu'il ne compte pas répondre. finalement il tient pas du tout a moi pour faire ça
Tu lui envoies vendredi 19h00, il ne va pas te répondre dans la foulée. Peut-être la semaine prochaine.

Si tu étais la femme de sa vie, le fait que tu l'as plaqué lui a sûrement foutu un bon coup. Laisse-lui du temps.

Rester amis... Quand la relation ne se termine pas d'un commun accord, il faut s'abstenir de ce genre de bêtises.

Il se mettre à la place de l'autre!!! Lui était dans une relation amoureuse, toi tu lui proposes une relation amicale. Vous avez une vision de la relation post rupture différente. Concrètement, toi tu veux faire "régresser" votre relation alors que lui non. En lui demandant de reste "amis", tu lui mets une seconde claque.

Fierté ou pas, ça blesse forcément (sauf s'il ne t'aime plus, ce dont je doute).

En lui ayant dit ce que tu ressentais, ce que tu souhaitais de lui, tu peux repartir en SR. Tu as fait la démarche. A lui de se manifester sachant qu'il a les éléments en mains.

Bonne soirée.
BY gisgis
d'un cote je lui ai dis que j'etais dingue de lui mais que plus jamais il entendrait parle de moi, je vois pas comment il pourrait avoir les cartes en main. laisser du temps .. Bon, le truc c'est que pour moi, s'il ne m'as pas répondu c'est qu'il est deja passe a autre chose
BY vanille193
gisgis a écrit :d'un cote je lui ai dis que j'etais dingue de lui mais que plus jamais il entendrait parle de moi, je vois pas comment il pourrait avoir les cartes en main. laisser du temps .. Bon, le truc c'est que pour moi, s'il ne m'as pas répondu c'est qu'il est deja passe a autre chose
Tu lui as dit que tu étais dingue de lui, que plus jamais il entendrait parler de toi. Que veux-tu rajouter à ça ? Rien ! Donc oui la balle est dans son camp ;)
Cesse de te faire les questions et les réponses, tu ne sais pas s'il est passé à autre chose, tu ne sais rien.
BY vanille193
gisgis a écrit :si je le sais puisqu'il a repris contact avec son ex et que "surement" il est avec, il l'a invitée a des trucs et tout donc ! :/
Ça ne veut pas dire qu'il ne reviendra pas. Là tu te fais du mal POUR RIEN. Tu te dévalorises, c'est la dernière des choses à faire si tu veux aller de l'avant.
BY gisgis
mais facon il ma tjs dis que nous 2 ça marcherais jamais, on a eu une relation hyper complique, je lui en ai ft voir sans le vouloir quand il etait accroche moi je m'investissais pas (a cause de mes problemes) et me rendais pas compte et ensuite c'est moi qui me suis accrochee comme une dingue et lui s'investissait plus

comment je pourrais encore y croire l'ayant quitte alors que tout me pousse a croire que c'est fini mais vraiment.
BY vanille193
gisgis a écrit :comment je pourrais encore y croire l'ayant quitte alors que tout me pousse a croire que c'est fini mais vraiment.
Tant mieux si tu crois que c'est vraiment fini, ça t'aidera à avancer et surtout à tenir ce put.. de SR. Et s'il revient, ça sera une merveilleuse surprise, la cerise sur le gâteau. ;)
BY gisgis
non je pense pas, mais ça me fait bizarre qu'il passe si vite a autre chose apres tout ce qu'il a pu me dire ou faire. il me faisais comprendre que c'etais "moi" (encore y a pas si longtemps) et maintenant il s'en fou alz. je pense qu'il reviendra jamais d'autant plus que c'est moi qui l'ai quitté
BY gisgis
je crois vraiment pas qu'il reviendra, j'ai appris qu'il avait rencontre une fille (super belle au passage) qui avait la meme passion que lui et a mon avis, voila quoi ça va se faire :(
C'est pas en quelques jours que tu auras la réponse à cette question, hélas ... Laisse toi du temps pour prendre du recul et penser à toi. Tu dois t'en foutre qu'il ait rencontré une autre nana, cesse d'enquêter ou d'interpréter sa vie, c'est la tienne que tu dois mener.
Trouverais-tu sexy quelqu'un qui pense non stop à ce que tu penses, tu fais ? Non, ça te ferait fuir comme ça fait fuir tout le monde.
Pour être attirant, il faut être égoïstement heureux sans l'autre ...
BY gisgis
je pense que le fait qu'il a rencontre cette fille qui a exactement la meme passion que lui, ça craint a fond pour moi, elle est super jolie suis juste dans la merde la suis certaine que jamais il reviendra
BY gisgis
ben ça peut que marcher entre eux ! meme passion ! putain comment il peut m'avoir zappe du jour au lendemain comme ça et ne plus m'aimer d'un coup !

il est super bien avec elle et moi suis a comme une imbecile
BY gisgis
non la c'est une nouvelle fille qu'il a rencontre (super jolie, avec la meme passion que lui)

avec son ex, il me disais que tout simplement ça n'allais plus mais je ne sais rien d'autre ..
la c'est etrange c'est fini entre nous mais je sais qu'on s'aime encore en gros c'est pas une rupture parce qu'on s'aime plus. beaucoup me dise que pt on se retrouvera plus tard mais je sais pas j'y crois pas trop.

je comprends pas son comportement, il recontacte ses ex des que je l'ai quitté, maintenant il a trouvé une nouvelle fille super, bon je sais pas trop quoi penser
BY gisgis
plus ou moins un mois que je l'ai quitté. j'ai pas vraiment commis d'interdits, disons que quand j'ai reçu un sms de sa part il y a 2 semaines (je t'aime tu me manque), bah j'ai repondu 3 jours apres en disants qu'il s'etait trompe et la il ma dis que c'etait pas lui qui m'avais ecrit.

depuis j'ai envoyé quelques sms (tres peu) dont le dernier "je t'aime, plus jamais t'entendra parle de moi" jamais eu de reponses donc la j'abandonne

je l'ai quitté car il ne s'investissait plus, j'avais l'impression de faire cavalier seul, il cherchait plus trop a me voir, me parlait de moins en moins et j'etais plus tres heureuse (sauf quand j'etais avec lui)

le truc c'est que pendant tout un temps lui s'investissait a mort avec moi et moi pas (trop de problemes j'etais pas a ça)et puis la tendance s'est inversée c'est moi qui me suis investie et lui trop tard il etait lasse

bref, je sais plus ce qu'il ft croire, ni ce que je dois faire, rien je suppose, jme pose bcp de questions mais une chose dont je suis certaine, jamais il reviendra pour de bon
Juste pour le témoignage, hier, grand retour d'un ex (pas le dernier, un autre) qui m'avait larguée et brisé le cœur au passage. Je me suis fait très plaisir en lui mettant un gros STOP de chez mémère. Dire qu'il y a un an et demi, j'aurais donné beaucoup pour qu'il revienne vers moi ... Comme quoi, LA ROUE TOURNE :D
BY hageth
Chloé_soleil a écrit :Juste pour le témoignage, hier, grand retour d'un ex (pas le dernier, un autre) qui m'avait larguée et brisé le cœur au passage. Je me suis fait très plaisir en lui mettant un gros STOP de chez mémère. Dire qu'il y a un an et demi, j'aurais donné beaucoup pour qu'il revienne vers moi ... Comme quoi, LA ROUE TOURNE :D
ils sentent quand on est vraiment passé a autre chose, c'est toujours la qu'ils reviennent

ils auraient donc des antennes!!!
C'est clair ! Et aussi, toujours pour l'anecdote, il m'a raconté être sorti quelques semaines avec une nana qui en avait rien à foutre de lui et qui a fini par le lâcher comme une merdasse :]
Exactement ce que je lui avais souhaité en mon fort intérieur afin qu'il ressente ce que je ressentais... Bon il s'en ai remis, ce n'était pas non plus très grave heureusement mais ça m'a fait plaisir hihi
Coucou gisgis comment vas tu ?

en terme de reconquête et même si d'autre diront le contraire j'estime qu'il est important de garder son ex sur facebook. Pourquoi ?

Facebook tout le monde le sais c'est de la merde et ça fou la merde partout, mais en terme de reconquête ça peut aider par exemple.

Si vous affichez une vie attrayante que vous montrez que vous êtes heureuse que vous sortez en gros que vous vivez très sans lui ça sera un point positif pour vous et il y a des chances que vous commencer à devenir intéressant(e) auprès de votre ex. A ne pas faire apres 1 semaine de rupture, mais au moins apres un mois.

Ensuite les photos plus belle les unes que les autres quel mec ne craquerait pas devant une belle photo avec un sourire d'ange et vous pouvez ainsi montrait à votre ex que vous avez changé et que vous avez du succé. Ca aide surtout pour les gens qui n'ont aucun moyen de rencontrer son ex dans la rue car il ne fréquente pas les même lieux.

Vous pouvez titiller sa jalousie pas trop car c'est a double tranchant.

Donc on sait que Facebook c'est un gros fouteur de merde, mais que dans certain cas ca aide a la reconquête si on sait bien s'y prendre, mais si vous voulez oublier votre ex supprimé le.

Donc gigis si ton ex est encore dans tes contacte essai ca.
BY gisgis
je ne croyais plus a une réponse, merci coeur en pierre :)

Ben enfait je viens de m'y inscrire, du coup je ne me vois pas l'ajouter pour le plaisir tu vois ...
D'autant plus, c'est moi qui l'ai quitté donc en terme de reconquete, ça craint un peu pour moi je trouve
aucune reconquête n'est facile sache le moi aussi j'en bave je sais pas si il se fout de moi ou bien si c'est un phobique de l'engagement.

Déjà remplie ton fb mets le en valeur montre que tu es épanoui etc etc si le mec revient pas essai de l'ajouter il y a des chances qu'il accepte si ton fb lui donne envie. Moi aussi je l'avais supprimé de FB j'ai suivie les conseils du forum et du coup ca n'a fait qu'envenimé ma reconquête. Maintenant je peux essayer de le charmer via FB meme si ca reste du virtuelle au moins il ne m’oubliera pas. Sans FB je ne saurais pas comment le séduire vu qu'on ne fréquente pas les même endroit donc imposible de se rencontrer mais avec fb je peux essayer de suscité l'envie de me revoir.
non tu ne dois pas le rajouter maintenant, en-jolie d'abords ton Facebook. je te donne un exemple "MOI" mon ex ma largué sans aucune explication, du jour au lendemain plus de nouvelle, donc je l'ai un peu harceler (bah oui sait on jamais si mr était mort bref :3). Puis il me dit qu'il a besoin de temps j'ai dit ok bon la petite cruche va attendre gentiment. L'attente fut dure car mr rajouté des poufs et un mois après j'ai craqué je lui demande s'il voulait oui ou non continuer avec moi, aucune réponse mais il a aimé une photo de moi sur FB( ouai c ca sa réponse). J'étais en colère et quelque jour après je l'ai supprimé.

J'ai aussi tot regretter mon geste lui de sont coter a effacé toutes mes photos il pensait que j'avais tournée la page et la j'ai réalisée que je n'avais aucun pouvoir pour le charmer pour montrait tien regarde ce que tu rate (en ne fréquente pas les même lieux donc aucune chance de le croisé par hasard).

L'avantage de Facebook c'est que tu peux le draguer indirectement tu vois ce que je veux dire ou pas ? Grace à facebook j'ai pu a plusieurs reprise me rapprocher de lui et lui peut voir que je suis bien sans lui.

Apres chacun son truc il y en a qui sont pour facebook et d'autre contre. Dautre personne te conseillerons t'es plus avec ton ex supprime le alors que ce n'est pas vraiment la bonne solution apres tout dépend de l'histoire et du motif de la rupture.

Tu dit "j'estime que si vraiment il pense que c'est "moi" alors il reviendra de lui même " pas forcement crois moi ou alors il reviendra mais dans 6 mois/ 1 an ou dans 2 semaines c'est possible aussi. Tu la jeter et un homme a une fierté apres peut etre que sont next provoquera en lui un dé-clique et la il réalisera que c'est toi qu'il veut.

A toi de voir :)
BY gisgis
D'apres moi, quand un mec aime vraiment, sa fierte il l'a met de coté ..

Donc d'apres toi je dois faire quoi ? sachant que je n'ai aucune envie de le rajouté, ni lui envoyé un sms

Je l'ai quitté faut pas l'oublié
Tu n'as pas des affaires à toi à récupérer chez lui ?

ou lui demander quelque chose concernant l'appart ou autre chose ?

est ce que tu connais les endroit qu'il fréquente je pense que oui ?
Mouais au pire tu attends cette soirée et tu fais en sorte d’être la plus belle, ne fait pas trop attention a lui montre lui que tu es heureuse et ai tout le temps le sourire et vois comment il réagi avec sa pouf s'il se sen bien ou s'il fait semblant de se sentir bien.
BY gisgis
tu sais, je pense qu'il est mieux sans moi, plus heureux. C'est ce qu'il m'avait dis lors de la derniere rupture donc il se sent surement mieux a nouveau.

Puis je pleure plus pour lui, j'ai pas la sensation de vouloir le recuperer et pourtant je pense beaucoup a lui. On s'est deja croise en soirée depuis la rupture et le lendemain j'avais reçu un sms de lui "je t'aime tu me manque" auquel j'avais repondu le lendemain et il m'avait tout de suite repondu que ce n'etait pas lui qui m'avait envoyé ça (pourtant avec son numero)

Puis j'estime que s'il m'aimait encore ou voudrait etre a nouveau avec moi, il ne me dirait pas "j'ai besoin de temps mais ok pour rester amis"

Bref, je ne sais pas trop ou j'en suis et je pense qu'on ne se remettra jamais ensemble pour de bon. je crois que mes sentiments pour lui se sont un peu enfuis en moi ces temps ci, je ne sais pas comment l'expliquer
BY gisgis
j'appréhende beaucoup :/ j'ai bien peur de le voir heureux avec une autre ...

En plus je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que lui et moi c'est pas fini definitivement
Attend la soirée c'est normale de se dire que c'est foutu je n'arriverais pas, moi meme je le pense mais mes sentiments me pousse à me battre car c'est lui que je veux. Si tu estime qu'il en vaut la peine que tu te batte pour lui alors bat toi.

Essai de faire un travail sur toi avant la soirée, mets toi en situations (si il se passe ca je devrais agir ainsi... Si il me dit ca je devrai répondre ca) ca pourrais d'aider. Surtout garde la tete froide il peut faire semblant que tous ce passe pour le mieux avec sa pouf alors que c'est le contraire. Mon toi épanoui et fait ton plus beau sourire.
BY gisgis
le truc c'est qu'il faut qu'il revienne de lui meme je pense car si pour lui c'est moi alors il réagira. ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a jamais eu de "je ne t'aime plus, j'ai plus envie d'etre avec toi" dans notre relation.

Oh tu sais, je me prepare au pire et il ne viendra pas me parler ça je le sais dejà ;)
je sais que les mecs n'aiment pas blesser les filles au point de leur dire je ne t'aime plus, ils utilise d'autre prétexte plus gentille pour faire comprendre à la fille qu'il faut qu'elle dégage.

Bien sur le top serais que lui revienne vers toi mais si il le fait pas pousse le pour faire avancer les choses.

Quoi qu'il en soit montre toi épanoui et amuse toi et ne joue pas trop la carte de la jalousie car c'est a double tranchant. Peut être qu'il ne te parlera pas durant cette soirée mais peut être qu'il le fera après.
BY gisgis
la derniere fois qu'on s'est vu, il etait amoureux comme jamais, y a des gestes qui trompent pas donc bon

J'angoisse vraiment a l'idée de le revoir, lui s'en fou surement mais moi .. je me prepare a le voir avec une fille mais c'est tres dur
Surtout prépare toi au pire sait on jamais apres sa peut tres bien se passer ?

Soit le mec va venir te parler
Soit il ne va pas venir te parler
soit il va venir seul ou avec un pote ou sa pouf
soit il va essayer de te rendre jalouse pour voir ta réaction
soit il s'en fou et fait que de flirté avec elle et que c'est sincère
soit il ne sera pas la

Tu vois il y a plein de possibilité et tu seras fixé, suit mon conseil et prépare toi a toute possibilité que cela soit positive ou négative.

Dit moi plus sur cette pouf.... Elle est jolie, intelligente a quoi ressemble sont FB elle est du genre discrète ou bien elle affiche sa vie ?
BY gisgis
mais oui mais je comprends pas ! comment un mec peut arrete de pense ça alors qu'il ta dis toute ta relation que c'etait toi, l'amour de sa vie, celle avec qui il veut faire sa vie, qu'il sent que c'est toi ..
Y'a rien à comprendre, il y a juste la réalité à accepter.
C'est FINI.
C'est dur mais c'est la vie !
Te retourner la tête ne changera rien, pense à toi, zappe le et tu verras bien ce que l'avenir te réserve
BY Max62
Lol maintenant sans le message précedent ça fait bizarre ton commentaire Chloé mdr.

Sinon pour gisgis, oui c'est dur mais dit toi qu'il t'aime toujours et qu'il a juste besoin de temps donc tu as 1000 fois plus de chance que 99% des gens ici ....

Profite de se temps là pour faire ce qui te tient le plus à coeur, ce que tu ne peux pas faire quand tu es en couple pour t'occuper l’esprit un maximum et être au top pour que lui soit certain que tu es la bonne personne pour lui
BY gisgis
le hic, c'est que j'ai realise et la je sens qu'il reviendra vraiment jamais (meme s'il a dit tout ça)

j'essaye de faire ma vie mais il me manque beaucoup c'est complique
BY gisgis
oui il etait la, il a essaye de me parler mais je voulais pas. Mon amie a parlé avec lui et il lui a dit qu'il avait besoin de temps mais qu'il ressentait tjs la meme chose pour moi. Ajd, message de lui, comme quoi il a appris des choses sur moi et qu'il etait degoute. j'ai repondu que les gens aimaient bien raconter des conneries et qu'il n'a qu'a distinguer le vrai du faux s'il me connait bien

Perdue
BY gisgis
je le comprends pas, il a besoin de temps il veut plus de moi et puis bam il rapplique avec ce genre de messages puis ne repond plus a nouveau

besoin d'eclaircissement