treyparker a écrit :
Je lui ai donné le deux plus belle années de sa vie, grâce à moi elle a eu une mention aujourd'hui, la fac de son choix, je l'ai à moitié sorti de la rue, j'ai été un tremplin pour son avenir.
En échange rien, pas un merci.
Malheureusement tu peux pas exiger qu'elle passe sa vie avec toi, sous prétexte que tu l'ai sorti de son malheur et qu'elle réussi grâce à toi. Puis en plus, elle a passé ses examens seule, donc même si tu l'as aidé, elle a aussi réussi grâce à elle.
Et tu peux pas te dire que c'est à cause de la rupture que t'as foiré ton permis. Elle n'est pas fautive de tout. Attention, je défend pas ton ex coûte que coûte. Je veux juste dire que tu ne peux rien exiger d'elle, elle ne te dois pas un amour éternel, et à l'heure actuelle, elle ne te doit rien. Sinon, il ne fallait pas l'aider, je suppose que tu l'as aidé par amour, pour son bonheur, pas pour qu'elle te fasse quelque chose en retour .. Donc voilà, tu as fais ça, sans rien en attendre, maintenant, il ne faut pas sans cesse revenir la dessus.
C'est à toi de te reprendre, à toi de t'en sortir, d'être fort et de réussir tout ça par toi même, notamment la santé, à remettre en marche! Mais ce n'est pas à elle de revenir pour que tu réussisses tout ça. C'est à toi et à toi seul de te reprendre.
Et comme le dis la personne au dessus, ce n'est pas parce que tu n'es rien pour elle, que tu n'es rien tout court.
Mais voilà, ne compte que sur toi même et n'attend rien d'elle.