- 16 août 2013, 12:27
bonjour a tous,
Je post aujourd'hui car mon histoire a évoluée dans le mauvais sens, enfin je crois.
Voila 4 semaines de vacances difficile qui s’achève pour moi.
Durant les 2 premières semaines c'est elle qui avait notre fils, elle m'a dit qu'elle partait voir ses parents avec notre fils a l'autre bout de la france et que je pourrais appeler le petit quand je voulais. En faite j'ai appris par l’intermédiaire d'un ami qu’elle était parti avec des potes et qu'elle a déposé notre fils chez ses parents avant de partir faire la teuff a quelques centaine de kilomètres de la. Je lui en n'ai parlé mais comme d'habitude elle a nier et m'a dit de faire attention a ce qu'on me raconte....pfffff
Au bout de une semaine elle m'appel avec une voix toute douce, pour prendre de mes nouvelles, me dit qu'elle va écourter ses vacances car elle sait que mon fils me manque, me glisse même un ''chérie'' a la fin d'une phrase avant de s'excuser. Bref une semaine et demi après être partie elle m'appel pour me dire qu'elle rentre en train avec notre fils, bizarre pour quelqu'un qui était censer être partie seule avec sa voiture, je lui demande si elle veut que je vienne les chercher a la gare et elle me répond que non, une copine va venir les chercher. En fin d’après midi elle m’envoie un texto pour me dire qu'elle arrive dans 10 min, je l'appel pour lui dire que je vais arriver en meme temps qu'elle et je lui demande si elle est avec un mec en voiture, elle me répond que oui, je commence donc a m'ennerver en lui disant que je pas la voir avec un mec devant chez moi !!! elle arrive donc 10 min plus tard et s'en suit une gosse engueulade pendant 10 minutes, elle me dit que ca me regarde pas et que c'est le marie d'une copine, mais je n'arrive plus a la croire et je n'accepte pas ce qui est un manque de respect a mon égard.
Elle me ramène donc mon fils au bout d'une semaine et demi en prétextant que c'est parce qu'il me manque, en faite je crois plutot qu'elle avait quelque chose de prévu ce week la. Elle ma confier qu'elle a pleuré pendant une semaine suite a cette engueulade.
Bref je continu a ne pas l'appeler, a l'ignorer, j’apprend au fur et a mesure, par des potes, par facebook, qu'elle me raconte des conneries a longueur de temps, elle qui ce disait droite et honnête !!
Pendant une discussion au tel lundi, je lui demande si elle a quelqu'un, elle me dit que non, alors que mon fils, depuis quelque temps prononce toujours le prénom de xxx, a la fin de la conversation je lui demande si elle veut que l'on aille prendre l’apéro sur la plage ensemble pour apaiser les tensions et elle accepte apparemment avec plaisir.
Le soir même, alors que je rentre chez moi en voiture avec mon fils, nous passons devant son immeuble (passage obliger pour rentrer chez moi) et un type ce dirige vers la porte de mon ex, mon fils le voit et me dit ''c'est xxx'', je continu ma route et rentre chez moi. J'ai cogiter toute la nuit, en plus ce type a 10 ans de plus que elle et a mon sens n'est vraiment pas beau !! Je n'ai pas dormi de la nuit, a 5 heures alors que je me fume une clope, je me decide a aller voir devant chez elle, je voulais en avoir le cœur net, marre de ses mensonges, alors je me gare de façon a ne pas être vu, et un quart d'heure après ils sortent, elle lui fait un smack et chacun rejoins sa voiture. j’étais un peu sous le choc, meme si au fond je le savais, mais a la suite de ca j'ai commis une énorme boulette, voulant me confier a ma soeur je lui écris un sms :
''CC, donc c bien ça, je voulais en avoir le coeur net, jme suis pointer a 7h, suis rester un quart d'heure et la je vois yyy et l'autre vieux degarni sortir et ce faire un smack, je suis un peu chok meme si je le savais''
Mais sous le choc, la grosse boulette c'est que je l'ai envoyer a mon ex !!!!! aie aie aie
Elle me répond '' fier de toi, je voulais ten parler ce soir bien que ça te regarde pas, maintenant c'est fait. Je suis pas fier de toi, le genre de comportement que je n’apprécie pas.
Alors je me demonte pas et lui repond:
'' je suis pas fier de moi non plus, je l'ai jamais fait avant, je t'ai toujours cru, fait confiance, jamais suivi, jamais tracker, mais j'avais besoin de savoir pourquoi hier soir quand je suis passer devant chez toi, notre fils a dit ''c xxx' j'aurais preferer que tu me le dise plutot que mon fils le face, rien de plus a dire !! ''
Elle me répond:
Ça fait 4 jours et effectivement notre fils le connais car on n’était amis depuis 3 semaine et on n’était pas ensemble donc voila rien de plus a dire non plus, j'ai pas a me justifier.
Et tu sais notre fils parle beaucoup de Stéphanie ( une amie mais elle croit que c'est plus) et c’est par pour autant que je te guette ou te pose des questions.
Donc voila, depuis mardi je ne lui ai pas parler du tout, je ne répond plus a ses appels, je dois lui emmener mon fils ce soir mais je ne sais pas comment agir ????? Les deux derniere fois que je l'ai vu, elle avait l'air vraiment pas bien, elle a maigri, avait les yeux au bord des larmes.
Aider moi svp, je ne sais plus quoi faire, abdiquer ?!! Je comprend pas, ce type est à l'opposer de son type d'homme (apparemment il a du fric et une belle maison) et je sais qu'elle le voit depuis plusieurs mois, peut être même avant notre séparation.
Je n'arrive pas a avoir la haine, il le faudrait !!??