Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut hematome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hematome
...
Modifié en dernier par hematome le 21 févr. 2017, 00:19, modifié 1 fois.
bonjour a tous
j'ai passé des jours sur ce site et puis j'ai decidé de métre du mien aussi c'est a dire "mon histoire"
nous somme ensemble depuis plus de 4 ans nous avons pratiquement tout vecu voyage romantique a paris " la ville de la lumiére" ( nous somme de l'algerie ) la tunisie ne nous a pas non plus échapé a plusieur reprise il conait ma famille et moi la sienne mais le prob a comancé je diré dé le debut car g tjr été celle ki arange tout ki cour apré la preuve jlé dragué pendant 6 mois et g finalement abordé le mec en plein rue en disan ke g t acro kil fo absolument kil soi avec moi il été en relation avc une fille depuis 3ans ( c le mec serieux) il l'a kité pr moi soi disan ca nalé plus avec elle fin bref
à chaque prob c moi ki cour je ne reflechi méme pas je crou j'envoi d milié de mesgs j'apel sans conté comme une folle je me gare devant chez lui pr l'obligé a me parlé lui na jamais fait ca jamais !!!!
il a rmpu plus d'une fois la plus longue été de 4 mois mais c t o debut de la relation il n'été pas encor amoureux
je diré k'il m'aime vu kil m'ofre tt lé jrs d parfun d vetement il me done de l'argent d fleur me paye des voyages et tt vmt le mec généreux
c dernier mois tout va mal il a 25ans (j'en est 23) ne trouve pas de boulot donc il dort juska 16h et vu ke moi je travaille donc je derange pas trop mais kon il a comancé a exagéré on ne se voi plus du tout parsk monsieur DORT il dort a tout moment vu 'kil na okun rythme regarde un film a 5h du mat é mange a 10h et s'endor il a di loes de notre discution kil se senté mal g voulu l'aidé en discuté mais il a refusé totalement !!!!
en suite il é pri par d traveaux chez lui il ne fé kun efort pr kon se voi je lui di kil se léve é disponible pr tt le monde sauf moi
mnt c tout mon entourage ki me le dit ( mais il c pa ke t'éxiste jlé vu tout a lheur ! pk vou sorté pa ? il tapél jamais ton mec !! tu pouré facilement le trompé ton mec s'en fou royalement) dnc vous voyé g raison mais lui di ke c ma faute c moi ki né pas comprehensive kil fo ke je soi gentille et ke j'atende !!! chak week end ( moi ki travaile ) on se voi pa parsk il é ocupé je lui demande de fér d éfort je cherche d solution a la situation presente mais lui c un non catégorik !!! je ne peux pas ki dit
ca fé mnt 4 JRS mnt k'il a mis mon numero rejet d'apel car il veu plus me parlé je souffre c'est 4ans de vie commune c dure pr moi mais pas pr lui pk ??? g fait tt lé interdi je lé suplié méme mais rien !!!! g comancé ojourdhui le SR méme si je pense ke cét foi c la fin !!! je c k'il m'aime et il c ke moi oci croyez vous ke g encor une chance ( c vré ke chui chiente d foi mais c pr le bien de notre couple ke je fesé ca à ma maniére serte mais voila koi) merci de me donné des conseils c'est l'homme de ma vie !!
hematome a écrit :Bonjour,
Voilà, je viens juste de rompre avec mon copain (hier). Nous étions ensembles depuis 4 mois seulement, mais ça a démarré trés fort et nous vivions ensembles depuis 3 mois.
Il a rompu car il a vu que j'ai voulu fouiller dans son ordinateur, mais il dit m'aimer toujours.
Nous avions réservé pour cet été 1 vol pour un voyage d'un mois en Inde. et last, but not least, je suis enceinte. Cet enfant etait désiré, même si on ne s'attendait pas à ce que ce soit si rapide.
Il me demande d'avorter, et a proposé de m'accompagner. Là, ou je voudrais avoir votre avis, c'est qu'il me propose de partir aprés en Inde ensembles.
Je lui ai dit que c'etait bizarre, vu que nous ne sommes plus ensembles. Il me dit "on sera amis-amants". Que pensez vous de cela? Est ce une opportunité pour nous réconcilier, ou bien je vais juste lui servir de plan Q de compagnie un mois, avant qu'il me jette pour quelqu'un d'autre?
Si il rompt avec toi, ne veut pas se remettre avec toi et veut que tu ailles avec lui en vacances en tant que amie-amante, c'est qu'il va te prendre pour son plan cul!

Ne te voile pas la face, soit tu es forte tu y vas et après ces vacances, tu assumes quoi qu'il arrive (sachant que à 99% tu souffriras), soit tu n' y vas pas parce que tu te sens fragile et tu ne veux par souffrir.

Si tu y vas rien ne te garantie qu'il revienne à moins que tu te comporte en femme fatale, pour ça il faut avoir confiance et savoir manier le SR.

Bon courage!
D'accord avec Vanille ^^

Non mais mauvaise idée le voyage... Je me mets à la place d'hematome, si les choses ne se passent pas comme elle le veut, elle va passer un mois pourri, autant rester chez elle... Et puis elle aura subi un avortement juste avant euuuuh comment dire...

Il à peut être flippé parce que ca allait trop vite non ?
Quitter quelqu'un parce qu'il fouille dans le pc ... c'est d'un ridicule. On ne quitte pas quelqu'un qu'on aime pour ça, il à choppé la première excuse pour te lourder.
Alors soit il ne t'aime pas et tu étais la seule dans ton trip, soit il est instable et ne sait pas ce qu'il veut vraiment avec toi. Dans les deux cas, il faut vraiment que tu te protèges parce que tu risques de bien morfler.

Tu as payé ce voyage ?
Si c'est le cas, a ta place, j'irais. Mais alors il ne me touche pas ! mais vraiment, faut être dur et garder en tête que vous n'êtres plus ensemble, il t'a jeté, qu'il assume.
Si tu n'a pas versé de sous, alors n'y va pas, ca serait te mettre encore plus en difficulté.

Quand à l'enfant, prends un peu de temps pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Apparemment tu ne pourras pas trop compter sur lui pour assumer, maintenant a voir si tu veux ou non éléver un enfant seule, parce que c'est clairement le risque si au bout de 4 petits mois ça part déjà en sucette ...
mistyblue a écrit :
vanille193 a écrit :Ou alors tu pars en Inde, une fois arrivée là-bas tu lui dis qu'il peut se la ranger sous l'oreille, tu prends une chambre séparée de la sienne, et tu profites de ce magnifique voyage ;)

... Génial ce conseil :roll: Tu oublies qu'elle l'aime toujours
Je déconnais... :roll: