Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

J'ai finalement revue mon ex pour un petit déjeuner/café qui s'est bien passé sauf que mon erreur a été de passer trop de temps avec elle je crois. J'étais très souriant et content et le déjeuner sur une terasse était très agréable, on a parlé de tout et de rien sans rentré dans nos anciens problèmes de couple......Après le déjeuner elle m'as proposée d'aller prendre une marche dans son quartier car elle était passionnée de me montrer de beaux endroits mais finalement on est passé une demi heure sur son balcon à continuer notre conversation relax en écoutant de la musique. Je lui ai suggéré d'aller marcher un peu comme elle m'avait suggérée et celà à durer une autre demi heure. Ensuite elle me propose de prendre une bière chez elle en continuant notre écoute de musique et tout va bien encore, on rigole et tout. C'Est là que j'aurais dû partir et remettre ça à une autre fois car l'intensité a fini par redescendre et en plus elle m'a demandé si je voulais être son ami. J'ai eu un petit malaise mais je lui ai répondu que oui mais là je me suis mis à paranoïer à propos de sa question.
Pourquoi m'a-t-elle demandée ça....C'est certains que mon but n'est pas uniquement d'être son ami mais à court terme oui.

J'avais l'impression que je la faisait rire et la charmait et soudainement cette question très agassante surgit. En plus dès qu'on s'est vue elle m'avait agripper le ventre de sa main et même qu'à un certain moment elle se tenait à mes côtés en me montrant quelque chose sur son cellulaire et me collant de jambre à jambre. Personellement je ne fait pas celà avec mes amies. J'espère seulement qu'elle n'est pas fermée à se faire reconquérir si celà en vaut la peine évidemment. En plus on a un concert ensemble dans deux jours, mais le lendemain je suis en sur-temps au travail donc je tiens à m'en tenir qu'au spectacle et ensuite on rentre chacun chez sois. Lorsque je suis finalement parti, elle m'a fait un de ces câlins assez sincère qui me disait quand même qu'elle était super contente de m'avoir revue.

Maintenant j'ai des doutes à savoir comment je devrais réagir face à elle.

Quelqu'un a déjà vécu de quoi de similaire?

Salut Ziuk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Noone
En gros elle sait que t'es un mec bien, elle a encore de l'affection pour toi mais elle n'est peut ètre pas prète!

Après le concert je te conseille de te remettre en SR!!! Si elle te recontacte tu lui réponds d'une facon très agréable mais ne lui pose pas de questions sur vous! Fais le mec occupé, ne réponds jamais dans la foulée, attends quelques heures! Et si elle veut te voir fais de même, genre je suis très occupé j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment!

En fonction de comment elle régira tu envisageras la suite!
Ok,

Seperbe soirée avec elle au concert en pleine air hier. À certains moments, s'était même comme si on ne c'était jamais laissé., je dois maintenant l'oublier à nouveau et tomber en sr,
comme "tonyyy1234" me le suggère. C'est un peu à quoi je songeais, mais sans que celà me plaise.

Le sr a eu de bons résultats dans le passé pour cette relation alors j'me dit que ce n'est pas fou de le refaire.....sans non plus ne pas lui répondre du tout aux sms qu'elle m'envoit.

Sans mon sr de mai/juin, on n'en serait jamais au niveau calme, agréable, amusant...comme lorsqu'on se voit ces jours-ci. Maintenant elle accepte de me voir, pas trop souvent mais c'est déjà beau d'avoir réussi à la voir deux fois en une semaine!

..Ah oui "Chloé_soleil" ,selon toi elle serait jalouse si j'avais une copine. On dirait que c'est difficile à croire des fois mais c'est possible.
De toute façon on dirait que je n'ai pas le choix d'être en sr car elle a répondu à mon premier texto le lendemain du show et apres je lui ai répondu merci pour la belle soirée d'hier, et depuis elle ne me répond pas. Alors pour moi c'est un message clair, elle veut encore prendre ses distances.

En quelque part j'imagine que je la dérange encore et je m'imagine qu'elle fait ça pour que je ne me fasse pas de faux espoirs car elle ne voudra plus jamais revenir avec moi. C'est pas la joie en ce moment dans mon esprit, j'ai hâte de pouvoir l'oublier. Je crois que je ne dois plus lui parler et je commence à me dire que je devrais carrément la banir de ma vie. Cette histoire là commence à me prendre beaucoup d'énergie et je retombe dans une certaine frustration post rupture comme dans le premier mois.

En plus je me fait des idées, elle me donne ce petit mot d'Amour qu'elle me disait avant lorsqu'on se quitte à la fin du concert et après elle ne veut plus me parler ou je ne sais pas quoi. Elle me prend la main un certain moment pendant le concert et parfois elle me collait et ensuite elle ne veut plus de moi. Cette situation me tue je ne sais même pas comment je vais avoir l'énergie de ne plus lui envoyer de simples petits sms? J'ai toujours le goût de la voir et d'avoir une complicité avec elle mais je crois bien qu'elle est décidé à seulement rester un ami qu'on ne voit pas trop souvent. Elle aimerais même que je me trouve une nouvelle copine je crois bien.
Modifié en dernier par Ziuk le 08 juil. 2013, 00:43, modifié 1 fois.
BY Noone
Elle a encore de l'affection pour toi mais prends de la distance! Tu vas te faire des films si tu continues à ètre en contact avec elle!

Le but c'est que tu sois bien dans ta vie et pour le moment rester en contact ne te fait pas du bien, ou alors un bien pour un mal!
T'as l'air de savoir de quoi tu parles, merci du conseil, il faut que je fasse ça , je le sais mais j'ai juste l'impression d'avoir régressé avec tout mes efforts depuis trois mois. Je dois à nouveau refaire un sr, je vois ça comme une épreuve de pro hyper difficile.

Je suis comme en journée numéro 1 pour le sr et là j'ai l'impression de regarder le mont Everest d'en bas, en sachant que je dois l'escalader.

Mauvaise journée mais bon il suffit de passer à travers la première semaine et après je devrais être mieux. On verra bien.
BY Noone
Comme dit sur le site, c'est les montagnes russes! Un coup ca va aller plutot bien, puis quelques heures après t'as le moral au fond des chaussettes!!

Journée de merde pour moi aussi! J'aimerai arriver à pleurer des fois pour pouvoir tout évacuer mais rien ne sort!
Ça fait longtemps que ça dure tes mauvaises journées? Ce n'est jamais plaisant c'est certain.
Moi j'ai été capable de pleurer dans le premier mois après la rupture et ensuite je n'étais plus capable. Lorsque j'aurais pu pleurer, cette tristesse se transformait en colère, mais je lui ai jamais montré.

Ta rupture ça fait longtemps? As-tu quand même réussi à te reconstruire un peu lors de sr?
Si tu veux en parler je suis là, gène toi pas. Tu peux même m'envoyer des messages privés si tu veux.

Bon courage
BY Noone
Elle m'avais quitté il y a quelques mois puis était revenue! Mais là c'est moi qui suis parti car je n'en pouvais plu, j'étais mal dans mon couple car c'est une séductrice! Ca doit faire 2-3 semaines que je suis parti et quelques jours en Sr car elle continuait à m'écrire pour des raisons logistiques!