Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà il y a encor 15 min j'étais au teléphone avec lui ... :shock:

en gros:

lui: allo... :?:
moi: ouiiiiii c'est "...".... :roll:
lui: haaaaa.... :roll:
moi: tu vas bien?
lui: oui ca va!
moi: je te dérange? :roll:
lui:non mais, je suis avec du monde là...
moi: ok je peux te rappelé?
lui; oui biensure! un peu plus tard dasn la soirée! :?:
moi: non je te rappel demain en journée ce sera plus simple .. :roll:
lui: d'accor !
moi:ok je te souhaite un ebonne soirée a demain!
lui: ok ca marche, a demain, ciao!

VOILà!!!!!

lol c'est pas négatif a mon gout ma fois!(et au gout de mes copines..)

sincerement je ne veux plus de relation avec lui ..mais si ca doit se passé, pourquoi pas, mais ne plus se faire la geulle est enorme pour moi de sa part!!!! :) ;)

je suis contente! :D
la suite demain héhé.. je sais pas quoi lui dire en plus....lol :lol:

on verra demain!
;)
bisous tout le monde!!

;)

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui comme je l'ai dit, je n'attend rien de lui, mais le fait de savoir que cette haine de notre dispute est apaisé ..au fanal ca m'apaise, maintenant je vais me laisser vivre....

sachant que l'autre au boulot me tourne autour, j'aurais moin la pression de sa part ou de la mienne..

:)

je vous tiens au courant sans faute!

;)

mais je sais pas qoi lui dire delain..lol j'ai l'impression qu je voullais juste l'enttendre, savoir qu'il a décroché et n'a pas été un poil aggressif me rassure telemnt...
luiourien a écrit :
mais je sais pas qoi lui dire delain..lol j'ai l'impression qu je voullais juste l'enttendre, savoir qu'il a décroché et n'a pas été un poil aggressif me rassure telemnt...
demande lui de ses nouvelles simplement et si jamais tu vois que ça s'éternise mais que vous cherchez vos mots dis lui que tu dois y aller et raccroches. Fais ce qui te permettra de t'apaiser et d'avancer dans TA vie. Tu verras demain quand tu l'auras au téléphone. ;)
ouiiiii!!!!!!

merci becaa!! sincerement car je me sent paumé.. car j'ai plutot pensé qu'il raccrocheré et me diré "NON m'appel PLUS JAMAIS!!!"

alors ce retournement me retourne!!....................

:shock:

je sais plus comment pensé face a cet homme lol....
n'oublions pas qu'il bosse aussi dans notre boite dans un immeuble a 300m... mdr et que en tete a tete je lui avait fait part de cet autre gar au boulot.... ils se connaissent de vue en tt cas..mdrrr

:lol:

c'est la merde ..sans l'etre ..bref c la merde ..mais bon sans doute ce soir était-il avec des amis ou avec une nana ou seul et qu'il était un peu pris de court....

je ne dois pas gaffé.. il va sans dout ruminé dans sa tete ce soir.. et mon texto de mardi a sans doute fait effet du fait qu'il n'a pas été si négatif meme si je sentait dans sa voix un petit malhaise..n'oublions pas que c'est un homme et qu'il a sa fierté que je reconnais sincerment..mais il n'a pas l'air de mauvaise fois... meme si il me dit je veux juste etre pote..tant pis alors pour le roucoulage de printemp!!!
mais bon il est d'un très bvon délir!!!

;)
MAIIISSSSSSSS GRAAAAAAAAAAVEEEEEE CA ME REND FOOOOLLLLEE!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

meme moi j'aurais voulut voullut que tou s passe ce soir..j'en ai eu l'occaz, dans le sens ou il m'a dit appel moi dans la soirée sans soucis...! :shock:

le mec trop positif dans dans son recul dans sa voix... :?

mais je me sent pas à le rappelé demain !!ptdr!

désolé de vous en faire part..mais faut que je digère cet appel de "paix" quelque part....

et je ne sait pas dans quel état psychologique je serait demain non plus...je le rappel lundi soir si ca me tente réelement.. je dois sincerement digéré..c'est trop de coup de théâtre avec ce mec... :!: :o

je suis perdu ...LOL...................................

C est cool Luiourien ;)

Mais que cherches tu vraiment avec lui?

Le garder en ami? ou le reconquerir?

car si tu l aimes encore, ca va etre dur l amitié... Et tu risques de souffrir

Je te dis ca car je sais que je ne pourrais pas rester pote avc mon ex...

Et le trip reconquete, ben pourquoi pas plus tard mais si le resultat est ami, non merci

c est ca qui est chaud ds la reconquete, nous on veut seduire a nouveau mais si ds leur tete y a pas moyen...

si tu veux etre ami, c est cool d avoir appellé
Si tu veux le reconquerir, peut etre fallait il attendre qu il t appelle non?

Bon je sais pas trop!

Faudrait faire des stats lol

Ceux qui ont reussi a reconquerir en contactant

Et ceux qui ont reussi en étant recontacté

Je suis sur qu il y a plus de reconquete qui ont marché quand l ex a recontacté

arrrrggghh, mais ca rend fou ca :shock:

bref, tiens nous au jus miss ;)
super !! on attend la suite ! t'a trop bien géré !

soit zen, ne soit pas impatiente ça va s'entendre dans ta voix quand tu l'appelleras. n'attend rien, pars dans l'idée que tu veux prendre des news tout simplement et tater la température :mrgreen:
BONJOUR BONJOUr BONJOUR!!!! :D

hé bien voilà après une nuit qui a bien porté conseil,
j'en déduit que:

JE NE VAIS PAS LE RAPPELER :!: :geek:

Oui je sais çà peut vous semblé plutôt incohérent, mais pour moi c'est PLUS QUE COHERENT!

je suis rassuré de cette mini discution et sincèrement sur le coup comme ca, s'il doit y avoir un échange, ce sera en face à face, mais au téléphone cela n'avancera à rien.
(déjà par ce que l'on ne vois pas nos têtes et qu'avec un homme, ce n'est pas la meilleur façon de tiré profit de la discution ;) )

Lui et moi savons à qui nous avons respectueusement à faire, maintenant cela va de sois que l'on peu que se respecté et ne plus "joué" comme on l'a fait jusque là.

Il sait que j'impose le respect maintenant.
Je sais que je dois le respecté.

Nous avons tous les 2 besoin d'espace.

Et justement,
la balle est dans son camp à présent, si il veut me rappelé, c'est tant mieux, mais moi pour le moment je ne sent rien à le revoir dans l'immédiat, mais au moins nous ne sommes plus à froid et c'est ce qui compte, on se posera moins de question à savoir si c'était le bon choix de tiré un trais sur nos tête.. forcément on y pense, même énervé.. c'est pas un choix facile que de banir une personne..(même si l'on sait qu'à 95% des cas l'humain avance et reviens sur ses décisions passé avec le temps ;) )

Sincèrement,
je pense plutôt m'attarder sur l'autre jeune homme au travail... :)
Oui j'ai besoin de me détaché de toute cette histoire, le travail entrepris depuis le début ne fait qu'accroitre, qu'il ai décroché hier ne fait que m'encourager vers cette voie là! :D

Voilà les portes sont ouvertes des 2 côtés,
Il a tout comme moi besoin de réfléchir je pense après cet appel (pseudo mini reconquete), mais il n'a pas l'air de mauvaise fois comme je l'ai dit.. mais c est trop tôt pour être certain de nos vrai réponses,de ce que l'on voudra réelement se dire, l'amertume ne dois pas etre invité a cette discution... :roll:

S'il me veut vraiment,
Il sait où me trouver, il a mon numéro de fixe, portable, la ligne du boulot.. les mails du boulot,
et qui plus est, il peut tout simplement me remettre sur msn (pas FB si possible lol). :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà! donc si il ne me contacte pas sincèrement je sais que c'est pas par ce qu'il est mort mdr! :lol:

je vais le laisser cojité un coup... ;) maintenant que la tournure a l'air plus saine, ce sera plus évident pour nous deux.
Je le connais il va se poser des question du fait que je ne le rappel pas.. il va sans doute pensé que j'ai regrêté d'avoir tenté..

Et entre nous plus j'avance, plus je sais qu'il a été irrespectueux.. même si j'ai un caractère de merde ... il est très matcho... lol

Voilà.......en tout cas je n'ai plus le sentiment "d'attente"! 8-)

LAISSONS NOUS VIVRE...... :D
tiens cette nuit j' ai rêvé de serpents, y'en avait pleins!!!!

Mais ce n'était pas un cauchemard et l'endrois où j'ai attéri un moment dans mon reve c'était justement "SA STATION DE METRO"

y'avais le nom en grand dans le reve mdrr....

je vais voir ce que ca veut dire les serpent dans les reves ... lol

HAAAAA alors là!!

Sachez que de mon rêve, je parlait a une nana (me demandé pas d'ou elle sortait mdrr!)

Et je lui disait "WAW t'as vue comment il est beau le serpent....!"

J'avais un petit froid dans le dos.. c'était très space.... lol

ET VOILà CE QUE J'AI TROUVER SUR LE NET:

serpent:
obstacles de tout genre,

à plusieurs têtes : séduction,

devenir un serpent : dédain, manque de respect,

l'attraper : tentation,

ne pas réussir à lui échapper : mauvaises vues sur l'avenir,

le voir qui se tend : par chance vous échapperez à un danger,

le tuer : triomphe sur les ennemis,

JE SUIS SUR LE CUL....... :shock:

menfin c'est un reve hin!! :D

:? mdrrrrr :lol:
:lol: :lol: Non c'est toi qui sens ce qu'il y a de mieux à faire. Je t'avoue qu'à ta place j'aurai du mal à ne pas le rappeler.

J'espère vraiment que tu arriveras à tourner la page et à te concentrer sur ce qui se passe à ton boulot avec l'autre garçon ;).
HA non mais c'est clair!! :shock:

je me sent aussi bien à l'idée de ne pas le rappelé comme la période ou je n'avait qu'une chose en tête :

"L'APPELER!" :?

C'est marrant comme une énergie négative peut se transformé en énergie positive ... ;) :)

Je sais pas je sent comme ça!!

Et je sais que ca va porté ses fruits..mais le truc c'est que je suis en trin d'avancé....

et qu'il va sans doute arrivé en retard...........dans tous les cas mes sentiments ne seront plus au rendez-vous puisque l'on devra apprendre a se reconnonaitre et s'aprécié réelement...mais l'attirance mettra un booster et arrangera les choses si elles doivent s'arrangé!

Je jugerait la situation quand elle se présentera. ;)

Pour le moment j'avance, et ce n'est pas du sr que je fait, c'est vraiment naturel de ma part.

Mais j'aurais fait les bon choix et je ne serait plus prisonnière de cette histoire et qui plus est je ne le suis déjà plus étant donner mon attitude, en l'appelant, j'avais besoin de réponses dans mon inconscient.
8-) Peut être que tu avais juste besoin d'entendre sa voix pour savoir où toi tu en étais. Peut être que d'avoir entendu sa voix et le fait qu'il soit pas agressif, ça t'a fait avancer. J'espère pour toi que quelque part qu'il reviendra trop tard (juste pour se rendre compte de l'effet que ça fait :lol:), enfin tu verras l'avenir.
OUi c'est tout à fait ce que je viens d'expliqué! 8-)

Et pour ceux qui ont lue le poste où j'ai revue un ancien ex la semaine derniere... (y'en a qui l'ont lue??)

hé bien ca va sans doute faire la meme chose avec celui là..... ;) 8-) :lol:

(on verra quoi...)

Voilà ne restons pas en mauvaise position...fasse à "nous-meme"... l'autre doit passé APRES!

;)
loute la difference entre toi et moi..c'est que toi.... tu es sincerement amoureuse et candide.. :oops:

moi je prend du recul naturelment car qu'on le veuille ou non... j'ai plus d'expérience... et d'autres en ont bien plus que moi...

et mon ex n'est pas TON EX et moi je ne serait JAMAIS TOI.

Et de plus je ne vois pas où je m'emballe??? :roll:

Puisque je ne compte pas le rappelé.. ;)
s'emballé pour moi ca aurait été de le rappelé hier sans faute dans la soirée ou aujourd'hui dès midi.... :?

Non tu dois mal comprendre ce que je ressent à présent...

En tout cas tu vois ca m'a apporté cet appel, hier juste avant je me posé encore des questions ou plutot j'avais des doute a avancé dans le noir... savoir que notre histoire se sera fini sur un trait tiré sur nos tronche alors qu'on a tant partagé.. je trouvé ca con..maisntenant oui y'a de l'ego..et oui je vais mieu aussi...

On verra bien le déroulement des évenemant..mais anticipé.. n'anticipe rien... ;)
voilà cette journée achevée ... comme prévue hier, je ne ressent pas du tout l'envie de le rappelé.

On sait où se trouvé tout les deux si on le veut... ;)

Je suis saine d'esprit là et quel bonheur d'être dans cet état là, puis mon rêve de cette nuit mdr... mais il y a pas mal de choses qui se rapprochent... si vous avez lue le post un peu plus haut sur le rêve de sa station de métro et des serpents...
Pourtant je ne suis pas une personne qui fabule côté rêves et astrologie..lol
Mais ça ne fait que confirmé que ce que je ressent naturelement est bien et que je suis sur la bonne lancé! ;)

Demain un nouveau jour! :D
Demain je revois l'autre loulou au boulot!! :lol:
Qui sait peut-être un évènement inattendu!

Voilà passé une très bonne nuit et je souhaites à tout le monde ici une très bonne semaine!

See you!

:!:
luiourien a écrit :voilà cette journée achevée ... comme prévue hier, je ne ressent pas du tout l'envie de le rappelé.

On sait où se trouvé tout les deux si on le veut... ;)

Je suis saine d'esprit là et quel bonheur d'être dans cet état là, puis mon rêve de cette nuit mdr... mais il y a pas mal de choses qui se rapprochent... si vous avez lue le post un peu plus haut sur le rêve de sa station de métro et des serpents...
Pourtant je ne suis pas une personne qui fabule côté rêves et astrologie..lol
Mais ça ne fait que confirmé que ce que je ressent naturelement est bien et que je suis sur la bonne lancé! ;)

Demain un nouveau jour! :D
Demain je revois l'autre loulou au boulot!! :lol:
Qui sait peut-être un évènement inattendu!

Voilà passé une très bonne nuit et je souhaites à tout le monde ici une très bonne semaine!

See you!

:!:

Bienvenue au club de ceux qui tournent la page et qui le vivent PUUUUUUUUTAIN DE BIEN !!!! :lol:
Ha oui ps:

Je ne suis pas en sr pour le rappelé..mais vraiment pas envie de l'appelé sincèrement.. le recul prend place mais MECHAMENT!
C'est le moment naturel du sevrage en "sr définitif" comme l'appeleré certains.. pas forcé pour ma part.. pas que je lui fasse la geulle..mais juste pas envie...

;)

:mrgreen:
Si je regarde bien le calendrier,

:shock: " MERCREDI 25 MARS " :shock:

JE N'AI PLUS ENVIE DE L'APPELER!!!! :o

JE ME SENT TELEMENT CONFORTABLE DANS CETTE IDEE!!!! :shock: :lol:

J'ai l'impression que l'on m'a enlevé le couteau de la plaie et que ca se referme plutôt assez VITE et PLUS QUE BIEN !!! ;) :D

Oui des fois je suis nostalgique, mais c'est normale après tout!! je suis une petite HUMAINE. :oops:

Holàlàlàl l'autre mec de mon boulot il est là aujourd'hui!! Il était pas là hier et avant hier!! :P
Le mec trop MARRANT!! il est resté 15 min a parlé avec ses collaborateurs DEBOUT juste devant mon bureau à 1m FACE A MOI.. bhen voyons! :lol:

De plus on était morte de rire avec ma collègue.. sur lui biensure..moi je pique un fou rire et me déplace dans tous les sens avec mes larmes aux yeux...
Du NIMPORTE QUOI CE DEBUT DE MATINé!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je commence casiment tout les jours par rire de toute facon!
MIEU QU'UN CAFé sérieux!!!
PIIIIIRRREEEEEEE hier soir j'était MORTE de rire aussi en me couchant!!
(HIN LOUTE.. PTDRRR.... j'ai piqué des fous rire toute seul dans mon lit hier soir!!!! :lol: :lol: :lol: )

HUMMMMMM LE PRINTEMPS.... :D

AUJOURD'hui je vais faire a mon autre du travail un coup de charme!! 8-)
ALLER c'est DIT et je vais le faire!!! :lol:

HAhhahahahaha envie de m'amuser un peu!!! :mrgreen:

Destabilisons le pour voir a qui j'ai à faire déjà!!! :lol: 8-)

Elle va etre simpa cette semaine au final!!

et l'autre doit sans doute spychoté que je ne le rappel pas!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
"J'AI JAMAIS VOULLUT COUCHER AVEC TOI!!"

>> pourquoi tu t'es donner corp et âme de 21h a 9h du mat alors!!?????Il a fallut que je me retourne et fasse semblant de DORMIR pour calmé ses hardeurs!!! : :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en peux plus quand je réalise là..sur le coup ca m'a tué..mais ct PAS COYABLE, je ne doute pa sde mon charme sincèrement... amis ca fait peur a enttendre javou sur le coup quand vous le voyez encore avec vos yeux de princesse envouté par le PRINCE CHARMANT (qui n'existe pas! :twisted: ).......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(mdr lautre au taf vien de passé il s'est barré pour bouffé...pas le temp rien faire!grrr mdr :D )
PUUUUUTAIN !!! c'est pire qu'un coup de pied au Q qu'on a prit !!! je sais pas comment ca s"appelle mais j' adore le reveil !!! ENNNFIIIIN LIIIIIIIBREEEEEEEEEEE !!!! serieux je pensai jamais que je me reveillerai et encore moins en si peu de tps, quand je penses que encore la semaine derniere on etait toutes a se morfondre en esperant le retour des gros nazes !!! :lol:

au faite !!! MDRRRRRRRRRR devinez qui m'a tel 3fois ,et laissé un mess tout mielleux aujourd'hui???!!! :lol: :lol: :lol: (et naaaaaaa j'avais pas envie de rep hihihihi !!) :lol:
BY luiourien
HAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! :lol:

ET DE 3 QUI TIENNENT LES RENNES!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors pour résumé, LE TIENS REMU LA QUEU!
Celui de LOUTE chie dans son BEN!!

Et le MIENS ATTEND QUE JE LE RAPPEL!!

:shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Continuons de RIEN FAIRE!!!!!

(déjà on en a plus envie de faire quoi que ce soit rein qu'en penssanta leur GEULLE! 8-) )

PS:

J'ai remarqué que ca plait pas à la majore partie des hommes sur ces forum quand une fille se sent bien et qu'elle se rend compte avoir été manipulé par un connard....
Dès qu'elle veut s'ffirmé ils l'ataquent... :lol:

Biensure tous ne sont pas comme celà ici! :D
BY Filou
luiourien a écrit :HAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Alors pour résumé, LE TIENS REMU LA QUEU!
Celui de LOUTE chie dans son BEN!!
Jsuis PTDR de lire ça! :lol: :lol: :lol:
luiourien a écrit :J'ai remarqué que ca plait pas à la majore partie des hommes sur ces forum quand une fille se sent bien et qu'elle se rend compte avoir été manipulé par un connard....
Dès qu'elle veut s'ffirmé ils l'ataquent... :lol:
Biensure tous ne sont pas comme celà ici! :D
Mais non, faut pas dire ça!
Moi j'aime bien les tigresses aussi et d'une manière générale, toute proportion gardée, les hommes on aime bien les chieuses.

Y a du challenge à mater une tigresse! HE HE HE 8-) 8-) 8-)

Bon après c'est vrai que lorsque la tigresse nous donne un ultime coup d'griffe fatale et se barre, là tout fort comme on peut l'être bah...on chie dans notre BEN comme tu dits.
:(

Bon vite, vite, faut que je me barre de ce fil, il y a trop de Tigresses, je vais me faire défoncé tout seul. :arrow:
Vous êtes vraiment en mode "guerrières", les filles !
Mais cette joie, ne serait-elle pas juste de la vengeance dissimulée?

Vous voulez montrer à vos ex que vous ne pensez plus à eux, en ignorant leurs appels.
Donc, ils ont encore une emprise sur vous.
Cela se confirme par vos excès de joie et/ou de tristesse à leur égard.
Je peux aussi voir votre vulnérabilité, d'ici.
Car quand on est réellement bien dans ses baskets, on en fait pas trop.

Ne confondez pas course de vitesse et course de fond. Le but du SR est de tendre vers "la voie du milieu", le raisonnable.De se remettre en question, car des torts, nous en avons.
Nous ne devons plus reproduire sans cesse les mêmes erreurs, pour nous avant tout!

Vous contactez votre ex?
Alors allez jusqu'au bout de votre démarche ou vous passerez pour des allumeuses, des manipulatrices..A faire seulement au moment ou vous serez prête.
Votre ex vous contacte?
Répondez poliment, brièvement et ce, le plus zen possible.

Ce sont des mecs, certes, mais pas des idiots ! Eux aussi, ils voient clair en nous.

Et dans le cas ou vous étiez des pro de la méthode Coué, et que votre attitude allait dans ce sens, alors je dis amen.

Tout ceci est bien évidement mon humble avis, chacun ses choix.N'y voyez rien de personnel, car malgrès le ton franc de mon com, je vous respcte.

Bref, pas du tout cool pour vos égos !
MDRRR KHARMA... et un de plus qui croit que c'est de la haine(ou une??)!!!

NON ON A PAS DU TOUT ENVIE DE VENGENCE... ON REALISE JUSTE QU'ON A PLUS RIEN A LEUR DIRE!! ET ENCORE MOIN DE TEMP A PERDRE AVEC EUX !

HAHAHAHHAHA!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On est plutot meme répugné!!!!!! ;)

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CACAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :lol:
BY luiourien
Mais non, faut pas dire ça!
Moi j'aime bien les tigresses aussi et d'une manière générale, toute proportion gardée, les hommes on aime bien les chieuses.

Y a du challenge à mater une tigresse! HE HE HE 8-) 8-) 8-)

JE SAIS BIEN QUE VOUS AIMEZ CA ET EX M'A BIEN DIT(lors d'une précédente dispute moin violente quand je suis venu chez lui :roll: ) :

"HALALALA T'ADOOORRRRREE RALERRRRRR!! :lol: ET C'EST POUR CA QU'AUJOURD'HUI APRèS CES PRISES DE TETES J'EN VEUUT ENCORE A CROIRE!" ;)

Bon après c'est vrai que lorsque la tigresse nous donne un ultime coup d'griffe fatale et se barre, là tout fort comme on peut l'être bah...on chie dans notre BEN comme tu dits.
:(

EXACTEMENT FILOU!! LE MIENS A CHIER DANS SON BEN AUSSI LE JOUR J DE DISPUTE QUAND JE LUI AI PLUS QUE REMONTER LES BRETELLES!!! :twisted:

Il m'a dit:

"JE VEUX PLUS JAMAIS QUE TU M'ENVOIS DE TEXTOS, DE MAILS OU AUTRE!!!JE VEUX PLUS JAMAIS AVOIR A FAIRE AVEC TOI!! :x :evil:

Je précise bien que la SECONDE qui a suivit cette phrase ila rebalancé CA
(en gros mr venait de chié dans son ben par rapport à la connerie qu'il avait lâché!):

"OK MAINTENANT TU M'APPEL SI TU VEUX QU'ON SE VOIS!!" :?

moi>>> :shock: :o :lol:

PTDRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous etes conscient des fois ?? mdr :ugeek:
CA VIENT NATURELLEMENT!!!!! ;)

Tu verras plus tu vas prendre conscience qu'il t'as balancé des conneries et des merde pas possible et plus grande que lui.... :lol:

Mais tu vas quand même avoir des hauts et des bas c'est sure!
Mais t'inquiete pas va!
On est souvent bien plus rationnel en fait...

;)
pffffffff vengence ???!!! mais c'est quoi encore c'est conneries??!!! :?
alors des qu'on se sent mieux et qu'on ne veut pas repondre, rapeller etc...lorsque nos chers, merveilleux, sublimes (et j'en passes)ex daignent nous contacter ca passe pour de la vengence?!!! :lol:

c'est si difficile a croire qu'on aille un peu mieux et qu'on réalise, malgré les bons moments passés ensemble,que justement c'est du passé,qu'il faut apprendre a tourner la page et, qu'on peut etre bien sans eux aussi... ;)
NON mais laisse!!!

Le mien ULTIME test pour confirmé que la bête est BIEN TEUBé:
On a fait soné son portable hier soir .... à la suite de mon "NON RAPPEL" ..il a pas décroché PTDRRRRRRR!!!
Quel gamin, ca n'a fait que confirmé que ce mec s'attribue tout seul le rôle de la dernière roue du carrosse ! :lol:
(quand je pense que ce sénario se repete constamenta vec eux.. rira bien le dernier!! :mrgreen: )

Halàlà.. bon faut que je vois mon autre au taf là .. je crois que j'ai un SERIEUX COUP DE COEUR!! ;)

Il était là que MERCREDI grrrrr!!!!

LOOOLLLL!!!

Bentot le SOLEIL, l'été.. hummm CALIENTTEEEEEEE!!!!!!!!!

8-) :lol: 8-) :lol: 8-)
m'en bat les couilles!! :lol: :lol:

Il av payé surtout une cher addition en pensant que je suis toujour sur ses côtes!!!

De plus comme jte l'ai dit que msn LOUTE,

COUP DE TEHATRE!! J'en pince pour un 2em au taf depuis aujourd'hui..!!!!!!!

Jusqu'à lors ni lui ni l'autre me mantaient a la tête car j'avais ma 5em roue du carrosse qui me ralentissait!!

à présent je que je ne suis plus AVEUGLé.... ils sonbt archi pas mal de VRAIS BEAUX HOMMES avec la class et le statue qui s'en suit!!!!!! (ses supérieurs..... mdr 8-) )

Alors va falloir faire un choix entre les 2 c'est sure.... :roll:

Je vais y travaillé la semaine à venir... ;)

Car va falloir etre bien déllicate...il bossent enssembles..j'aimerais pas qu'ils parlent de moi en meme temp a table un midi.. :lol:

HAlàlàlàlà printemp/été......... JE SUIS EN VIE!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(l'autre c'est vraiment un clochard quand j'y pense!!! :lol:)
HUMMMMMMM LE NOUVEAU OU LES NOUVEAUX?? 8-)

Attention quand t'es célib j'ai l'impression qu'il se reproduisent, y'en a de plus en plus des mecs sur qui tu as des vue !!! halàlàlà :lol:

C'est la période que je préfère!! LA SEDUCTION, les premiers regards...les premiers sourrir... :oops: :D

puis après vien le temp ou tu partage une aura complice :D ... et là ça y va après les regards de biche, les compliment a tout va. :mrgreen: ...!!! Et vasy que je t'attende pour que tu viennes prendre l'ascensseur !!!MDRRRRRR
:lol: :lol: :lol: :lol:

HUMMMM alors comment les décrires, ca va etre facile>>.... les miens sont souvent fait dans le même moule...ptdr :lol: (touche d'humour les filles!!haha! :lol: )

Alors pour le premier dont je vous ai parlez le "BLOND" si je puis dire:

1.90
80kg
yeux bleu
BCBG
32/33ans

Et le nouveau en liste sur qui je n'arccroché pas particulièrement avant HIER MATIN..et qui plus est un "BRUN", c'est pas mon genre les "BRUN" mdr... mais ...hummmmm il a un sourrir et une facon de rire :oops: ......... ^^ charmant... charmant.... ma fois.... on verra , on verra... :D

Alors lui:

2m
95/100kg je pense
Yeux marron
BCBG
32/34 ans

(OUE PERSO JE KIFF LES GRANDS!! EX ct 1.90m 8-) )

Ce sont en plus d'etre de très charmant jeunes hommes, de VRAI bon partis.. :roll: ils s'assument et je pense qu'il doivent etre à un stade de leur vie où je pense qu'ils doivent etre en mode "envie de me casé" :roll: ...et ca c'est BIEN!
Enfin ils ont l'air sérieux..et vue leur statut dans ma boite et le fait qu'on est du meme batiment je ne pense pas qu'il voudraient salir leur image et moi non plus a "s'amuser", donc si il se passe qq chose avec moi ..je pense que autant moi , autant eux seront respectueux! :) ;)

Halàlàlàlà!! un beau samedi en plus qui commence!!
8-)

J'AI LA PATATE!!! 8-) :lol:

Et je vais bien m'amuser!! vous allez voir comment c'est agréable de voir de BEAUX MECS dans la rue, les admirés discrètement.. bah oui hin!! nous aussi on a le droit!!!

Metre mes tites lunettes de soleil mdr... 8-)
REEEEEEEEE!!!! Héhé!!! 8-)

Ok j'ai zappé le "BLOND" mdr! :mrgreen:

Mon "BRUN" est entré en course il me semble...... :D

Le topo:

Hier juste avant de partir du boulot, je lui ai envoyer un mail où j'y demandais si je devais UNIQUEMENT contacté son assistante lorsque j'avais des choses à lui transmettre (comme tout BIG BOSS se respectant...)..
Car il y a 2 jours je lui en ai envoyer un.. mais il était en déplacement et je ne le savait pas...
Hé bien Mr. m'a répondu quand même! LOL (faut le faire pour un directeur..en déplacement! :P abituellement.. ils se foullent pas les pouces! :shock: )

"Donnez le à mon assistante...je suis en déplacement.. et celà pour toute la journée ;) "

(m'a-t-il sous enttendu "tu ne me vois pas aujourd'hui car je suis pas là.."?)

Donc à la suite de cette réponse j'ai récidivé justement "HIER"! :lol:

Donc une fois envoyer, je suis parti et je penssait qu'il réponderait dans l'après midi à ma collègue... et que je lirait le mess le matin!! :roll:

Hé bien ce matin en arrivant... AUCUNE réponse... :cry: ayé il a pris ses distances et se doute de quelque chose..... :|
pfffffffffffff.... j'ai vraiment pas de chance.... :|

Et là !!!!!!!

COUP DE TEHATRE!!!!

QUI ARRIVE CE MATIN DERRIERE MOI??? (moi toute jolie en plus ...hihihihii...!)

"MR"!!!!!!!!!!!!!!! 8-)

HAAAAAAAAAA XD!!!!!! :shock: :o :D :mrgreen:

"Bonjour.. en fait oui n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mail directement à MOI.. comme ça je passeré réccupéré ce que vous avez a me donner...ca marche? :) "

Le tout en me regardant de haut en bas.. limite il a vue la vierge ! mdrr!!!! :lol:

Le tout avec un SUPER BEAU SOURRIR!!! HAAAAA!!!!! :D
En fait il ne voullait tout simplement pas répondre à ma collègue et s'en est servie comme prétexte pour venir me voir ce matin! 8-)
(A moin que je me pète des films.. c'est pas un comportement "normal" mdr :roll: ...)

M'enfin voilà quoi ! :D

On va voir vers midi ce qu'il en sera... :lol:

au passage hier il m'a quand meme dit 3 fois bonjour dans la meme matiné ..mdr :lol: :lol: :lol:

Il est devenu abruti??? :? :roll: :shock:

En tout cas je vais y aller molo avec lui, le laisser venir a moi tout seul.. lui faire des sourrirs et de jolis "bonjours"..pour le reste il est assez GRAND! ;) :D
Et il va devoir user et abuser de courtisage!! 8-)

ptdr!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ps:

Mon autre abruti est platré et en béquilles hahahahahaha!!!!!!!
TOUT VIENT à POINT A QUI SAIT ATTENDRE:!!!

8-)