Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
salut tout le monde,
on était un an ensembles, elle m'a quitté debut mai, on s'est insulté, 40 jours de silence radio, je lui ai reparler, j'ai demandé pardon, elle m'a pardonné , elle aussi a demandé pardon je lui ai pardonné, on a bien parlé, deux joiurs apres m'a parlé agressivement, elle m'a dit déchire mes photos que t'as pour que tu puisse faire ta vie, je m'en vais car j'ai un rendez-vous, moi j'étais tres gentil avec elle en parlant, puis j'ai fait u petit SR de 6 jours, aujourd'hui je lui ai parlé j'ai proposé un rendez vous, elle m'a dit qu'elle est pas prete pour me voir, car si elle m'a pardonner mais elle a pas encore oublié ce que je lui ai dit , je lui dit je te comprend je vais te donner le temps que tu veux, mais aparament elle veux qu'on se parle tous les jours, mais elle veut pas qu'on se voit, moi je veux pas ça, car je risque d'etre friendzoné, on on a bien parlé, apres elle me dit: quoi?tu veux me reconquerir ou quoi? je lui ai dit je ne sais pas quoi te dire, elle m'a dit oui je l'imagine relax man je plaisante...
je pense qu'un autre silence radio sera mieux pour lui donner plus de temps pour oublier, qu'en pensez vous?

Salut abdou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Elle t'a dit qu'elle voulait que vous gardiez contact, c'est déjà bien. Mais oui, évite le contact tout les jours. Garde assez de distance pour le moment, tu lui diras que tu es très occupé en c'moment et que tu n'as pas forcément le temps de lui écrire ou de lui répondre tout les jours. Attention à tes paroles. Reste neutre, ne montre pas tes sentiments à travers tes mots. Et surtout ne lui propose pas de rdv tout d'suite. C'est encore trop tôt. Attends encore, à ta place j'attendrai même que çà soit elle qui propose. Ne précipite pas les choses, prends ton temps. Tiens moi au courant ;).
merci tropher, ben tu voi je suis encore éveillé, lol, et si je fais un SR d'un mois ? au moins pour attendre qu'elle me souhaite un joyeux annif le 31 juillet, car de toute façon je vais quitté l'espagne dans quelques semaines, et je reviendrais en septembre
Ah tu vois moi j'dormais, mais j'suis du genre insomniaque, j'dors très peu du coup en m'réveillant j'me suis dit que j'irai bien faire un petit tour ici voir ce qu'il s'passe ;). Etant donné que vous avez repris contact, à ta place je ferai plutot plusieurs petits SR d'une semaine voir deux. Car si elle t'écrit tout les jours et que tu lui réponds pas, çà risque de mal tourner pour toi. En tout cas j'te conseille en premier lieu d'attendre qu'elke te contacte maintenant. Tu as fait l'effort de faire le premier pas, çà c'est bien passé, à elle de faire la même chose aussi de son coté. Ne cède pas :).
oui t'as raison envie de vivre, je vois qu'elle se connecte tous les jours juste pour me faire genre "je suis toujours dispo si tu veux me parler" mais elle me parle pas, elle attends toujours que je lui parle le premier, donc je vais faire un long SR jusqu'a la fin du ramadan lol, mais tu pense pas qu'elle va m'oublier ou passer a autre chose?
envie-de-vivre a écrit :
abdou a écrit :ammmm j'ai compris, mais c'est quoi ce caractere ? comment il faut agir? je vais te dire une chose, mon caractere avec les filles en directe est tres bien, comme si je domine, mais a distance je suis tres faible :( qu'en pense tu?

Peut-être que le stress doit jouer. A vrai dire, je ne sais pas trop. Mais essaie de prendre tes distances et si vraiment tu dois répondre à un de ces mess, ne lui répond pas ds la minute qui suit. Evite ! Ne te prends pas la tête. Cà ne me semble pas du tout perdu au vue de ce que tu as raconté. ;)

salut envie de vivre, nous ne parlons pas par sms mais par whatssap, et ça fait déja 10 jours que je ne lui ai pas parlé meme si parfois elle voit que je me connecte, je pense que je vais faire un Sr de 40 jours, ainsi elle va avoir peur de me perdre et elle se montrera moin dominante, cela me va donner l'occasion d'etre le dominant, je pense qu'elle m'a dominé ces dernier temps car c'est moi qui a demander pardon et elle a interpreté ça un signe de faiblesse de ma part, meme si c'est vrai je pense que ce 2 em SR va faire un équilibre des puissances...
salut tout le monde,
voila je suis en SR depuis le 1 juillet, c'est mon 2eme SR le premier c'était 40 jours, et le 2 eme c'est 21 jours, alors mademoiselle se connecte maintenan a 5:30 du matin pour rompre mon SR lol, et m'ecris cela :
abdouuuu
tu es éveillé??
:-D
ahhhh pardon t'es en ramadan.
sooo sorry!!
j'espere que tu jouisses du ramadan et de l'algerie. bisoux.
on se parle.
:P

bon je l'avais dit je serais en algerie le 19 juillet , mais c'est pas le cas j'irais le 1 er aout, et quand elle m'a ecris j'etais pas connectais comme toujours depuis le 1 juillet, donc elle m'a dit t'es eveillé? juste comme ça
a votre avis qu'est ce que je dois faire qu'est ce que je doit lui dire???