Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour voila ma reconquête de mon ex copine qui m'a quitter il y as 1 et 1/2 mois,pour dispute et incompatibilité amoureuse( j’étais dans le contexte a me plaindre tout le temps et déprimer a la fin de la relation et très nerveux )

-semaine 1 quelques interdit (que je l'aime,que je suis rien sans elle bref) ça marche pas aucun signe d'elle ça la fait fuir

- semaine 2 SR total , 2 sms bref pour lui dire bon week end etc a la fin de cette semaine la, elle me répond bref aussi

-semaine 3 , je l'appelle on s'explique sur nous...elle me parle d'elle etc...,je lui dit que je vais mieux dans ma vie,que tout s'arrange bref que je suis bien ( alors que non je suis pas bien elle me manque et que je suis en train de pommer mon boulot mais je me bat lol)

-semaine 4, un sms de ma part comme quoi je vais trés bien,que je reprend confiance en moi etc.. elle me répond qu'elle est contente pour moi et que je le mérite

-semaine 6 donc 2 semaine de SR, je lui envoi 1 sms avec un lien d'une belle musique,un sms genre ,' tien regarde ça !ca ma fait penser a toi j’espère que ça va sinon, et puis surpris elle me répond quelle trouve la musique belle,me parle d'elle et me demande comment je vais

-semaine 8 c'est la que j'envisage une rencontre lui demander

mais semaine 7 elle craque et veux me voir(la suite page 2)

je lui jamais dit un,'tu me manque' ,juste dit quelle es dans mon coeur ses semaines la

bref on dirais que 'jouer' la personne détaché marche, alors que je le suis pas je vis trés mal cette rupture , elle etant une fille sensible,je sais pas si continuer le jeux que je vais supers bien va m'aider dans ma reconquête ?

je me bat pour la reconquérir même si il faut le temps,peut être que j’interprète mal ses messages,que je m'emballe mais c'est une femme qui reste jamais en contacte avec ses ex d'habitude! car elle sais que garder des liens n'es pas une bonne chose et ca meme a rien,mais le fait avec moi! espoir?
Modifié en dernier par juju1983 le 09 juil. 2013, 23:44, modifié 2 fois.

Salut juju1983!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui je sais.mais le faite qu'on se parle car elle quand c'est fini c'est fini du sens quelle coupe les ponts et la elle le fait pas.

imcomptabiliter amoureuse du sens quelle ma quitter car trop de stress pour moi et pour elle dans nos vie respective donc cetais dispute sur disputes.malgre le faite de mavoir dit quelle maimais la elle vien de m'annoncer par sms quelle a eu ses examens et quelle se sent apaisée
besoin de parler donc je suis la^^ c'est dur le SR,j'ai l'impression de passer a coté de quelques chose en lui disant que je vais bien et mieux alors que je souffre! j'aimerais tant écouter mon cœur et lui dire que c'est vraiment elle la femme de ma vie!!! la convaincre!! mais non je jou la stratégie que j'ai appris sur le forum ici de rester ' neutre' mais il faut dire que ca paye car elle me répond a mes sms rapidement quand je craque!! je sais plus quoi faire en faite !!
juju1983 a écrit :besoin de parler donc je suis la^^ c'est dur le SR,j'ai l'impression de passer a coté de quelques chose en lui disant que je vais bien et mieux alors que je souffre! j'aimerais tant écouter mon cœur et lui dire que c'est vraiment elle la femme de ma vie!!! la convaincre!! mais non je jou la stratégie que j'ai appris sur le forum ici de rester ' neutre' mais il faut dire que ca paye car elle me répond a mes sms rapidement quand je craque!! je sais plus quoi faire en faite !!

Et oui c est dur le SR..je suis en plein dedans...
déja, y'a pas de bonne ou mauvaise interprétation: il ne FAUT RIEN interpréter.
De l'extérieur, envoyer des sms pour dire "je vais bien", ben ca donne le sentiment exactement inverse, ca fait pas du tout mec détaché, au contraire. Ca fait surtout "regarde regarde, donne moi de l'attention".

Elle réponds certainement parce qu'elle t'aime bien et ne veut pas te faire de la peine, quand au fait que d'habitude elle garde "jamais " contact avec ses exs...ben la preuve qu'il ne faut jamais dire jamais.......
juju1983 a écrit :besoin de parler donc je suis la^^ c'est dur le SR,j'ai l'impression de passer a coté de quelques chose en lui disant que je vais bien et mieux alors que je souffre! j'aimerais tant écouter mon cœur et lui dire que c'est vraiment elle la femme de ma vie!!! la convaincre!! mais non je jou la stratégie que j'ai appris sur le forum ici de rester ' neutre' mais il faut dire que ca paye car elle me répond a mes sms rapidement quand je craque!! je sais plus quoi faire en faite !!
Tu lui diras plus tard cela. Pour le moment ton objectif, c'est qu'elle revienne vers toi.
Essaie surtout de bien analyser les causes de son départ, qu'est ce qui lui etait devenu insupportable dans la relation? qu'est ce qui lui plaisait chez toi? dans votre relation? ça te donnera une idée de ce que tu dois changer (ou pas) pour lui plaire de nouveau.
C'est vrai que pour le moment, ses réponses sont gentilles, mais ça ne veut pas dire grand chose, à part qu'elle est polie, et qu'elle ne t'en veux pas trop.
Elieza78 a écrit :déja, y'a pas de bonne ou mauvaise interprétation: il ne FAUT RIEN interpréter.
De l'extérieur, envoyer des sms pour dire "je vais bien", ben ca donne le sentiment exactement inverse, ca fait pas du tout mec détaché, au contraire. Ca fait surtout "regarde regarde, donne moi de l'attention".

Elle réponds certainement parce qu'elle t'aime bien et ne veut pas te faire de la peine, quand au fait que d'habitude elle garde "jamais " contact avec ses exs...ben la preuve qu'il ne faut jamais dire jamais.......
justement avec ses ex quelle avais quitter par le passer,elle répondais jamais au 'comment tu vas ' pour ne pas 'laisser de l'espoir on va dire'car quand c'est fini c'est fini!. faire de la peine non non car je suis toujours rester fort avec elle après la rupture.pas de supplication,ni larme,ni rien... je lui es dit tu es libre je respecte ton choix!

et puis c'est elle qui a parler d'elle sans que je lui demande,je me fait surement des filmes ^^
hematome a écrit :
Tu lui diras plus tard cela. Pour le moment ton objectif, c'est qu'elle revienne vers toi.
Essaie surtout de bien analyser les causes de son départ, qu'est ce qui lui etait devenu insupportable dans la relation? qu'est ce qui lui plaisait chez toi? dans votre relation? ça te donnera une idée de ce que tu dois changer (ou pas) pour lui plaire de nouveau.
C'est vrai que pour le moment, ses réponses sont gentilles, mais ça ne veut pas dire grand chose, à part qu'elle est polie, et qu'elle ne t'en veux pas trop.
ce qui allais pas,c'est nos disputes a cause de ma nervosité car je bossais beaucoup!(je bosse moin actuellement ) et elle nerveuse car en examen(quelle vient de reussir) donc ca petais!!!

chez moi quesqui lui plaisais ? ba tout,elle me répétais sans cesse ,tu es ceci tu es cela...l'homme idéale etc... bourrage de crane de compliments...

mais ce qui étrange dans son dernier sms ,c'est quelle me dit quelle es 'apaiser et zen' grace a ses exames reussi maintenant,alors que aux téléphone elle m'avais dit que c'etais a cause de ses examens quelle pétais les plombs avec moi comme ca et quelle s'en voulais de me faire souffrire comme ca en disant des paroles pas gentille avec l’énervement voila^^

que penser de ca,c'est bien d'avoir des avis extérieurs merci
bon ba elle revenue vers moi aux moment au j'allais beaucoup mieux et que je fréquentais beaucoup sur site de rencontre des nanas je m'y attendais pas^^,on ressort ensemble :D elle qui disait que c'etais impossible pour elle il y as quelques temps,grace au sr a mon détachement,mon changement etcc.. ca a marcher ^^
merci,oui j’espère aussi,on s'est bien parlé ,ce qui es marrant c'est que pendant le rendez vous avec elle,elle me disais que je lui manquais pas etc...
et une fois qu'on s'est embrassé on ressort ensemble ,elle m'a avouer que en faite je lui manquais beaucoups... fierté peut être^^ ah les femmes)

en tout ca le sr a été trés dur,mais j'ai bien réussi grâce a mon détachement malgrés que je reste present quelques fois par sms et ma reconstuction personnel