Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis un peu perdue, je ne comprends plus.

Cela fait un peu plus de deux mois qu'il m'a quitté (il me disait douter de ses sentiments, évoquait notre différence d'âge, le fait que moi je suis étudiante et lui dans la vie active,...). Une semaine après la rupture, je lui envoie un message, pour lui demander qu'on se voit, pour qu'on parle, je lui dit que j'en ai vraiment besoin pour que je puisse tourner la page, passer à autre chose.

Je n'ai aucune réponse ; n'insiste pas entame un SR durant lequel je me reconstruit, petit à petit.. Ce silence radio dure 2 mois, mon ex pointe le bout de son nez.. Il me recontacte de lui-même par texto en me demandant de mes nouvelle, en s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt,...ect.

Je décide de lui répondre (par texto), une semaine après, en lui disant que de mon côté, tout se passe très bien, et je lui demande comment il va et tout (je ne l'ai pas appelé, ça ne sert à rien, il n'est jamais avec son portable).. Et depuis je n'est AUCUNES RéPONSES de sa part (depuis 5 jours donc...) Pourtant c'est lui qui a décidé de reprendre contacte !

Je sais pas, je lui demande juste comment il va, je lui dit que moi je vais bien blabla, et il ne répond pas.... Ca m'énerve.. A quoi joue-t-il ?? Pourquoi il ne répond pas à votre avis ?

Merci

Gobelune :roll:

Salut gobelune!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️