Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut !

Je m'excuse de la fréquence de mes posts pour ceux qui me connaissent mais j'ai appris des choses qui remettent en question toute ma démarche et me retournent le cerveau.
J'explique vite fait, quatre mois de pur bonheur avec un type génial, pas d'accrocs pour le moment, début mai il casse, disant que depuis une semaine il s'était lassé d'un coup sans comprendre. Lendemain SR strict de ma part, que je tiens depuis presque deux mois. J'ai tenté de l'appeler au bout d'un mois de SR, pas de réponse, il me dit juste qu'il préfère couper les ponts pour ne pas me faire de mal, et quand je lui réponds que je vais très bien il me dit que lui ne pourra pas. Bref, retour en SR, je le laisse tranquille.
J'ai juste entendu de sa soeur comme quoi il aurait vraiment envie de me reparler mais serait trop mal en ce moment.

Puis hier soir, lors d'une soirée avec des amis que lui et moi avons en commun, l'un d'eux me dit qu'apparemment il serait intéressé par son ex, qui est son premier amour (je suis la deuxième), et était revenue vers lui cinq jours avant la rupture (tiens tiens !). Genre il ira pas la chercher mais si elle lui propose il serait partant.

Son ex, c'est la perfidie féminine par excellence : manipulatrice, hystérique, à la fois jalouse maladive et infidèle, elle l'a fait souffrir en le délaissant au bout de deux semaines de relation (qui a commencé début mai 2012, achevée trois mois après, et consistait à se voir tous les jours pour regarder la télé comme des vieux), en lui faisant perdre ses meilleurs amis, en le faisant espérer après la rupture pour partir avec un autre mec. Ce "mec", elle est restée avec cinq mois, pendant lesquels elle a coupé contact avec mon chéri. Un SR non pour le récupérer mais SR tout de même au fond.

Ben du coup maintenant, c'est cette ordure qui parle à MON chéri, trop con pour être rancunier, et moi qu'il trouve parfaite je peux crever j'ai l'impression.

Et j'aime pas ça du tout.

Elle va le faire souffrir une fois de plus pendant que j'aurais voulu le protéger. Elle ralentit ma démarche. Peut-être me rendra-t-elle service - ce qui ne m'empêchera pas de lui faire regretter amèrement si j'en ai les moyens - en le faisant réaliser ce qu'il a perdu, il se souviendra alors de qui je suis. Mais je ne peux me résoudre à l'idée qu'elle puisse le toucher, l'embrasser, occuper ses pensées et le rendre malheureux alors que sa place est à mes côtés en sécurité.

Son SR marche mieux que le mien. J'apprécie vraiment pas. Que faire pour dépasser cette fille ?

Edit du 3/7 : j'ai appris que je lui manquais, qu'il était pas tout à fait sûr de n'avoir plus aucun sentiment, "mais maintenant je reparle à mon ex". Voilà c'est elle le problème.
Modifié en dernier par Hatred_In_My_Veins le 03 juil. 2013, 17:46, modifié 1 fois.

Salut Hatred_In_My_Veins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
La force du premier amour... Je suis sûre qu'il doit être lui-même conscient de sa connerie, il sait très bien qu'elle est moins bien que moi, mais peut pas se contrôler quoi. Hm, ça durera pas, le problème c'est que je supporterais pas de savoir qu'il puisse avoir sa première fois avec c'te cochonne, autrement j'peux être patiente mais ça ça me rend déjà malade.
Ca m'énerve de le laisser chuter comme ça. :/
Elle fait pas la garce, c'est une garce 1°) de nature 2°) depuis le début 3°) avec tous les mecs bien (j'ai appris qu'un pote à mon chéri et moi est sorti avec avant lui, il confirme), elle était vache avec lui dès le début, elle lui a foutu en l'air son premier amour, elle doit lui faire croire qu'elle a changé ou qu'elle a réalisé que y'avait pas mieux que lui. Effectivement y'a pas mieux que lui mais il est pas pour elle, ah ça non !
De toute facon on peut rien y faire. Comme le mien a dit il est près a souffrir pour elle dc c qu'il est conscient que c pas ce qu'il avait idéalisé. On peut se soutenir si tu veux, mais moi même si c est pas facile je sais que j ai fait le bon choix. À quoi bon leur courir après? Ca va changer quoi? Moi je sais que mon absence sera.bénéfique car elle l.obligera à être soit il se rend.compte, soit il continue. Mais c était plus possible qu'il ai d une certaine manniere les deux.
Elle me rendra service en lui rappelant qui je suis.
Mais tu vois, j'aimerais, en plus de laisser les choses se faire entre eux, apporter mon petit grain de sel, qui me fera passer au-dessus d'elle. Trouver un moyen de le rendre un peu jaloux par exemple, des choses comme ça de mon côté qui arriveront je ne sais comment à ses oreilles et lui donneront une occasion de pense à moi et de se dire oups.
Franchement.il m y a plus qu'à garder.la tête haute. Après.leur histoire.se casse la figure ou pas on peut rien y faire. Mais tkt pas que si ca se.passe.mal c est.obligatoirement vers nous qu'il.reviendront. Quand, je sais pas mais pas avant pas avant plusieurs mois.Mais ça.peut aussi bien se.passer et ils peuvent envers et contre tous rester avec elles. Ils les ont. Choisies.alors...nous quoiqu'il.arrive on.doit avancer. C est à eux.dt.e nous rattraper.
Modifié en dernier par whatelss le 01 juil. 2013, 21:33, modifié 1 fois.
Ouais, c'est plus ou moins ce que ma mère m'a dit, de ne pas lui courir après, et que si on est vraiment faits l'un pour l'autre on se retrouvera un jour. Le problème c'est que je supporterais pas ce qui se passerait entre temps, sa première fois avec une autre que moi surtout, j'aurai du mal...
Pour ma part je pense que ça durera pas parce que de toute façon elle se tapera un autre comme d'hab, peut-être qu'il s'est retournée vers elle justement parce qu'il sait que ça ne peut pas faire long feu contrairement à moi avec qui à dix-huit ans il pouvait presque voir sa vie déjà tracée tellement il me trouve parfaite.
Le plus dur c'est pas l'attente, c'est ce qui se passe pendant, ça a le don de me rendre folle...
HAHA ! Dernières nouvelles, hier j'étais dans son village pour passer la nuit avec un pote commun, quand il a su ça il a posé pas mal de questions à sa petite soeur, pourquoi j'étais dans son village, si je dormais chez le type en question, si je dormais avec (dans le même lit), en plus ce mec devait passer la soirée avec mon ex et des autres amis et du coup il est pas allé pour rester avec moi, il s'est rien passé et je ne profite pas de lui mais en tout cas mon cher et tendre doit se poser plein de questions !
Et à sa soeur il a aussi demandé si elle me parlait souvent, de quoi on parlait, s'il me manquait, et il a dit que j'lui manquais aussi et que peut-être qu'il avait encore un peu de sentiments mais que maintenant il reparlait à son autre ex.
Voilà, j'ai la confirmation que c'est elle mon plus gros obstacle.