Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon ex m'a quitté il y'a six mois :cry:
j'ai décidé de faire un SR et au bout d'un mois il demande de mes nouvelles par mail et il me dis qu'en ce moment il n'a beaucoup de temps pour me voir.... :!:
et voilà ce que je lui ai répondu :roll:

"Coucou laurent

je vais très bien
j'étais à une fête tout à l'heure ,les 30 ans d'une association, le repas était bon, il y'avait de la bonne musique, j'ai bien dansé ...et il y'avait deux beaux garçons...8-)
il y'en a un qui est un stagiaire psychomotricien donc c'est mort et l'autre c'est un patient que je vois pour la première fois, il est beau, il te ressemble un peu ( que physiquement hein !) mais il est trop bizarre donc c'est fichu également....

que veux tu dire par tu n'as pas énormément de temps ?

bisou "

qu'en dites vous ?
j'ai dérapé ????

merci d'avance pour vos interventions :)

Salut joliesfleurs!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Enola a écrit :Pourquoi tu lui parles d'autres mecs en mode potes ? Pourquoi tu compares les gars avec lui ? Pourquoi tu lui dis en plus qu'avec ces gars c'est mort ?

Je m'en serais arrêté à "il y avait deux beaux garçons".
je suis trop bavarde voilà tout et ça se retourne toujours contre moi en général

mais c'est vrai que ce patient lui ressemblait beaucoup

j'ai été maladroite
que va t-il penser de ce mail a votre avis ???
Jolies fleurs, ça fait un moment que tu venais plus ... J'espère que tu vas bien.

C'est dommage, au début je me suis dit c'est bien ça, elle lui fit qu'elle s'est éclaté, qu'il y avait des mecs ... et puis tout retombe parce que tu lui donnes des détails inutiles ...

1) Je pense que tu aurais pas du répondre parce que c'est que son 1er essai ... et faut pas qu'il le transforme tout de suite mais bon c'est loupé
2) Jamais de question dans un sms !!

Dis nous s'il répond ... et ne réponds pas ;)
Chouquette a écrit :Jolies fleurs, ça fait un moment que tu venais plus ... J'espère que tu vas bien.

C'est dommage, au début je me suis dit c'est bien ça, elle lui fit qu'elle s'est éclaté, qu'il y avait des mecs ... et puis tout retombe parce que tu lui donnes des détails inutiles ...

1) Je pense que tu aurais pas du répondre parce que c'est que son 1er essai ... et faut pas qu'il le transforme tout de suite mais bon c'est loupé
2) Jamais de question dans un sms !!

Dis nous s'il répond ... et ne réponds pas ;)
je sais que je fais n'importe quoi mais bon, là je ne compte plus le récupérer, c'est pour mon bien
mais j'ai envie de commencer à couper les ponts tout en gardant ma dignité, j'ai aussi envie d'être sûr de moi cette fois ci , genre j'ai pas envie de prendre une décision et de tout regretter demain parce qu'il me manque trop :roll:
je sais que cette homme ne me rendra pas heureuse , je dois seulement me détacher de lui doucement en gardant ma dignité
j'ai envie de commencer par lui faire comprendre que je peux m'intéresser à d'autres mecs
sans pour autant le rendre trop jaloux
j'ai surtout pas envie qu'il me rejettes une autre fois, je voudrais que ça soit moi qui le fasse
sans pour autant être méchante
c'est compliqué :?
je pense que ça va lui faire quelque chose malgré tout
parce que autrefois je lui disais qu'il était le plus bel homme de l'univers et qu'aucun homme ne lui arrivait à la cheville, en plus je le pensais vraiment
et il adorait entendre ça
je pense que là même si j'ai donné trop de détails et même si je lui ai dis que c'est mort , ça va lui faire quelque chose
Tu dis que tu n'as plus envie de le récupérer ? Pourquoi tu te casses la tête à lui répondre dans ce cas? Pourquoi tenter de le rendre jaloux? Ça ne colle pas tout ça...
Quant à l'histoire des deux beaux garçons, dont un lui ressemble, je te prie de m'excuser, mais je trouve ça pathétique..
en fait je suis entrain de faire n'importe quoi parce que je sais que si je me remet avec lui, ça ne marchera pas, il va me faire souffrir
mais d'un autre côté il fini toujours par me manquer à chaque fois que je décide de le quitter car moi aussi je l'ai déjà largué
je ne sais pas comment finir en beauté sans le regretter et sans faire demi-tour.
de toute façon je suis décidé, je ne veux plus de cet homme.
là je ne suis aucune stratégie car je ne compte plus le récupérer
ça fait deux semaine que je ne lui ai pas envoyé de mail mais là , il m'a demandé de mes nouvelles et je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.
est ce que vous pouvez m'aider à sortir dignement de cette histoire car pendant toute cette relation j'ai mis de côté mon amour propre, il m'a beaucoup humilié , il ne m'a pas respecté et il m'a rejeté , j'ai envie de me venger mais gentiment , je ne compte pas lui jeter un sort.
puis de toute façon ça ne le blessera pas tant que ça.
c'est surtout pour moi, j'ai envie qu'il sache qu'il n'est pas si extraordinaire que ça
vanille193 a écrit :Tu dis que tu n'as plus envie de le récupérer ? Pourquoi tu te casses la tête à lui répondre dans ce cas? Pourquoi tenter de le rendre jaloux? Ça ne colle pas tout ça...
Quant à l'histoire des deux beaux garçons, dont un lui ressemble, je te prie de m'excuser, mais je trouve ça pathétique..
ben je te remercie ça remonte le moral, après tout je suis là pour ça !

excuse moi mais tout le monde n'a pas ton génie :)
joliesfleurs a écrit :en fait je suis entrain de faire n'importe quoi parce que je sais que si je me remet avec lui, ça ne marchera pas, il va me faire souffrir
mais d'un autre côté il fini toujours par me manquer à chaque fois que je décide de le quitter car moi aussi je l'ai déjà largué
je ne sais pas comment finir en beauté sans le regretter et sans faire demi-tour.
de toute façon je suis décidé, je ne veux plus de cet homme.
là je ne suis aucune stratégie car je ne compte plus le récupérer
ça fait deux semaine que je ne lui ai pas envoyé de mail mais là , il m'a demandé de mes nouvelles et je n'ai pas pu m'empêcher de répondre.
est ce que vous pouvez m'aider à sortir dignement de cette histoire car pendant toute cette relation j'ai mis de côté mon amour propre, il m'a beaucoup humilié , il ne m'a pas respecté et il m'a rejeté , j'ai envie de me venger mais gentiment , je ne compte pas lui jeter un sort.
puis de toute façon ça ne le blessera pas tant que ça.
c'est surtout pour moi, j'ai envie qu'il sache qu'il n'est pas si extraordinaire que ça
Là je comprends mieux... Tu veux sortir dignement de cette histoire ? Je te signale que tu en es déjà sortie, dignement ou pas, je l'ignore. Si vraiment tu ne veux plus de lui, ta meilleure vengeance sera de lui répondre comme on répond à un pote. Pas de détails sur ta vie privée, rien. Des banalités échangées entre potes tu vois ?
joliesfleurs a écrit :
vanille193 a écrit :Tu dis que tu n'as plus envie de le récupérer ? Pourquoi tu te casses la tête à lui répondre dans ce cas? Pourquoi tenter de le rendre jaloux? Ça ne colle pas tout ça...

Oui je suis géniale, on me l'a souvent dit, et très modeste :mrgreen:
Je plaisante, désolée si je t'ai vexée, mais j'ai l'habitude d'appeler un chat, un chat :)
oui j'en suis déjà sortie puisqu'il m'avait largué mais il n'arrête pas de me faire des avances, genre il pense tout le temps à moi et il veut me voir, dans son dernier mail il me dit qu'en ce moment il n'a pas beaucoup de temps mais il aurait aimé passer un we avec moi

des fois je me sens tenté d'aller vers lui, non pas parce que j'ai envie de me remettre en couple mais juste pour coucher avec lui, ça me manque un peu...mais j'ai peur que ça réveille mes sentiments

l'idéal ça serait qu'il arrête de me contacter pour que je puisse l'oublier une fois pour toute
lui , il fait tout pour que je ne l'oublie pas...
vanille193 a écrit :
joliesfleurs a écrit :

Oui je suis géniale, on me l'a souvent dit, et très modeste :mrgreen:
Je plaisante, désolée si je t'ai vexée, mais j'ai l'habitude d'appeler un chat, un chat :)

moi aussi j'ai l'habitude d'appeler un chat , un chat , et toi t'es le génie de la reconquête amoureuse, je parie que tu t'es comporté d'une manière parfaite avec tout tes ex; sans failles, sans erreurs ...
[/quote]moi aussi j'ai l'habitude d'appeler un chat , un chat , et toi t'es le génie de la reconquête amoureuse, je parie que tu t'es comporté d'une manière parfaite avec tout tes ex; sans failles, sans erreurs ...[/quote]
Je n'ai pas d'ex à proprement parler (rire). Je vis avec la même personne depuis 30 ans. Mon comportement a vraiment du être parfait pour qu'il me "supporte" aussi longtemps :)
Je n'interviendrai plus sur ton post, je te souhaite beaucoup de bonheur.
vanille193 a écrit :
moi aussi j'ai l'habitude d'appeler un chat , un chat , et toi t'es le génie de la reconquête amoureuse, je parie que tu t'es comporté d'une manière parfaite avec tout tes ex; sans failles, sans erreurs ...[/quote]
Je n'ai pas d'ex à proprement parler (rire). Je vis avec la même personne depuis 30 ans. Mon comportement a vraiment du être parfait pour qu'il me "supporte" aussi longtemps :)
Je n'interviendrai plus sur ton post, je te souhaite beaucoup de bonheur.[/quote]

merci, je te souhaite beaucoup de bonheur également même si tu m'avais beaucoup vexé alors que je ne vais déjà pas très bien et que mon estime de moi même est au plus bas

je viens içi pour chercher à la fois des conseils et un soutiens psychologique d'autres personnes qui vivent la même chose ou bien qui ont plus d'expérience que moi dans la vie

je ne veux pas qu'on me fasse souffrir, je suis déjà assez fragile en ce moment et il n y'a pas de honte à ça !
Bon ... euh comment dire ? Tu crois pas que le mieux pour toi est d'arrêter de le contacter ? Je pense que tu as besoin de te recentrer sur toi même, de penser à toi ... si cet homme n'était pas bien avec toi, n'use pas ton énergie et ton temps pour si peu ... passe tout de suite à autre chose ... mais je sens que tu n'es pas au clair avec tes sentiments, tu en as même peur alors prend du recul et stop le contact avec lui ...
Chouquette a écrit :Bon ... euh comment dire ? Tu crois pas que le mieux pour toi est d'arrêter de le contacter ? Je pense que tu as besoin de te recentrer sur toi même, de penser à toi ... si cet homme n'était pas bien avec toi, n'use pas ton énergie et ton temps pour si peu ... passe tout de suite à autre chose ... mais je sens que tu n'es pas au clair avec tes sentiments, tu en as même peur alors prend du recul et stop le contact avec lui ...

Oui tu as raison, j'ai décidé de tout arrêter avec lui
de toute façon je ne pourrais plus lui faire confiance et je l'aime vraiment plus
il me reste juste une petite attirance que je peux sentir pour d'autres garçons, seulement lui n'arrête pas de me faire des avances, c'est pour ça que c'est compliqué

mais là c'est fini et je ne changerai plus d'avis
je suis plus décidé que jamais
d'ailleurs je suis mieux sentie pendant le SR que quand j'étais avec lui
il ne m'a jamais respecté, je le voyais bien pourtant mais quand on est amoureuse, les sentiments nous rendent aveugle
Jolie Fleur, tu as eu envie de lui répondre et tu l'as fait, ne te poses pas trop de questions, tu es probablement en colère, triste ce qui peut expliquer ce message que tu lui as envoyé, de manière à provoquer quelque chose chez lui, mais les hommes ne réagissent pas forcément comme nous et c'est chiant!!!! En revanche s'il y a de nouveaux messages ne joues plus la carte des autres mecs, moi aussi je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi, alors courage !!
cam24 a écrit :Jolie Fleur, tu as eu envie de lui répondre et tu l'as fait, ne te poses pas trop de questions, tu es probablement en colère, triste ce qui peut expliquer ce message que tu lui as envoyé, de manière à provoquer quelque chose chez lui, mais les hommes ne réagissent pas forcément comme nous et c'est chiant!!!! En revanche s'il y a de nouveaux messages ne joues plus la carte des autres mecs, moi aussi je suis actuellement dans le même état d'esprit que toi, alors courage !!
et à ton avis comment va t-il réagir ?

il ne m'a pas encore répondu
Pourquoi tu lui envoies pas un petits sms genre : slt j'espère que tu vas bien, blabla, genre tu prends juste des news, le but est de reprendre la communication, je te dis cela car je viens de lire l'histoire de kharn76, moi j'ai pas vraiment appliqué des sr j'ai fait ce que mon coeur me disait, mais lis kharn76 tu comprendra mieux c'est stratégique, je ne peux pas te dire comment il réagira, mais réfléchis et essayes de recréer le lien, mais cool s'il répond tu auras avancé!