Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous..
Voila, très rapidement je vous expose le contexte : mon ex a rompu avec moi il y a 1 mois, où il a été très méchant " je n'ai plus de sentiments pour toi, ça ne marchera pas entre nous, oublie moi et efface mon numéro, ne m'envoi plus de message et je ne regretterais pas mon choix, je n'ai rien perdu. "

Bref, et voila qu'hier il m'envoi 2 petits messages très étranges à 7h du matin

- ... (7h16)
- <3 (7h17)

Je lui ai répondu quelques heures plus tard, " je pense que tu devais être dans un état second parce que je ne comprend pas la signification des messages?"
Et il ne m'a pas répondu.. Votre avis svp?

Salut Meghna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
3 petits points et un coeur, il en faudrait un peu plus après tout ce qu'il t'a dit lors de la rupture, tu ne penses pas?
YOMG a raison, il ne fallait pas répondre, mais bon c'est fait. Je ne sais pas si tu veux le récupérer ou pas, mais si la réponse est oui, tu mérites autre chose qu'un coeur par sms.
Courage.
Meghna a écrit :Sur le coup j'ai répondu, sans arrière pensées quoi. C'est tellement du foutage de figure enfait. Maintenant je dois agir comment? Je n'ai vraiment pas envie de rentrer dans son jeu
Bah oui justement, c'est du foutage de gueule.

Je te dépeins le truc grossièrement, ce qui a du se passer dans sa tête:
Retour de soirée, il s'est fait jeter par toutes les filles, sa next l'a largué, il se dit "putain mais quel con j'ai été, j'ai viré cette fille géniale j'suis qu'un con et maintenant je me retrouve seul comme une merde en plus les autres lui arrivent même pas à la cheville, putain, j'suis tellement con, je lui envoie un sms '....', c'est débile ça suffit pas, '<3', voilà on verra bien aller dodo"

le lendemain, il a décuvé, il voit ta réponse il se dit:
"Pffff, j'aurais pas du faire ça, ça sert à rien"

Si t'avais pas répondu il se serait dit:
"Putain elle me répond pas, j'ai vraiment merdé maintenant c'est fini je l'ai vraiment perdu pour toujours"

Et hop c'était parti, quand un ex commence à douter de sa décision c'est comme une fissure, si tu réponds tu la colmate, si tu réponds pas la fissure peu s'agrandir jusqu'à tout péter.

Et comme tu le dis oui c'était un peu du foutage de gueule donc raison de plus pour ne pas répondre.

Alors quoi faire maintenant?
Bah rien.
Je pense que tu devrais continuer à l'ignorer personnellement !
Le message en soi veut rien dire, après c'est bon signe s'il pense à toi quand il a bu ou autre... C'est toujours un signe à prendre, ce qu'on refoule au fond de nous rejaillit souvent quand on a bu! Mais bon après tout ce qu'il t'a dit, il mérite pas que tu répondes, c'est pas non plus un sms d'excuses ce qu'il a envoyé, juste un signe qu'il pense encore à toi ! Faut continuer d'entretenir le manque et surtout, ne pas lui montrer que ces deux petits messages t'ont touché!
Meghna a écrit :Bonjour à tous..
Voila, très rapidement je vous expose le contexte : mon ex a rompu avec moi il y a 1 mois, où il a été très méchant " je n'ai plus de sentiments pour toi, ça ne marchera pas entre nous, oublie moi et efface mon numéro, ne m'envoi plus de message et je ne regretterais pas mon choix, je n'ai rien perdu. "

Bref, et voila qu'hier il m'envoi 2 petits messages très étranges à 7h du matin

- ... (7h16)
- <3 (7h17)

Je lui ai répondu quelques heures plus tard, " je pense que tu devais être dans un état second parce que je ne comprend pas la signification des messages?"
Et il ne m'a pas répondu.. Votre avis svp?

Coucou :)

Alors moi je pense que tu n'aurais pas du lui répondre mais bon trop tard c'est fait.
Maintenant je te conseille de faire la morte s'il te réécris.
Peut être que ce n’était même pas lui mais un de ses potes qui a envoyé ça avec son portable ?
Veux tu le recuperer ?
euh nan ce n'est pas son pote, c'est sur parce qu'il est très discret niveau relation. Le récupéreroui mais je ne me rabaisserais pas, je veux garder ma dignité et lui montrer que je ne vais pas mourrir sans lui, je lis vis assez bien tellement il m'a épuiser. Après j'ai répondu très sec et il.ne m'a pas du tout atteint sinon je marais appeler. Ce que je eux c'est qu'il s'en rende compte de son erreur dans le sens ou j'étais sérieuse et j'avais un minimum de valeur et de principe.. et qu'il a mal agit c'est tout. La prochaine fois, je l'ignorait. Merci a tous
Meghna a écrit :ouah merciiii de toute cette description.. Je regrette d'avoir répondu, mais il m'a tellement saouler enfait, qe sur le coup.. Mercii, tu pense que si je l'ignore maintenant, il continuera a s'en rendre compte de son erreur?
Je t'en prie :)
Alors ça je n'en sais strictement rien comme je ne lis pas l'avenir, on verra bien, ne réponds pas la prochaine fois qu'il te contacte.
Butterfly23 a écrit :Je pense que tu devrais continuer à l'ignorer personnellement !
Le message en soi veut rien dire, après c'est bon signe s'il pense à toi quand il a bu ou autre... C'est toujours un signe à prendre, ce qu'on refoule au fond de nous rejaillit souvent quand on a bu! Mais bon après tout ce qu'il t'a dit, il mérite pas que tu répondes, c'est pas non plus un sms d'excuses ce qu'il a envoyé, juste un signe qu'il pense encore à toi ! Faut continuer d'entretenir le manque et surtout, ne pas lui montrer que ces deux petits messages t'ont touché!
+1 (précision c'est moi qui dit qu'il avait bu, mais j'en sais rien, c'était juste pour planter le décor, ça semble être des trucs qu'un mec bourré enverrai).
YesOhMyGod a écrit :
Meghna a écrit :ouah merciiii de toute cette description.. Je regrette d'avoir répondu, mais il m'a tellement saouler enfait, qe sur le coup.. Mercii, tu pense que si je l'ignore maintenant, il continuera a s'en rendre compte de son erreur?
Je t'en prie :)
Alors ça je n'en sais strictement rien comme je ne lis pas l'avenir, on verra bien, ne réponds pas la prochaine fois qu'il te contacte.
Butterfly23 a écrit :Je pense que tu devrais continuer à l'ignorer personnellement !
+1 (précision c'est moi qui dit qu'il avait bu, mais j'en sais rien, c'était juste pour planter le décor, ça semble être des trucs qu'un mec bourré enverrai).

J'ai adopté ta déduction, les "..." au milieu de la nuit ça sent l'alcool d'ici
Butterfly23 a écrit :J'ai adopté ta déduction, les "..." au milieu de la nuit ça sent l'alcool d'ici
Les grands esprits toussa :D

Mais bon oui c'est positif, in vino veritas comme on dit.

Un peu comme mon ex qui m'a fait ses premières déclarations sous MD -> sincère à 100% et beaucoup pensent comme moi, tout ça, ça désinhibe tu te lâches, c'est bien pour ça qu'on dit qu'on fait pas attention à ce qu'on raconte, elle même m'avait dit "En fait c'est pas bien parce que je te dis des trucs que je devrais pas te dire", la phrase qui veut tout dire quoi :lol:
YesOhMyGod a écrit : Un peu comme mon ex qui m'a fait ses premières déclarations sous MD -> sincère à 100% et beaucoup pensent comme moi, tout ça, ça désinhibe tu te lâches, c'est bien pour ça qu'on dit qu'on fait pas attention à ce qu'on raconte, elle même m'avait dit "En fait c'est pas bien parce que je te dis des trucs que je devrais pas te dire", la phrase qui veut tout dire quoi :lol:
Original :) Non mais je parle aussi avec l'expérience... Je range mon portable bien au fond de mon sac avant une soirée, pour éviter les messages qui casseraient tout mes efforts
Butterfly23 a écrit :Original :) Non mais je parle aussi avec l'expérience... Je range mon portable bien au fond de mon sac avant une soirée, pour éviter les messages qui casseraient tout mes efforts
Ha non moi ça va en général quand j'en arrive au point de contacter des gens que je devrais pas contacter pour leur dire des choses que je devrais pas leur dire je ne suis même pas capable d'utiliser mon portable donc tout va bien :lol:

Et puis avec mes soirées qui se finissent à 14h en ce moment la seule chose à laquelle je suis bon en rentrant chez moi c'est dormir :lol:
Salut c'est excellent de lire le détail du décryptage de sms ! Mon ex était un champion
de ce genre de messages de gros boulet qui veulent en fait rien dire (désolé) meme sous alcool
et qu'en général il regrette juste après... Ne rien dire ne rien faire et attendre (ou pas) sont les clefs!!!
Par contre tu décris pas trop votre relation ça a duré longtemps?
On se fait tellement chier a décrypter en long en large et en travers chaque mini texto qu'on reçoit !
Alors que oui parfois sa veut rien dire du tout -_-
Mais perso je reste persuadée que rien que le fait d'en envoyer signifie quelque chose. Après je dis ca parce que moi j'écrirai jamais, même "..." a quelqu'un dont je me fous totalement. Mais y'a des gens qui raisonnent différemment ..