Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Melvina
Bonjour,

J'ai une inquiétude pendent le SR et je sais que c'est ce qui va se produire. Mon ex risque de se taper d'autres meufs je sais que ça restera purement physique mais je voudrais savoir si ça veut dire que tout est perdu? Cela veut-il dire qu'il m'oublie?
ça été dure de commencer le SR car mon ex ne voulait pas que je "sorte" de sa vie je lui ai expliqué que j'en ai besoin il m'a dit ok mais qu'il prendrait quand même de mes nouvelles.
BY admin

Salut Melvina!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jaguar
C'est aussi mon angoisse aussi. Est-ce qu'il couche avec quelqu'un d'autre ?

Cependant veux-tu récupérer réellement ton ex ? Si oui, je pense que tu fermeras les yeux. Ce SR n'est pas fait pour penser à ça, il est fait pour te reconstruire. Un gros rebâtir en toi une personne plus forte, plus apte à s'engager dans une relation que maintenant. Car si vous vous remettez ensemble, ça sera une nouvelle relation, quel intérêt de partir sur la base de l'ancienne vu que c'était un échec ? Aucun. Montre lui que tu vis sans lui, il veut t'avoir sans t'avoir. Mais t'es indépendante, non ? Tu peux vivre sans lui, non ? Bah vas y. Si tu te reconstruis, tu vas te sentir prête à commencer une bonne relation. Tu veux qu'il soit de la partie ? C'est comme une nouvelle personne, soit il veut pas et tu avances car on sort pas toujours avec qui on veut. Si il veut tu reprendras à 0 sauf qu'il ressemblera fortement à ton ex. Et est-ce que tu tiens rigueur des personnes avec qui ton nouveau copain couchait avant toi ? Bien sur que non. Chacun son passé. Bah c'est pareil. Prends soin de ta personne et prends le comme si c'était une nouvelle personne à reconquérir quand tu seras prête à vivre une histoire... Si tu veux toujours la vivre avec lui.
BY Melvina
C'est en effet ça il veut m'avoir sans m'avoir car il dit de son côté qu'il ne veut pas m’effacer et que se remettre avec une autre voudrais dire ça. On lui a demandé s'il était célibataire il a dit non.
Mais tu as raison merci beaucoup pour la façon dont tu as analysé les choses il est vrai que je dois le voir comme une nouvelle personne et non l'ancien car si ça n'a pas bien marché une fois c'est qu'il y avait des trucs qui n'allait pas et c'est le moment de travailler sur moi et de revenir plus indépendante et forte.
Merci encore
Si ça peut vous rassurer c'est pas de rester en contact qui les empêcheront de s'en taper d'autres, au contraire même je pense.

Si vos exs veulent s'en taper d'autres ils le feront no matter what.

C'est dur à accepter, mais c'est comme ça.
BY Melvina
J'imagine bien que oui ce que je voulais savoir c'est si il s'en tape d'autre est ce que se sera impossible de le récupérer? De toute façon je suis en silence radio et je lui ai dit d'éviter de vouloir rester en contact avec moi parce que ça ne m'aide pas !
S'il se "tape d'autres meufs", c'est à la limite logique non? C'est un homme, et à moins de faire ça à la main, il faut qu'il évacue ce brave garçon.
En même temps, beaucoup n'attendent pas d'être un ex à qui on colle un SR pour se "taper des meufs"
BY adeasy
vanille193 a écrit :S'il se "tape d'autres meufs", c'est à la limite logique non? C'est un homme, et à moins de faire ça à la main, il faut qu'il évacue ce brave garçon.
En même temps, beaucoup n'attendent pas d'être un ex à qui on colle un SR pour se "taper des meufs"
rien ne vaut le travail manuel :mrgreen:
vanille193 a écrit :S'il se "tape d'autres meufs", c'est à la limite logique non? C'est un homme, et à moins de faire ça à la main, il faut qu'il évacue ce brave garçon.
T'inquiète les femmes sont pas en reste non plus va à l'heure qu'il est mon ex a déjà du s'en taper d'autres vu qu'elle m'a un peu re-largué pour ça à ce qu'elle m'a dit :lol:
Melvina a écrit :Tout à fait... mais bon c'est jamais évident à admettre ...
Moi j'pourrais pas p'tain.
YesOhMyGod a écrit :
T'inquiète les femmes sont pas en reste non plus va à l'heure qu'il est mon ex a déjà du s'en taper d'autres vu qu'elle m'a un peu re-largué pour ça à ce qu'elle m'a dit :lol:
Oh que non elles ne sont pas en reste ;) Mais chez un homme, le sexe c'est "mécanique", il ne faut pas se leurrer. Une femme peut aisément s'en passer si elle le décide.
vanille193 a écrit :Oh que non elles ne sont pas en reste ;) Mais chez un homme, le sexe c'est "mécanique", il ne faut pas se leurrer. Une femme peut aisément s'en passer si elle le décide.
Ha ha la blague :lol:
YesOhMyGod a écrit :
vanille193 a écrit :Oh que non elles ne sont pas en reste ;) Mais chez un homme, le sexe c'est "mécanique", il ne faut pas se leurrer. Une femme peut aisément s'en passer si elle le décide.
Elle est bonne hein ? :mrgreen:
il faut les laisser faire des erreurs pour qu'il relise avec nous c'était mieux. Je sais c'est dure très dure surtout qu'on l'ex avoue qu'il a coucher ou pire qui se mets en couple avec une autre personne. Mais la chose a ne surtout pas faire c'est de leur faire des reproches car à l'heure actuelle ils n'ont plus de compte à nous rendre donc on a pas notre mots à dire. Si vous voulez vraiment le ou la récupérer fermer les yeux et soyez toujours pétillant ou pétillante. Courage à tous ;)
vanille193 a écrit :
YesOhMyGod a écrit :
Elle est bonne hein ? :mrgreen:
En effet jerry ;)