Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour aidez moi svp!!!

Voila mon ex m'a quitté il y a un mois parce qu' on se prenait trop la tête, quelques jours après on s'est revu et il se comportait comme si on était ensemble, il m'a alors dis qu'on attendait que je rentre (je suis partie 3 semaines à l'étranger) et qu'on verrait, sauf que pdt mon voyage on s'est reprit violemment la tête et j'ai fais tous les interdits (pleurs, questionnements, harcèlements...) Il m'a alors dit plusieurs fois que c'était fini définitivement puis revenait sur sa décision sans vraiment me le dire clairement.

Jeudi dernier j'ai donc décidé de ne plus lui donner de nouvelles et là surprise lundi je reçois un message de lui, puis mardi, mercredi...et là il est gentil et plus du tout distant, il m'envoies des messages du genre (je t'embrasse louloute ou dragues pas trop...), il rigole avec moi!!
Tout à l'heure il m'a appelé parce que je lui ai envoyé un message où je lui disais que je savais qu'il ne reviendrais pas et là il me dit au téléphone ''tu as fini de raconter des salades" tout en étant très gentil; du coup je lui demande ce que ça veut dire, moi qui avais fini par espérer et là gros coup de blues il me dit qu'il ne sait toujours pas, qu'il a le "cul entre deux chaises", puis ses textos dans la soirée sont de nouveau très froids!!!!! il me dit qu'il ne peut pas m'empêcher de rencontrer quelqu'un le temps qu'il ait enfin un déclic!! mais il l'aura quand ce déclic!!!!

Aidez moi svp je ne sais plus quoi faire, je l'aime mais là ça va faire plus d'un mois j'en peux plus!!

Merci beaucoup.
BY admin

Salut victoria1989!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais je pense que tu devrais d'abord te protéger en évitant d'avoir trop d'espoir, laisse lui le temps de réfléchir à ce qu'il veut.
Tu as remarqué qu'en ne lui donnant pas de nouvelle, c'est lui qui revient. Ce que j'ai fait pendant longtemps avec le garçon que j'aime, j'ai à chaque fois attendu qu'il vienne me parler en premier, pour éviter d'être envahissante (on a toutes le même défaut, envie de lui parler mais peur de le déranger), du coup tous les jours il m'envoyait des messages ou me parlait sur le net parce qu'il avait peur que je m'éloigne. Essaie d'être patiente si c'est vraiment celui que tu veux...
Merci c'est gentil, oui je commence à désespérer, j'ai l'impression qu'il veut m'avoir toujours ''sous la main'' car au début je répondais de manière froide et là j'ai recommençais comme avant et il est redevenu très distant, j'en ai un peu marre de ce jeu du ''fuis moi je te suis, suis moi je te fuis''.
Ah j'ai aussi dans mon histoire cette impression d'être la fille gardée sous la main, je comprends ce sentiment qui donne envie de laisser tomber même si c'est difficile... Ca fait qu'on se méfie et c'est difficile de se faire des avis objectifs, comme on se sent un peu prise au piège par l'amour on s'imagine parfois pleins de choses qui ne sont pas forcément justes... Si tu veux vraiment mettre les choses à plats il faudrait lui dire directement ce que tu penses, que tu ne veux pas être la fille du "en attendant"
je lui ai déja dis, le problème c'est qu'il me dit qu'il n'arrive pas à passer outre toutes ces disputes, que ça prend le dessus et qu'il ne peut pas aller contre ces sentiments pour le moment
Les disputes font partie du passé et même si elles ont eu lieues ça arrive parfois d'être en désaccord, c'est ce qui permet de corriger les problèmes, d'améliorer une relation et de renforcer les liens même si parfois c'est difficile à accepter, il faudrait qu'il réfléchisse bien, mais pas trop longtemps parce qu'en attendant tu souffres...
oui mais il me dit la ça prend trop le dessus, je ne peux pas...et ce qui me fait mal c'est qu'il a quand même 13 ans de plus que moi, il est père et il ne sait pas ce qu'il veut...je crois que je vais essayer d'être de nouveau un peu distante pour qu'il se rende compte qu'il peut me perdre car là il sait que je l'attends...on doit se voir la semaine prochaine, j'ai un peu peur de lui retomber dans les bras et surtout dans ses draps comme il y a un mois alors qu'il ne sait toujours pas...
Temps qu'il ne sait pas ce qu'il veut il ne vaut mieux pas que tu retombe dans ses draps en effet, parce que tu risquerais de t'en vouloir et de le regretter, c'est bien de lui montrer qu'il peut te perdre, qu'il ne peux pas rester éternellement indécis parce que de ton côté tu souffres et s'il voit que tu l'attends il risquerait d'en profiter. Si vous vous revoyez comme c'est prévu, je sais que c'est facile à dire mais, essaie d'agir juste de façon amicale et rien de plus, laisse une certaine distance pour qu'il se rende compte qu'il ne doit pas te prendre pour acquise
oui je vais essayer de faire ça mais ça va être dur parce que ya un mois c'était idem il était distant par msg et quand on se voyait il m'embrassait, me prenait dans ses bras et à ce moment là ca a été dur de résister donc là je vais essayer.. mais c'est vrai qu'au fond de moi j'ai peur qu'en étant juste ''amicale" je le perde définitivement...merci de tes conseils, je te tiendrai au courant quand je l'aurai vu ;-)
C'est toujours ça le problème quand il s'agit de prendre ses distances, c'est la possibilité de le perdre, mais comme tu as déjà été distante une fois et qu'il est revenu, je pense qu'en étant à nouveau distante (mais pas trop), il reviendra encore une fois. Je comprends tout à fait, c'est difficile de résister à la tentation surtout quand vous vous voyez en vrai... Bon courage à toi, j'attend de lire de tes nouvelles en espérant qu'elles seront bonnes! :p