Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut maïwenn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY joul
Salut !

alors je dis ça, mais j'ai pas supprimé son msn...mais il ne faut pas communiquer par msn ou facebook ou autre...c'est pas bon cela ne refléte pas la réalité, tout le monde peut sur jouer sur ce genre de truc, perso moi facebook jai laché l'affaire, tout le monde sait tout sur tout....c'est trop pour moi.

Un conseil laisse tomber tout ces moyens de com, n'essai pas de l'espionner, ne cherche pas à savoir ce qu'il en est de son coté....vis toi, vois tes potes, sort, fait du sport, bosse, révise, mange, mais ne lui parle pas....enfin voila ;)

Je dis ça pour moi aussi c'est la lutte, je suis borderline everyday ! ;)
joul a écrit :Salut !

alors je dis ça, mais j'ai pas supprimé son msn...mais il ne faut pas communiquer par msn ou facebook ou autre...c'est pas bon cela ne refléte pas la réalité, tout le monde peut sur jouer sur ce genre de truc, perso moi facebook jai laché l'affaire, tout le monde sait tout sur tout....c'est trop pour moi.

Un conseil laisse tomber tout ces moyens de com, n'essai pas de l'espionner, ne cherche pas à savoir ce qu'il en est de son coté....vis toi, vois tes potes, sort, fait du sport, bosse, révise, mange, mais ne lui parle pas....enfin voila ;)

Je dis ça pour moi aussi c'est la lutte, je suis borderline everyday ! ;)
;)
Modifié en dernier par maïwenn le 21 mars 2009, 08:29, modifié 1 fois.
à partir de mon expérience personnelle (dont je ne connais pas encore l'issue :) ) il vaut mieux l'empêcher d'avoir de tes nouvelles sur le net, surtout si vous communiquiez souvent par msn etc
moi perso j'avais bloqué mon ex, puis supprimé de msn, il continuait de venir m'espionner sur viadeo où on était amis, je le supprime de là aussi
au bout d'un temps, ayant vu que je n'existe plus sur la liste msn, il m'ajoute avec une nouvelle adresse (mais je l'ai grillé trop vite car l'adresse msn elle mm en disait long :D , donc je le supprime encore!
et finalement il m'ajoute sur facebook où on a repris contact après 9 mois! mais sans attendre quoique ce soit
en résumé, vaut mieux l'empêcher d'avoir des tes nouvelles par les moyens 'faciles' tel que msn ou page facebook ou blog ou...
ps: si j'étais toi j'aurai également bloqué les amis en commun sur facebook, mais tu es seule à savoir si c'est une bonne idée.
courage!
moi c pareil
je ne met plus rien a jour ni facebook ni mon blog
et msn je me conecte seulement en hors ligne
et naaaa il ne sait pas ce que je deviens
ce qui na pas lair de linquieter beaucoup

il ne ma suprimer de nul par alor moi je continue de surveiller ce quil fait

putaing quest ce que je laime ce petit con !!!
Facebook et tout le reste c'est une source de douleur.

Soyons clair, quelqu'un qui rompt a tout d'abord une période de doute/douleur d'environ un mois, puis ensuite c'est le bonheur absolu, ne serait ce que pour la sensation de libération qui s'ensuit. C'est inévitable. Et ca ne durera pas éternellement ;) .

Alors si c'est pour s'infliger le bonheur des ex en pleine poire, non merci. :D
droitdevant a écrit :Facebook et tout le reste c'est une source de douleur.

Soyons clair, quelqu'un qui rompt a tout d'abord une période de doute/douleur d'environ un mois, puis ensuite c'est le bonheur absolu, ne serait ce que pour la sensation de libération qui s'ensuit. C'est inévitable. Et ca ne durera pas éternellement ;) .

Alors si c'est pour s'infliger le bonheur des ex en pleine poire, non merci. :D

je suis absolument ok.
moi mon ex pendant mon silence radio d'un mois il n'a pas voulu me parler, comme quoi c'etait dur etc.
là on a attaqué, le 2eme mois de rupture et apparement il pete la forme: il me dit tout le temps " tout va tres bien", sa nouvelle nana est parfaite, il sort beaucoup etc...

je laisse couler :mrgreen:
T'inquiète loute la roue tourne... pour mon ex ex que j'avais largué comme une merde :oops: cela a mis 3 ans ! le temps qu'a mon tour je me fasse larguer comme une merde.
Et j'ai compris depuis ce que je lui ai infligée... (ET VOUS AUSSI VOUS DEVEZ LE COMPRENDRE, sinon c'est de l'hypocrisie pur et simple).

Les largeurs n'apprennent rien sur eux mêmes donc tôt ou tard....
BY maïwenn
salut toutes !
Si certaines d'entre vous on besoin de savoir d'ou se connecte leur ex , fournissez moi l'adresse ip, j'ai un nouveau logiciel au boulot qui me permets de les localiser ! un bon moyen de savoir ou il est et à quel moment :lol:
Modifié en dernier par maïwenn le 25 mars 2009, 16:16, modifié 1 fois.
BY maïwenn
julz a écrit :C'est pas illégal et surtout malsain ça ???

illegal non ... malsain ... peut-etre un peu mais ca peut éclairer bien des points d'ombre !!! :P :roll:
BY julz
illegal non ... malsain ... peut-etre un peu mais ca peut éclairer bien des points d'ombre !!! :P :roll:
James Bond sort de ce corps !!! :lol:
Éclaircir quoi ??? :roll:
BY maïwenn
julz a écrit :
James Bond sort de ce corps !!! :lol:
Éclaircir quoi ??? :roll:
ben quand tu vois qu'il se connecte tous les soirs depuis chz son ex qu'il n'avait pas vu depuis soit disant 5ans tu comprends pas mal de choses :twisted:
BY loute
je pense que ca ne sert à rien de se tourmenter ainsi.
sauf si c pour mieux avancer en apprenant quelque chose comme ça.
BY julz
Ce n'est pas en focalisant sur l'ex qu'on avance !
BY christian51
:lol: ca vire a la parano la?!
enfin moi j m en moque de savoir ou et avec qui est mon ex, vu que c 'est une ex!!!
alors dans tous les cas de figures, c'est pas trop utile de savoir ou se trouve son copain/copine ou son ex.. dans le 1er cas, c'est un amnque de confiance et a ce moment la pas la peine d etre avec qq un, dans l autre cas c est une intrusion dans la vie d'un(e) etranger(e) a nos vie... et en plus c est se faire du mal pour rien, rajouter plus encore de frustration, et donc limiter soi meme sa propre reconstruction, enfin bon y a toujours des malades (faut le dire comme ca) qui aiment souffrir en vivant au travers des autres!
BY maïwenn
loute a écrit :je pense que ca ne sert à rien de se tourmenter ainsi.
sauf si c pour mieux avancer en apprenant quelque chose comme ça.
ca permets de comprendre pourquoi il est reellement parti, et de tourner la page, et surtout , d'arreter de culpabiliser en se disant que tout est de ma faute :)
moi mon ex pendant mon silence radio d'un mois il n'a pas voulu me parler, comme quoi c'etait dur etc.
là on a attaqué, le 2eme mois de rupture et apparement il pete la forme: il me dit tout le temps " tout va tres bien", sa nouvelle nana est parfaite, il sort beaucoup etc...

On aurait pas le même ex ?! lol ! IL m'a fait exactement la même chose !