- 26 juin 2013, 17:26
alors , bonjour . Je suis etudiante a la fac ( derniere annee ) . Un jeune profs qui m 'enseigne ( et dont toutes les filles sont follement amoureuses ) a un comportement bizarre avec moi . Il me fixe tout le temps et cela que je sois en cours ou pas ( j ai l impression que son regard est intense envers moi , et qu en j entres en cours il me fixe durant un bon moment avant de continuer son cour et une de mes amies m a fait remarquer qu il se soucie toujours si j ai le temps de prendre des notes puisqu il ne demande qu a moi si j arrives a le suivre ) . dernierement , il m a propose de travailler avec lui et un groupe de chercheurs sur un projet qui allait s'etendre sur 3ans . on a assiste a des conferences et a des seminaires et chaque fois il s asseyait aupres de moi et jettais des regards sur moi de temps a autre . De plus il prenais bien soin de moi et m apporter de quoi boire et manger du buffet a chaque fois . De plus il me parlais sur un ton amical et blaguais avec moi .
en debut de semaine j avais reunion avec lui et deux autres personnes . l une d elles parlais sur le fait qu elle avait un prof a la fac qu elle adorais et aimais de tout coeur au point qu elle se souviens de tout ses cours . alors l autre personne m a lance devant mon prof : je suis sure que mlle Mirabelle pense la meme chose sur son prof .
a cet instant , j ai rougis et souris ( car c est ce que je pense de lui en effet ) . et le prof lui a souris a rougis et a ris . a la fin de la reunion , il m a propose de m accompagner au parking et on a parle sur ce que je vais faire dans le futur . puis il m a tendu la main m a salue , m a tellement souris et m a dit a bientot .
alors je voudrais bien prendre vos conseils car je tombes peu a peu amoureuse de mon prof . je voudrais aussi savoir comment vpus interpretez ses comportements et qu en pensez vous quand il a rit lorsque la personne m a dite qu elle est sure que je penses la meme chose de mon prof . Merci pour vos conseils enormement !!
en debut de semaine j avais reunion avec lui et deux autres personnes . l une d elles parlais sur le fait qu elle avait un prof a la fac qu elle adorais et aimais de tout coeur au point qu elle se souviens de tout ses cours . alors l autre personne m a lance devant mon prof : je suis sure que mlle Mirabelle pense la meme chose sur son prof .
a cet instant , j ai rougis et souris ( car c est ce que je pense de lui en effet ) . et le prof lui a souris a rougis et a ris . a la fin de la reunion , il m a propose de m accompagner au parking et on a parle sur ce que je vais faire dans le futur . puis il m a tendu la main m a salue , m a tellement souris et m a dit a bientot .
alors je voudrais bien prendre vos conseils car je tombes peu a peu amoureuse de mon prof . je voudrais aussi savoir comment vpus interpretez ses comportements et qu en pensez vous quand il a rit lorsque la personne m a dite qu elle est sure que je penses la meme chose de mon prof . Merci pour vos conseils enormement !!