- 25 juin 2013, 16:40
Ça y'est, il a une next. Je soupçonne que c'est son ex. Elle lui courait après avant notre rupture. (C'est elle qui l'avait laissé. Il y a presque deux ans.) Je crois que c'est à cause d'elle, toujours dans sa tête, qu'il n'a jamais voulu s'engager avec moi ou les autres. Même pas deux mois après notre rupture qu'il est avec! J'ai suis triste. Je l'ai finalement enlevé de mes médias sociaux. Mon SR à fini par le rendre frustré je crois. Je pense qu'il a essayé de me faire réagir avant, mais je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas appelé, ni écrit. Je m'en veux, mais ça n'aurait rien donné de plus.
Je pense que s'il m'aimait vraiment, il serait revenu sur sa décision, il n'aurait pas affiché cette fille sur les médias sociaux avec un "bisou/coeur". Ce qu'il n'a jamais fait pour moi en un an!! Jamais quelque chose d'aussi direct que ce qu'il vient de faire avec sa nouvelle copine. En plus, il partage mes statuts non pas dans le but de dire que c'est bien, mais pour les critiquer.
Si c'est réellement son ex, et bien, tant mieux pour lui, il a récupéré son ex! Mais moi, je ne tiens plus du tout à le récupérer!
C'est lui qui a été désagréable durant la relation, pourquoi me faire ça!?
Je pense que s'il m'aimait vraiment, il serait revenu sur sa décision, il n'aurait pas affiché cette fille sur les médias sociaux avec un "bisou/coeur". Ce qu'il n'a jamais fait pour moi en un an!! Jamais quelque chose d'aussi direct que ce qu'il vient de faire avec sa nouvelle copine. En plus, il partage mes statuts non pas dans le but de dire que c'est bien, mais pour les critiquer.
Si c'est réellement son ex, et bien, tant mieux pour lui, il a récupéré son ex! Mais moi, je ne tiens plus du tout à le récupérer!
C'est lui qui a été désagréable durant la relation, pourquoi me faire ça!?