Une autre forme de Happy end...
Ça y'est, il a une next. Je soupçonne que c'est son ex. Elle lui courait après avant notre rupture. (C'est elle qui l'avait laissé. Il y a presque deux ans.) Je crois que c'est à cause d'elle, toujours dans sa tête, qu'il n'a jamais voulu s'engager avec moi ou les autres. Même pas deux mois après notre rupture qu'il est avec! J'ai suis triste. Je l'ai finalement enlevé de mes médias sociaux. Mon SR à fini par le rendre frustré je crois. Je pense qu'il a essayé de me faire réagir avant, mais je ne l'ai pas fait. Je ne l'ai pas appelé, ni écrit. Je m'en veux, mais ça n'aurait rien donné de plus.

Je pense que s'il m'aimait vraiment, il serait revenu sur sa décision, il n'aurait pas affiché cette fille sur les médias sociaux avec un "bisou/coeur". Ce qu'il n'a jamais fait pour moi en un an!! Jamais quelque chose d'aussi direct que ce qu'il vient de faire avec sa nouvelle copine. En plus, il partage mes statuts non pas dans le but de dire que c'est bien, mais pour les critiquer.

Si c'est réellement son ex, et bien, tant mieux pour lui, il a récupéré son ex! Mais moi, je ne tiens plus du tout à le récupérer!

C'est lui qui a été désagréable durant la relation, pourquoi me faire ça!?
BY admin

Salut chouetteperdue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Sûrement de la rancoeur ou il se voile la face. C'est peut être un moyen pour lui de tourner la page, de se dire qu'il y a mieux et pour cela il essaye de voir tes défauts ou de te critiquer.
D'exposer ça à nos amis en commun je trouve ça déplacé. Surtout que notre séparation s'était passé dans le respect. Peut-être essaie t-il de tourner la page de cette façon, mais il ne pense pas plus loin que le bout de son nez sur les conséquences de ses actes. Autant ça me rend triste, ça se passe aux yeux de tous. Bref, il va bien remarquer que j'ai coupé les ponts en l'enlevant de mon réseau... Je veux tourner la page, mais ce n'est pas facile.
Bienvenue au club pour ce qui est de tourner la page ! Dis toi qu'avec ce qu'il fait, ça ne peut que t'aider à la tourner justement. Après les largueurs ont toujours un comportement étrange, laisse couler quelques mois... qui te feront oublier tout cela j'espère !
Oui ça m'aide, mais ça me rend triste. Nous sommes allé en voyage ensemble, mais ensuite, en un an, il ne voulait pas sortir, pas voir de spectacle même s'il disait aimer ça, on s'était dit qu'on ferait des trucs et jamais on ne les a fait, il ne voulait plus sur le coup. On voulait voyager ensemble, profiter de l'été... Mais rien de cela n'est arrivé. Depuis qu'il n'est plus avec moi, il va dans les festivals, sort etc. Je me sent comme avoir eu aucune valeur et cette nouvelle fille (ou ex) en avoir tellement plus que moi! Je comprends rien. Je suis quelqu'un de fun et c'est lui qui ne voulait rien faire avec moi. J'aurais dû m'écouter et partir il y a de cela plusieurs mois.

Au début tout était beau, on avait de la difficulté à se laisser partir, lorsqu'on ne s'était pas vu durant une semaine il disait qu'il ne faudrait plus jamais refaire ça et que c'était trop long... qu'il m'aimerait toujours plus que moi je l'aime. Il m'a même fait une place dans ces truc après une semaine à peine. Le beau compte de fée, et ensuite, le mépris. Je faisais toujours quelque chose qui le dérangeait. Mais me disait qu'il m'aimait. Que j'étais merveilleuse. Les montagnes russes, toujours. On veut tellement croire à l'amour.

Gros manque de communication dans notre couple. Mais une fois que l'on s'était tout dit en se quittant, on s'était rapproché, il ne voulait plus que je parte. Après avoir couché ensemble une dernière fois, il voulait que je reste. Mais c'était trop difficile pour moi. Je suis partie. Et voilà. SR et lui a une nouvelle copine.

Difficile d'oublier. Des fois je me dis que j'aurais dû rester. Qu'est-ce qui se serait passé? Est-ce qu'on se serait plus rapproché? J'essaie de croire que j'ai fait le bon choix.

Tu as réussi à tourner la page?
Je comprends ta douleur, le fait de passer du tout au rien du jour au lendemain, les regrets.. Mais désormais il faut avancer malheureusement. Il était en dépression ou avait des problèmes ? Parfois, les hommes sont comme ça lorsque ça ne va pas.
Pour sa copine, je pense que c'est sa façon de guérir comme beaucoup d'hommes même si ça nous achève le cœur.. Si ce n'est pas le cas, alors il t'as menti. Mais son comportement était bizarre à la fin comme tu le racontes, je ne veux pas dire n'importe quoi ou donner de l'espoir mais soit il t'aime encore soit il culpabilisait.

Non malheureusement enfin c'est en route... Si tu veux lire mes posts c'est "rupture sur un coup de tête au bout d'un an et demi" dans vos histoire et un autre sur la première page de "plus récupérer"
Je te comprends aussi. Pas facile. Au début de la rupture, il m'a appelé me demandait ce que je faisais, ensuite il m'écrivait qu'il y avait des mec qui me tournaient autour, prenait de mes nouvelles... Et puis il met une photo de l'endroit où on a été en voyage sur les médias sociaux. Moi je fais mon SR, je ne dis rien, reste courtoise et joyeuse lorsqu'il me contact. Mais ne le contact pas de mon côté. Et maintenant, après quasi deux mois, il me fait ça. Et une next en plus. Il me disait qu'il devait faire du travail sur lui, avait peur de l'engagement, ne voulait rien savoir de son ex, et n'était pas du tout près à avoir une autre relation. Tandis que c'est tout le contraire. Et il n'a pas peur de l'afficher pour que je le vois.

Bref, je ne veux pas retourner avec lui, trop souffert, mais je suis triste de ne pas vraiment avoir compté pour lui. De me sentir comme si j'étais rien. Même si ce n'est pas le cas, je ne pensais pas que ça finirait comme ça.
Peut être qu'il se venge de ton SR qu'il ne semble pas comprendre. En tout cas, il a un comportement très contradictoire !

Oui c'est vraiment difficile de se faire jeter comme une vieille chaussette par la personne que l'on aimait le plus au monde mais je crois qu'on s'y habitue. On voit les défauts peu à peu et s'ils nous jettent comme ça c'est que quelque part nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Oui, je ne le comprends pas. Une de mes amies me dit que c'est peut-être seulement une amie avec qui il passe du temps. Et qu'il ne pensait pas lorsqu'il l'a placé là. Moi je ne crois pas. Puisqu'en un an il n'a jamais mis de photos sur ce média social. Il sait par contre que moi j'y suis souvent.

Pourquoi se sent-il le besoin maintenant d'y mettre quelque chose? Bref, ça devrait aller mieux depuis que je l'ai enlevé de mes réseaux. Comment font-il pour nous oublier si rapidement? Recommencer avec une autre en si peut de temps. Je sais bien qu'il a fait son deuil avant moi, mais ça fait mal.

Je me demande si je fais bien de l'ignorer?
Oui, les hommes font leur deuil de manière différente mais je suis autant surprise que toi en ce qui concerne le temps qu'il leur faut. 1 à 2 mois leur suffisent apparemment... Peut être que ton amie a raison mais toi seule le connait mieux je pense. C'est pourquoi je ne peux répondre à ta dernière question. Seule toi sait... Tu veux l'oublier ou le récupérer ? Peut être qu'en le recontactant, tu en sauras plus sur cette fille et surtout sur tes sentiments !
Plus j'y pense, plus je crois que j'ai été la fille qui lui a servi de deuil entre deux.

Je ne veux plus avoir mal. Je veux l'oublier mais ce n'est pas facile. Il ne m'a pas bien traité ni estimé durant notre relation. Tellement de up and down. Ça fait mal quand même. De penser qu'on avait tout de même plein de chose en commun et qu'il ne m'appréciait tout de même pas à ma juste valeur parce que je semblais plus l'aimer que lui. Il m'a dit que si je l'avais laissé il y a quelques mois, il m'aurait couru après pour me récupérer... Et que lorsque l'on s'est laissé, puisque je n'étais plus à lui, il avait le goût d'être avec moi. Il me l'a dit.

Nous ne sommes pas des jouets. Ça ne fonctionne pas comme cela. J'ai eu deux autres relations de 6 et 7 ans avant lui. Ça ne dois pas être si compliqué d'aimer quelqu'un. Je me dis que s'il m'aime vraiment, il prendrait son courage et ferait tout pour me récupérer. Alors que là, non. C'est moi qui lui a demandé ce qui n'allait pas et amorcer la conversation de rupture. Pourtant, moi aussi il m'avait dit la journée même qu'il m'aimait et avait hâte de me voir. N'importe quoi.

Il faut que j'oublie. J'espère que de ton côté, tout va bien. Du moins, vers ce sens.
Oui je suis d'accord avec toi puisque moi aussi j'ai du lui tirer les vers du nez pour qu'il parle. Et presque 1 mois de SR sans nouvelles, il profite avec mes anciennes amies en plus...Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement et je crois qu'il ne faut pas s'attarder dessus justement car cela montre qu'on a pas les mêmes objectifs et les mêmes valeurs comme je l'ai dit. Si tu crois avoir pris la bonne décision, alors bravo et surtout courage. Si tu as peur de regretter ce geste, parle lui une dernière fois, ça ne pourra que confirmer cette décision.

Bof, oui je veux l'oublier mais comme toi ça me fait mal de voir que je n'étais rien pour lui puisqu'il m'a zappée du jour au lendemain. Il a préféré casser définitivement la chose plutôt que de la réparer et se voile la face sur beaucoup de choses ou alors on avait vraiment pas les mêmes aperçus de notre relation et dans ce cas-là, la nouvelle situation semble être la meilleure... Je dois désormais me préparer à voir le bonheur sur son visage car je dois le revoir à cause des amis en communs malheureusement.
Apparemment qu'ils reviennent lorsqu'on les oubli ou refait notre vie! En tout cas, ça a fonctionné pour mon ex! Son ex lui est revenu après deux ans!! >_< Est-ce que ça va fonctionner? Je ne sais pas, mais si je le zap et qu'il revient, je ne pourrais pas revenir. Trop d'ignorance et de "méchancetés" de sa part. Peut-être pourrais-je être son amie, mais pas plus.

Moi non plus, aucune nouvelle. Il n'a peut-être pas remarqué que je l'ai rayé de mes réseaux. Bref, on dois faire notre deuil et on verra d'ici quelque temps. Je pense qu'on mérite quelqu'un qui nous aime.
Bravo d'avoir pris une décision concrète. Oui je suis d'accord avec toi malheureusement le chemin est encore long, il faut se reconstruire, re-croire en l'amour et re-faire confiance à quelqu'un ! Ce n'est pas gagné, en tout cas pas pour moi.
Ce n'est pas gagné pour moi non plus. Cette histoire m'a fait plus de mal que de bien. Un an d'anxiété. De beaux et bons moments gâchés par la suites. Ne jamais savoir s'il voulait vraiment me voir dans le fond. Ça me fait mal. J'habite seule pour la première fois de ma vie et je n'arrive pas a être heureuse encore chez moi. Je vois un psy, mais au lieu de couper les ponts il est plutôt du style à me dire de communiquer avec lui. J'en suis incapable. Surtout qu'il semble avoir une next. Encore moins! J'ai plus de chagrain de ne pas avoir été fidèle à moi même. De m'être laissé traitée de la sorte. Je voudrais qu'il voit ce qu'il perd!

Ça fait du bien de se défouler. Je radote, mais ça m'aide. Deuxième rupture en moins de deux ans. L'homme de ma vie avec qui j'ai passé 7ans et lui. J'avais confiance, mais il a fini par me rejeter. J'imagine que si j'ai déjà retrouvé l'amour après ma relation de 7 ans, je retrouverai encore. Mais plus ça va, moins j'ai confiance.

On y arrivera! Bon courage!