Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY pasdepseudo
bonjour !

mon ami ma dit que pendant mes 4 ans avec lui c'était une catastrophe , de puis qu'il a dit ça j'ai coupé tout contact avec lui il a essais de me contacter mes je ne répondais plus a ses appels sa fait 7 mois que je suis en SR et la je pense a le recontacter mais au fond j'ai pas envi car je ne lui pas fait de mal pendant mes 4 ans avec lui j'était sincère et honnête et disponible et surtout très gentille
donc que penssez vous si je continue mon silence radio

Désolée pour mon français car je ne suis pas française
BY admin

Salut pasdepseudo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jaguar
Tu as tenu bon 7 mois, c'est génial.

Tu as réfléchis sur tes envies maintenant ? Ne recontacte pas ton ex si tu sens que ça te fera régresser, décroche la prochaine fois qu'il appelle seulement si tu sens qu'il y a du bon à vous revoir sinon ça sera beaucoup de temps de perdu. Si tu penses que le retour vers une nouvelle relation est pas envisageable ou alors peu intéressante car peu constructive/peu épanouissante et donc se pétera la gueule alors tiens bon et continue ta vie.

Tu le dis "Tu n'as pas envie au fond de toi" donc je pense que tu devrais l'oublier une bonne fois pour toute.
BY cam24
7 mois félicitations, à part ses appels auxquels tu ne répondais pas il y avait des sms aussi?? si oui ils disaient quoi ces sms?

Et si tu dois le recontacter, concrètement c'est pour lui dire quoi?
cam24 a écrit :7 mois félicitations, à part ses appels auxquels tu ne répondais pas il y avait des sms aussi?? si oui ils disaient quoi ces sms?

Et si tu dois le recontacter, concrètement c'est pour lui dire quoi?
non pas de sms c’était juste des appel qui vienne de l’étrange et sans doute c était lui car j'en ai jamais reçu d'appel d'un pays étrange a part lui

ce que j'ai envi de lui dire par mail que j'ai pas etait une catastrophe j'ai envi de lui j'était sincère et honnête
BY jaguar
Tu n'as aucune utilité à le faire, tu vas t'enliser dans l'argumentation. Si il doit se rendre compte que tu as été sincère et honnête avec lui alors il doit s'en rendre compte lui-même et ce n'est plus à toi de lui dire. Ensuite tu vas être dans l'attente d'une réponse. Au mieux il va dire "Je sais, je n'ai pas été correct. Pardon" mais quel intérêt si tu ne reconstruis rien derrière ?
Au pire il va se dire "Elle m'oublie pas et reste toujours bloquée comme il y a 7 mois. Bon ça va alors, elle m'oublie pas facilement et je suis satisfait."

Tu n'as plus à te justifier, si t'es sincère et honnête, les gens verront ça d'eux-même. Si non, ils t'apprécient pas à ta juste valeur et tourne leur le dos.
jaguar a écrit :Tu n'as aucune utilité à le faire, tu vas t'enliser dans l'argumentation. Si il doit se rendre compte que tu as été sincère et honnête avec lui alors il doit s'en rendre compte lui-même et ce n'est plus à toi de lui dire. Ensuite tu vas être dans l'attente d'une réponse. Au mieux il va dire "Je sais, je n'ai pas été correct. Pardon" mais quel intérêt si tu ne reconstruis rien derrière ?
Au pire il va se dire "Elle m'oublie pas et reste toujours bloquée comme il y a 7 mois. Bon ça va alors, elle m'oublie pas facilement et je suis satisfait."

Tu n'as plus à te justifier, si t'es sincère et honnête, les gens verront ça d'eux-même. Si non, ils t'apprécient pas à ta juste valeur et tourne leur le dos.
tu as tout a fait raison c'est pour cela je me bloque car je dit sauvant non je ne doit pas brisé mon silence je doit être forte .... mais y'a toujours des idées qui me vienne a la tête que il est bien et qu'il sont faut de mon SR :(

donc je souhaite être forte et même plus forte qu'il faut seulement j'en ai besoin des en découragements pour me tenir
et je me pose sauvant ces questions qui m'en poisoned :

est ce que il pense a mon sr
est ce que il vas se rendre compte qu'il sait mal comporter
est ce que il vas me recontacter
BY jaguar
Tout le monde se pose ces questions, moi également.

Tu sais qu'il t'appelle donc il t'oublie pas, donc il doit sûrement avoir un manque. Il t'appelle régulièrement ou c'est très espacé ? C'est quand le dernier appel ?

Pour ta dernière question, il t'a déjà recontacté puisqu'il t'a appelé. Mais tu as l'air de vouloir une relation plus saine et donc plus le récupérer, ne t'embête pas avec tout ça.
jaguar a écrit :Tout le monde se pose ces questions, moi également.

Tu sais qu'il t'appelle donc il t'oublie pas, donc il doit sûrement avoir un manque. Il t'appelle régulièrement ou c'est très espacé ? C'est quand le dernier appel ?

Pour ta dernière question, il t'a déjà recontacté puisqu'il t'a appelé. Mais tu as l'air de vouloir une relation plus saine et donc plus le récupérer, ne t'embête pas avec tout ça.
de puis le mois de mars il a plus donné signe de vie
BY jaguar
Ça commence à faire long. Il s'est lassé sans doute, mais si il avait envie de revenir pour s'excuser de ses propos qui ont pu te blesser, crois moi il l'aurait fait d'une façon ou d'une autre. Je pense que tu n'as vraiment plus rien à attendre de lui, le travail doit être fait de son côté et non plus du tien. Tu lui as crée un manque mais apparemment il n'était pas assez amoureux pour se battre et remettre en question sa propre personne. C'est donc le cas où tu dois lui tourner définitivement le dos, je doute qu'une prise de contact t'aidera. Tu es juste curieuse de ce qu'il pense mais c'est tout...

Il est donc temps pour toi d'aimer et de te laisser aimer avec les qualités que tu as.