Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors là franchement preuve que l'on peut très vite passé à autre chose et se détaché bien plus facilement que l'on ne le pense!!! 8-)

Suite à ce poste:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... 0&start=10

Il m'est arrivé un truc de dingue cette nuit! :shock:

J'ai Rêvé ..mais de l'autre qui est aussi au travail!! :oops:
Vous savez ce charmant jeune homme qui me lance des regards et me balance des "bonjours" douteux!! :?

Avant il ne m'attiré pas.. :roll: mais depuis que je vois sincèrement l'autre comme un abrutis fini et que je n'ai plus aucune haine envers lui.. enfin je le trouve telement pathétique que je ne peux meme pas m'attardé sur lui!!! :lol: ;)

(ESCOBAR, ce post est une dédicace a TOI! comme quoi tu as la preuve FORMEL que je ne suis PAS COMME TOI! ;) )

BREF VOUS VOULLEZ SAVOIR????? :mrgreen:

J'AI TROOOOOPPP KIFFé mon reve!! :lol: :lol: :lol:
(pas de cul hin ..bande de coquins!..mais ..... c'était tendre! :D )

Du coup qu'une seul envie ce matin:

LE VOIR!!!!!!!!! :lol:

Et je l'ai vue..... WOAW!! :shock:

Je l'ai trouvé beau avec ce soleil...... :shock: :oops:

VIVE LE PRINTEMMMPPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSS!!!!!!!!!! :!: :!: :!: :D

Ca va faire un mois que ca dure ce pseudo jeux de regards.. :roll: mais avant j'étais trop concentré sur mon "CONNARD"!!! :?
Si ca se trouve il me tourne autour depuis longtemp et je lui ai gaché ses espoires.. sans le savoir ! :x

AIDERRRRRRR MOIIIIIIIIIIII FAUT QU'IL SE LANCE!!!

Mais comment faire je suis assez intimidé!! et lui aussi.. :roll: et d'autre jours on l'est moin.. :?
FAUT QU'il m'invite a diner le weekend prochain ou a prendre un pot mais faut quelque choseeeeee!!!!!!!!!!! :lol:

Vos idée pour l'incité!! sans faire comme mon autre connard ou j'ai fait le premier pas ect.. résultat le mec s'est pris pour un ROI!!! :twisted: :evil:

GRRRRRRRRRR!!! :evil:

Non faut que ca vienne de lui!!! :D

Mais il va courrir pour sortir avec moi en tant que couple je compte bien le rendre ACCRO!!! ptdrrrr!!!!!!!
:D

Vos idées pour l'insité pleassseee!!! :P

BISOUSSSSSS!!!!

:lol:

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Laisse courir le bruit que tu n'as rien de prévu pour tel ou tel soir, s'il est interessé il fera en sorte de te trouver une occupation ! et c'est pas toi qui l'auras invité !
HAHHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA. MDR.
Tu as juste réver et tu t'y crois déja.
Un rêve ce n'est pas la vie.
Et la preuve que tu penses toujours à lui, car tu dis que t'es intéresser par un autre mais malgré ca tu penses toujours à ton ex.
Tu dis ne plus avoir de haine envers lui, alors que tu le traite d'abruti.
Moi je n'ai plus de haine envers mon ex, je ne cherche pas à savoir ce qu'elle fait comme toi et je ne la traîte d'aucun nom.
T'as la rage contre lui qu'il ne revienne pas. C'est pour ca, tu le traîte d'abruti.
T'es exactement comme mon ex toi, elle est là à me dire que je suis un c... . Pourquoi? parce que je ne veux pas qu'elle vienne chez moi, ce qui est normal comme c'est elle qui m'a quitter.
Comme je ne suis pas sur elle, quand je la vois, ce qui est normal.
Et quand on me demande pour elle, tout ce que je sais dire aux amis qu'on a en commun. Je ne sais pas, je m'en fou d'elle.
Quand je vois, comment tu agis et ben c'est bien ça. Comme plein de gens m'ont dit, ca doit lui faire chier que je ne la capte pas. Donc pour elle je suis un c... .
Comme toi, tu traite ton ex d'abruti parce qu'il ne revient pas vers toi. mais c'est normal car maintenant moi quand je pense à mon ex, je me dis mieux vaut être seul que mal accompagner avec une histérie qui ne cesse de t'harceler. Car c'est ce qu'elle ne cessait de faire lorsqu'on était ensemble.
escobar a écrit :HAHHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA. MDR.
Tu as juste réver et tu t'y crois déja.
Un rêve ce n'est pas la vie.
Et la preuve que tu penses toujours à lui, car tu dis que t'es intéresser par un autre mais malgré ca tu penses toujours à ton ex.
Tu dis ne plus avoir de haine envers lui, alors que tu le traite d'abruti.
Moi je n'ai plus de haine envers mon ex, je ne cherche pas à savoir ce qu'elle fait comme toi et je ne la traîte d'aucun nom.
T'as la rage contre lui qu'il ne revienne pas. C'est pour ca, tu le traîte d'abruti.
T'es exactement comme mon ex toi, elle est là à me dire que je suis un c... . Pourquoi? parce que je ne veux pas qu'elle vienne chez moi, ce qui est normal comme c'est elle qui m'a quitter.
Comme je ne suis pas sur elle, quand je la vois, ce qui est normal.
Et quand on me demande pour elle, tout ce que je sais dire aux amis qu'on a en commun. Je ne sais pas, je m'en fou d'elle.
Quand je vois, comment tu agis et ben c'est bien ça. Comme plein de gens m'ont dit, ca doit lui faire chier que je ne la capte pas. Donc pour elle je suis un c... .
Comme toi, tu traite ton ex d'abruti parce qu'il ne revient pas vers toi. mais c'est normal car maintenant moi quand je pense à mon ex, je me dis mieux vaut être seul que mal accompagner avec une histérie qui ne cesse de t'harceler. Car c'est ce qu'elle ne cessait de faire lorsqu'on était ensemble.

calmes toi stp, on est la pour s'aider, pas pour se cracher a la gueule, chacuns sa facon d'aller mieux et que se faire avancer ! :lol:
Et apparemment c'est ce que ton ex te reprochait.
Et tu vis toujours en pensant à lui, et en agissant en pensant à lui.
OUI t'a raison, tu t'en fou de lui.
Moi, le numéro de mon ex n'est plus sur mon portable depuis 3 mois. Son adresse MSN supprimer et bloquer depuis 1mois et demi. Supprimer de facebook depuis 1mois et demi.
Toutes photos d'elle jeter à la poubelle depuis 3 mois.
Fais mieux et viens me voir après.
Et moi quand je fais de nouvelles rencontres, je ne pense pas du tout à elle. Alors pas du tout.
Si toi, tu penses à lui comme ça. C'est que tu veux juste lui montrer que tu vis bien sans lui.
Histoire de se venger, ce qui veut dire que tu tiens toujours à lui. HA HA.
Moi, la vengeance ne m'intéresse pas du tout. C'est moi seulement qui m'intéresse.
escobar a écrit :Et apparemment c'est ce que ton ex te reprochait.
Et tu vis toujours en pensant à lui, et en agissant en pensant à lui.
OUI t'a raison, tu t'en fou de lui.
Moi, le numéro de mon ex n'est plus sur mon portable depuis 3 mois. Son adresse MSN supprimer et bloquer depuis 1mois et demi. Supprimer de facebook depuis 1mois et demi.
Toutes photos d'elle jeter à la poubelle depuis 3 mois.
Fais mieux et viens me voir après.
Et moi quand je fais de nouvelles rencontres, je ne pense pas du tout à elle. Alors pas du tout.
Si toi, tu penses à lui comme ça. C'est que tu veux juste lui montrer que tu vis bien sans lui.
Histoire de se venger, ce qui veut dire que tu tiens toujours à lui. HA HA.
Moi, la vengeance ne m'intéresse pas du tout. C'est moi seulement qui m'intéresse.

En meme temps si t'es pas content rien ne t'oblige à passer sur JRME ...
Il n'y a pas de concours , ni de prix pour celui qui aura supprimé le plus de mode de communication ou le plus de photos de son ex ...
Si tu fais de nouvelles rencontres sans penser à ton ex ... du tout ... Que fais tu ici ? plutot que de passer du temps avec tes nouvelles rencontres ?? :roll:
Moi, tout ce que j'ai fais c'est répondre à luiourien par rapport à ce qu'elle m'a dit sur mon post que ca va m'apprendre de ramper apres mon ex.
C'est pas de ma faute si elle l'a la rage envers les hommes.
EN MEME TEMP MOI J'AI QU'UNE CHOSE A DIRE:

T'es sur ce site.. et tu ne parles QUE D'ELLE..a près avoir tout supprimer tu trouve un défouloir car elel te colle a la peau... snif snif snif...bhouuuuuu le pauvre...

moi en attendant meme si j'y pense, c'est normal ila existé jusqu'a ya 2 semaines on baisait comme des dingue..mais en moin de 2 semaine regarde le recul... je parle plus de lui comme au départ..et je passe a autre chose...

NON TOI après 3 mois tu chiale ici et tu nous harcèle..t'as la haine mec..c triste!

8-) :lol: :lol: :lol: :lol:

NON LES AMIS??

je vois que les gens ont pris madéfence en plus..lol

fait les compte et en reparle OK???

bisous escobar.. t's trop dse barres mec!

Non pas du tout, moi je ne chiale pas du tout pour elle ma chère.
C'est juste que sur mon post, j'ai demander à savoir pourquoi elle continue à venir chez moi, vu que c'est fini. Elle ne m'intéresse plus du tout.
Et toi tu m'a répondu que ca va m'apprendre de ramper après elle. Apprends à mieux lire les post au fet. Je t'ai même donner mes réponses sur mon post. HAHA.
Moi apres 3 mois je ne chiale pas, je n'harcèle personne comme toi tu fais avec ton ex.
Et toi, t'a la rage, tout ce que tu sait faire sur ce site, c'est dire au filles que les hommes sont tous des abrutis. Tu dis ca parce que t'a la rage qu'il ne revienne pas, donc tu veux que tout le monde pense comme toi, pour te donner raison. Mais au fond de l'histoire c'est toi qui doit avoir faux à 100%.
T'a raison continue à penser comme ça et tous les hommes que tu rencontrera te quitteront toujours. De toute façon ça ne m'étonne pas vu que t'a dit que t'a déja eu 30ex.
Continue comme ça et bientôt, tu seras à 50.
mdrr ca veut juste dire que je suis jOLIE..et 30 ex... ne crois pas que jme suis fait PLAQUé 30 fois..mdrrr

harcelé mon ex?? non juste 1 texto seul interdit de toute ma vie avec lui en sachant que jlé envoyé une fois attiré par qq dautre... donc sans arriere pensé..je suis qq de pas rancunié et n'aime pas resté en de mauvais termes ;)

et oui 30 ex , pas un qui n'a pas fait son retour...

qu'est ce que tu veux...

toi juste UNE et aucun RETOUR sauf du foutage de geule...

je continu??

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bref passe ta route tu seras toujour plus faible a ce jeux avec moi.. tu vois toi aussi tu reviens constament sur ma page....

moi j'y retourne pas perso..j'ai vue, j'ai vaincu..jpasse a autre chose:)

bisous escobar!!!!

8-)

prochain post de ta part et je te blok comme ton ex ;)

pot de colle..je t'aurait pas suporté 1 min.. déjà en virtuel..lol
Non pas une seule, désolé pour toi. Moi j'assume qu'elle m'ait quitté, j'ai fais tellement de mal au femmes auparavant en jouant avec qu'elles, qu'aujourdh'ui j'accepte cette rupture.
Elle m'a bloqué, non je ne pense pas. C'est plutôt moi qui l'ai bloquer vu que je ne m'intéresse plus du tout à elle. C'est elle qui continue à vouloir prendre de mes nouvelles aupres de mes amis et mes parents.
Ils sont tous revenus, c'est normal. Lorsqu'une femme est toujours bonne pour un truc, ils reviennent pour un ti coup et puis basta.
Franchement si tu te sens bien d'être apprécier juste pour ça et ben bravo.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis sur qu en vrai vous vous apprécierez!!

Vous etes juste parti sur de mauvaises bases... Y a pas mal de relation qui ont commencé comme ca :lol:

Et luiourien, tu dois etre jolie miss ;)

Les nanas ont tjrs plus d ex que les mecs, enfin, c est mon opinion...

allez faites vous la bise ha ha!

autour d une demi peche et un bon tarpé (champ pr moi)
jolie et interressante ;)

ha oui t'as l'air de toute les faires tombé comme les mouche du fond de ta chambre chez popa moman...
elle s'est sans doute fait une paire de boucle d'oreil avec tes C******** vue ce que tu peox raconté...

ps:

quand on a lue un de tes poste on les as tous lue!

inove mec..

bref sur ce, jvois que t'es pire qu'un super glue.... je t'obssède a présent, tu enchaine les interdits sur ma page... tu fais peur sérieux....
détraqué du net :o byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

ca t'excite?? :shock:

bref bonne continuation a toi, jespere sincerement que tu evolura... car là t'évolu en psychopate :roll:

bisoussssssssssssss!!!!!!!!

8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous aussi, on a tous lus tes post. Madame qui se fait passer pour une super jolie alors que j'en suis sur que ca ne doit pas être vrai.
Madame qui pleurait sur un post pour un homme avec qui elle n'a jamais coucher. :D :D :D :D
T'aurai été jolie, je pense qu'il n'aurait perdu de temps. :( :(
Pour qu'une femme ait besoin d'avoir plusieurs hommes, elle n'a ps besoin d'être jolie. Il suffit qu'elle donne ce qu'il veut et c'est bon.