Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Farbenji
Voila après 5 mois de sr et de rupture, j'ai recontacter mon ex, On a parler vite fait, mais la conversation et très froide! Puis elle a pas répondu a mon dernier message, que doit je faire? Mercii
BY admin

Salut Farbenji!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ta de la chance, moi au bout de trois mois de sr strict je le recontact et il prend mm pas la peine de lire ce que je lui dit ^^....

Si elle reste encore froide, et bien c'est qu'elle a pas digeré ^^. Depuis cb de tps vs etiez ensemble?
^^ oki oki. Ba att kks jours. Si lundi prochain elle a tjrs pas lu ce que tu a écrit ou répondu, remet toi en SR.

Moi je v m'y remettre et j'attendrais la fin de l'été pour le recontacter je pense, on vera bien. Je crois qu'il n'est pas prêt a me reparler en "pote". Sa fera quand mm 8 mois qu'il ma quitter et 5 mois qu'on se parle plus en septembre, dc je pense avoir plus de chance a ce moment la.

Après je ne connais pas ton histoire, mais si elle ta quitter parce qu'elle n'a plus de sentiments, tu devra patienter !
Quels ont été les raisons de la rupture ? C'est la première fois que vous vous séparés ? Comment te sens tu après 5 mois de SR ?

Moi je suis en SR stricte et ça fera 5 mois pile dans quelques jours. 3ème rupture en plus de 2 ans de couple, et elle a un next actuellement avec qui elle s'est mise une semaine après notre rupture.
Le message c'etait pour savoir comment c'est passer ces examens. La raison de la rupture c'est que elle douter de ces sentiments, c'est la deuxieme fois que l'on ce separe mais sa na pas duree 5mois! La je pense que c'est mort :(
Moi aussi elle m'a dit qu'elle ne m'aimait plus, on s'est vu la veille du SR et avant de se voir elle disait à sa meilleure amie qu'elle m'aimait encore alors qu'elle était déjà avec son next.

Moi je ne me pose pas de question mais le silence est pesant il est vrai. J'ai rayé l'idée de me remettre avec elle ça c'est sur.
Moi j'ésite:
- soit il a une meuf
- soit il est en colere contre moi (mais bon au bout de 6mois de rupture faudrait songer a tourner la page --')
- soit il en a rien a foutre de ma gueule (plus probable)
- soit les 3

C'est ce que ma reprise de contact et son silence me fait comprendre...

Bref, je crois que tu devrais passer a autre chose, et ne t'attend plus a te remettre ac. Ou alors fais ta vie et tu vera bien ;)
Pour toi peut on tourner la page et plus tard renouer contact ?

On est chacun notre premier amour et après avoir vécu plus de 2 ans d'amour, quand on a rompu le contact il y a 5 mois ça m'a fait énormément de mal. Maintenant je ne pense plus à son absence, je m'y suis habitué... De toute façon je ne vois pas comment ça aurait pu être différent étant donné qu'elle m'a oublié et qu'elle aime son next.
j'ai quitter mon 1er amour après 1ans, parce que je ne l'aimais plus. Je suis jamais retourner ac, et je n'y retourneré plus tt simplement parce que j'ai changer, je ss devenu plus selectif mentalement et physiquement aussi. 5 ans après, mon 1er amour est a l'opposé de ce que je souhaite aujourd'hui tant physiquement que mentalement (on est orthographiquement parlant pas compatibles, niveau intellectuel ya un fossé entre nous....). Fin, tu devrais passer a autre chose :).

De tt manière, si elle devait revenir, rien ne garantie que sa va marcher, les sentiments, une fois qu'il y en a plus, je sais pas comment ils peuvent revenir...
myticgirl a écrit :j'ai quitter mon 1er amour après 1ans, parce que je ne l'aimais plus. Je suis jamais retourner ac, et je n'y retourneré plus tt simplement parce que j'ai changer, je ss devenu plus selectif mentalement et physiquement aussi. 5 ans après, mon 1er amour est a l'opposé de ce que je souhaite aujourd'hui tant physiquement que mentalement (on est orthographiquement parlant pas compatibles, niveau intellectuel ya un fossé entre nous....). Fin, tu devrais passer a autre chose :).

De tt manière, si elle devait revenir, rien ne garantie que sa va marcher, les sentiments, une fois qu'il y en a plus, je sais pas comment ils peuvent revenir...
Tu reprochais des choses comportementaux et surement physiquement à ton ex, et je pense qu'au bout d'un an on s'attache mais sans plus malgré les bons moments, j'ai passé plus de 2 ans avec elle et je peux te dire que j'étais au petit soin pour elle, c'était limite si son bonheur passait avant le mien. Je ne voulais pas la perdre... Aujourd'hui je m'amuse, je ne suis plus amoureux, on ne peut être amoureux d'une personne absente car plus de magie, mais je crois que je l'aime encore ne serait ce un minimum car je pense à elle tous les jours, malgré le sr de 5 mois...

Et j'ai l'impression que elle aussi pense à moi malgré son ex, mais qu'elle n'ose pas reprendre contact, peut etre parce que cela ne servirait à rien. On sombre dans l'ignorance, et c'est ce qu'il y a de pire dans la vie d'un être que de faire un deuil d'une personne vivante.
Toi tu es le larguée, moi j'été la largeuse, sa rien a voir chou ;).
Enfin si j'ai bien compris lol

Il ne faut pas que tu crois, ou que t l'impression que l'autre pense a toi. Faut arreter ac d suppositions, faut des choses concretes. Et si ton impression était fausse, tu va etre triste et tt sa. Les largués ont besoin de choses concretes de la part de l'ex, on vie pas sur d suppositions, des "si"....
Fin pour ton bien il faut que t impressions deviennent réelle mm si el c négatifs ;).

Mais alors la comment savoir si l'ex a encore des sentiments ou des trucs come sa, c le parcour du combatant XD
Il est évidant qu'elle ne m'aime plus vu comment elle s'affiche sur TOUS les réseaux sociaux existant. Mais je pense être encore dans sa tête, il s'est passé beaucoup de chose dont j'ai eu connaissance qui me laisse à penser qu'elle est surement encore affecté par notre rupture et qu'elle pense encore à moi... Je ne peux pas les mettre ici mais si tu veux en prendre connaissance, n'hésite pas à venir en privé.

Oui je suis le largué, c'est toujours elle qui me quittait pour revenir ( elle l'a fait 2 fois dans 2 ruptures sérieuses ) et là c'est la 3eme, on ne s'est jamais autant pas parler ni vu depuis que l'on se connait, et j'ai peur de penser que ce soit définitif pour toute la vie...