Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous et toutes!

Alors voilà pour la jouer rapide je vais faire un résumé de la situation:

Je suis resté 2 ans avec mon ex et on filait le parfait amour, vacances week ends des je t'aime à n'en plus finir et "tu es le plus beau" etc.... bon il faut avouer que c'est agréable à entendre!

Nous avions 8 ans d'ecart (elle 20 moi 28) mais bon on n'y pensait même pas.

Un beau jour juste apres le jour de l'an elle m'annonce qu'elle ne sait plus ou elle en est pour me larguer définitivement une semaine apres et tomber dan les bras d'un gugus de son école qui lui tournait autour.

La dessus nous nous sommes revus deux fois avec interdit ( nous avons recouché ensemble) et puis plus rien, plus denouvelles sr total.

Du coup je me suis mis en tête que c'etait finit apres bien du mal et mardi dernier surprise!!!!

Je recois un texto :"Bonjour comment vas tu? ca fait longtemps si tu as envie de boire un café ou autre un de ces jours n'hésite pas..."
Ce à quoi j'ai répondu le lendemain :"Hello! et bien va va merci! en ce moment c'est un peu chaud mais on verra peut etre plus tard bonne journée!"

Réponse la minute suivante :" Ok on verra... bisou"

Ca fait une semaine que je n'ai rien fait et je me tate à l'appeler pour lui proposer un rencart suivant les methodes jrme et jackson etc....

Du coup que faire.???

J'avoue que je suis partagé parce que j'ai entre guillements l'ascendant mais je ne veux pas faire n'importe quoi!

Est elle encore avec son boloss? Pourquoi vient elle vers moi maintenant.... A votre avis? HELP please!!!!!!

Bon du coup ca fait

Salut noja!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Qu'elle te recontacte c'est plutôt une bonne nouvelle ^^
Mais en effet il faut que tu saches où elle en est avec son copain pour ne pas risquer de lui servir de bouche trou... C'est toi qui a le contrôle à présent, à toi de voir si tu as envie de la voir ou non mais ne traîne pas trop. Dans tous les cas, aies l'air détaché ;)
Hello frimousse!

Justement la est le dilemme je ne sais pas si elle revient pour se rassurer et se dire "ah tiens il est toujours amoureux de moi." Ou alors vraiment par regret ou pour "recoller les morceaux" je vais essayer d'être vraiment détaché et de ne pas trop trainer justement je m'appelle aujourd'hui!

Je vais lui proposer un déjeuner le midi histoire de ne le jouer cool mais pas trop dispo non plus, une heure une heure et demi on verra si ça fonctionne,
Mais si elle me demande (car elle va le faire c'est sur) si je suis avec quelqu un a ton avis je dois ignorer ou répondre un truc du style " rien de sérieux" ou "j'ai une vie de célibataire" sous entendu je fricote a droite et a gauche.;)

Merci a toi!
t'as tout compris, files a ce rdv, l'air de rien, vie de célibataire, genre tout va bien et t'inquiète y a que nous qui sommes au courant !!!!

fais toi beau et calcule si possible ses moindres faits et gestes!! et reviens nous raconter !!

Par contre cherches à savoir s'il est tjrs avec son jules!
" Justement la est le dilemme je ne sais pas si elle revient pour se rassurer et se dire "ah tiens il est toujours amoureux de moi." Ou alors vraiment par regret ou pour "recoller les morceaux"

> Raison de plus pour rester détaché ! ;) N'en dis pas trop sur toi pour faire planer le mystère et pour que dans sa tête ça cogite !
Et je ne pense pas qu'un déjeuner ça soit une bonne idée.. Enfin ça peut faire passer un bon moment mais ça en fait un peu trop pour des "retrouvailles". Il faut que le rendez-vous soit bref pour qu'elle ait envie de te revoir.

En ce qui concerne la question qu'elle va te poser, dis-lui quelque chose qui donne l'impression que ta porte est ouverte mais pas complètement non plus.

Du genre : "je vois de nouvelles personnes ( rien ne lui dit que ce sont des nexts potentielles, ça peut être des potes, mais ça trottera dans sa tête ^^ ), mais je n'envisage rien pour le moment ce n'est pas mon objectif. Mais qui sait ce que l'avenir réserve." Non seulement elle verra que tu ne te morfonds pas sur la rupture et que tu parviens à continuer à "vivre" suite à ça ( tu deviens donc une personne + intéressante à ses yeux ), de plus, si elle tient à toi elle se sentira en danger.

Bref, soit mystérieux, et à la fois "ouvert" et "fermé". Après ce rendez-vous, procède également ainsi. Tout en étant de bonne humeur ^^ Sauf si elle t'envoie des coups de poêle bien sûr mais je pense qu'il n'y a aucune raison vu ce que tu as raconté dans ton post initial.

;)
C'est ça qui me manquait cett difficulté a être ouvert et fermé comme tu le dis!!
Bon j'ai appelé hier et c'était plutôt détendu, je lui ai proposé de se voir un midi mais bon elle commence a taffer du coup c'est mort elle m'a dit "on pourra faire ça pendant mon jour de congé" donc du coup je lui ai dit de le tenir au courant maintenant j'attends qu 'elle se manifeste, ne pas trop faire de pas en avant non plus.!!!

Merci pour vos conseils les filles j'espère que ça va payer même si je reste assez dubitatif sur les vrais raisons de ce retour...

Mais vous avez raison resté détaché est primordial,

Quand je l'ai appelé elle sortait de la douche, je lui ai dit "ça va je t'appelle au bon moment.;)"
Ça l'a fait marrer un bon coup bon allez je vous tiens au courant de la suite.;)!
Le fait qu'elle soit open suite à ta proposition et qu'elle ait rigolé après avoir lu ton message est positif. Il y a donc tout à fait moyen d'aller plus loin dans la reconquête. Mais doucement et ne t'emballe pas trop, il peut toujours y avoir des mauvaises surprises ( ce que je n'espère pas pour toi ) :)
Frimousse20 a écrit :Le fait qu'elle soit open suite à ta proposition et qu'elle ait rigolé après avoir lu ton message est positif. Il y a donc tout à fait moyen d'aller plus loin dans la reconquête. Mais doucement et ne t'emballe pas trop, il peut toujours y avoir des mauvaises surprises ( ce que je n'espère pas pour toi ) :)
Oui c'est sur mais en même temps je trouve que finalement on se fie à des petits détails alors que l'issue est toujours incertaine, tu vois le problème c'est que d'un coté je suis détaché car les experiences que j'ai eu depuis m'ont permis de "passer à autre chose" et donc d'etre plus objectif

De l'autre je sais que cette fille a énormément de qualités en tout cas celles que j'ai toujours attendu chez une femme et l'autre partie de moi, celle qui est en mode "stratégie" ou en mode "machiavel" ;) essaye trop de pe,ser à dire les bonnes choses au bon moment,

Pendant le rendez vous je vais me fier a des regards, des impressions etc et quand je vois ce que donne le rapprochement pour certains ici, je vois que finalement embrasser son ex ou recevoir d'un seul coup 150 textos par jour ne signifie pas que c'est acquis et coucher avec elle serait la plus grosse erreur en tout cas pour le moment.

C'est dur parce que j'ai l'impression que ce sera la derniere occasion de me remetre avec elle alors je ne veux pas foirer le truc, ou bien elle est juste en mode poto mais ca je ne le saurais pas avant de l'avoir vu.

Bref les filles (et les mecs aussi) à votre avis j'attends qu'elle se manifeste à nouveau puisque la balle est dans son camp?

Merci à vous ;)

PS:

J'avais deja lu ce ^post et effectivement il n'est pas mal du tout ;)
T'as 28 ans qu'est ce que tu continues à te prendre la tête avec une gamine qui revient vers toi surement parce qu'elle se retrouve seule ou qu'elle n'est pas capable d'assumer sa nouvelle relation ? C'est mort et tu perds ton temps. T'es tout fière parce qu'elle s’intéresse à toi mais tu fais preuve de faiblesse. T'as l'air d'avoir oublier qu'elle t'a largué comme une gamine et qu'en plus elle s'est fait sauter par le premier venu. Envoies la chier cette garce ça lui apprendra la vie à jouer avec tes sentiments et trouve toi une meuf de ton age. Je te dis ça parce que je suis passé par là.
Mitraku a écrit :T'as 28 ans qu'est ce que tu continues à te prendre la tête avec une gamine qui revient vers toi surement parce qu'elle se retrouve seule ou qu'elle n'est pas capable d'assumer sa nouvelle relation ? C'est mort et tu perds ton temps. T'es tout fière parce qu'elle s’intéresse à toi mais tu fais preuve de faiblesse. T'as l'air d'avoir oublier qu'elle t'a largué comme une gamine et qu'en plus elle s'est fait sauter par le premier venu. Envoies la chier cette garce ça lui apprendra la vie à jouer avec tes sentiments et trouve toi une meuf de ton age. Je te dis ça parce que je suis passé par là.
Salut gros!
Et bien écoute tout ce que tu me dis la je l'ai tourné et retourné des milliers de fois dans ma tête et dans un sens tu n'as pas tort mais tu sais cette meuf la je sais d'où elle vient j'ai été son premier gars, alors d'un autre côté c'est sur c'est encore une gamine et crois moi j'ai eu le mort de ouf comme toi mais les meufs de mon âge soit elles ont des gosses, soir elles ont un passé parfois trouble ( pas toutes bien sur)
Et puis Après tout il fait bien retenter au moins une fois non?!
Niveau fierté je ne pense pas qu'on puisse appeler ça comme ça c'est plus une curiosite de savoir vraiment ce qu'elle veut, juste me glisser une quenelle ou bien revenir ou peut être juste prendre des news, en tout cas crois moi je ne me fais pas prendre au même jeu deux fois de suite j'en ai trop baver pour que ça recommence.
Merci pour ta vision des choses et ça reste dans un coin de ma tête.;)
Putain je fais de ces fautes de syntaxe désolé!

Et puis autre chose quand tu as vécu une histoire comme celle la ou tu te sens épanoui c'est quand même con d'enterrer le truc si il y a peu être une chance, après tout on se pose tous la question de savoir si on veut récupérer notre ex.

Et je peux te (ou vous) dire une chose, c'est que depuis un an qu'elle m'a largué j'en ai eu des rapports, d'un soir ou plusieurs semaines, et pas une seule de ces filles ne m'a donné le coup de cœur, ni mentalement ni physiquement et pourtant j'ai essayé! Alors je vais test pour être fixé une bonne fois pour toutes.;)
Hello!

Bon il y a du nouveau du côté de chez moi!

Apres lui avoir proposé et suite à l'appel de mardi je n'avais plus de nouvelles et aujourdhui texto!

Elle: "Salut j'espere que tu vas bien! je viens d'avoir mon planning on peut manger ensemble mardi si tu veux! a quelle heure est ta pause?"

Moi deux heures après :"Hey salut! mardi? mmmmm ca devrait le faire, on peut se rejoindre vers midi j'ai un rendez vous en début d'aprem! Bon week!"

Elle: "Super! je dois prendre le train a 14h ! merci et bon week à toi aussi!"

Et je n'ai pas répondu!

Vous en pensez quoi ?

En meme temps elle a l'air super contente qu'on déjeune ensemble mais ca sent plus la friend zone que la reconquête.... bon apres le principal c'est de passer un bon moment et de bien rigoler!
Le truc c'est que je ne proposerais pas de rendez vous derriere je vais appliquer les conseils des book on va voir si ca marche...!!
Ba, je sais pas si sa sent la friend zone pour un 1er rdv. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenu, tu ne sais pas si elle avec quelqu'un... Si elle est avec quelqu'un, la on px dire que oui sa sent la friend zone ;). Enfet tant que tu ne sais pas ce qu'elle veut réellement tu ne sais pas ou es ta place ^^. A la fin de ce 1er rdv il va falloir que tu te dise: bon elle vx etre ami OU ya px etre moyen d'une reconquete.
Fin sa seré bien d'avoir une conclusion comme celle ci suite au rdv, au moins tu sauras a quoi t'en tenir ^^.
myticgirl a écrit :Ba, je sais pas si sa sent la friend zone pour un 1er rdv. Tu ne sais pas ce qu'elle est devenu, tu ne sais pas si elle avec quelqu'un... Si elle est avec quelqu'un, la on px dire que oui sa sent la friend zone ;). Enfet tant que tu ne sais pas ce qu'elle veut réellement tu ne sais pas ou es ta place ^^. A la fin de ce 1er rdv il va falloir que tu te dise: bon elle vx etre ami OU ya px etre moyen d'une reconquete.
Fin sa seré bien d'avoir une conclusion comme celle ci suite au rdv, au moins tu sauras a quoi t'en tenir ^^.
Justement comme tu le dis je ne peux pas m'avancer avant de connaître réellement ses intentions.!

Je pense qu'elle est toujours avec son mec, si c'est le cas je vais couper court parce que ça ne m'intéresse pas.
D'un autre côté j'ai été son premier mec donc peut être qu'elle revient par nostalgie ou je ne sais quoi... Parce je sais que j'ai quand même marqué sa vie sentimentale d'une manière très forte.

On verra bien..! Toi que st une fille pas d'idée d'interprétation de ce retour..?! Des conseils pour le jour j? Des choses a ne pas dire ou a ne pas faire...?!
Je sais pas, j'ai quitter mon 1er amour et je suis jamais revenu. Mais la seule chose que je px te dire c'est que si tu la sent pas ouverte, sa sert a rien d'insister, tu va passer pour le gros lourdo qu'on a bien fait de quitter ;).

Ce 1er rdv dois te permette d'avoir des informations, pas de te mettre en mode reconquête. Dc sa doit etre un echange. Pose lui des questions subtilement biensur. Il faut absolument que tu sache si ya moyen ou pas ;).
Tu n'as pas tort il fait plus envisager ce rencar comme une prise d'information...! Mais le problème c'est que quand tu as une idée derrière la tête ne rien laisser paraître c'est dur!!!!

Comme quoi être le premier amour d'une fille c'est a double tranchant mais ça tient rarement... Ou alors il fallait naître dans les années 20!;)
Merci pour tes conseils, le rdv est demain donc rapport demain soir.!;)
Bon et bien le jour j c'est aujourd'hui.! Plus que deux heures et e serais fixé, elle voulait que je vienne la chercher avant parce qu'elle n'a pas de caisse et je lui ai dit en rigolant " je vais devoir négocier avec ma titine parce qu'elle et jalouse.. "
Ça ne l'a pas fait rire lol!
Madame serait elle de mauvais poil..?! Réponse a midi...!
RE! Bon alors le débriefing s'impose!

J'avais donc rendez vous avec mon ex ce midi. je sors de ce "premier" rendez vous assez optimiste mais comme on ne sait jamais vraiment je préfère ne pas m'emballer.

Alors voilà hier soir je lui avais donc dis que je devais "négocier" avec ma tite clio pour passer la chercher car n'ayant pas le permis elle ne pouvait pas y aller a pied.

Le resto est a 5 minutes de chez elle en voiture on y avait déjeuné une fois lorsque nous étions ensemble.

Elle ne m'avais pas répondu et ce matin texto: "Alors tu as réussi à négocié? ;)"

Moi: "Au prix de longs efforts mais elle accepte de faire un détour...;)"

elle: "Haha ok et bien alors à tt de suite"

Je m'étais habillé sobre mais classe pour l'occasion (sans en faire trop) avec une petite chemise achetée pendant les soldes et un pti jean détendu..

J'arrive donc en bas de chez elle et je la vois arriver dans une petite robe que je connaissais bien (celle qu'elle portait lors de notre "derniere nuit") et plus belle que jamais.

Réaction en moi même: "Whaaaaaaaaa" lol ;)

Elle monte , on roule tranquillement et arrivons à un petit resto sur les berges de Seine super sympa en terrasse, le truc idéal.!

Je précise qu'elle partait bosser après jusqu a 23h sur paris et que j'avais prévu d'écourter le rendez vous au bout d'une heure en prétextant un rendez vous complétement bidon (je reprenais le taf après.

On s'assoie, commandons on petit apéro pizza et compagnie et après avoir échangé quelques banalités sur la famille et es amis je lui demande ce qui se passe de neuf dans sa vie.

Elle me dit qu'elle retape son année car elle a foiré ses concours, que du coup elle va bosser tout l'été pour faire des thunes.

A ma question "Et tes vacances quoi de prévu?" elle me répond qu'elle cherche un endroit pour partir avec sa mère, du coup je subodore que le next n'est peut etre plus dans le coup ou qu'il y a de l'eau dans le gaz...

Elle est toujours aussi belle mais je soupçonne que ce n'est pas la grande forme morale.

Cela dit elle rigole a mes conneries, on se fout du serveur qui a deux de tension grave et du chef italien qui apporte les pizza avec une espece de toque carrement ridicule... ;)

Elle me demande ce que je fais pendant les vacances, du coup je lui dit que je descend a coté de biarritz dans une maison familiale (on avait passé une semaine au meme endroit tous les deux il y a un deux ans et ca avait été des vacances géniales a tous les niveaux...)

elle me dit :

"Vous descendez tous la bas?" Je lui réponds que j'y vais avec des potes pour la jouer suspens (en fait j'y vais avec un pote à moi.)

"Ah ok...."

Elle commence à évoquer des souvenirs de lorsque nous étions ensemble, que des bons moments ;) avec certains détails un peu... croustillants....;) et la je me dis que c'est le moment de renchérir un peu donc je balance quelques souvenir de vacances avec elle on est un peu nostalgiques mais toujours en se marrant avec quelques petits regards luisants...

La dessus le repas se poursuit in rigole bien et l'heure tourne... Je lui dis "Bon on va prendre le café et l'addition"
Elle me répond:" On a le temps" ce a quoi je lui dis que j'ai un rendez vou et que je ne peux pas rester plus.
"Ah ok..."

Du coup on boit un putain d'expresso rital super bon, et elle remarque mon portable et me dit: "Ah tu as l'iphone 5 fais voir!!!!"

Je lui réponds : "Hé mais doucement (elle était en train de me le prendre des mains) il y a des trucs privés dedans" en rigolant..

"C'est bon je ne vais pas regarder" avec un petit sourire...

Du coup on paye (moit-moit) et l serveur dépose l'addition devant elle je lui dis "Ah tu m'invites ?"ce à quoi elle me réponds "Oui mais la prochaine fois c'est toi qui m'inviteras..." et moi de rajouter "Pour ça il faut qu'il y ait une prochaine fois...!"

on remonte en voiture, je la dépose et elle me dit en partant "Bon alors on se tient au courant..." "Ok a bientot!".

Et voila je n'ai rien proposé de plus. J'ai juste pris soin d'oublier mes lunettes de soleil dans son sac pour créé la "prochaine fois".

Du coup elle bosse jusqu'a 23h, pas de texto depuis qu'on s'est quitté, le point positif c'est qu'elle a fait allusion a plein de souvenirs qu'on a en commun et non seulement ça mais a des moments intimes (suggérés bien sur) en souriant et en riant en pensant aux petits détails cocasses.

On a eu un bon moment de complicité, simple sans prise de tête et je pense que comme moi elle a passé un bon moment.

Les points plutot négatifs c'est qu'elle ne m'a rien demandé sur ma vie sentimentale a part en partant elle m'a dit "Bon et bien bon rendez-vous..." mais d'un autre côté je la connais et elle doit un peu timide à l'idée de me demander ca...

Elle ne m'a pas parlé de son next et je ne lui ai posé aucune question non plus sur sa vie sentimentale du coup a part mes suppositions sur ses vacances avec sa mère (c'est une fille qui aime faire beaucoup de choses en couple et qui est très fusionnelle dans ses relations) qui me laissent a penser qu'elle est peut etre seule a nouveau je ne sais pas trop.

Que faire maintenant.. attendre qu'elle se manifeste? ou lui proposer de se voir la semaine prochaine, je voulais justement aller à la fete des loges ce serait l'occasion d'en profiter et de passer un moment sympa avec elle. A votre avis Help!!!!!!!!

En tout cas une chose est sure, quoiqu'il se passe ou ne se passe pas, j'aurais passé un bon moment avec elle et ça m'a vraiment fait plaisir de la revoir, je n'ai pas eu de pincement au coeur mais que du positif en la voyant , elle a un charme fou, et l'heureux chanceux qui passera sa vie avec cette fille aura vraiment tout gagné, parce que comme tout le monde elle est imparfaite, elle est bourrée de qualités, et même avec ses défauts elle est juste au top et mérite ce qu'il y a de mieux.

J'ai du oublier certains trucs mais le principal est la.

Merci à vous de prendre le temps de me lire.!
J'ai tt lu, et je te félicite de ce rdv (si tu a bien fait ton rapport lol).

Puisque tu a "oublier" t lunettes ds son sac, et que tu vx aller a la fetes des loges (quèsaco?) et bien invite la, et tu lui dit au passage que sa te permettra de recuperer t lunettes.
Suite à ta réponse sur mon topic, j'ai lu l'histoire de ton rendez-vous... Et bien je te tire mon chapeau !Ça a l'air de joliment s'annoncer pour toi. Bon, il ne faut pas parler trop vite mais l'impression est là.
Encore bravo ! Je ne sais pas si j'aurai eu le courage et la facilité de ne rien laisser paraître sur mon visage...
Hey merci pour ces encouragements ça le fait du bien un peu de soutien!!!!
C'est le début maintenant il faut d'une part qu'elle soit vraiment dans l'optique de revenir, et de deux que je ne foire pas tout...!

J'ai reçu un texto a l'instant ( elle sort du Taf a 23h) ou elle me sort une connerie genre "le rosé de ce midi m'a fait tenir je suis en pleine forme...! T'inquiète pour tes lunettes bien sur que je vais en prendre soin..!!!"

Réponse demain car je ne veux être trop dispo tout de suite...!!!!

Suite du feuilleton demain..!;)

Bonne nuit a vous ;)'
Deuxième épisode.;)'n

Bon sérieusement je viens de recevoir un texto que je n'arrive pas trop a interpréter...:

"Oui mais tu pars quand en vacances??? Au pire je te les envoie par la poste;)"

Elle parle de mes lunettes...

Est ce qu'elle dit ça juste pour rendre service auquel cas ça sent la friend zone a mort,
Ou bien pour se renseigner et savoir quand je pars en vacances.....!!!

Si vous avez une idée!!!!!!!!

Help!;)
J'avoue c'est aussi un peu comme ça que j'aurais tendance à l'interpréter.... ou en tout cas j'ai envie de l'interpréter comme ça...

Bon je vais attendre un petit peu et je vais lui répondre un truc du genre "Ah mais ca va je ne pars pas tout de suite, et je n'ai jamais eu tellement confiance en la poste je préfère les récupérer en main propre..;)"

On va voir ce que ca donne ;)

Merci Trey ;)
BY treyparker
Sexualise votre prochaine rencontre commence à être subtilement tactile au pire, c'est complexe une femme.
Mais je crois pas trop en la friendzone quand les gens se sont vu leur pissou pour être poli.
MDR j'avoue je suis assez d'accord avec ca ou alors il faut vraiment se revoir des années après....!!

Justement je voulais aller à la fête des loges la semaine prochaine, c'est l'occase de faire les cons dans les manèges a sensation (j'espere qu'il n'y aura pas d'accident cette année lol) et le moment idéal pour la jouer tactile un max!

Putain ce qui est relou c'est de devoir attendre et "étaper" le truc:

1 ere fois prise de contact
2 eme fois tu la joues tactile
3 eme fois etc....

La patience n'a jamais été une qualité chez moi mais je me force...!! ;)
Allez réponse du soir espoir...! ;)

Alors apres avoir attendu je viens de lui envoyer la réponse suivante:

"Les pauvres (mes lunettes) je leur manquerais avant! Et puis je n'ai jamais eu vraiment confiance en la poste, la météo elle annonce du soleil la semaine prochaine! Passe une bonne soirée raggazza ( par rapport au truc italien ou on a mangé) , moi je suis aux fourneaux ce soir!"

Voila ni trop long ni trop court, enjoué mais pas trop non plus enfin bon j'espere que ca va le faire !

je vous tiens au courant! ;)
Bonjour les amis bon il y a du nouveau et ca s'est acceléré en une soirée je vais vous raconter tout ça...

J'espere ne pas en avoir trop fait et la dessus votre avis va m'éclaircir pas mal je vous explique...!

Hier en fin d'apres midi je lui avait envoyé le texto dans le post précédent juste au dessus et pas de nouvelles depuis.

J'avais donc invité des potes a manger et j'avais préparé un petit poulet au olives et au gingembre qui était d'ailleurs vraiment bon et qui a remporté un franc succès ;)
Je vous le conseille ca déchire! (bon j'avoue je m'envoie quelques fleurs mais j'étais fier de mon pti plat ;))

Je reçois un texto de sa part a 22h je vais vous dérouler la conversation voilà ce que ça a donné:

Elle: "Oui à partir de vendredi il fait beau...(voir mon message précédent) Aux fourneaux? Tu as fait quoi de bon?;) (A l'epoque ou j'étais avec elle je ne lui avais jamais rien cuisiné)

Je réponds a minuit moins le quart, fin de soirée pour toujours ne pas dfaire trop dans l'attente de sa réponse:

"Alors ce sera le moment d'en profiter! Et bien un petit poulet aux olives et aux gingembre qui a fait l'unanimité...;)! J'avoue que j'en suis assez fier.;)!"

La dessus réponse de sa part quelques minutes après:

"Quel cuisto!;) Et qui a eu la chance d'y goûter? De fins gourmets?"

Je réponds quelques minutes apres:
"Il ne manquait que la carte et le tablier...;)! C'était carte VIP obligatoire! "

et deuxieme texto dans la foulée, que j'ai regretté aussi sec d'avoir envoyé parce que trop explicite c'était donc:
"Si tu es prête à prendre le risque de te frotter à ce défi culinaire j'essaierais de renouveler cet exploit!"

a ce moment la je me suis dis "Merde ca fait quand meme vraiment rentre dedans pour qulqu'un qui voulait reprendre le contact en douceur...."

Mais elle réponds:
"Le risque ne m'effraie pas donc si tu es prêt à retenter je ferai parti de tes convives avec grand plaisir"

Evidemment ce que je ne dis pas c'est qu'elle sera la seule convive ;)

Sur quoi je réponds et la j'avoue je me suis dis merde encore une bourde, je voulais mettre une petite touche d'humour:
"Et bien je n'ai plus qu'a me retrousser les manches;)! J'essaierais d'y aller molo sur le gingembre...!;)"

Le sous entendu était quand meme clair.. En meme tempsc'était une petite allusion à l'époque ou nous étions ensemble parce que les rapports charnels étaient très....volcaniques.;)

J'ai donc envoyé un texto derriere histoire de rattraper le truc:
"Mais jamais deux fois la même recette;)! Donc pas de risques! Passe une bonne nuit future cobaye!;)"

Je flippe un peu et la dessus elle me réponds:
"Je n'ai pas besoin de gingembre...;) Mais je veux bien y goûter quand même! Bonne nuit apprenti cuisto;) Bisous!

Et moi pour finir:
"En tout cas ca donne un super petit gout fruité.)!
Nous verrons ça alors!Bisous!

Voila c'était un peu long mais maintenant plusieurs questions se posent à moi:

-Est ce que je n'ai pas été un peu vite en besogne avec mes sous entendu? En meme temps on a eu une tres grande complicité et l'humour sur le sexe à toujours été présent dans notre relation.

-Est ce que j'attends qu'elle me rappelle ou alors quand est ce que je la relance??

-Est ce qu'il n'y a pas un risque de "plan cul"?

-Est ce que je l'invite direct a venir manger a la maison ou je passe d'abord par l'étape fete des loges comme je l'avais prévu avant de se retrouver pour le "fameux soir" ou il faudra que ca se dénoue..

Putain ça s'accélère d'un coup et je ne veux pas que la machine s'emballe pour tout foirer si près du but...!!

Votre avis à tous et merci de prendre le temps de lire tout ça!!!!