Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Slt a tous et a ttes, ya 2ans je t'ai amreuse d un hoe ki ma laissé pr une autre le pire etai k la next etait a 2 paté d ma maison. Osi il s avere k en realité ils etaient ensemble bien avant k moi je ne sois au courant. Lorsk j l ai su jai fai tout un tas d scandale et mn ex a rompu et là je pensais k la terre m etait tmbé dessus Aprs avoir faits presk tte les interdits bang j fai un silence radio en rompan tt lien avc mn ex. Entre temp jai commencé a fréquenté le grd frère de la next de mn ex juste pr enervé sa soeur, j savais k il flashais sur mw et j en ai profiter. Par la suite j ai fini par l aimé et avait oublié mn ex. Il a rompu avc sa next prck elle etait infidèle Et maintenant k j vis ma vie a en harmoni avc mn next voilà k il pointe son nez et me demande kon sort ensble. Il Me supli et me dis kil m aime, kil était contrain de faire sa parcek je me suis disputé avc sa next et lui avait insulté et bla bla. Il a été mn premier amr et je l aime tjrs. K dois je fair mn next ma

Salut adis!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Va chez Leroy-Merlin, ici. Je te conseille d'en prendre au moins 8-10 mètres : la strangulation peut être douloureuse. Ne serre pas trop le noeud à l'arrière, sinon les vertèbres risquent de tenir bon à la faveur du collier sous tension. Le but est d'entendre un bon "clac" bien net.
Seigneur des Mouches a écrit :Va chez Leroy-Merlin, ici. Je te conseille d'en prendre au moins 8-10 mètres : la strangulation peut être douloureuse. Ne serre pas trop le noeud à l'arrière, sinon les vertèbres risquent de tenir bon à la faveur du collier sous tension. Le but est d'entendre un bon "clac" bien net.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :-o :-o :-o :-o :-o
Seigneur des Mouches a écrit :
StupidGirl a écrit :je rejoins seigneur des mouches
[...]
c'est à se pendre ....
J'ai l'impression qu'avec tout ça, je vais encore être mal interprété ...
Et oui, et je pense que tu vas avoir droit a une grosse fessee!
annick15 a écrit :Et oui, et je pense que tu vas avoir droit a une grosse fessee!
Tu veux prendre les paris, biquette ? T'es mignonne. Enfin, "bien brave", comme on dit ...
StupidGirl a écrit :pourquoi as tu ignoré mon MP seigneur des mouches ?
J'en reçois tellement ... j'ai dû le louper.
StupidGirl a écrit :je veux te parler d'un truc
Et bien, je t'écoute. Renvoie m'en un.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 24 juin 2013, 14:57, modifié 1 fois.
willbee35 a écrit :J'apprécie les interventions de SDM, corrosif mais le fond est plutôt excellent. Par contre, je ne l'ai pas vu traîner sur mon sujet :roll:
Oui, bonne idee, qu'il aillee trainer sur ton post
Sa peche a la crevette faible fonctionne bien :)
adis a écrit :Slt a tous et a ttes, ya 2ans je t'ai amreuse d un hoe ki ma laissé pr une autre le pire etai k la next etait a 2 paté d ma maison. Osi il s avere k en realité ils etaient ensemble bien avant k moi je ne sois au courant. Lorsk j l ai su jai fai tout un tas d scandale et mn ex a rompu et là je pensais k la terre m etait tmbé dessus Aprs avoir faits presk tte les interdits bang j fai un silence radio en rompan tt lien avc mn ex. Entre temp jai commencé a fréquenté le grd frère de la next de mn ex juste pr enervé sa soeur, j savais k il flashais sur mw et j en ai profiter. Par la suite j ai fini par l aimé et avait oublié mn ex. Il a rompu avc sa next prck elle etait infidèle Et maintenant k j vis ma vie a en harmoni avc mn next voilà k il pointe son nez et me demande kon sort ensble. Il Me supli et me dis kil m aime, kil était contrain de faire sa parcek je me suis disputé avc sa next et lui avait insulté et bla bla. Il a été mn premier amr et je l aime tjrs. K dois je fair mn next ma
Coucou Adis,

Comment vas-tu auj?
annick15 a écrit : :shock: :shock:
Ah oui, tu le trouve bien, moi aussi,mais sur un plancher de theatre.
Dommage qu'il n'utilise pas son intellignece a bon essien.
C'est un problème qu'on n'a pas quand on ne sait pas épeler "escient" ... cette évidence devrait t'inspirer plus de réserve. Il est toujours risqué et malvenu de juger l'usage que font de leur intelligence des gens plus futés que nous.
vous ne racontez que des bla blas aussi je n ai rien compris. par pitié si vous n avez rien a dire ou a ecrire du moins fermé votre bouche. jai pas besoin de vous pour entreprendre mes decisions . ne m envoyer plus ces genre de commentaire ok.
j aprecierais le faite que vous ne menvoyez plus ce genre de commentaire deplacé. vous etes ici pour la meme raison que moi et beaucoup encore plus. ben je retire mes mots et je me passerai de votre message. je vous souhaite un bon vent