Une autre forme de Happy end...
BY everysongthatwesing
Ce soir, je craque.
Je n'en peux plus de le voir connecter, de voir qu'il aime un milliard de photos de filles. Je me demande donc si je ne vais pas le suprimmer de facebook. Je ne souhaite pas le récupérer, si il revient je le ferrai tellement souffrir qu'il en chialera comme jamais.
Mais pour moi, suprimmer son ex de facebook est un signe de faiblesse, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je trouve ça un peu pathétique, genre " je te suprimme parce que je suis en colère que tu m'ai quitté " vous voyez ?
Je suis en colère et je ne suis pas passée à autre chose, je le sais. Mais ça me fait mal de l'avoir sur facebook, d'autant qu'il est assez actif. Mais je ne veux pas non plus qu'il est une image négative de moi, la fille en colère, la fille qui passe pas à autre chose.
Qu'en pensez-vous ?

Merci.
BY admin

Salut everysongthatwesing!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Max62
Ben tu lui dit que tu veux tourner la page et que tu n'as plus besoin de lui dans tes amis et tu le vire et le bloque si tu en as besoin
BY Max62
Après tu n'es plus avec lui alors ce qu'il pense de toi tu t'en fou complétement, fait ce qui te fera du bien à toi, lui t'en a plus rien à faire
BY wakatepe
si tu ne le bloques pas, c'est que tu as envie de savoir comment il s'en sort, car tu sembles etre quand meme encore en colere.... non ?
BY Lalala
Je pensais exactement comme toi. Mais a quoi bon de souffrir nous alors que lui s'en fiche complètement ? Je l'ai gardé longtemps. Jusqu'au jour ou j'ai réalisé que si je le gardais c'était dans l'espoir qu'il me recontacte un jour. Ce jour là il a disparu (ainsi que beaucoup d'"amis" virtuels qui ne font que souligner l'hypocrisie de Facebook).
Si toi ça te gène alors supprime-le. Moi le miens je ne pense même pas qu'il s'en soit rendu compte. Et si il pense que je suis fâchée ou que je suis faible et bien qu'il le pense, il n'a plus rien à faire dans ma vie comme je n'ai plus rien n'a faire dans la sienne. Qu'il soit heureux c'est tout ce que je lui souhaite et si ça lui fait plaisir d'afficher son bonheur sur Facebook (ce que je trouve d’ailleurs ridicule car quand on est réellement heureux on a besoin de le prouver à personne) et bien qu'il le fasse mais ça sera sans moi !
Et crois moi depuis 15 jours qu'il est supprimé le monde n'a pas arrêté de tourné et ça n'a changé ni ma vie ni la sienne ;)
BY everysongthatwesing
Si je le suprimme je dirai rien du tout, j'ai pas besoin de son autorisation ou de m'expliquer, je l'emmerde et je fais ce que je veux.
Mais c'est plus fort que moi : garder ma fierté et ma dignité est mon objectif numéro un. Je veux pas qu'il me voit faible, ou blessée. Plutôt indifférente, plus heureuse sans lui. Et je trouve que suprimmer quelqu'un de facebook n'est pas une preuve d'indifférence, m'enfin.
Quelle debile en plus, il y a quelques mois mon ex m'avait bloqué de facebook à cause de nombreux différents que nous avions en commun. Je m'étais pas empêché de lui dire à quelle point je trouvais ça enfantin et stupide. Je me trouve bête de le faire par la suite, sachant qu'il sait ce que j'en pense. Mais j'en peux plus de savoir qu'il puisse voir ce que je fais, avec qui, où. Il y a encore deux semaines, j'ai posté une photo de mon admission en prépa, il a aimé et m'a envoyé un message " Tu vois, c'était obligé! Félicitations " et le soir même " Bonne chance pour demain " ( je passais le bac )
Je ne veux pas qu'il sache, ma vie ne le concerne pas, plus. Je le deteste, je veux pas le voir se réjouir pour moi.

Ton message me fait du bien Lalala, evidemment si je réagis comme ça c'est que je ne suis pas passée à autre chose et j'en suis bien conscience. L'amour, la haine, quelle différence ... Au fond, j'ai envie qu'il regrette. Et rien ne le ferra plus regretter que de me voir heureuse, épanouie et indifférente face à lui. Mais je ne veux plus qu'il le sache à travers facebook, je veux qu'il soit dans le noir total en ce qui me concerne : je ne sais rien, il ne sait rien et c'est très bien comme ça.
BY mademoiselle
Tu te poses trop de questions je pense ...

Et tu as peur de quoi finalement, de ce qu'il en penserait ? que ça vous éloigne encore plus ?

Contente toi d'éloigner de toi ce qui te fais du mal ... en loccurence voir ce qu'il fait t'en fais donc vire le ...
BY hope70
everysongthatwesing a écrit :Ce soir, je craque.
Je n'en peux plus de le voir connecter, de voir qu'il aime un milliard de photos de filles. Je me demande donc si je ne vais pas le suprimmer de facebook. Je ne souhaite pas le récupérer, si il revient je le ferrai tellement souffrir qu'il en chialera comme jamais.
Mais pour moi, suprimmer son ex de facebook est un signe de faiblesse, je ne sais pas ce que vous en pensez. Je trouve ça un peu pathétique, genre " je te suprimme parce que je suis en colère que tu m'ai quitté " vous voyez ?
Je suis en colère et je ne suis pas passée à autre chose, je le sais. Mais ça me fait mal de l'avoir sur facebook, d'autant qu'il est assez actif. Mais je ne veux pas non plus qu'il est une image négative de moi, la fille en colère, la fille qui passe pas à autre chose.
Qu'en pensez-vous ?

Merci.
Non, je te supprime ça veut dire "je veux plus rien avoir à faire avec toi, vu qu'on ne se parle pas, qu'on ne se fréquente pas, qu'on ne sort pas ensemble et que je ne veux pas de ton amitié"

Rien de plus simple.
BY everysongthatwesing
Je sais pas, c'est même pas de la tristesse. Je suis constamment en colère en fait.

C'était une relation que beaucoup de mes amis ont vu d'un mauvais oeil au début, à cause de sa reputation ( confirmée désormais ) de connard qui n'a que les filles dans sa vie pour le faire vibrer. Au début, c'était pour me changer les idées après une rupture, m'amuser, me détendre. C'est lui qui insistait pour que nous ayons une relation et face à ses déclarations quotidiennes, j'ai lâché prise. Et trois mois plus tard, c'est lui qui me largue sans explications car plus sûr de ses sentiments pour moi , à deux semaines du bac. Je me souviens avoir énormément pleuré la première nuit, à en avoir envie de vomir. Puis un peu les soirs suivants, puis plus rien. Tristesse envolée, j'ai tout enfoui en moi pour me concentrer sur une seule chose : le bac. Je n'y pensais vraiment plus.

Mais depuis la fin de mes épreuves, tout est revenu puissance 1000 mais ce n'est toujours pas de la tristesse, juste une horrible colère qui me donne envie de l'assassiner tous les jours. Je ne pense qu'à me venger, malgré moi. Je sais que je devrais laisser tomber et passer à autre chose, l'oublier. Mais c'est plus fort que moi, j'ai envie qu'il regrette, que ça le fasse souffrir. J'ai envie qu'il revienne juste pour lui faire aussi mal qu'il m'a fait mal.

Evidemment, facebook est une source de colère quotidienne car rien que de savoir qu'il puisse avoir en quelque sorte un lien avec ma vie, savoir ce qu'il s'y passe me rend folle. Forcément, qu'il sache que je vais merveilleusement bien depuis qu'il est plus dans ma vie est gratifiant mais je préfère qu'il ne sache rien, qu'il se pose des questions. Et surtout, je ne veux pas qu'il sache que je suis rongée par la rage et que j'ai encore des sentiments pour lui. Et je crois que le suprimmer de facebook en serait une preuve beaucoup trop gratifiante pour son sale égo de mâle de merde.

Heureusement, dans 5 jours je n'aurai plus à le revoir pendant deux mois. Et dans deux mois je déménage et je suis sûre que tout ira mieux. Mais pour l'instant je me sens juste vide et en colère, le bonheur de mes amis en couple m'horripilent et m'imaginer embrassant un homme me degoûte. Quelle sale période ....
BY Unpeubeaucoup
everysongthatwesing a écrit : Evidemment, facebook est une source de colère quotidienne car rien que de savoir qu'il puisse avoir en quelque sorte un lien avec ma vie, savoir ce qu'il s'y passe me rend folle.

Justement, coupes les ponts si ça te rend malade ! Il a décidé d'arrêter là votre histoire, le mieux que tu puisses faire c'est de penser à toi ! Pas grave ce qu'il peut bien penser de toi, tu en sortiras bien plus digne en le virant de tes contacts plutôt que de prendre le risque d'exploser un jour en voyant sur sa page un truc qui te fait mal !!! Ne lui donne pas cette joie !!! Restes digne !

Courage
BY mistyblue
Supprime le et bloque le. Oui sur le coup, il pensera surement que tu n'es pas si indifférente que ça et que tu es toujours en colère. Et alors? Bientôt il n'y pensera plus du tout. Toi tu pourras faire ton deuil, avancer au lieu de ruminer. Et dans quelques mois, tu n'y penseras plus du tout non plus.
BY hope70
mistyblue a écrit :Supprime le et bloque le. Oui sur le coup, il pensera surement que tu n'es pas si indifférente que ça et que tu es toujours en colère. Et alors? Bientôt il n'y pensera plus du tout. Toi tu pourras faire ton deuil, avancer au lieu de ruminer. Et dans quelques mois, tu n'y penseras plus du tout non plus.

Surtout qu'ils doivent bien comprendre. On peut pas et on veut pas etre juste ami ou au mieux une connaissance, alors comme eux ont choisit la rupture, nous on a le droit de choisir de s'éloigner.

Faut etre con pour en vouloir à son ex de refuser de garder contact.
BY lilydr
Hello,

Apparement tu n as pas encore integre le but du SR.
Ce n est pas de faire revenir ton Ex et encore moins d interpreter ce qu il penserait de sa supression de ton compte FB, c est de te proteger et te permettre d avancer.

Le fait est, que post rupture nous sommes faibles, notre ego est bien loin, il s est barre avec notre amour propre et notre independance.

Nous vivions a travers les liens que nous avions tisses avec notre "moitie" temporaire.
Le fait de le virer de Fb t angoisse car cela revient a acter la rupture. Cela brise le peu de lien que l on tente de sauver deseperement.

C est justement ce dont tu as besoin, meme si la tout de suite cela te parait contre nature.
Tu as juste oublie de vivre par et pour toi meme. Ton ex n a rien a foutre dans tes amis. Il n est pas ton ami et si tu es sur ce site je doute que cela soit ce que tu souhaites.

Pour le moment le fait que tu le conserves sur ce reseau te permet d entretenir un certain lien qui te rassure. Tu te sent moin deracinnee, tu vis encore dans votre bule et c est le seul visage qui te paraisse reellement familier.

En meme temps, on se torture, on interprete on se pose des milliers de questions sur un post, une photo, un commentaire, un ajout d une fille un peu trop jolie et que l on ne connait pas, un like a la con... Bref, on se bouffe !!! C est une perte de temps incroyable et seul le temps ne se rattrape pas, pour le reste, la vie nous reserve suffisament de suprises..

C est a mon sens le pire des interdits. Cela retarde ton developpement qui passera avant tout par le renoncement... Le lacher prise.
BY everysongthatwesing
Oh mais ce n'est pas un secret pour lui que je ne souhaite pas rester en contact.
Déjà lorsque nous étions en couple, je lui expliquais que je ne restais jamais amis avec mes ex et que ce serait la même chose avec lui si nous nous séparions un jour.

Quelques jours avant notre "rupture", il commençait déjà à tater le terrain en me disant " en tout cas je veux que nous restions en bon terme et en contact par la suite " et je lui ai répondu la même chose : bon terme oui, en contact non. Après la rupture " Vu que maintenant nous deux c'est fini, et qu'on ne reverra plus car tu ne voudras en aucun cas garder contact... est-ce que je peux passer récupérer mes affaires? "

Après ça, peut-être deux jours après, j'ai reçu un message de lui pour avoir de mes nouvelles " Alors la préparation du bac se passe bien " Comme une conne j'y ai vu un signe de regret alors que c'était juste de la culpabilité. J'étais au plus bas à cause du bac, du stress ( je prend des anxio à cause de crises d'angoisses répétés ) il était juste trop mal de m'avoir largué à deux semaines de l'exam. Animée par l'espoir de le récupérer, je suis allée lui reparler le soir même pour, de manière subtile, en savoir plus ce son ressenti post-rupture, quelle claque quand il m'a sorti la super phrase " tu sais j'ai passé des bons moments avec toi, je t'apprécie sache le! tu veux qu'on reste ami ? "

Depuis ce jour là, ça a été fini. Haine, colère, tristesse, stupidité, tout m'a traversé. Je me suis jurée que c'était terminé et que même si il revenait il fallait que je le jette le plus douloureusement possible. Quand nous nous croisons, on ne se dit pas bonjour. J'ai du le croiser 3/4 fois depuis la rupture et il n'a pas croisé mon regard depuis très très très longtemps, depuis la rupture en fait. Je ne le regarde pas, je fais comme si il m'indifférait complètement. C'est un étranger, c'est comme si il n'existait pas. La première fois que nous nous sommes revus d'ailleurs après la rupture il m'a vu en boite, assez alcoolisée, très souriante, joyeuse. J'ai adoré renvoyer cette image de moi-même, sachant que si il m'a quitté c'était je pense en parti à cause de mes crises d'angoisses, des anxio, de mes déblatérations sur le bac ... Bref, j'étais chiante, lourde et loin d'être désirable.

Et encore il y a quelques jours, un pote à moi l'a croisé dans la rue et il lui a dit qu'il avait l'impression que je souhaitais pas lui parler,que j'engageais pas la conversation ( cf : ses messages pour me féliciter pour la prépa )

Bref, être ami il le sait et je lui ai clairement expliqué, mot pour mot : " très peu probable pour moi! "

Je me considère pas en silence radio, je me considère en rien du tout, ou peut-être à la limite " phase je tente désespérement de sauver la face et de retrouver une dignité " Le suprimmer facebook ne me permet de sauver la face et de retrouver de la dignité, bien au contraire. Aujourd'hui j'en suis persuadée c'est pas le chemin que je dois suivre. Et puis en ayant tout bloqué sur facebook, il est inexistant.

Le problème c'est cette colère en moi, qui commence légèrement à se transformer en tristesse et c'est affreux. Je multiplie les soirées pour penser à autre chose et me persuader que ma vie est fantastique, mieux que la sienne et que c'est une merde, rien n'y fait. Encore ce soir, une amie à moi qui me dit " c'était un débile, quelques jours après il drague une autre fille " une fille pour qui j'avais de sérieux doutes déjà lorsque nous étions ensemble, j'en avais parlé à quelques de mes amis ...
Je me sens juste conne, bernée. J'ai été quoi, une passade, une fille comme ça pour passer le temps ? Quand je repense à tout ce qu'il a pu me dire, qu'il pensait que ça allait durer, qu'il avait des sentiments pour moi ... J'ai envie d'hurler. J'en voulais pas de cette relation, je voulais même pas de lui. C'est juste une pute manipulatrice.
Bien sûr, je suis en colère et je sais très bien que c'est une grosse merde, mais au fond de moi je me rend compte que rien n'y fait, je suis triste et nostalgique de cette relation. J'ai envie de me giffler de vous dire ça, je comprend pas : pourquoi regretter quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ?
J'ai toujours espoir de le croiser partout où je vais, de le voir et de sentir son regard se poser sur moi, de sentir que j'ai pas été qu'une passade, qu'il regrette. J'ai envie qu'il revienne juste pour avoir ce foutue plaisir de le jeter.
Il part travailler pendant deux mois demain. De savoir que je ne le reverrai pas pendant deux fois me fait très mal au coeur. Malgré tout ce qu'il a pu faire, j'ai ce besoin de le voir, de le croiser, qu'il me voit heureuse et bien dans ma vie. Je sais toutefois que c'est un mal pour un bien de ne plus être amené à le voir. Encore ce soir, j'étais cencée sortir et je n'y suis pas allée car j'étais persuadée qu'il n'y serais pas. Au final il est là, c'était ma dernière chance de le voir une dernière fois avant qu'il parte. J'étais triste, limite on serait venu me chercher j'y serai allée. Mais je trouve ça complètement pathétique, à quoi ça me servirait de faire ça ? C'est pitoyable ... Je me trouve pitoyable.

Je me deteste de vous écrire ça ce soir, parce que c'est la triste vérité : je crois que je suis amoureuse de lui : je pense constamment à lui, il me manque, mais c'est faux, faux, c'était une image qu'il s'est crée, c'était pas lui parce qu'à l'origine c'était un connard et il l'a toujours été. J'aimerai m'intégrer ça dans la tête.
BY Chloé_soleil
Tu traverses une phase ô combien difficile mais dont tu sortiras grandie, même si sur le moment, c'est difficile à croire.
Ces deux mois de séparation géographique vont te faire du bien...
Tu as raison d'écrire ce que tu ressens, ça aide à évacuer. Tu es jeune et tu dois penser à tes études supérieures, à ta vie ... Je suis sûre que tu vas bientôt rencontrer quelqu’un qui te fera oublier cet idiot :)
Courage !
BY strass
P**ain ... everysongthatwesing, j'ai l'impression de revivre la colère que j'ai éprouvé à l'époque au travers de tes écrits, c'est chelou lol On dirait moi il y a 3 ans :shock:

En tout cas du haut de tes 18 ans tu as une sacré force de caractère. Tu iras loin :-1

PS : @hope, horrible ton avatar :? :lol:
BY hope70
strass a écrit :P**ain ... everysongthatwesing, j'ai l'impression de revivre la colère que j'ai éprouvé à l'époque au travers de tes écrits, c'est chelou lol On dirait moi il y a 3 ans :shock:

En tout cas du haut de tes 18 ans tu as une sacré force de caractère. Tu iras loin :-1

PS : @hope, horrible ton avatar :? :lol:
Tu veux dire, hypnotisant :mrgreen:
BY hope70
everysongthatwesing a écrit :

Depuis ce jour là, ça a été fini. Haine, colère, tristesse, stupidité, tout m'a traversé. Je me suis jurée que c'était terminé et que même si il revenait il fallait que je le jette le plus douloureusement possible.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me considère pas en silence radio, je me considère en rien du tout, ou peut-être à la limite " phase je tente désespérement de sauver la face et de retrouver une dignité " Le suprimmer facebook ne me permet de sauver la face et de retrouver de la dignité, bien au contraire. Aujourd'hui j'en suis persuadée c'est pas le chemin que je dois suivre. Et puis en ayant tout bloqué sur facebook, il est inexistant.

Le problème c'est cette colère en moi, qui commence légèrement à se transformer en tristesse et c'est affreux. Je multiplie les soirées pour penser à autre chose et me persuader que ma vie est fantastique, mieux que la sienne et que c'est une merde, rien n'y fait. Encore ce soir, une amie à moi qui me dit " c'était un débile, quelques jours après il drague une autre fille " une fille pour qui j'avais de sérieux doutes déjà lorsque nous étions ensemble, j'en avais parlé à quelques de mes amis ...
Je me sens juste conne, bernée. J'ai été quoi, une passade, une fille comme ça pour passer le temps ? Quand je repense à tout ce qu'il a pu me dire, qu'il pensait que ça allait durer, qu'il avait des sentiments pour moi ... J'ai envie d'hurler. J'en voulais pas de cette relation, je voulais même pas de lui. C'est juste une pute manipulatrice.
Bien sûr, je suis en colère et je sais très bien que c'est une grosse merde, mais au fond de moi je me rend compte que rien n'y fait, je suis triste et nostalgique de cette relation. J'ai envie de me giffler de vous dire ça, je comprend pas : pourquoi regretter quelqu'un qui n'en vaut pas la peine ?
J'ai toujours espoir de le croiser partout où je vais, de le voir et de sentir son regard se poser sur moi, de sentir que j'ai pas été qu'une passade, qu'il regrette. J'ai envie qu'il revienne juste pour avoir ce foutue plaisir de le jeter.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me deteste de vous écrire ça ce soir, parce que c'est la triste vérité : je crois que je suis amoureuse de lui : je pense constamment à lui, il me manque, mais c'est faux, faux, c'était une image qu'il s'est crée, c'était pas lui parce qu'à l'origine c'était un connard et il l'a toujours été. J'aimerai m'intégrer ça dans la tête.
IT'S ME :o :o :o !!!
BY wakatepe
+ 1 !
Oui, pourquoi ce sentiment amoureux, ce manque, cette distorsion entre colere, tristesse et attachement alors que l'on sait au fond de nous que ce n'est pas la bonne personne.... avancer, apprendre et oublier. Mais c'est dur, ce chemin de croix.
BY everysongthatwesing
Tu sais Chloé_soleil, il n'y a que l'an prochain, avec cette perspective de nouvelle vie, d'indépendance, de nouvelles rencontres qui me font tenir et qui me permettent de ne pas m'effondrer. J'ai travaillé très dur pour obtenir cette place très chère en prépa, tout ça dans une nouvelle ville! J'y ai passé mon samedi soir d'ailleurs et ça m'a fait un bien fou, de voir que le monde était loin de s'arrêter de tourner sans lui et qu'au contraire, des milliers d'opportunités s'ouvraient à moi et que je n'avais juste qu'à tendre les bras! D'ailleurs j'ai revu un ex à moi, au hasard dans les rues toulousaines, j'avais oublié à quelle point il était canon ;) et puis du coup ça allait mieux, de voir que j'étais pas insensible, qu'il avait pas tout détruit finalement. Pourquoi pas reprendre contact ... ;)

Oui tu as raison, ces deux mois géographiques sont un cadeau du ciel là! Je sais qu'il revient le 3 juillet pour un oral... J'appréhende un peu de le croiser, les inconvénients de vivre dans une petite ville! Je sais également qu'il a un jour de congé par semaine, mais ce serait vraiment pas de chance de le croiser. Une rupture c'est vraiment fait d'énormément de paradoxes, au fond j'appréhende mais j'en meurs d'envie. C'est vraiment un combat permanent entre le coeur et le raison! De la même façon, je detesterais et adorerais à la fois qu'il m'envoie un message pour connaître mes résultats au baccalauréat vendredi. D'ailleurs, qu'en pensez-vous, est-ce que je devrais répondre si il le fait ? Ce sera certainement une épreuve une fois de plus très difficile à vivre ... Je crois que le plus dur dans une rupture c'est renoncer à tout espoir ... On voit toujours une preuve de nostalgie, d'amour, de regret dans un message alors qu'au fond c'est juste de la gentillesse, de l'affection oui mais rien qui s'apparente à des sentiments amoureux ...

Strass, ça me fait plaisir que tu vois " une sacré force de caractère dans mon message " car si tu savais comme j'ai l'impression d'en manquer cruellement! Je me sens si faible ... C'est vraiment étrange, je passe par des moments de profondes colère puis des moments de profondes tristesse et puis des moments où j'ai confiance en moi, où je me dis que ça va passer, qu'au fond il ne tient pas à ça. Ce soir par exemple ça va mieux, j'ai moins douloureux. J'arrive à penser à mon futur sereinement, à lui sans avoir le coeur qui se sert douloureusement ...

Je crois c'est commun à l'homme, ce genre de passage avide après une relation. Je lis beaucoup de post sur ce site et à chaque fois j'ai l'impression que j'aurai pu moi-même écrire ce message! C'est très troublant. Et du coup, quand je lis des messages où les personnages temoignent de leur réussite à surmonter ce genre d'épreuve, j'ai confiance.

Au fond je sais, que dans quelques mois je relirais ces messages en me trouvant stupide, en me questionnant " mais comment as tu pu écrire des choses pareilles, il était nul ce mec! " Mais pour l'instant c'est encore très difficile, ça reste encore de l'autopersuasion ...
BY Chloé_soleil
Oui, ça me fait cet effet aussi, c’est impressionnant comme on ressent tous des émotions similaires :)
Tu te sens faible mais tu ne l'es pas ! Tu t'exprimes très bien, tu as tes études supérieures qui t'attendent et qui vont t'occuper l'esprit pour le meilleur. Il y a tellement de beaux garçons sur Terre :) Ici tu liras partout que seule toi détermine ta propre valeur et peut l'imposer aux autres. Et trop douter de soi ou se prendre pour une moins que rien ne sera jamais sexy !
BY everysongthatwesing
Oh ça je le sais : montrer ses faiblesses, ses failles : rien de moins sexy! J'ai toujours su cacher tout ça et ne mettre en avant que le meilleur!
Je reviens aux nouvelles, en colère, triste ... Je sais pas vraiment.
Le jour des résultats du bac, j'ai reçu bien entendu un message de sa part " alors ce bac? " j'ai répondu le lendemain tard dans la journée " Pepouze j'ai eu mention bien gros hold up! et le français ? " demandant de ses nouvelles pour ses épreuves, par politesse ...Il a répondu la minute d'après " pas trop déçue pour la mention très bien ? Je n'ai pas encore mes résultats " J'ai répondu deux heures après " Non pas déçue, j'ai eu mon bac à 14.6 de moyenne donc tu vois j'étais loin de la mention très bien c'est sans regret! Puis j'ai vraiment rien foutu pour le bac, je pensais même pas avoir de mention donc je suis refaite! Ok tiens moi au courant :) " Il m'a répondu " Alors c'était quoi ces cacas nerveux que tu me faisais :p ? félicitations même si je savais que tu allais l'avoir haut la main!"
J'ai détesté cette familiarité, j'avais envie de lui répondre " qu'est que ce ça peut te foutre que j'ai eu la mention ou pas, toi qui m'a largué deux semaines avant mes épreuves " Bref, la haine c'est moche et fait pas du tout classe. J'ai joué la carte de la fille sympa, carrément passée à autre chose.
Quelques jours plus tard, on m'annonce qu'il a une next! Qui est, au passage, la pire ennemie de mon amie la plus proche. Lorsqu'elle était avec son ex ( ils sont restés deux ans ensemble ) elle n'y allait pas de main morte pour tenter un rapprochement. Bref, je sais pas c'est bizarre, au début j'étais enchantée car cette fille est particulièrement moche et conne. C'est le couple le plus ridicule de l'année, de la décennie même! Elle fait 1m75, allure de camionneuse, grosse. Mon ex fait 1m68 ...
Et une fois de plus, tout le monde a pu voir la classe dont mon ex est dôté. Il sortirait avec elle car madame est riche, sait faire à bouffer et a une maison au Maroc! Mon ex est officiellement une prostituée.
J'ai réellement été heureuse au début de le savoir avec elle. Bien sûr par pure méchanceté. Puis j'ai eu droit aux photos sur instagram, de voir leur petit bonheur et j'ai eu la nausée. Je vous avais dis qu'il avait également un jour de congé par semaine : bien sûr je n'y ai pas échappé. Un simple salut de la main, un grand sourire de ma part et je suis partie.
Parfois j'y arrive plus. Je passe ma vie à en rire, à me foutre de lui, à crier à qui veut l'entendre que bien evidemment que c'est du passé. Mais j'ai juste envie de pleurer et avouer simplement qu'il me manque. Mais je me révolte, je peux pas concevoir qu'un mec pareil puisse me manquer ou me faire regretter quoique ce soit. Il drague tout ce qui bouge, apparement il est pas très sincère avec sa copine actuelle ...

Vous savez, on se dit toujours qu'avec nous c'est différent. Qu'avec moi il était sincère, qu'avec moi c'était vraiment passionnel, amoureux. Qu'aujourd'hui il est triste, qu'il regrette. Mais on revient vite à la réalité ... J'ai l'impression qu'il fait tout pour garder un lien avec moi en plus. Non pas qu'il vienne réellement me parler ( juste à certaines occasions : admission prépa, bac... ) mais il aime une photo où je suis notifiée, il aime mon changement d'étude sur facebook ... C'est insupportable. J'aimerai réellement qu'il disparaisse pour de bon.
Je sais pas si c'est lui, ou si c'est mon égo qui est touché, mais je suis réellement triste ces temps ci, j'angoisse, je prend systématiquement mes cachets pour m'endormir et ne pas avoir à penser ... Je pense commencer à travailler dès demain pour me focaliser sur un but.

Comment avez-vous vu si vous etiez réellement amoureuse, ou si c'était simplement une question d'égo ? Comment peut-on continuer à vouloir quelqu'un qui pourtant devrait vous debecter en tout point ?

Je suis perdue.
BY strass
hope70 a écrit :
strass a écrit : PS : @hope, horrible ton avatar :? :lol:
Tu veux dire, hypnotisant :mrgreen:
Je réponds 2 semaines après mais qu'importe : hypnotisant oui si tu veux (ou moche quoi) :lol:

Trêve de conneries ... everysongthatwesing, pour te répondre, enfin je parle pour moi hein.

Donc personnellement j'ai toujours su que j'étais amoureuse à partir du moment où j'éprouvais l'envie et le besoin de passer tout mon temps avec la personne en question. Tu vois quand tu te dis "tel ou tel me manque" alors que tu viens de le quitter y a pas 10 minutes.
Pour l'égo c'est autre chose, genre ton mec vient de te lourder et tu le vois passer devant toi, souriant, au bras d'une pouf que tu trouves moche et grosse, là tu te dis "p**ain non mais allô quoi !? Il a pris CA juste après moi !? Pas possible ... je suis tellement horrible ou WTF !? :shock: "

Et puis comment peut-on continuer à aimer quelqu'un qui devrait nous débecter en tout point ? Ca va être con ce que je vais dire mais tout simplement "l'amour a ses raisons que la raison ignore". C'est comme ça, si les sentiments se commandaient on n'en serait pas là ;)
BY Chloé_soleil
everysongthatwesing : Bravo pour ton bac :) C’est une belle réussite, même si tu n'a pas eu la sensation d'avoir beaucoup travaillé, le résultat est là. C'est dommage de gâcher cette bonne nouvelle avec des émotions négatives avec ce con (désolée)
C’est la prépa qui s'annonce, tu vas être très occupée mais tu vas apprendre beaucoup de choses, te faire de supers souvenirs, rencontrer de nouvelles personnes qui vont te le faire oublier, tu vas voir.
BY everysongthatwesing
Ok les filles, là je suis juste carrément rongée par la rage ( et oui y'a des jours où j'ai le cafard, et d'autres où j'ai envie de lui arracher la tête, les paradoxes de la rupture amoureuse .... )

Cet énorme enfoiré de merde vient de m'envoyer un message : pas d'excuses d'admission prépa, de bac, de résultat bac ... Non " Tu vas bien ? Tes vacances se passent bien ? "
Mes prévisions réponses seraient plutôt " va te faire foutre " ou " qu'est que tu ne comprends pas dans " je ne veux pas être amie avec toi ? " ou " t'en as quelque chose à foutre, toi qui m'a largué deux semaines avant mon bac connard ? " ou " très bien et toi tu baises bien ta grosse vache ? "

Mais comme je l'ai dis précédemment, la haine et la vulgarité c'est très moche!! ( mais mince quoi, c'est pas l'envie qui me manque! ) Par contre, ne jamais répondre c'est très très classe! Genre mes vacances sont tellement sensass que j'ai complètement oublié de lui répondre vous voyez, et si je le croise " oh salut tu vas bien!? "

Et si vous saviez comme ça m'énerve de jouer la comédie. C'est légitime que je le haïsse :
1. Pendant un mois et demi je n'ai pas voulu me mettre en couple avec lui et lui est répété à maintes reprises ( je sais pas, sans mentir peut-être 106546546 fois ) car mes relations finissent toujours mal et que je voulais rester concentrer sur mon bac et mon concours et que j'avais pas envie qu'une rupture me fasse du mal et me déstabilise pour le bac. Résultats ? Oh rien à foutre, larguée deux semaines avant.

2. Je voulais de la sincérité, du dialogue et je cite " les relations finissent toujours dans l'incompréhension et les non dits, je n'en veux plus! " Résultats ? Il m'a lâchement largué sans me larguer. Vous savez, le mec qui sait plus où il en est et qui fait tout simplement le mort pour au final vous envoyait un message " Bon vu que toi et moi c'est fini, je peux venir récupérer mes affaires ? "

3. Le soir où ça s'est " terminé " ? Il a essayé de m'embrasser mais avait juste avant prévu de baiser son ex. Très classe.

4. Oh et puis je cite plus aussi toutes les fois où je lui ai clairement exprimé mon non désir de rester en contact avec lui : avant la relation, pendant la relation, après la relation ... Je ne reste pas en contact avec mes ex et c'était certainement pas avec cet espèce d'enfoiré que j'allais le rester. Mais non, je crois qu'on ne parle pas le même langage, apparement.

5. Toutes les meufs qu'il a clairement dragué après moi : cela montre tout son attachement et son respect envers moi.

6. Et j'ai couché avec lui en lui expliquant que c'était une très grande preuve d'affection. Une fois de plus : le respect qu'il a envers moi est flagrant.

J'ai toujours eu des relations foireuses. Mais on ne peut pas détester tous ses ex sous prétexte que la relation n'a pas fonctionné : problème de compatibilité, d'attente ... Mais quand tu exprimes clairement tes angoisses, tes craintes, tes attentes, que l'autre te promet de faire attention et tout faire pour que ça ne se produise pas pour finalement faire EXACTEMENT tout ce que j'appréhendais : ça s'appelle être un connard et je suis légitimement en droit de le haïr toute mon existence.

Je ne sais pas ce qu'il attend, ce qu'il veut, ce qu'il recherche. Je suis partie à un festival le week end dernier ( 40 000 personnes et j'ai croisé son meilleur pote et sa grosse vache de copine, grosse blague ) Des potes ont posté des photos, il en a aimé quelques unes ( bon ça à la limite, si ça l'amuse de se la jouer on est amis j'aime ta vie, as u want ) mais le texto est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

Pensez-vous qu'il revienne à la charge ? J'avais cru lire un article comme quoi un ex qui revienne pour prendre des nouvelles n'existait pas : qu'il y a toujours une raison cachée derrière. Si c'est le cas : je compte bien marcher dans son jeu et lui en faire baver : je suis très forte pour jouer les filles inacessibles, très très forte et je compte le foutre très très bas si là est son intention.
BY strass
everysongthatwesing a écrit :Pensez-vous qu'il revienne à la charge ? J'avais cru lire un article comme quoi un ex qui revienne pour prendre des nouvelles n'existait pas : qu'il y a toujours une raison cachée derrière. Si c'est le cas : je compte bien marcher dans son jeu et lui en faire baver : je suis très forte pour jouer les filles inacessibles, très très forte et je compte le foutre très très bas si là est son intention.
Oh ben je dirais qu'il y a 99.99% de chances qu'il revienne à la charge, tôt ou tard (cet enfoiré de merde :mrgreen: lol).

Généralement, c'est juste pour prendre leur dose, genre pour leur égo, tu vois ? Tu parles il doit culpabiliser le pauvre chéri, te larguer juste avant ton bac (d'ailleurs bravo pour ton bac ;) ) il sait très bien que c'est moche t'inquiètes. Donc peut-être qu'il cherche à se racheter.
Malheureusement ça n'a pas l'air de vouloir fonctionner avec toi lol Et c'est très bien ainsi :D

Continue sur cette voie là, et balance tout ce que tu as sur le coeur ici, vulgaire ou non, on s'en fiche :transpi: L'essentiel est que ça t'aide à lui tenir tête !
BY wakatepe
everysongthatwesing a écrit :Ok les filles, là je suis juste carrément rongée par la rage ( et oui y'a des jours où j'ai le cafard, et d'autres où j'ai envie de lui arracher la tête, les paradoxes de la rupture amoureuse .... )

Cet énorme enfoiré de merde vient de m'envoyer un message : pas d'excuses d'admission prépa, de bac, de résultat bac ... Non " Tu vas bien ? Tes vacances se passent bien ? "
Mes prévisions réponses seraient plutôt " va te faire foutre " ou " qu'est que tu ne comprends pas dans " je ne veux pas être amie avec toi ? " ou " t'en as quelque chose à foutre, toi qui m'a largué deux semaines avant mon bac connard ? " ou " très bien et toi tu baises bien ta grosse vache ? "
LE "t'en as qqe chose a foutre toi qui...." AURAIT ETE BIEN, POURQUOI TU L'AS PAS FAIT ? TU L'INSULTES A LONGUEUR DE POST (C'EST TON DROIT), DIS LUI DANS LA VRAIE VIE.

Mais comme je l'ai dis précédemment, la haine et la vulgarité c'est très moche!! ( mais mince quoi, c'est pas l'envie qui me manque! ) Par contre, ne jamais répondre c'est très très classe! Genre mes vacances sont tellement sensass que j'ai complètement oublié de lui répondre vous voyez, et si je le croise " oh salut tu vas bien!?
SI C'EST UN "CONNARD" POURQUOI LUI DEMANDER S'IL VA BIEN ?

Et si vous saviez comme ça m'énerve de jouer la comédie. C'est légitime que je le haïsse :
1. Pendant un mois et demi je n'ai pas voulu me mettre en couple avec lui et lui est répété à maintes reprises ( je sais pas, sans mentir peut-être 106546546 fois ) car mes relations finissent toujours mal et que je voulais rester concentrer sur mon bac et mon concours et que j'avais pas envie qu'une rupture me fasse du mal et me déstabilise pour le bac. Résultats ? Oh rien à foutre, larguée deux semaines avant.

2. Je voulais de la sincérité, du dialogue et je cite " les relations finissent toujours dans l'incompréhension et les non dits, je n'en veux plus! " Résultats ? Il m'a lâchement largué sans me larguer. Vous savez, le mec qui sait plus où il en est et qui fait tout simplement le mort pour au final vous envoyait un message " Bon vu que toi et moi c'est fini, je peux venir récupérer mes affaires ? "
LA PLUPART DES MECS SONT LACHES EN RS.... OU ALORS N'EN ON RIEN A PETER ET CA A QUOI DE PALABRER PENDANT DES HEURES, PUISQU'ILS S'EN TAPE.

3. Le soir où ça s'est " terminé " ? Il a essayé de m'embrasser mais avait juste avant prévu de baiser son ex. Très classe.
OUI PAS TERRIBLE MAIS S'IL ETAIT CHAUD CE SOIR LA, BAH... LE CERVEAU D'UN MEC N'EST PAS AU MEME ENDROIT HEIN

4. Oh et puis je cite plus aussi toutes les fois où je lui ai clairement exprimé mon non désir de rester en contact avec lui : avant la relation, pendant la relation, après la relation ... Je ne reste pas en contact avec mes ex et c'était certainement pas avec cet espèce d'enfoiré que j'allais le rester. Mais non, je crois qu'on ne parle pas le même langage, apparement.

5. Toutes les meufs qu'il a clairement dragué après moi : cela montre tout son attachement et son respect envers moi.
QUI TE DIT QU'IL EST ATTACHE A TOI ? IL TE LARGUE ET APRES IL FILE AU MONASTERE ?

6. Et j'ai couché avec lui en lui expliquant que c'était une très grande preuve d'affection. Une fois de plus : le respect qu'il a envers moi est flagrant.
C'EST UNE PREUVE D'ATTACHEMENT POUR TOI ET C'EST LOUABLE, MAIS PAS FORCEMENT POUR LUI (RAPPELLE TOI, C'EST UN "CONNARD")

J'ai toujours eu des relations foireuses. Mais on ne peut pas détester tous ses ex sous prétexte que la relation n'a pas fonctionné : problème de compatibilité, d'attente ...
EN GENERAL, TU NE DETESTES PAS CEUX AUQUELS TU NE TENAIS PAS VRAIMENT, IL N'Y A DE HAINE QUE SI IL Y A EU REEL ATTACHEMENT

Mais quand tu exprimes clairement tes angoisses, tes craintes, tes attentes, que l'autre te promet de faire attention et tout faire pour que ça ne se produise pas pour finalement faire EXACTEMENT tout ce que j'appréhendais : ça s'appelle être un connard et je suis légitimement en droit de le haïr toute mon existence.
CA Y EST, TU T'EN SOUVIENS. MAIS POURQUOI HAIR UN MEC COMME CA TOUTE TA VIE ?? CA TE PASSERA

Je ne sais pas ce qu'il attend, ce qu'il veut, ce qu'il recherche. Je suis partie à un festival le week end dernier ( 40 000 personnes et j'ai croisé son meilleur pote et sa grosse vache de copine, grosse blague ) Des potes ont posté des photos, il en a aimé quelques unes ( bon ça à la limite, si ça l'amuse de se la jouer on est amis j'aime ta vie, as u want ) mais le texto est la goûte d'eau qui fait déborder le vase.

Pensez-vous qu'il revienne à la charge ? J'avais cru lire un article comme quoi un ex qui revienne pour prendre des nouvelles n'existait pas : qu'il y a toujours une raison cachée derrière. Si c'est le cas : je compte bien marcher dans son jeu et lui en faire baver : je suis très forte pour jouer les filles inacessibles, très très forte et je compte le foutre très très bas si là est son intention.
EN FAIT, TU VEUX JUSTE LE FAIRE PAYER. PEINE PERDUE, C'EST A TOI QUE TU VAS FAIRE DU MAL. CA FAIT DU BIEN 5MN, PAS PLUS. CA EN VAUT PAS LA PEINE.
SERIEUX, CE MEC N'EN A RIEN A FAIRE DE TOI, ZAPPE LE. TU ES AMOUREUSE DE LUI OU C'EST DE LA DEPENDANCE AFFECTIVE, VOIRE DE L'EGO ? l4AMOUR N'EXISTE QUE S'IL EST PARTAGE
TU ES JEUNE, YA DES MILLIERS DE MECS, ET DES MECS BIENS, QUI T'ATTENDENT. PLUS TU CULTIVERAS TA COLERE ET TA DECEPTION, MOINS TU AVANCERAS ET TU PASSERAS A COTE DE PLEIN DE TRUCS.
SI TU VEUX LE RECUP PARCE QUE TU Y CROIS VRAIMENT, TU N'Y ARRIVERAS PAS DANS CET ETAT D'ESPRIT.
MAIS SI C'EST LE MEC QUE TU DECRIS, LAISSE LE DANS SA MEDIOCRITE, TAPE TOI DES MECS, REPASSE EN MODE CANON ET PROFITES DE TA VIE.
CE N'EST QUE MON AVIS.
BY everysongthatwesing
Moi aussi je pensais qu'il ne m'atteindrait pas aussi facilement .... Beau mensonge.
Lundi je suis sortie avec une copine faire les magasins, je l'ai aperçu en terasse de café de l'autre côté de la rue, j'ai fais mine de rien et j'ai continué ma route. 5 minutes après " on dit pas bonjour ? " je pense que de m'avoir vu l'a tracassé, puisque le lendemain tard dans la nuit " tu me manques un peu quand même, je regrette de t'avoir quitté parce qu'on allait pas se voir pendant les vacances et l'année prochaine.... " Je n'arrive toujours pas à réaliser. J'ai répondu le lendemain tard dans l'après-midi " pourquoi tu me dis tout ça maintenant ? " il m'a répondu " Mieux vaut tard que jamais " j'ai répondu " Certes c'est une façon de voir les choses ahaha " il m'a répondu " tu l'as mal pris ou quoi ce que je t'ai dis ? " " non non je l'ai pas mal pris aucun soucis :) " " ok! "

Je sais pas ce qui m'arrive, mais depuis deux jours je ne dors plus, je ressasse tout et n'importe quoi, j'ai de grosses crises de larmes et je ne sais pas quelle décision prendre. Par dignité j'ai décidé de le repousser mais ça me déchire de le faire. Comment être sûre de prendre la bonne décision?
BY Chloé_soleil
Tu as bien réagi, c’est normal que tu aies un contre coup ...
Continue à t'occuper de toi, C'est trop tôt encore, il va revenir vers toi et tu verras à ce moment-là ce que ton cœur te dicte.
BY moi2004
Bienvenue au club!!

Je pense qu'il n'y a pas de bonnes solutions... pense juste à toi!! Si ça te fait du mal de voir ce qu'il poste supprime-le!!

Moi, je souffre qu'il m'ai quitté mais je n'en pouvais plus... j'allais voir constamment ce qu'il ou ses amis postaient sur lui. Jusqu'à un soir où j'ai vu des photos qui m'ont vraiment blessées et là je me suis demandée si j'attendais la photo où il embrasserait qqn d'autre pour me faire du mal...

Je l'ai donc supprimé, non sens mal, ni regret... Je suis obnubilé par lui, et ne pas savoir ce qu'il fait où il est et s'il pense à moi, je me rends malade mais au moins je ne suis plus c conneries via FB qui me font tant de mal. Et pourtant, dans mon cas j'attends qu'il revienne...

Toi, tu as l'air de dire que tu n'attends plus rien donc zappe-le!!
BY everysongthatwesing
C'est difficile d'écouter ce que ton coeur te dit dans ces moments là ... Il m'a demandé si on pouvait se voir lundi. Je n'ai pas répondu, je suis perdue. :?:
BY strass
everysongthatwesing a écrit :C'est difficile d'écouter ce que ton coeur te dit dans ces moments là ... Il m'a demandé si on pouvait se voir lundi. Je n'ai pas répondu, je suis perdue. :?:
C'est simple, tu veux le récupérer, oui ou non ?

Si oui, vas le voir.
Si non, ne vas pas le voir.

Bon j'avoue c'est assez sommaire comme conseil mais pourtant c'est l'essentiel ! ;)
BY everysongthatwesing
C'est piège de poser ce genre de question à une fille encore bouffée par ses sentiments! La réponse semble évident pourtant, est-ce la bonne ? :lol:

Bien sûr, je vous l'avais déjà dit ici je reste très nostalgique de cette relation car pour la première fois un homme s'est battu pour m'avoir, a accepté mes défauts, en fait m'a accepté comme j'étais sans essayer de me changer. Aucune dispute, ou alors quelques unes où même si j'étais en tords il accourait pour s'excuser. Bref, aucun nuage à l'horizon mis à part à la fin. Mais me larguer deux semaines avant mon bac c'est quand même difficilement excusable ... Même si j'admets totalement avoir mes tords. J'attends des excuses et beaucoup de preuve! Pas envie de me refaire lourder dès que monsieur recommencera à être indécis ....

Je pense accepter le rendez-vous de lundi, sans dépasser les une heure. Peut-être que ça me donnera des réponses et éclaircira tout ça! Je vais essayer de m'occuper jusqu'à lundi, de ne rien attendre de lui et de ce rendez-vous et de continuer ma vie comme avant qui était super même sans lui! Merci à tous pour vos conseils, je ne sais pas comment j'aurai fais sans vous et ce site!
BY strass
everysongthatwesing a écrit :C'est piège de poser ce genre de question à une fille encore bouffée par ses sentiments! La réponse semble évident pourtant, est-ce la bonne ? :lol:

Bien sûr, je vous l'avais déjà dit ici je reste très nostalgique de cette relation car pour la première fois un homme s'est battu pour m'avoir, a accepté mes défauts, en fait m'a accepté comme j'étais sans essayer de me changer. Aucune dispute, ou alors quelques unes où même si j'étais en tords il accourait pour s'excuser. Bref, aucun nuage à l'horizon mis à part à la fin. Mais me larguer deux semaines avant mon bac c'est quand même difficilement excusable ... Même si j'admets totalement avoir mes tords. J'attends des excuses et beaucoup de preuve! Pas envie de me refaire lourder dès que monsieur recommencera à être indécis ....

Je pense accepter le rendez-vous de lundi, sans dépasser les une heure. Peut-être que ça me donnera des réponses et éclaircira tout ça! Je vais essayer de m'occuper jusqu'à lundi, de ne rien attendre de lui et de ce rendez-vous et de continuer ma vie comme avant qui était super même sans lui! Merci à tous pour vos conseils, je ne sais pas comment j'aurai fais sans vous et ce site!
Oui tout à fait, attend de voir. Et si tu l'aimes vraiment, tu mettras ta fierté de côté (bon j'admets que c'est pas évident lol).

Tu nous raconteras !
BY everysongthatwesing
( Désolée si mon message divague, mais même sous somnifère tout ne tourne pas très rond, j'avais besoin de vous parler. )
J'ai beaucoup rigolé d'ailleurs quand j'ai relu mon premier post " s'il revient je le ferrai tellement souffrir qu'il en chialera comme jamais! " tu parles! tu vas le voir la bouche en coeur en terasse de café et le pire, c'est que tu as passé un bon moment. Pas sensass, mais j'ai retrouvé cette complicité particulière que nous partagions et j'ai pas été face à un inconnu comme je le craignais.... C'était bien, même si les sujets relation/rupture n'ont pas été abordés. Peut-être que c'est mieux ainsi, ça permet de nous familiariser un peu avec l'autre avant l'heure fatidique des explications.

Il m'a envoyé le prévisible " ça m'a fait plaisir de te revoir " et j'ai répondu une heure après que moi aussi ça m'avait fait plaisir. Quelques messages hier soir avec notre complicité d'antan et je n'ai pas répondu à son dernier message, aujourd'hui silence radio de mon côté mais il semble que de son côté aussi. Je ne sais pas comment réagir. Hier je me sentais bien, puissance, reconnecté à lui en ayant gardé mon indépendance et ma dignité mais là depuis aujourd'hui, impression d'être dans l'attente, d'un message, d'un appel, d'une présence .... Il me grignotte en tant qu'entité indépendante, je le supporte pas.

Je voulais qu'il revienne dans une atmosphère qui rendent les choses faciles, c'est à dire que même si il est là ou non, ma vie sera la même, belle et sans soucis. Mais les questions se bousculent dans mon esprit : et si il me voulait que pour se la jouer horizontale ou même si il a voulu mais il m'a vu alors il a plusvoulu, peut-être n'est-ce qu'amical ?

Bref crise qui me font amèrement regretté ces 45 minutes de rendez-vous .... Est-ce normal de douter autant après le premier rendez-vous ? Un ex n'est-il pas cencé nous envoyer des messages tous les jours et leur répondre de manière brèves et tardives ? Si les deux se mettent en silence radio, notre couple aurait quelque peu été avorté!
BY strass
Peut-être que tout simplement il se sent toujours mal vis-à-vis de toi après ce qu'il t'a fait, et qu'il tente de se racheter une conduite ...

Essaie de ne pas trop interpréter les choses, parfois on voit des signes où il n'y en a pas et au final on tombe de haut.

Le mieux c'est d'être cash avec lui, demande lui ce qu'il attend de toi maintenant, parce-que si c'est pour te voir quand ça lui chante, et te retourner le cerveau, ça ne sert strictement à rien. A moins que tu souhaites une relation platonique comme tu en aurais avec une personne lambda ? :?

Enfin je dis ça ... :roll:
BY everysongthatwesing
Enfin " tu me manques, je regrette .... " on peut très facilement se faire des plans sur la comète. Bref, de toute façon je n'ai pas de nouvelles, je n'en donne pas non plus et c'est très bien ainsi.

Si il me renvoie un message j'agirai de la même façon qu'avant : tardivement et brièvement! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein! :D