Oh ça je le sais : montrer ses faiblesses, ses failles : rien de moins sexy! J'ai toujours su cacher tout ça et ne mettre en avant que le meilleur!
Je reviens aux nouvelles, en colère, triste ... Je sais pas vraiment.
Le jour des résultats du bac, j'ai reçu bien entendu un message de sa part " alors ce bac? " j'ai répondu le lendemain tard dans la journée " Pepouze j'ai eu mention bien gros hold up! et le français ? " demandant de ses nouvelles pour ses épreuves, par politesse ...Il a répondu la minute d'après " pas trop déçue pour la mention très bien ? Je n'ai pas encore mes résultats " J'ai répondu deux heures après " Non pas déçue, j'ai eu mon bac à 14.6 de moyenne donc tu vois j'étais loin de la mention très bien c'est sans regret! Puis j'ai vraiment rien foutu pour le bac, je pensais même pas avoir de mention donc je suis refaite! Ok tiens moi au courant

" Il m'a répondu " Alors c'était quoi ces cacas nerveux que tu me faisais :p ? félicitations même si je savais que tu allais l'avoir haut la main!"
J'ai détesté cette familiarité, j'avais envie de lui répondre " qu'est que ce ça peut te foutre que j'ai eu la mention ou pas, toi qui m'a largué deux semaines avant mes épreuves " Bref, la haine c'est moche et fait pas du tout classe. J'ai joué la carte de la fille sympa, carrément passée à autre chose.
Quelques jours plus tard, on m'annonce qu'il a une next! Qui est, au passage, la pire ennemie de mon amie la plus proche. Lorsqu'elle était avec son ex ( ils sont restés deux ans ensemble ) elle n'y allait pas de main morte pour tenter un rapprochement. Bref, je sais pas c'est bizarre, au début j'étais enchantée car cette fille est particulièrement moche et conne. C'est le couple le plus ridicule de l'année, de la décennie même! Elle fait 1m75, allure de camionneuse, grosse. Mon ex fait 1m68 ...
Et une fois de plus, tout le monde a pu voir la classe dont mon ex est dôté. Il sortirait avec elle car madame est riche, sait faire à bouffer et a une maison au Maroc! Mon ex est officiellement une prostituée.
J'ai réellement été heureuse au début de le savoir avec elle. Bien sûr par pure méchanceté. Puis j'ai eu droit aux photos sur instagram, de voir leur petit bonheur et j'ai eu la nausée. Je vous avais dis qu'il avait également un jour de congé par semaine : bien sûr je n'y ai pas échappé. Un simple salut de la main, un grand sourire de ma part et je suis partie.
Parfois j'y arrive plus. Je passe ma vie à en rire, à me foutre de lui, à crier à qui veut l'entendre que bien evidemment que c'est du passé. Mais j'ai juste envie de pleurer et avouer simplement qu'il me manque. Mais je me révolte, je peux pas concevoir qu'un mec pareil puisse me manquer ou me faire regretter quoique ce soit. Il drague tout ce qui bouge, apparement il est pas très sincère avec sa copine actuelle ...
Vous savez, on se dit toujours qu'avec nous c'est différent. Qu'avec moi il était sincère, qu'avec moi c'était vraiment passionnel, amoureux. Qu'aujourd'hui il est triste, qu'il regrette. Mais on revient vite à la réalité ... J'ai l'impression qu'il fait tout pour garder un lien avec moi en plus. Non pas qu'il vienne réellement me parler ( juste à certaines occasions : admission prépa, bac... ) mais il aime une photo où je suis notifiée, il aime mon changement d'étude sur facebook ... C'est insupportable. J'aimerai réellement qu'il disparaisse pour de bon.
Je sais pas si c'est lui, ou si c'est mon égo qui est touché, mais je suis réellement triste ces temps ci, j'angoisse, je prend systématiquement mes cachets pour m'endormir et ne pas avoir à penser ... Je pense commencer à travailler dès demain pour me focaliser sur un but.
Comment avez-vous vu si vous etiez réellement amoureuse, ou si c'était simplement une question d'égo ? Comment peut-on continuer à vouloir quelqu'un qui pourtant devrait vous debecter en tout point ?
Je suis perdue.