Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

j'avais posté il y a un bon moment pour un ex. A l'heure actuelle, je m'en suis remise et je ne me préoccupe plus de lui. Comme quoi tout est possible pour ceux qui n'y croient toujours pas!

J'ai rencontré plusieurs hommes mais un seul m'a réellement plu, un seul (depuis mon ex) pour qui je me disais qu'il pouvait se passer quelque chose.
ça fait presque 2 mois qu'on se connaît. On s'est vu plusieurs fois, histoire de passer de bons moments ensemble sans qu'il ne se passe strictement rien (aucun bisou) et il y a 3 semaines, il s'est passé quelque chose entre lui et moi (parce qu'on s'était dit qu'on se plaisait mais qu'on voulait prendre notre temps). De là, lui-même m'a subtilement dit qu'on était ensemble.
On s'est revu le week-end suivant pour une soirée entres amis, tout s'est bien déroulé (même s'il m'avait déjà fait un faux plan le vendredi).
On devait se voir le mercredi suivant : il a annulé. On devait se voir le vendredi suivant : après avoir changé d'horaires etc, il a annulé.
Je lui ai dit le fin fond de ma pensée. Puis j'ai laissé passé le week-end car il avait quelque chose de prévu.

Le dimanche, je lui ai demandé ce qu'il voulait avec moi, il m'a renvoyé 2 sms successifs pour me dire qu'il était bien avec moi et qu'il pensait que j'étais quelqu'un qui lui correspondait. Dans la semaine, on s'est écrit tous les jours et même si je le faisais pas, il le faisait.
Lorsque je lui ai demandé ce qu'il comptait faire pour la fête de la musique, il m'a dit rien, je lui ai alors proposé de venir. Il m'a assuré venir (avec un smiley bisou). Le jour même, je demande à quelle heure il pense venir, il me répond. Puis viens l'heure tant attendue, rien. Le temps passe toujours rien. Je lui ai envoyé des sms pas très tendres, quelques appels et un msg vocal. Hier je lui ai demandé pourquoi il faisait ça.
Depuis : aucunes réponses.
Évidemment je ne comprends pas.... et je déteste pas comprendre.

Je ne compte pas lui écrire de nouveau. Mais voilà pourquoi ne pas me dire clairement que je l'intéresse pas/plus? Pourquoi me dire venir à telle heure s'il ne vient pas sans me donner aucunes nouvelles?
Y'a des moments où je me demande ce que j'ai fait de mal... J'ai pas été sympa envers lui vendredi mais en même temps, je pense pas mériter qu'on se moque de moi comme il l'a fait.
Est-ce simplement un lâche? C'est si difficile que ça d'être honnête pour un homme?

Salut sIzO!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
sIzO a écrit :C'est si difficile que ça d'être honnête pour un homme?
Je crois que c'est une question intéressante. Ma réponse est la même que celle de Coluche quand on lui demandait s'il pensait qu'on pouvait vivre décemment avec un salaire d'ouvrier soviétique : On en sait rien, personne a jamais essayé.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 24 juin 2013, 00:28, modifié 1 fois.
Seigneur des Mouches a écrit :
sIzO a écrit :C'est si difficile que ça d'être honnête pour un homme?
Je crois que c'est une question intéressante. Ma réponse est la même que celle de Coluche quand on lui demandait s'il pensait qu'on pouvait vivre décemment avec un salaire d'ouvrier soviétique : On sait rien, personne a jamais essayé.

:ugeek: effectivement...
sIzO a écrit :C'est rassurant dis-moi... Pourquoi ne pas défendre les hommes?
1°) D'abord, parce que ça me gonfle, de défendre les gens. Mon flow est meilleur quand il s'agit de trousser un petit réquisitoire. Je suis fait pour jouer le procureur "all' americana" : non pas comme un avocat général, mais comme imprécateur mercenaire. Il s'agit moins de défendre le groupe que de persécuter les bons individus.
2°) Les hommes sont 3 milliards sur la planète. Prendre ta question au sérieux et plaider qu'il n'existe aucun moyen de savoir s'ils sont plus honnêtes que les 3 autres milliards, c'est un piètre axe de défense.
3°) Pour te dire, la question était si absurde que je la croyais purement rhétorique.
5°) Je suis un homme résolument malhonnête. Les hommes honnêtes se défendraient mieux sans emprunter mon indigne canal : ma seule existence fait significativement pencher la balance de mon sexe tout entier du côté de ta thèse.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 24 juin 2013, 09:13, modifié 2 fois.
En fait voilà c'est très simple à force de vouloir "prendre votre temps" comme deux grosses couilles molles pour surtout pas prendre de risque et surtout pas souffrir vous vous êtes niqués tout seuls.
Faut voir les choses en face après plusieurs rdv étalés sur 6 semaines sans un seul bisou tu t'es fait griller par une autre gonzesse, il t'a pas pour autant mise au placard, mais du coup cette autre a pris plus d'importance que toi, et quand il te zappe c'est surement parce qu'elle s'est manifestée, on va dire qu'en gros tu fais roue de secours.
Du moins, en admettant que j'ai raison, et que cette autre existe.

Cela dit, dans tous les cas, autre ou pas, quand une personne homme comme femme ne te donne pas de nouvelles, te pose des faux plans, ne prend même pas la peine d'annuler la conclusion est assez simple: il en a rien à battre de ta gueule et ne te respecte pas, donc, next.
YesOhMyGod a écrit :En fait voilà c'est très simple à force de vouloir "prendre votre temps" comme deux grosses couilles molles pour surtout pas prendre de risque et surtout pas souffrir vous vous êtes niqués tout seuls.
Faut voir les choses en face après plusieurs rdv étalés sur 6 semaines sans un seul bisou tu t'es fait griller par une autre gonzesse, il t'a pas pour autant mise au placard, mais du coup cette autre a pris plus d'importance que toi, et quand il te zappe c'est surement parce qu'elle s'est manifestée, on va dire qu'en gros tu fais roue de secours.
Du moins, en admettant que j'ai raison, et que cette autre existe.

Cela dit, dans tous les cas, autre ou pas, quand une personne homme comme femme ne te donne pas de nouvelles, te pose des faux plans, ne prend même pas la peine d'annuler la conclusion est assez simple: il en a rien à battre de ta gueule et ne te respecte pas, donc, next.

Euh le fait de "prendre son temps", c'est lui qui l'a dit.
Euuuhh je ne pense pas m'être fait grillée par une autre "fille", enfin c'est possible.
Peut être qu'il voulait passé une nuit avec moi et comme il l'a eu, basta, il me next. Mais à ce compte là qu'il me le dise! Idem s'il y a une autre fille mieux que moi, ben qu'il me le dise! Plutôt que de dire qu'il était bien avec moi, c'est ça que je comprends pas en fait! Moi j'suis très franche et très directe, et si j'veux que du s***, je le dis; si j'veux pas être avec la personne, je lui dis c'est tout.
J'estime qu'arriver à l'âge adulte, on a passé l'âge de faire mumuse avec les gens.

Non mais bien sûr next, mais c'est juste que c'est pas cohérent! et c'est ça qui m'insupporte.
Sur quels 2 tableaux? J'ai pas dit qu'il y avait une autre personne puisque moi même je ne sais pas...
C'est plus le principe que je comprends pas.. Pourquoi dire "je viens" si ce n'est pas le cas? C'est stupide.