Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, je vous explique mon probléme il y à deux mois ma copine ma quitter pour diverse raison..
Trois jour aprés notre rupture elle c'est mise directement en couple avec un autre garcon...
Donc pendant 1 mois j'ai garder contact avec elle en tant "qu'amis", juste aprer la rupture j'ai fait un sr de 1 semaine ou elle me demander déja des nouvelles ..

Donc y'a deux semaine je lui est dit que je soufrai trop et que cette amitier n'étais pas confortable pour moi, que je voulais juste sont bohneur et que c'étais mieu qu'on arrete de se parler pendant un petit moment ..

Donc au bout de 1 semaine elle m'envois un message comme quoi je lui manque, elle ma même proposer de se voir le soir même, ce que j'ai refuser mais je lui est dit qu'elle me manquer. Le probléme c'est que dans cette situation je sais jamais comment réagir!!

J'ai reçus un autre sms hier d'elle me disant que tout les jour elle se retenais de m'envoyer un message mais qu'aujourd'hui elle craque et que je lui manquer trop ..

Je sais pas quoi réponde ou comment réagir car je pence il y a encore de l'espoir ..!!!

Salut gexatox3!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oui elle a une réaction curieuse, elle en est où avec son copain ils sont toujours ensemble?, parce que ses sms laissent penser qu'elle souhaite revenir. Interroge là un peu sur ses intentions, et fais lui comprendre que c'est inutile de te relancer si c'est pour rien.
Elle vien justement de m'envoyer un message que c'étais dur car elle m'aimer et qu'elle n'arriver pas à l'aimer, que c'étais de la haine qu'elle ressenter contre lui en ce moment, qu'elle aimerai me retrouver mai que c'est trop tard..

J'étais bourer je lui est répondut froidement par un "ok" hier soir ,du coup se matin je lui envois un message comme quoi je lui est pardonner mais que je savais pas si je pouvais lui faire encore confiance car c'étais moche se qu'elle m'avais fait...

Mais aux fond je suis plus trés sur de vouloir la récupérer ..
Oui elle est revenue me parler me disant qu'elle se mordait les doight qu'elle regretter beaucoups son choix car son next elle n'arriver pas à l'aimer, qu'elle ressentai un peux de la haine contre lui . Que les sentiment qu'elle avait pour moi sont toujour présent ... Depuis elle me suplie de lui pardonner, qu'elle c'est que c'est trop tard mais bon .. Elle est toujour avec son next mais ne le quitte pas car il est venus cher elle en pleurant.

Enfin au fond je suis persuader qu'elle revien car sa va pas super bien avec son next et qu'elle va se retrouver toute seul...

Elle ma même donner son code Fb je lui est rien demander... J'ai vérifier toute c'est converse Facebook et y'a une converse qui date de notre rupture ou elle dit a une de ses copine. " Bah enfete je suis pas bien prsk je perd mon meilleur amis, sa me fait plus chier de perdre mon meilleur amis que mon mec car je ne l'aime plus"
( son meilleur amis l'harceler car il étais amoureux d'elle mais elle ne voulait pas de lui )

-Aujourd'hui elle ne parle plus du tout a ce meilleur amis car elle c'est rendu compte qui lui avait retourner la tête contre moi et qu'il a pourris sa vie ..

-Je pence que sa va pas bien avec son mec j'ai vus un converse ou il s insulte puis lui il dit " a toi ma future ex" et elle lui repond " plutot a toi mon ex"

Donc enfete je pence être le bouche trous, je suis pas sur que je puisse lui faire confiance...
Bah je suis content, la on se reparle mais j'ai peur de tomber dans sa zone d'amis. Enfete j'ai l'impression qu'elle revien juste par intêret car sa se passe as super bien avec son mec, je suis un peux sa roue de secour ...

Elle me dit qu'elle à dit à son next qu'elle voulait en finir avec lui, mais que lui étais venue en pleurant chez elle, du coup elle veux pas lui faire de peine enfin bref si elle dit sa c'est qu'elle à des sentiment pour lui ..
gexatox3 a écrit :Donc enfete je pence être le bouche trous, je suis pas sur que je puisse lui faire confiance...
Et si ton intuition te dit que c'est le cas ma foi tu as probablement raison.

Après si tu veux être certain du contraire avant de la récupérer, fais la ramer, mais genre bien ramer.
Alors moi je c pas quel age vs avaient, mais c grave XD.

La meuf elle revient vers son ex parce que sa va pas avec son next. Mais quand elle va trouver un autre ga, mon ga, elle va se tirer, et toi tu aura plus que t yx pr pleurer.

Frenchement, laisse tomber ce genre de fille, c une gamine. Si tu fais un SR STRICT de un mois, tu te diras: putin j'ai failli la reprendre ! heureusement que j'ai réfléchi un px plus.

Voila ce que je pense réellement de ton histoire de college ;).
Donc oui notre histoire fait un peux gamain lol, j'ai 19 ans et elle à n'a 17. Au fond si je tien à cette histoire c'est parsque c'est ma première copine est j'étais vraiment amoureux d'elle.. Tu à peux être raison.. Sa fait 2 mois que sa dure j'ai du mal encore .. Si je suis venu en parler c'est surtout parsque c'est ma premiere rupture et parsque je suis un garcon plutôt gentil et sensible pour c'est chose la ..

Sa me tue cette histoire car c'est elle qui est venue vers moi je suis un garcon trés timide et je suis pas sur d'avoir la capacité de séduire ou de parler à ue fille sans gêne comme avec elle, j'ai beaucoups fait des effort inutile pour elle je suis démotivé.
ecoute, si elle vx revenir, c a elle de le faire.

Elle est tjrs ac son next alors "qu'elle vx etre ac toi" (oui je le met entre guillement), et ba qu'elle se bouge le cul,qu'elle le vire et retourne ac toi. Si elle ne fait rien c que enfet tu es son bouche trou ^^