Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY petiteelfeblonde
Bonjour à tous, je me présente je suis une femme j'ai 24 ans et je ne suis plus avec mon ex depuis bientôt deux ans.
en fait notre histoire était dès le début assez difficile car il est militaire et que l'on ne se voyait pas beaucoup. j'ai donc mis fin à notre histoire au bout d'un peu moins d'un an car je ne supportais pas cette peur qu'il puisse etre appelé à n'importe quel moment pour aller au front...
mon frere étant resté ami avec lui, j'ai appris il y a deux semaines qu'il avait été appelé et qu'il était sur une zone de combat à l'étranger...
Depuis je dors mal, j'angoisse, j'ai peur de voir son nom dans la presse et je me suis rendue compte que je l'aimais plus que tout et que je ne supporterais pas de ne plus le revoir :roll:
Le problème est que l'on ne s'était pas quitté en très bon terme et qu'il m'avait bloquée de son Facebook (seul moyen de contact dans ces cas là)... j'ai pris le compte d'une amie pour lui envoyer un message mais je ne sais pas quand il le verra ni s'il voudra me reparler, je ne sais plus quoi faire svp aidez moi dites moi comment faire pour qu'il me revienne :cry:
on ne comprend que trop tard que l'on aime vraiment quelqu'un et j'ai peur de l'avoir perdu à tout jamais...
BY admin

Salut petiteelfeblonde!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
petiteelfeblonde a écrit :Bonjour à tous, je me présente je suis une femme j'ai 24 ans et je ne suis plus avec mon ex depuis bientôt deux ans.
en fait notre histoire était dès le début assez difficile car il est militaire et que l'on ne se voyait pas beaucoup. j'ai donc mis fin à notre histoire au bout d'un peu moins d'un an car je ne supportais pas cette peur qu'il puisse etre appelé à n'importe quel moment pour aller au front...
Mouais. Enfin "le front" de ces "guerres", qui sont plus des campagnes contre-insurectionnelles, ça va encore. Tu prends plus de risques en faisant certains sports. Au risque de faire couiner les groupies des bidasses (sur chaque forum, y'a toujours au moins 2-3 connards frustrés qui voulaient faire 13ème RDP, qui n'ont jamais eu l'occasion, et qui restent abonnés à Stratégie hebdo, collectionnent de la militaria en PVC, et vivront mes messages comme des blasphèmes assez traumatisants), je dois te dire qu'il n'y avait pas de quoi t'empêcher de dormir.
petiteelfeblonde a écrit :mon frere étant resté ami avec lui, j'ai appris il y a deux semaines qu'il avait été appelé et qu'il était sur une zone de combat à l'étranger... Depuis je dors mal, j'angoisse, j'ai peur de voir son nom dans la presse et je me suis rendue compte que je l'aimais plus que tout et que je ne supporterais pas de ne plus le revoir :roll:
Encore une fois, tranquille. La guerre de nos jours, c'est pas bien dangereux. Personnellement, j'aurais moins peur d'aller me promener au Mali ou en Afgha 3 ou 6 mois que de tirer 5 ans (minimum !) chez les chtarbés de la légion. Statistiquement, on laisse moins de plumes en opex qu'au centre d'entraînement.
petiteelfeblonde a écrit :Le problème est que l'on ne s'était pas quitté en très bon terme et qu'il m'avait bloquée de son Facebook (seul moyen de contact dans ces cas là)...
Ils ont encore facebook en opex ? Je croyais qu'on leur avait sucré l'an dernier, à cause de l'autre imbécile qui avait mis son nom et sa position sur son wall ...
petiteelfeblonde a écrit :j'ai pris le compte d'une amie pour lui envoyer un message mais je ne sais pas quand il le verra ni s'il voudra me reparler, je ne sais plus quoi faire svp aidez moi dites moi comment faire pour qu'il me revienne :cry:
on ne comprend que trop tard que l'on aime vraiment quelqu'un et j'ai peur de l'avoir perdu à tout jamais...
Mais ça t'intéresse vraiment tant que ça, d'être le bidasse d'un bidasse ? Faut voir ce que c'est, la vie de la viande à soldats ... Je parle pas des nuits où tu as peur de lire son nom dans les journaux (et qui doivent sans doute t'exciter plus qu'autre chose). Je parle de l'éloignement. Je parle des finances du ménage. Des mômes que t'élèveras seule. Des endroits que tu vas devoir apprendre à supporter (les vacances au centre de la Malmousque en famille, entourée de serbes et de portugais qui s'expriment avec un vocabulaire de 300 mots, toussa toussa ...). Songe un instant que si la vie de trouffion n'est plus une vie de gloire et d'aventure, une vie de danger ... c'est resté une vie d'ennui et de promiscuité sale, une vie de con. T'es sûre d'y tenir à ce point, quand t'élèveras ton môme quasiment seule, dans 5 ans, dans 10 ans, dans 15 ans ? Quand il te dira que t'es chiante pendant ses 3 semaines de vacances annuelles et passera plus de temps à repasser ses fringues qu'à prendre de tes nouvelles après 4 mois de quasi-SR ? Si t'aimes pas l'argent et que le prestige du soldat te fait tant mouiller, sors plutôt avec un malien ou un afghan. Ils en chient autrement plus que les nôtres ...
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 24 juin 2013, 01:23, modifié 1 fois.
BY petiteelfeblonde
Je trouve franchement ton message violent et irrespectueux envers ceux qui servent notre pays (même si j'avoue c'est different d'avant) et si c'est mon ex c'est que j'ai déjà été avec lui et donc éloignement et argent je connais déjà... même si la guerre actuelle au mali reste calme ne me dis pas que tu as pas vu un seul soldat se faire tuer .
Et non je ne suis pas une groupie de militaire c'est uniquement lui que je souhaite malgré le mal que je lui ai fait a l'époque :/
En tout cas il y a des manières pour parler et toi t'as été sacrement agressif, excuse moi d'avoir un coeur et que quand j'ai appris la nouvelle par qqn qui l'avait vu j'ai été choquée
petiteelfeblonde a écrit :Je trouve franchement ton message violent et irrespectueux envers ceux qui servent notre pays (même si j'avoue c'est different d'avant)
Mon message n'est pas violent, il est taquin. Quant à mon respect, je l'offre à qui je veux et ne le "dois" à personne.
petiteelfeblonde a écrit :et si c'est mon ex c'est que j'ai déjà été avec lui et donc éloignement et argent je connais déjà...
Intègre le paramètre d'usure.
petiteelfeblonde a écrit :même si la guerre actuelle au mali reste calme ne me dis pas que tu as pas vu un seul soldat se faire tuer
Mali 2013 : 4500 militaires déployés, 6 morts. J'espère qu'en plus de visiter le Mali, ton ex ne fait pas de trucs VRAIMENT dangereux comme pioncer dans un hamac ou jouer à chat perché ... sinon tu risques de ne vraiment plus dormir.
petiteelfeblonde a écrit :Et non je ne suis pas une groupie de militaire c'est uniquement lui que je souhaite malgré le mal que je lui ai fait a l'époque :/
Les maliens lui feront sans doute moins de mal que toi, si ça peut te rassurer une bonne fois pour toutes.
petiteelfeblonde a écrit :En tout cas il y a des manières pour parler et toi t'as été sacrement agressif, excuse moi d'avoir un coeur et que quand j'ai appris la nouvelle par qqn qui l'avait vu j'ai été choquée
D'acc. Puisque t'as un coeur, t'en profiteras pour garder une petite pensée pour les cancéreux de France et de Navarre. Le ratio est hélas légèrement supérieur à 6 pour 4500 ...
BY Liloo
Seigneur des mouches, ton avis sur les militaires n'a aucunement sa place ici: alors tes idées de branquignole, tu te les gardes, tu seras bien gentil.

Quant à la petite demoiselle qui vient demander de l'aide, au lieu de disserter 3 plombes sur un magnifique hors sujet, je lui conseillerai de reprendre contact via mail, FB etc... tu as dit que ton frère était resté ami avec lui? Pourquoi ne pas passer par son intermédiaire?
Liloo a écrit :Seigneur des mouches, ton avis sur les militaires n'a aucunement sa place ici
Mon avis a sa place partout. C'est le principe d'un forum libre.
Liloo a écrit :alors tes idées de branquignole, tu te les gardes, tu seras bien gentil.
Je ne suis pas bien gentil. Ni bien méchant, du reste.
BY annick15
Seigneur des mouches,as-tu le complexe de l'homme qui pue de la gueule, ou le complxe de l'homme de petite taille ou impuissant qui doit s'exprimer en ecrassant les autres!
annick15 a écrit :Seigneur des mouches,as-tu le complexe de l'homme qui pue de la gueule, ou le complxe de l'homme de petite taille ou impuissant qui doit s'exprimer en ecrassant les autres!
Les deux, mon capitaine. Je suis un eunuque de petite taille qui pue de la gueule (ce dernier point tient sans doute au fait que mon trou de balle soit aussi proche de ma tête). Et en plus, j'aime bien ça, "écraser les autres". Cela ne se voit pas, sur JRME, mais c'est pourtant vrai.
BY annick15
Seigneur des Mouches a écrit :
annick15 a écrit :Seigneur des mouches,as-tu le complexe de l'homme qui pue de la gueule, ou le complxe de l'homme de petite taille ou impuissant qui doit s'exprimer en ecrassant les autres!
Les deux, mon capitaine. Je suis un eunuque de petite taille qui pue de la gueule (ce dernier point tient sans doute au fait que mon trou de balle soit aussi proche de ma tête). Et en plus, j'aime bien ça, "écraser les autres". Cela ne se voit pas, sur JRME, mais c'est pourtant vrai.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

merci pour l explication, j avais pas penser que ton trou de balle puisse etre aussi proche de ta tete!! ca doit etre dur a vivre.
je comprends mieux maintenant la source de tes conseils ci-hauts ecrit, de facon tres bien redigees mais sans aucune construction objective et construtive pour la personne concernee
annick15 a écrit :merci pour l explication, j avais pas penser que ton trou de balle puisse etre aussi proche de ta tete!!
C'est vrai que c'est pas évident, quand on parle d'un nain ...
annick15 a écrit :ca doit etre dur a vivre.
Pas vraiment, non. Tu vois, on me proposerait d'échanger ma place avec ... je ne sais pas, moi ... une JRMiste bien portante, je crois que je déclinerais.
annick15 a écrit :je comprends mieux maintenant la source de tes conseils ci-hauts ecrit, de facon tres bien redigees mais sans aucune construction objective et construtive pour la personne concernee
Je plaide coupable : mes conseils n'ont aucune "construction constructive pour la personne concernée", quoi que cela veuille dire ...
BY annick15
Je ne pense pas que tu es un nain, les nains n'ont pas le trou de balles ,comme tu dit, proche de leur
Tete.
Les nains sont fait de facon proportionnelle a leur grandeur.
Alors, aie au moins du respect pour eux et ne te compare pas a eux!
annick15 a écrit :Je ne pense pas que tu es un nain
Ma parole, tu es encore plus finaude que tu en as l'air ...
annick15 a écrit :les nains n'ont pas le trou de balles ,comme tu dit, proche de leur
Tete.
Et bien, de fait, si ...
annick15 a écrit :Les nains sont fait de facon proportionnelle a leur grandeur.
Pas tout-à-fait. Leur tête, par exemple, fait une taille "normale" à la différence de leur corps. Mais à vrai dire, ce n'est pas le sujet : un homme adulte rapporté à des dimensions inférieures, parfaitement proportionné, a bel et bien le trou de balle plus proche de la tête qu'un homme normal. Parce qu'une distance n'est pas relative mais absolue.
annick15 a écrit :Alors, aie au moins du respect pour eux et ne te compare pas a eux!
Il faut que vous renonciez définitivement à cette idée d'imposer le "respect" aux gens. Ca ne marche tout simplement pas ...
BY annick15
Franchement, tu n'as rien trouve d'autre a dire :)
Ca ne veut rien dire tout ca! C' est du bla bla bla
Hors propos
Bonne nuit Mouchette
BY petiteelfeblonde
Perso je suis passée par le Facebook d'une amie pour lui envoyer un msg mais je ne sais pas s'il l'a lu et comme il est a l'étranger c pas souvent que mon frère a des nouvelles... j'ai tenté pas mal de choses même le mail on verra bien mais si je dois l'appeler je perdrais tous mes moyens donc pas vraiment facile...

Et pour le roi des mouches c'est le problème d'un énorme complexe il est obligé d'zcraser les autres pour se sentir exister alors tant mieux pour lui mais j'ai d'autres chats a fouetter...
petiteelfeblonde a écrit :Et pour le roi des mouches c'est le problème d'un énorme complexe il est obligé d'zcraser les autres pour se sentir exister
Certes. Mais que cela ne vous dispense pas de faire preuve d'indulgence : Comment ne pas être complexé face à des cerveaux comme "petiteelfblonde" ou "annick15" ? Je fais avec ce que j'ai, et s'il me faut "écraser les autres" (en rappelant qu'il y a plus meurtrier que le match France-Mali) pour me sentir bien, ne m'en blâmez pas ...
BY petiteelfeblonde
Te sentir ben? Tu parlais des petits cancéreux mais tu fais quoi pour eux en fait? Personnellement je connais très bien le sujet et je donne dans ma capacité j'aiderai pas la sien ce avec 100€ mais j'offre d jeux aux gosse en hosto pour qu'ils puissent penser a autre chose un instant. Et ne parle pas de patin cou fin je sais très bien ceux qu'ils vivent alors ferme la avec tes discours de sauveteur a deux balle rempli d'hypocrisie
petiteelfeblonde a écrit :Te sentir ben? Tu parlais des petits cancéreux mais tu fais quoi pour eux en fait?
Je fume. Et dédie chacune de mes bouffées à leur prompt rétablissement.
petiteelfeblonde a écrit :Personnellement je connais très bien le sujet et je donne dans ma capacité j'aiderai pas la sien ce avec 100€ mais j'offre d jeux aux gosse en hosto pour qu'ils puissent penser a autre chose un instant. Et ne parle pas de patin cou fin je sais très bien ceux qu'ils vivent alors ferme la avec tes discours de sauveteur a deux balle rempli d'hypocrisie
Je n'ai pas compris le reste. Faudrait peut-être réessayer dans une langue que je connais. Allemand, français, anglais, italien, latin ou grec ancien, au choix.
BY Palimpseste
petiteelfeblonde a écrit :je ne sais plus quoi faire svp aidez moi dites moi comment faire pour qu'il me revienne :cry:
La grande muette est une ingrate : elle renâcle à renouveler les contrats ceux qui l'intègrent. Quel est son grade ? S'il est homme du rang, il en a pour 5 ans avant d'en finir (à moins qu'il n'ait une spécialité qui le rende un peu plus important ?).

Comme ça fait déjà deux ans que vous n'êtes plus ensemble, qu'il était sûrement militaire avant... La fin de son engagement pointe son nez. Et s'il est renouvelé, le logiciel Louvois a causé bien des misères aux femmes de militaires, dont n'aie pas trop de regrets.

Plus sérieusement, s'il ne te parle plus depuis deux ans, il vaut mieux tourner la page. Tu lui as envoyé tes doléances, il a lu, il sait, donc tu ne peux rien faire de plus que continuer ta vie. Le mieux possible de préférence.