Alors je vais te répondre en deux parties.
A retenir: je largue toujours pour une bonne raison, le première d'entre elles: je suis à bout de patience l'autre a trop tiré sur la corde
La partie 1: je l'aimais pas
Frimousse20 a écrit :J'aimerais savoir ce que vous les hommes ressentez après avoir largué votre copine ?
"Ouf, enfin débarrassé!"
Frimousse20 a écrit :Quelles ont été les raisons ?
En général c'est une jalousie excessive qui étouffe (je parle pas de la petite jalousie mignonne hein je parle de la grognasse qui me saute dessus en mode "t'étais où avec qui pourquoi t'as 20 minutes de retard?") qui va souvent de pair avec "je te casse les couilles et je suis bonne à rien d'autre"
Il y a eu le cas de cette fille que j'ai fréquenté pendant 6 semaines, je ne l'aimais pas et je vois mal comment j'aurais pu puisqu'en 6 semaines il ne s'est RIEN passé entre nous, on s'est vus 5 fois, dont 3 en coup de vent, un jour j'ai eu 1/4 d'h de retard elle s'est permise de me raccrocher à la gueule quand je l'ai appelé pour m'excuser, ne prenait même pas la peine d'annuler nos rdv, répondait 10-15h après à mes sms, m'engueulait quand je ne lui parlait pas, et m'engueulait pour une autre raison quand je lui parlais, jamais disponible mais toujours au taquet pour me pourrir l'existence il est bien évident que cette mégère je l'ai jamais regrettée.
Frimousse20 a écrit :Avez-vous cherché à passer à autre chose au plus vite ou non ?
Pas besoin de passer à autre chose dans ces cas là vu que la rupture intervient pour mon plus grand soulagement
Frimousse20 a écrit :Pensez-vous toujours à cette personne après la rupture ou vous est-elle indifférente ?
Bah j'y pense, mais pas de façon amoureuse quoi, j'y pense comme on pense à quelqu'un qu'on a vu pour la dernière fois il y a deux mois puis on y pense de moins en moins une fois par semaine, une fois toutes les deux semaines, une fois tous les deux mois & so on.
La partie 2: je l'aimais
Frimousse20 a écrit :J'aimerais savoir ce que vous les hommes ressentez après avoir largué votre copine ?
De la colère de m'avoir poussé à la rupture
Frimousse20 a écrit :Quelles ont été les raisons ?
Il n'y a qu'une seule raison qui me pousse à quitter une femme que j'aime: elle n'en a plus rien à foutre, ne s'investit pas, ne fait aucun effort etc
Tout le reste ça peut s'arranger mais ça, autant se barrer.
Frimousse20 a écrit :Avez-vous cherché à passer à autre chose au plus vite ou non ?
Oui
Frimousse20 a écrit :Pensez-vous toujours à cette personne après la rupture ou vous est-elle indifférente ?
Oui souvent, non je pense que j'y serais jamais indifférent, c'est arrivé qu'une seule fois, j'essaie d'être ami avec elle là, parce que je veux pas la perdre pour toujours et que je veux qu'on soit amis, mais j'ai pas la moindre envie de me remettre avec, ni même de la revoir, je veux juste l'avoir dans ma vie amicalement, mais j'ai cherché à la récupérer un moment, c'est pour elle que je suis ici, et finalement entre temps j'en ai connu d'autres et je suis passé à autre chose je ne l'aime plus j'ai juste de l'affection pour elle je la vois comme une personne qui a été très importante pour moi, dans ma vie, mais c'est tout.
Frimousse20 a écrit :Merci pour vos points de vue 
Mais je t'en prie