Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mojitogirl
Pas mal de pensées qui me turlupinent le concernant et que je trouve constructives à lui dire et j'ai envie de les lui dire parce que sinon ça m'obsède et ça revient tous les jours:

-envie de lui dire que j'ai compris mes torts et les siens
-envie de le prévenir d'un truc concernant sa next avant qu'il ne soit trop tard
-envie de mettre au clair certaines choses que je lui ait dites qui n'étaient pas vraies

Mauvais plan ?
BY admin

Salut mojitogirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
Ouais, mauvais plan.
Et créer un post différent tous les jours, aussi. Ca décourage les gens pour te répondre, parce qu'on sait plus comment suivre.....

Ah, et pour sa next, si tu as envie de le faire fuir encore plus loin, dis lui....non mais sérieusement, ce qu'il se passe entre eux ne te regarde PAS.
BY mojitogirl
oui ok je retiens pour les posts, au pire je vais me faire des conversations toute seule ;)
je me réjouis d'arriver à 15 jours, il parait que ça devient moins lourd ....c'est dur de se rappeler de tout ce qu'on aurait du lui dire et la manière de lui dire avant d'entrer en SR , j'ai pas fait de lettre à l'Alexander moi , j'ai commencé mon SR sur une énième erreur ...
BY Elieza
Ok, alors regarde plutôt les choses sous cet angle là: si tu craques ton SR, tu mets encore une fois ta dignité a al poubelle.
C'est ca l'image que tu veux garder de toi? Une fille qui se respecte tellement peu qu'elle se met plus bas que terre pour un mec qui rigole sur elle au téléphone avec sa next?
Sérieusement?

Faut te secouer là, un peu d'amour propre bordel.
Si il regrettait, ou si tu lui manquait, t'inquiètes pas qu'il te l’aurais fait savoir.
BY mojitogirl
YAY!
Bon contre toute attente (je n'ai rien fait mais je suppose que c'était le 7 ème sens féminin), l'ex en question m'a recontacté par SMS hier et là c'est le GROS étonnement mais bon rien de très original comme tous les ex : comment ça va ? et moi j'applique le répondre avant qu'il commence à m'harceler mais en ne disant presque rien sur moi (2-3 h après) : très bien et toi?

Réponse en moins d'une heure : "j'ai recommencé à faire du tennis et toi comment tu vas ?" ,

Réponse: cool , j’espère que le tennis t'épanouira comme moi avec les nouvelles rencontres que j'ai faites et nouvelles activités que je pratique"

Réponse le lendemain "c'est cool ça et quelles rencontres tu as faites et quelles activités tu pratiques ?"

moi 2 h après, temps de midi : "C'est compliqué à expliquer ainsi et je suis très occupée, je veux juste que tu saches que cette rupture était une bonne chose pour moi, j'ai retrouvé plein de passions"

Réponse 15 min après : "ah oui je suis vraiment content que tu sois de nouveau une femme passionnée mais j'ai l'impression que tu dis que c'est moi qui te freinais ..."

Et sur ce je compte le laisser mariner et retourner en SR jusqu'à ce que je décide que je suis prête à p-e retourner en contact avec lui ou p-e jamais , vous en pensez quoi ?
BY mojitogirl
S'il pense que je vais le rassurer , il peut se brosser ! :) oui je compte bien rester comme ça surtout et p-e même sans lui au final mais au moins maintenant il sait que je suis plus la fontaine qu'il a quitté ... Quand je serai sûre de pas faire d'impair en le voyant en réalité et d'etre capable de vivre totalement sans lui , soit je prendrai betement de ses nouvelles en passant et je lui déposerai ses affaires l'air totalement détachée, soit on se verra p-e pour prendre des news mais sans se la jouer "pote" ..Enfin encore le temps d'y penser , là concentration sur SR :)
BY mojitogirl
on peut dire que c'est ...jouissif de le voir perdre confaince/pied pou la première fois depuis qu'il m'a largué comme une merde et que je pleurais après comme un petit toutou ? :)
BY sara458
nul part..au 13 jours de SR avant ça 18jours. c'est moi qui l'ai contacté pr lui dire réussi un examen il m'a felicitée, mais après? je suis trop conne.. il m'a remplacé comme une merde, il a une next ils sont heureux, et ne m'a JAMAIS contacté lui voila...
BY fleurbleu
Non tu n'es pas "conne" Sara , tu l'aimes c'est tout et tu as mal.. Des fois c'est difficile de ne pas craquer caR on ne comprends pas , on a envie de les "bousculer" , de leur demander "mais pourquoi t'a faiiiiit ça ????" mais au final , on se rend compte que ça ne sert à rien.
BY mojitogirl
Le mien a une next aussi, c'est vraiment pas gagné et d'ailleurs je sais même pas si j'ai envie que ce soit gagné parce qu'il m'a fait pas mal souffrir mais au moins je l'ai un peu déstabilisé et ça ça fait du bien vu ce qu'il m'a fait ... Et non tu n'es pas conne , on a tous fait des interdits, des erreurs, moi il y a 15 jours d'ici je le suppliais au téléphone et il me disait "faut que j'y aille, tu me saoules , j'ai pas le temps" et là ben ça fait du bien, même si ça ne va pas plus loin, il sait que je sus pas un kleenex ...et je reprends un bon SR voulu par moi :) courage Sara ! Et puis s'il ne revient pas , (ne nous reviennent pas) c'est qu'ils ne nous méritent pas, rends-toi belle et dis-toi que tu n'as pas besoin d'un putain de mec pour vivre , on es très bien toutes seules aussi ! :)
BY fleurbleu
mojitogirl a écrit :Le mien a une next aussi, c'est vraiment pas gagné et d'ailleurs je sais même pas si j'ai envie que ce soit gagné parce qu'il m'a fait pas mal souffrir mais au moins je l'ai un peu déstabilisé et ça ça fait du bien vu ce qu'il m'a fait ... Et non tu n'es pas conne , on a tous fait des interdits, des erreurs, moi il y a 15 jours d'ici je le suppliais au téléphone et il me disait "faut que j'y aille, tu me saoules , j'ai pas le temps" et là ben ça fait du bien, même si ça ne va pas plus loin, il sait que je sus pas un kleenex ...et je reprends un bon SR voulu par moi :) courage Sara ! Et puis s'il ne revient pas , (ne nous reviennent pas) c'est qu'ils ne nous méritent pas, rends-toi belle et dis-toi que tu n'as pas besoin d'un putain de mec pour vivre , on es très bien toutes seules aussi ! :)
Il ya rien de pire que de supplier un mec et qu'il t'envoie "bouler" tout en restant de marbre ...
BY mojitogirl
il m'a raccroché au nez une fois alors que j'étais plus bas que terre, quand il a raccroché purée, j'ai tout vu tourner autour de moi , à ce moment-là t'as juste envie de hurler et de jeter dans le vide et ça pour répondre à sa next ...puis il a posté des photos de lui et d'elle sur son compte facebook, 4 h après que je lui ai dit dans un mail "tu es l'homme de ma vie" , charmant :) !
BY mojitogirl
sérieux plus j'y pense et plus je me dis que si un jour il veut me récupérer , il a intérêt à vraiment être devenu quelqu'un de vraiment bien parce que moi je suis une fille bien et je mérite quelqu'un de très bien ...Va vraiment falloir qu'il fasse amende honorable ...
BY mojitogirl
je sais pas si c'est pareil pour vous mais moi quand je pense à loin c'est un mélange de "je l'aime à la folie" et "je te déteste à mort" ...La souffrance c'est dur à effacer ...
BY fleurbleu
Oui après on ne sait plus ce qu'on veut vraiment , ce qu'on pense vraiment .. Il ya des hauts et des bas jusqu'au jour ou ça passe complètement ^^
BY mojitogirl
Un truc que j'ai appris en fréquentant ce forum en tout cas c'est que je ne saurais jamais me contenter d'être sa "pote". Soit je fais un SR définitif soit on voit le SR façon j'essaye de te récupérer mais "caché" un peu qd mm , mais dans tous les cas c'est non au "pote" , parler de ses conquêtes etc non merci , quand il viendra me dire" je vais me marier" ou pire "je vais devenir papa" , plus j'y pense et plus "non" ! ;)
BY sara458
c'est exactement ça les filles par moment un amour infini et de l'autre une haine infini.. bizzare.. et pdt ce temps la? eux vivent le plus normalement du monde.. quel injustice..
BY mojitogirl
ouais mais vu ses sms je recommence à espérer ... Dur dur ! ne pas trop se monter la tête...Moi le matin c'est le pire , pas envie de sortir du lit , je me dis "encore une journée entière sans lui" et puis le soir je sais que c'est la fin de la journée et que j'ai "survécu" encore une fois de plus alors ça va mieux mais bon c'est jamais facile ..Certaines fois tu te sens bien et d'autres t'as juste envie de grimper dans ton lit et de pleurer même si je bouge un max , je fais du volontariat maintenant, je me suis fait couper les cheveux, je fais une activité sportive et je commence un nouveau boulot en juillet mais bon même quand on s'occupe il suffit de 5 min de battement ou tout revient t'assaillir ..JUste le temps qui rend ces montées d'émotion plus gérables ... Dis-toi que oui p-e ils se sentent bien maintenant sans nous Sara mais que dans quelques mois quand on sera devenues des femmes autonomes et indépendantes pour NOUS, ils se mordont les doigts , le mien est déjà sur la voie , en train de maturer :p ;) Courage les filles! On est là pour s'entraider hein ! :)
BY fleurbleu
Oh non le mien ne regrette rien (et ne regrettera jamais rien) ..
Moi j'me dis ça tous les jours : "plus jamais on se verra , plus jamais on se parlera , se téléphonera ect..." Moi ça fait depuis mardi après midi que je suis au bord du gouffre que je ne sors pas et que j'déprime. Aujourd'hui , j'ai fait un peu de ménage .. Demain je serai bien obligée de sortir car j'ai un rdv Je pense que ça peut que me faire du bien car je ne pense que ça soit la meilleure solution de rester "dans ma bulle" ... Courage aussi à vous les filles , heureusement que ce site existe ^^
BY mojitogirl
si c'est arrivé mardi c'est normal que tu sois encore un peu sonnée, donne-toi le temps et quand t'auras bien touché le fond de la piscine , tu rebondiras mieux vers le haut ... Courage ma belle, la première semaine c'est la douleur la plus meurtrière!
BY mojitogirl
Bon les filles j'éspère que tout va bien pour vous, surtout pour toi fleur bleue j'ai vu qu'il y avait du nouveau mais que ça restait flou.
Moi finalement j'ai décidé de répondre à mon ex en regardant les conseils JRME parce que on sentait beaucoup de froideur quand même et qu'il ne faut quand même pas faire de son ex son ennemi number one
donc j'ai envoyé ce message-là après qu'il m'ait dit qu'il avait l'impression d'être un frein à notre relation:
-telle n'était pas mon intention, ma démarche ne concerne que moi et j'ai beaucoup appris sur moi et sur ma vie, j'éspère que toi aussi tu t'épanouiras autant dans tes propres choix car moi il m'arrive des choses extraordinaires depuis que j'ai pris les choses en mains. Merci à toi donc pour cette rupture, on en avait besoin tous les deux.

Et toc ça marche, je crois 5 min après un sms qui dit ça:
Je suis content que tu ailles bien, j'ai toujours voulu que tu sois épanouie. Je suis quand même un peu étonné que tout d'un coup tu te débloques. Ça me donne quand même l'impression d'avoir été un frein pour toi. Qu'est-ce qui te donne tant de ... Tout d'un coup?

Réponse 2 h plus tard: J'ai réalisé que j'étais mon propre roc et que il n'y a que moi qui pouvait choisir de faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences...On pourra éventuellement rediscuter de tout ça plus en détail un de ces jours , pas les prochaines semaines, je suis fort prise. Aurevoir et bonnes vacs

Réponse: D'accord. Bon tout ce que tu fais (beaucoup de choses on dirait) à toi aussi ...

Du coup par rapport à la curiosité du précédent, j'ai bien signifié le SR mais j'ai l'impression de l'avoir désintéressé...
vous en pensez quoi ?

Merci , besoin d'aide et de soutien !
BY mojitogirl
Oui heu ..ça signifie pas qu'il galope vers moi non plus hein :p ...Là la réalité c'est qu'il est toujours à l'heure actuelle dans les bras de sa next et qu'il n'a pas l'air plus chagriné que ça par le fait que je ne lui parle plus pendant les vacs ;)Alors..
tu pourras m'envier si un jour on est de nouveau ensemble , là c'est loin d'être gagné ! ;)
Et puis aie confiance en la vie, le tien va p-e revenir :)
BY sese
Allez, j'apporte une présence masculine dans ce topic ^^

J'ai l'impression de me retrouver dans vos histoire. Faut dire que je suis dans une situation similaire (une ex qui est l'élue de mon coeur, une rupture, un ******** de next è_é, et en SR ).

Pour toi mijotigirl, je dirais que t'a bien fait. Qu'il sache que tu seras occupé va certainement attiser sa curiosité, et l'envie d'en savoir plus, tant que tu ne l'appel pas durant ce temps.

J'aimerais bien dire à mon ex à quelle point ce SR m'est bénéfique, mais c'est encore tôt...
BY mojitogirl
Ben moi je me sentais pas prête non plus à lui dire tout ça Sese, mais c'est lui qui est entré en contact avec moi donc j'avais un peu envie de lui en jeter dans la vue vu son premier sms avec son "ça va" me semblait un poil condescendant ..NOn mais ho , tu parles à qui là? Je n'ai pas besoin de toi pour vivre et même vivre bien ;) c'est le message que je lui ai passé ;)
BY sese
T'a bien fait je pense :)
J'ai envie de lui dire "tu as fait une erreur en me quittant", mais actuellement ca ne servirait à rien.

Elle veux qu'on reste meilleur pote, qu'on reste amis, mais je ne veux pas, je ne peux pas être son ami, car elle est celle qui est parvenu à ouvrir mon coeur comme jamais auparavant.

Je veux redevenir le garçon qu'elle aimait au départ malgré la distance en version 2.0, lui prouver que j'ai compris ce qui n'allait pas dans notre relation, et que je change telles aspect chez moi pour qu'on se retrouve.

Et devenir meilleur que son next!!!!!!!! è_é
BY mojitogirl
C'est clair , il ne faut jamais se forcer à devenir l'ami de son ex si on ne s'en sent pas le courage et puis quoi il va commencer à te parler de la couleur des poils pubiens de sa next (cas déjà vécu, no comment -_-.) Au secours !
oui surtout ne lui dit pas ça parce qu'elle va encore plus se buter et se persuader qu'elle est en supériorité et qu'elle t'as sous le coude quand elle veut et fais-lui passer l'idée que t'es pas son meilleur ami, pas son toutou mais un être indépendant sans elle
fais un bon petit SR il n'y a rien de mieux pour leur manquer ...
BY mojitogirl
Meilleur que son next tu le seras quand toi-même tu en seras persuadé , il n'y a rien de mieux que l'auto-conviction ;)
analyse ce qui n'allait pas dans votre couple, note-le, fais des changements tout en restant toi-même ;)
BY sese
Yep, j'ai entamé le SR, ca fait 10 jours pour l'instant, et je compte tenir au moins 30 jours.

Je la contacterais ensuite pour se revoir si possible, ainsi je pourrais lui dire à qu'elle point ce SR m'a fait du bien, et lui expliquer pourquoi on a eu des moments d'incompréhension ( car je sais que je suis fautif sur certains point), et prolonger ce SR.

On a beau faire nos études dans des villes différente, je reste toujours amoureux d'elle, malgré que je parle à d'autre fille.
D'autant plus bizarre qu'on s'est connu en PACES (Ca te dit peut-être quelque chose, premiére année de médecine, année d'enfer :> )

Yep, je pense que mon lit m'appel aussi ^^
BY adeasy
moi c'est pareil...Depuis qu'elle m'a quitté, je dors beaucoup moins. Avant c'était levé à midi...Et maintenant c'est 8h00 ou 9H00..... :roll:
BY sese
Oui, j'ai encore rêvé d'elle cette nuit, où elle m'ignore..

C'est paradoxale, je rêve beaucoup plus d'elle quand on est séparé que quand on était ensemble. Comme quoi j'ai envie de la reprendre dans mes bras...

Mais je parviens à retrouver un sommeil correcte ( ou presque : dodo 2h30, réveille 11h ^^ )
BY mojitogirl
Le pire c'est pas tellement sa next , c'est le contexte...C'est une des meilleures amies de sa soeur et ça fait pas relation pansement du tout, ils vont déjà chez ses parents et elle est chez lui quasi H24 , ça m'a pas l'air d'être une relation qui va vite se casser ...
BY mojitogirl
Si c'était une fille qu'il avait rencontré comme ça sur un site ouq uoi , je crois que je le vivrais 10000 fois mieux ...Mais là ils ont quand même un passé même si ce n'est qu'amitié ...
BY mojitogirl
Pourtant selon moi il y a quand même un transfert de notre relation parce que j'ai l'impression qu'il faut que je lui parle d'un de nos souvenirs pour qu'il essaye de faire la même chose avec elle ... Genre il se met 10 jours après la dernière fois ou on s'est vus "intimement" avec elle , alors oui c'est lui qui a cassé mais tout humain normalement constitué je crois avec un laps de 10 jours , il passe pas comme ça au next si facilement ...DOnc j'ai encore un espoir qu'il se rende compte plus tard que c'est pas elle qu'il aime mais le fait qu'elle soit là quand je n'étais pas là et qu'elle "panse" ses blessures. Et puis genre la fille elle rompt avec son copain pendant la nuit et le lendemain matin elle squatte chez lui pour le draguer...Deux dépendants affectifs quoi...Je me réjouis de voir ce que ça va donner !
BY sese
A ta place, j'éviterais de m'informer sur comment va son couple actuel, ça t'apporte au final rien de bon.

Pour mon ex, j'ai tendance à croire que c'est une relation pansement, vu que c'est tout récent, et qu'elle a connus ce type cette année seulement je crois, et qu'elle est déja allez chez lui. Tandis que je l'ai connu 1 an plus tôt, en 1ére année de médecine, c'est un avantage pour moi.

Mais je veux pas savoir, et à vrai dire je m'en moque de savoir comment va son couple, moins j'en sais, mieux je me porte. Mieux je me porte, meilleur sera ma reconquête. meilleur sera ma reconquête, meilleur sera ma reconquête (directement inspiré d'astérix et obélix mission cléopatre ^^)

Son next est gros en plus !!!!!!!!
BY mojitogirl
ouais le souci c'est que cette fille j'en entend parler depuis des années vu qu'elle faisait partie du clan de copains de sa soeur ;) j'aurais du le voir arriver mais je lui faisais confiance et je pensais qu'il aurait au moins la décence de me dire qu'il se rapprochait d'elle mais même pas , il m'a poignardé dans le dos ... Sérieux si un jour il compte revenir avec moi , il va vraiment falloir qu'il me prouve que je peux lui faire confiance , parce que là je pense que je vais être en colère encore longtemps
Alors sa next:
-elle a pas fait d'études
-elle travaille dans une usine
-elle a pas le permis
-elle est petite et grosse
-elle sait pas cuisiner
-elle est en arrêt maladie parce qu'elle a un problème au pied
-elle est coincée au lit (truc que je voulais pas savoir mais faut jms essayer de faire le confident de son ex au départ ...)
BY sese
Je ne connais rien de son next, et c'est pas plus mal pour moi.

Idem, je l'aime encore, mais faudra qu'elle fasse ses preuves (et ca je compte le lui dire implicitement quand je serais en mesure de lui annoncer le bien fou que m'a fait le SR).

Elle qui aime la boxe, j'ai bien envie de lui montrer mon amour du karaté :twisted:
BY Elieza
mojitogirl a écrit :ouais le souci c'est que cette fille j'en entend parler depuis des années vu qu'elle faisait partie du clan de copains de sa soeur ;) j'aurais du le voir arriver mais je lui faisais confiance et je pensais qu'il aurait au moins la décence de me dire qu'il se rapprochait d'elle mais même pas , il m'a poignardé dans le dos ... Sérieux si un jour il compte revenir avec moi , il va vraiment falloir qu'il me prouve que je peux lui faire confiance , parce que là je pense que je vais être en colère encore longtemps
Alors sa next:
-elle a pas fait d'études
-elle travaille dans une usine

-elle a pas le permis
-elle est petite et grosse
-elle sait pas cuisiner
-elle est en arrêt maladie parce qu'elle a un problème au pied
-elle est coincée au lit (truc que je voulais pas savoir mais faut jms essayer de faire le confident de son ex au départ ...)
Jtrouve ca un peu limite ce genre de réflexion.....
BY mojitogirl
Juste que j'étais enceinte de lui que j'allais avoir un beau boulot bien rémunéré à l'état et que monsieur s'est entiché d'une amourette d'un mois , c'est clair elle nous bttait moi et mon enfant, on valait rien vis-à-vis d'elle, alors oui j'ai un peu la haine et parfois au lieu de la défouler sur la bonne personne, ça revient sur la next qui a fait sa "miss parfaite" quand il lui a annoncé que j'étais enceinte en disant "ce n'est pas un problème pour moi, reste avec moi et tu pourras voir ton fils , ça ne me dérange pas" hum hum..non mais briseuse de couple !
BY mojitogirl
j'ai énormément de colère contre mon ex et très peu de moyens de l'évacuer et parfois mes mots dépassent mes pensées c'est vrai mais j'estimais avoir droit à un minimum de respect c'est-à-dire à être au courant qu'il en fréquentait une autre avant que monsieur n'ait déjà fait des galipettes avec elle depuis une semaine sans me contacter et me lâche un "ah merde" retentissant quand en colère j'ai du lui annoncer par sms que j'étais enceinte ... Franchement un bête sms "je vais faire l'amour" même 1 min avant qu'il le fasse c'était pas trop demander non ?
BY mojitogirl
je vais pas rompre mon SR pour cette colère donc je vais la garder pour moi et profiter de mon SR pour arriver à gérer cette colère et parfois je me demande même si je vais le recontacter en finale ... Enfin soit si un jour il revient et que j'ai plus de sentiments je lui dirais gentiment "non tu vois si à cette époque tu m'avais envoyé un simple sms je t'aurais dit oui mais là franchement non "
BY mojitogirl
je ne la juge pas sur ses études , je la juge sur comment elle s'est comportée dans cette histoire en l'attaquant assez maladroitement je l'avoue ...Des amis qui ont pas fait d'études j'en ai , j’essayais juste d'évacuer ma colère par là
BY sese
4 ans ensemble, enceinte, et il te plaque? j'arrive pas à imaginer ce que tu doit ressentir ! :/

En y repensant, je me demande comment mon ex peut-être l'élue de mon cœur alors qu'on a pas coucher ensemble, et qu'on a pas pu se voir beaucoup durant cette période...

Je le ressens, mais j'arrive pas à expliquer pourquoi c'est elle et pas d'autre depuis tout le temps que j'ai cherché la perle rare.
BY mojitogirl
Ben il avait des défauts mais pas de gros défauts et il faisait tout pour moi quand on était ensemble: il me conduisait quand j'avais des entretiens importants , il me soutenait, il me parlait tard pour me rassurer etc, je me suis jamais sentie autant aimée mais voilà celui qu'il est devenu depuis qu'elle a déboulé dans sa vie je le hais , c'est pas celui que j'ai connu c'est un lâche sans conscience ni remords ni regrets. Il m'a manqué de respect parce qu'elle lui a tourné la tête ... En soit celui que j'aime encore c'est celui qu'il était avant de sortir avec sa next, celui de maintenant je le déteste ... Il s'est même pas dit que le fait que je sois enceinte au moment ou lui voulait rompre c'était un signe du destin ... On valait plus rien moi et mon enfant ...Enfin je vais pas encore ressasser ;)
C'est beau de savoir que c'est la bonne alors que rien ne s'est passé entre vous , au moins tu as gardé ta fierté toi! ;)
BY mojitogirl
moi je me sens comme un vieux kleenex usagé à qui on a dit "merci de ton loyal et fidèle service mais maintenant il est temps de passer à la poubelle" ...
BY sese
J'ai le même ressenti plus ou moins...

D'autant que je sais que c'est en grand partie ma faute, car j'avais peur de m'exprimer pleinement en face d'elle alors que les sentiments était bien présent; tout ça à cause d'une image de bisou qu'elle m'a envoyé 2 fois et que j'ai paniqué chez moi à ce moment la --'

D'où les incompréhensions entre nous..
BY sese
De retour d'un moment sport au soleil, rien de tel pour avoir la forme :)

Allez les filles, on va maintenir ce SR jusqu'au bout! prouvons leur qu'on peut très bien vivre sans eux!
BY mojitogirl
Ils ont choisi de ne plus être avec nous, arrêtons d’être leur soutien et qu'ils se rendent comptent des conséquences de leur décision ...Et oui tu as choisi de faire de moi ton ex maintenant tu assumes que je n'ai pas de temps pour toi, surtout pour être ton amie !
BY sese
Comme tu dis mojitogirl, comme tu dis :)

J'ai pas pu m’empêcher de revoir rapidement une photo d'elle. Il suffit que je vois son visage pour avoir envie de la revoir et de verser une larme.
BY mojitogirl
Bah moi j'ai vraiment pas envie de revoir une image de lui , parce que celles que j'ai c'est sur son compte facebook et msn ou la première image qui saute aux yeux c'est celle de lui et de sa next dans la piscine de ses parents :( ... Donc non aux photos ! NON NON NON! :D
BY sese
Yep, au diable facebook et compagnie!!!!

Et je pense déjà savoir quand et comment réamorcer le contact : lui envoyer un mail où je lui dirais que j'ai compris ce qui n'allait pas chez moi, que ce sr m'a fait un bien fou et souhaite le prolonger, et qu'il m'est arrivé des choses magnifiques, tout en restant sincère.
BY mojitogirl
par sms ça fait plus convivial et détendu , par mail t'as des cahnces d'etre frustré pcq elle le lit en mm temps que les trucs du boulot, elle va pas etre dans un bon état d'esprit pour y répondre etc
BY sese
Elle fait des études, on a pas encore de boulot hein :)

Elle aura juste un job d'été, je pense que ca ira.

Je préfére par mail parce que j'ai pas envie que ca soit son copain qu'il le lise (il touche à son portable en plus, et a même décroché quand j'avais appelé une fois, à ce demander si il ne lit pas ses sms tant que j'y suis....)
BY mojitogirl
Si votre ex vous demande (bon je reviens à une période antérieure avant mon SR mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps), si vous avez eu une aventure avec quelqu'un d'autre et vous dites oui et il veut savoir jusqu’où ça a été , comment , ou et quand et qu'il insiste et que pour rire on lui dit "toi t'es jaloux " tac-o-tac "non pourquoi je serais jaloux hein ?" et il s'enfuit dans une autre pièce quand on lui dit "parce qu'il y a une semaine tu me disais je t'aime" et que il dit "et ben t'as pas perdu de temps" , ça signifie qu'il a toujours des sentiments ?
BY Elieza
mojitogirl a écrit :Si votre ex vous demande (bon je reviens à une période antérieure avant mon SR mais ça me trotte dans la tête depuis longtemps), si vous avez eu une aventure avec quelqu'un d'autre et vous dites oui et il veut savoir jusqu’où ça a été , comment , ou et quand et qu'il insiste et que pour rire on lui dit "toi t'es jaloux " tac-o-tac "non pourquoi je serais jaloux hein ?" et il s'enfuit dans une autre pièce quand on lui dit "parce qu'il y a une semaine tu me disais je t'aime" et que il dit "et ben t'as pas perdu de temps" , ça signifie qu'il a toujours des sentiments ?
On en sait rien, on est pas dans sa tête. Pas d'interprétation.
BY mojitogirl
Franchement je l'aime tellement que c'est une souffrance au quotidien , envie de pleurer , de plus rien faire, ...
Repasser en boucle ce que j'aurais du faire et ne pas faire ...
Je sais pas je sens qu'il y a encore quelque chose, je sens que tout n'est pas fini ...