Hello!
Bien ce que je disais, le:" je crois que c'est mort" n'a pas duré bien longtemps....c'est même limite un record!
Dis moi dans la notion "silence radio" y'a un truc que t'as pas compris?
Alors je vais tenter d'être plus clair: c'est RIEN! NADA! NOTHING!
pas de visite imprévue, pas de "oups je passais là par hasard, si si si vraiment je t'assure!" pas de SMS, pas de coup de fil, pas de mail, pas de réseaux sociaux!
Làààààà c'est clair??
En une journée tu te tires 2 fois une balle dans le pied! T'aimes te faire du mal ou bien?
ou alors tu cherches à la souler définitivement??
Elle sait que tu es là, elle sait que tu es amoureux, elle sait que si elle claque des doigts tu arrives dans la micro seconde qui suit....dans le rôle inverse tu trouverais ça attirant ou pathétique?.....La réponse est bien sûr pathétique!
c'est pas le moment de lui promettre la lune, elle est dans un état d'esprit où elle s'en tape de ta lune!
Continues comme ça et tu va récolter un méchant envoyer bouler de sa part!
Fous lui la paix! COMPRIS? COMPRENDIDO? UNDERSTOOD?
Encaisses le choc, tu as le droit d'être triste, de pleurer, d'aller crier dans la forêt si tu le souhaites....mais ça elle ne doit pas le savoir
Donc pas de contact! Appliques un vrai SR
Plus tu vas croire que tu peux remédier à la rupture en restant accrocher à ses basques et en étant en contact avec elle, plus tu vas te faire du mal.....et c'est pas comme ça que tu trouveras la porte de sortie..
Donnes toi le temps d'aller mieux....
C'est pas en étant mal que tu la récupéras, ni en gardant le contact...si tu ne t'en persuades pas c'est droit dans le mur!
Là pour le coup, j'espère avoir été clair voir même limpide