Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY fleurbleu
Bonsoir , je viens ici ce soir car je suis au bord du gouffre et que je n'ai personne a qui vraiment parler je vous explique je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas trop long : Tout d'abord j'ai eu une relation de 7 ans c'était mon premier Grand amour , la rupture ayant été très douloureuse sachant qu'il est revenu plusieurs fois puis reparti (bref j'abrège) mais j'avais enfin réussi à mettre "fin" à tout ça depuis que j'avais rencontrer un autre garçon sur internet. Au début il a été la pour moi, très gentil très à l'écoute , très galant bref le rêve ;je l'ai alors rencontré après 2 mois passé a se parler sur internet , par sms et au tél .. et la : coup de coeur pour tous les 2 , on se plait c'est évident tout va très vite et nous passons vite aux choses sérieuse des le premier soir... nous nous revoyons et nous passons tous les week end ensemble et on passe de bons moments..Même si j'avoue quand même qu'au début pour moi ce n'etait pas simple puisque j'avais tjrs tout de même mon ex dans un coin de ma tête , donc je pense lui avoir déja fait du mal même si c'était pas mon but. Le week end dernier nous avons fait une soirée un peu arrosée qui s'est très mal terminer suite à plusieurs embrouille que je ne raconterai pas ici car ça n'a rien avoir.. bref , j'ai été très méchante et même assez violente et agressive (j'avais bcp bu)il est donc parti et ne m'a plus recontacter.. Moi hier soir je lui envoie de long msg d'excuses , de pardon que je n'étais pas moi même ect... Bref ça il devrait le savoir en 9 mois quand même... Et bah non monsieur a décidé que c'était terminé , enfin au téléphone (car nous avons quand même eu une discussion par tél) il avait l'air d'hésité et m'a même appelée "bébé" :O pour me dire une demi heure après que sa décision est prise que ça lui fait mal aussi mais que c'est mieux comme ça et que de plus sa famille ne veut plus me voir (enfin surtout sa mère je pense) Conclusion : il ne veut plus de contact , et encore moins qu'on se revoit il m'a dit JAMAIS ! BREFF J'me dis comment fait il pour arrêter tout comme ça d'un seul coup juste pour une soirée arrosée qui se termine mal ?!! même pas le droit à une 2ème chance et il disait m'aimer mais comment fait il pour me zapper si vite alors ?? Depuis je suis vraiment pas bien , j'arrête pas de penser et de pleurer ... Mais je ne peuux rien faire je sais qu'il ne faut plus que je le contacte que moi j'ai fait mon devoir de m"excuser et que je ne peux rien faire d'autre alors voilà je ressoufre ça recommence j'me dis que ça ne s'arretera jamais , et puiis j'men veut tellement pour cette soirée ... Mais bon ... En tous cas merci de m'avoir lu pour ceux qui le feront et j'espère avoir des réponses bien vite à ce sujet...
BY admin

Salut fleurbleu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vanille193
Tu t'es excusée, maintenant c'est bon, il faut arrêter. Laisse passer du temps, un mois, voire deux ou trois et attends.
Tes erreurs tu les connais, tu les as faites, inutile de les regretter, mais fais en sorte de ne plus les reproduire.
Si ton ex se rend compte qu'il a merdé en te larguant pour une histoire de boisson, il te rappellera, ne serait-ce que pour prendre de tes nouvelles. C'est pour ça que tu dois te faire oublier.
S'il ne rappelle pas, et si tu en as toujours envie, dans PLUSIEURS SEMAINES appelle-le.
Il disait t'aimer ? L'avenir te dira si c'était vrai :)
BY fleurbleu
Merci d'avoir répondu déja.. Mais lui c'est quel'qu'un que quand il dit c'est fini c'est FINI il me l'avait déjà dit et il est bien décidé la preuve il ne prend aucune de mes nouvelles alors qu'il sait bien qu'aujourd'hui j'avait des test a passer pour un entretien d'embauche. Il passe très vite à autre chose je trouve.. Et puis je pense que sa famille a bien du lui monter la tête car j'ai tjrs eu l'impression qu'ils ne m'apreciais pas plus que ça (pas du même milieu). Il disait m'aimer mais aime encore plus le petit confort que sa mère lui apporte... C dommage mais ce qui est le plus dommage pour moi encore c'est que maintenant je suis de nouveau au plus bas..
BY vanille193
"Quand c'est fini, c'est fini".Cette phrase, je l'ai entendue 100 fois de la bouche de mon ex, et 100 fois on s'est remis ensemble. Une fois sur deux ça venait de lui, une fois sur deux de moi... Tout dépend si on préfère voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.
Ne fais pas gaffe aux mots qui sont prononcés lors d'une rupture, ils sont souvent dit sous l'effet de l'émotion, des nerfs etc... Souvent c'est du bla bla.
BY fleurbleu
Oui je sais bien ça avec mon autre ex c'était pareil , c'était une roue sans fin !
Mais je sais pas , je le sens tellement décidé lui . Il est différent.
C'est quelqu'un déjà de très fier .. Et puis je te l'ai dit avec sa famille j'ai encore moins de chance qu'il revienne. J'essaye de me faire une raison mais m'imaginer qu'on s'appellera plus , qu'on ne se verra plus ni rien si vite ça me fait trop mal.. Et le pire c'est qu'il n'avait pas l'amour pour moi qu'il prétendais , (il croyais sans doute ) mais pas assez pour me pardonner et nous redonner une seconde chance..
BY vanille193
Les hommes sont de grands boudeurs.. Ne te fais pas des films style "il ne m'aimait pas". Il faut du temps pour pardonner, tout dépend de sa faculté à digérer.
Et puis tu te fais peut-être des idées sur sa mère. Tu sais, une maman ne saute jamais dans les bras d'une potentielle belle-fille, elle attend, elle scrute, observe, enquête (là j'abuse, rire).
De toute façon, si tu bouges une oreille, contrariée comme tu l'es en ce moment, tu ne vas faire qu'empirer les choses.
BY fleurbleu
C'est elle qui ne veut plus me revoir donc bien sur qui ne veut pas qu'il retourne avec moi.
Et puis depuis qu'elle sait ça , (vu qu'il lui a tout raconter) j'ai aucune chance , l'enquête est déjà terminée pour elle LOL. Mon ex m'a dit que sa famille ne peux plus me voir en portrait :O Ok je lui ai fait énormément mal mais faut pas abuser quand même , je ne suis pas un monstre (faut croire que oui..)
Et le pire c'est qu'hier soir au tél (attends tu vas rire) il m'a dit qu'il me pardonnais qu'il m'aimais mais voilà qu'il pouvait pas ... Genre il m'aime , il m'a pardonner me souhaite tout le bonheur du monde et il sort de ma vie comme ça ?! C'est Hard quand même...
BY vanille193
Il n'y a rien de pire que d'entendre de la part de quelqu'un qu'on aime : " je t'aime, je te pardonne, mais non, finalement c'est non"
Pour éviter ça, coupe le contact, crois moi c'est la seule chose à faire POUR TON BIEN.
ps: Ma belle-mère à l'époque, ne pouvait pas me saquer, résultat ? On s'est mariés, elle m'a eue à sa table chaque Noël, chaque anniversaire pendant des années. Mon fils est son petit-fils, c'est comme ça, que ça lui plaise ou pas :)
BY fleurbleu
Oui c'est sur je crois même que j'aurais préféré un "non désolé , je ne peux pas te pardonner et je ne t'aime pas assez peut être...) En faisant ça , il me donne un espoir (après à savoir s'il l'a fait exprès ou pas). Et puis pour sa mère ,ton ex n'a alors pas écouter sa maman mais moi le mien j'tassure qu'il l'écoute sur tout c'est tjrs elle qui a raison , donc aucune chance. Il m'a quand même dit à la fin qu'il me souhaitait de retrouver quelqu'un de bien qui prendra soin de moi...ect.. (je précise nos ages car je ne crois pas l'avoir dit ; lui a 24 et moi 23).
BY Paul63
Salut,

Je vais essayer de donner mon opinion de mec.
On va prendre le cas d'un garçon qui est capable de quitter quelqu'un après que sa copine est pêté un câble à cause de l'alcool.
Peut être que ce garçon (ton ex en l'occurrence) fait partie de la catégorie de mecs qui trouvent pas ça sexy (qui trouvent ça même bien vulgaire...) qu'une fille se torche la gueule, et surtout, ne sait pas se contrôler derrière.
Est ce que ton ex fait partie de cette catégorie là ?
Dans ce cas, tu n'as plus qu'à lui dire la chose suivante par lettre manuscrite

"écoute, j'ai pigé que se torcher la tronche et ne pas savoir se contrôler derrière, c'est qlq chose que tu ne supportes pas. Tu ne m'as trouvé pas séduisante, ni belle et désirable à ce moment là, et en plus je t'ai fais honte.

Je veux reconstruire quelque chose avec toi de nouveau, et je veux qu'on se soutienne, qu'on s'aide mutuellement. A la prochaine soirée ensemble, je saurais ne pas dépasser mes limites. Cette soirée, même si c'était une erreur, m'a permis d'en apprendre mieux sur moi et sur toi.
Et apprendre, c'est ce qui fait la richesse et le sel de la vie.

Faut que je réfléchisse aux conséquences de mes actes, je vais prendre un peu de temps afin de m'améliorer et revenir plus belle et plus désirable pour toi. Je te recontacte bientôt, bises"

Tu prends quelques semaines pour toi (un mois) et tu le rappelles.
Je crois pas qu'il t'en veuille pour ce que tu as FAIS à cette soirée, mais il n'a pas du supporté de te voir ETRE ainsi (comme vous les filles qui en majorité avaient une mémoire émotive plus exercée que nous, nous, les mecs, en majorité, ont à une mémoire physique et du corps plus importante...et de voir ton corps abruti par l'alcool, c'est ce qu'il l'a traumatisé et mémorisé)
A ta place et étant un mec, c'est ce que je ferais :-)
BY fleurbleu
Merci Paul mais je lui ai déjà dit un peu tout ça mais il ne veut pas, il me dit qu'il ne peut pas.
Et je suis sur que sa famille y ait pour quelque chose , il écoutera tjrs sa mère sachant que ce sont des gens très aisé (on est pas du même milieu). Et je lui ai déjà fait du mal auparavant c'est sur , car comme je l'ai dit insconsciemment je n'étais pas toujours très sympa avec lui suite à une rupture que j'ai eu avant lui très très douloureuse... Et là il m'a carrément dit qu'il ne veut plus qu'on se recontacte , plus qu'on se revoit , JAMAIS ! Donc je ne le recontacterai pas. Ce qui me choque le plus , c'est que lui apparament ça le dérange pas plus que ça.. On avait quand même quelques petites habitudes en 9 mois comme par exemple de s'avoir au tél , de jouer à des p'tits jeux ensemble sur le net ect... C'était peut être rien mais je me demande vraiment comment il fait ... Et le pire c'est le style : "je t'aime , j't'en veux pas , j'te pardonne mais non , c'est fini , c'est mort nous 2, ça ne marchera pu " --" Ya rien de plus pire que ça ! Il m'aimait pas vraiment comme il le prétendais , point. Et c'est ça qui me fait le plus mal je crois. Car je lui avait quand même accordée ma confiance...
BY samanthanelly
Le seule truc que peut te dire sait ne plus lui parlé. Vu que tu lui a déjà dit se que tu avais a dire. Je sait se n'est pas simple vu que pareil pour moi. Mais on est forte nous les femmes lol.
Il regretteras surtout qu'il ne feras pas sa vie avec sa mère.
BY fleurbleu
samanthanelly a écrit :Le seule truc que peut te dire sait ne plus lui parlé. Vu que tu lui a déjà dit se que tu avais a dire. Je sait se n'est pas simple vu que pareil pour moi. Mais on est forte nous les femmes lol.
Il regretteras surtout qu'il ne feras pas sa vie avec sa mère.
LOL Ah bah si la vie avec maman c'est mieux (elle lui paye TOUT sur le c*l) ! et quand j'dis TOUT , je n'abuse pas ...
Et t'inquiètes , je ne le recontacterai pas , j'ai eu tort , j'me suis excuser , rabaissée , j'ai supplié mtn pour moi ce n'est plus moi qui est en tort , mais lui.
Il a fait son choix et bah qu'il reste tout seul sachant que je sais très bien qu'il aura du mal a retrouver quelqu'un (et ça je le sais parfaitement).
Bref , c'est la vie , le truc qui me fait le plus mal je crois c'est le fait de me rendre compte qu'il m'aimait pas autant qu'il le prétendais , c'est comme une douche froide !!
Maman a dit non alors il dit non , j'suis peut être pas la fille parfaite mais je pense mériter mieux qu'un gars qui laisse sa mère prendre les décisions à sa place..
BY Paul63
Tu lui as dit cela par une lettre manuscrite ?
Une lettre, ce ne sont pas des paroles, ni un sms ou un mail.
Tu prends du temps à écrire une lettre, on peut pas faire plus personnel, ça pose les choses, c'est relisable et ça marque positivement.

Si tu lui déjà dis ces choses et que le message n'est pas passé....ce serait cool de trouver un moyen pour qu'il comprenne vraiment non ? :-)
Et puis...qu'est ce que t'as de plus à perdre ? ^^ Pas grand chose, à mon avis....
BY fleurbleu
Merci paul de relativiser et d'essayer d'arranger les choses mais je sais bien que non je n'ai aucune chance. Non je ne l'avais pas fait par lettre et je ne pourrai jamais le faire même si je le voulais car il faudrait que j'envoie ça chez sa mère et sa mère ne veut plus me voir du tout et comme il l'écoute à fond.. Et je ne vais pas me rabaissée plus , j'ai déja avouée mes erreurs , je me suis déjà excusée , je lui ai demandé pardon .. Il a pris sa décision mtn j'le laisse et j'essaye de me recentrer sur moi , de me "proteger" moi , c'est le plus important. Tu c il m'a demandé de ne plus jamais le recontacter , il ne veut PLUS me voir donc je respecte son choix ... En même je n'ai pas d'autre choix...
BY Paul63
Sa mère lit son courrier perso ?
C'est pas une mère cette femme, mais une castratrice stupide alors....elle détruit son fils si elle fait ça, faut qu'elle aille se faire soigner !

Tu sais, mon ex il y a plus d'un an m'avait envoyé un mail en réponse à un mail à moi, et elle avait fini par dire "je ne veux que tu me recontactes JAMAIS JAMAIS JAMAIS" (c'était écrit comme ça...ça m'a marqué, normal quoi).

Toujours est il que 2 semaines plus tard elle m'envoyait un sms à 1h du mat' pour que j'aille la voir chez elle (soi disant pour discuter) donc tu sais....
C'est pas pour te donner de faux espoir, mais juste pour te faire comprendre que je t'assure à 100% que les ex peuvent être aussi perturbés que nous après une rupture, les émotions leur font dire n'importe quoi (tout comme à nous).
Si il y a une chose que m'a apprise mon ex et les nombreuses histoires que j'ai pu lire ici, c'est que la vérité de la veille n'est jamais celle du lendemain ;) et que les gens évoluent, changent.

Je comprends cependant que t'aies envie de le laisser là ou il en est. C'est sur que tu ne peux plus faire grand chose pour l'instant, à part retrouver des raisons de vivre autre que ton ex et d'avancer. Courage....
BY Kakahuet
Bonjour,

Juste mon petit grain de sel dans cette histoire pour dire qu'il ne sert à rien (mais alors à rien du tout!) de vouloir garder un contact avec quelqu'un qui est dépendant de l'un ou l'autre de ses parents.
Outre le côté malsain, cela prouve simplement que ce sont des gens qui ne peuvent pas être indépendants et par conséquence ne pourront pas gérer correctement une relation avec quelqu'un.

On a beau se dire qu'on pourra les sortir de là, cela n'est pas de notre ressort mais du leur...s'ils ne bougent pas, il n'y a pas d'issue possible.
Partant de là, soit on est maso et on veut absolument réussir à sauver cette personne (et encore là, ce genre de chose peut s'expliquer par le fait qu'on a quelque chose à prouver à nous même) soit on passe son chemin (avec regret et souffrance certes, mais après un temps d'adaptation, on se rend bien compte qu'i y aurait eu inadéquation dans la relation)...

Je rebondis aussi sur le "Tous des manipulateurs ! Ils te disent "je t'aime" mais ne savent même pas ce que ça veut dire réellement en fait ..."
Juste pour préciser que autant je suis assez d'accord avec la fin de ta phrase, autant le début me semble erroné... ce n'est pas parce qu'on est manipulateur qu'on dit à tout bout de champ ce genre de chose, c'est simplement parce qu'on ne connait pas l'impact que ça peut avoir sur les autres....

Pour résumer, tu as dit ce que tu avais à dire, il n'y a rien de plus à faire de ton côté .

Bonne journée
BY fleurbleu
Kakahuet a écrit :Bonjour,

Juste mon petit grain de sel dans cette histoire pour dire qu'il ne sert à rien (mais alors à rien du tout!) de vouloir garder un contact avec quelqu'un qui est dépendant de l'un ou l'autre de ses parents.
Outre le côté malsain, cela prouve simplement que ce sont des gens qui ne peuvent pas être indépendants et par conséquence ne pourront pas gérer correctement une relation avec quelqu'un.

On a beau se dire qu'on pourra les sortir de là, cela n'est pas de notre ressort mais du leur...s'ils ne bougent pas, il n'y a pas d'issue possible.
Partant de là, soit on est maso et on veut absolument réussir à sauver cette personne (et encore là, ce genre de chose peut s'expliquer par le fait qu'on a quelque chose à prouver à nous même) soit on passe son chemin (avec regret et souffrance certes, mais après un temps d'adaptation, on se rend bien compte qu'i y aurait eu inadéquation dans la relation)...

Je rebondis aussi sur le "Tous des manipulateurs ! Ils te disent "je t'aime" mais ne savent même pas ce que ça veut dire réellement en fait ..."
Juste pour préciser que autant je suis assez d'accord avec la fin de ta phrase, autant le début me semble erroné... ce n'est pas parce qu'on est manipulateur qu'on dit à tout bout de champ ce genre de chose, c'est simplement parce qu'on ne connait pas l'impact que ça peut avoir sur les autres....

Pour résumer, tu as dit ce que tu avais à dire, il n'y a rien de plus à faire de ton côté .

Bonne journée
Merci :) Oui il est complètement dépendant de sa mère (financièrement et affectivement aussi ..) Elle a tjrs raison , maman a dit non alors il dit non ... Effectivement je n'ai plus rien à faire de mon coté , même si ça me ronge de l'intérieur...
BY fleurbleu
Paul , je ne sais pas si sa mère lirait la lettre mais quand elle verra que cela vient de moi elle lui dira surement de ne même pas la lire , qu'il ne faut pas retourner avec moi , ect.. tu vois... Et comme il l'écoute .. C'est pour ça que j'fais rien.. Ensuite , oui je sais bien que parfois l'ex peut renvoyer un msg (même 2 semaines apres voir plus ..) mais pas lui et j'en suis sure que non !!
BY fleurbleu
Je voulais vous dire aussi que depuis cette nuit (j'ai très mal dormi , j'en transpirer pour dire..) , j'ai eu une GROSSE envie de lui renvoyer un msg (que je n'ai pas fait bien sur ..)
Samedi soir je serai tte seule à la maison et j'avais envie de lui demander de venir mais il me dira (s'il repondait) "pk faire ??" et surtout la réponse serait : NON ! ...
BY fleurbleu
samanthanelly a écrit :Il faut pas que tu craque.
J'ai craqué et on s'est pris la tète donc mauvaise idée.
Si tu est seule, invite des gens.
Non , je n'ai pas craqué et je ne craquerai pas car je sais très bien que sa réponse sera tjrs pareil.. Bah samedi je suis en famille mais le soir je suis tte seule , je n'ai vraiment rien de prévu mais j'vais essayer de m'occuper au mieux pour ne pas avoir cette mauvaise idée de lui envoyer un msg.
BY samanthanelly
Oui, tu met ta ville.
Tu verras des gens de chez toi font des sortis et toi tu peut choisir ou tu va. Comment sa tu rencontre des nouvelles personnes et sa te fait sortir.
Demain je me suis mis dans une des sortis comme sa je suis pas seule pendant la fête de la musique.
BY Paul63
samanthanelly a écrit :Tu est revenu avec ton ex paul?
Non :) on s'aimait. Après des tonnes d'efforts, on n'est pas parvenu à comprendre comment fonctionnait l'autre.
Les sentiments ont toujours été présents, ça n'a pas suffit ^^ souvent ça suffit pas du reste
BY fleurbleu
Oui désolée ... Mais toute façons , rare sont les personnes qui ont récupérés leurs ex en somme.
Je pense que quand c'est mort , c'est mort ! Il n'ya rien à faire.
BY Paul63
C'est sympa les filles ^^
Vous savez cette histoire a presque deux ans donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis :)
Le temps fait comprendre beaucoup de choses. Après, c'est vrai qu'on comprend plus ou moins vite selon qui on est et comment on a été éduqué, comment on est entouré....

En tout cas, il y pas de "jamais" ou de "toujours", car personne ne connait l'avenir !
BY fleurbleu
Oui moi aussi à mon premier amour (j'en ai bavé) j'ai compris bcp de choses..
Mais ça met du temps pour ça , bcp de temps..
Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)
Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie.
BY Paul63
fleurbleu a écrit :Oui moi aussi à mon premier amour (j'en ai bavé) j'ai compris bcp de choses..
Mais ça met du temps pour ça , bcp de temps..
Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)
Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie.
Oui je comprends, t'es mal tombé probablement, t'as pas rencontré la bonne personne.
Ca viendra ^^
J'ai trouvé la solution pendant ses 2 ans : amitiés (de temps en temps flirt) et célibat. Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre.
BY Kakahuet
Bonjour
Désolé d'intervenir encore par ici ^^
"Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)
Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie."
Ne serait-il pas temps que tu t'interroges sur le pourquoi du comment des 2 ruptures en deux ans ? cela ne semble pas être une coincidence...

De plus le "me retrouver seule encore une fois m'horrifie" c'est , de mon point de vue, incompatible à la base avec une relation saine... tout simplement parce que ça veut dire que tu ne sais pas vivre seule (tu ne sais pas ce que tu loupes, franchement!) et je dis ça sans méchanceté aucune...
Tu te "précipites" donc dans la première relation venue sans creuser pour savoir si cela sera bénéfique pour toi sur le long terme (à court terme, on sait tous que ça soulage de ne pas être "seul" - comme si être seule était une tare ....:(-

A partir du moment où tu sauras vivre seule, tes relations n'en seront qu'épanouies....
(ce genre de choses ont été maintes et maintes fois vérifiées).

Je rejoins aussi l'avis ci-dessus, "Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre." <== c'est vraiment ça qui est important, tu t'en apercevra

Bonne journée à tous

nb) ne pas prendre mes propos comme une agression ou comme quoique ce soit de négatif, c'est simplement un avis qui reflète une certaine vision des choses.
BY fleurbleu
Kakahuet a écrit :Bonjour
Désolé d'intervenir encore par ici ^^
"Mais quand en même pas 2 ans tu te tape 2 rupture , franchement t'en a marre (c'est mon cas)
Le faite de me retrouver seule encore une fois m'horrifie."
Ne serait-il pas temps que tu t'interroges sur le pourquoi du comment des 2 ruptures en deux ans ? cela ne semble pas être une coincidence...

De plus le "me retrouver seule encore une fois m'horrifie" c'est , de mon point de vue, incompatible à la base avec une relation saine... tout simplement parce que ça veut dire que tu ne sais pas vivre seule (tu ne sais pas ce que tu loupes, franchement!) et je dis ça sans méchanceté aucune...
Tu te "précipites" donc dans la première relation venue sans creuser pour savoir si cela sera bénéfique pour toi sur le long terme (à court terme, on sait tous que ça soulage de ne pas être "seul" - comme si être seule était une tare ....:(-

A partir du moment où tu sauras vivre seule, tes relations n'en seront qu'épanouies....
(ce genre de choses ont été maintes et maintes fois vérifiées).

Je rejoins aussi l'avis ci-dessus, "Ca m'a fait beaucoup de bien, ça m'a permis de me reconstruire et de mieux me connaitre." <== c'est vraiment ça qui est important, tu t'en apercevra

Bonne journée à tous

nb) ne pas prendre mes propos comme une agression ou comme quoique ce soit de négatif, c'est simplement un avis qui reflète une certaine vision des choses.

Aucun soucis ;) Ca fait du bien ce que tu dis..
Ca fait prendre conscience de bcp de choses..
Mais tu sais , je sais vivre SEULE (bien sur)
Mais quand j'dis ça , j'entends par là le fait que tu vois je vis une rupture pendant 1 an j'en bave , je souffre , j'déprime tu vois le truc.. Je retrouve quelqu'un et rebelote je dois revivre encore une fois de la souffrance. J'avoue que pour le 2ème c'est quand même de ma faute car à l'époque quand je l'ai rencontré j'avais tjrs un peu mon ex dans un coin de ma tête.( en même temps fallait que j'passe à autre chose..)
On va dire que j'me rendais pas compte que j'tenais à lui.. On se rend compte souvent quand c'est trop tard et c'est bien vrai.
BY fleurbleu
Bonjour à tous , les nouvelles :
Hier soir je lui ai envoyer un msg (oui je sais , j'aurait pas dut ..)
Je lui ai dit : "slt , 4 jours sans nvelle de toi.. Je t'annonce que j'ai réussie mes tests et que j'vais avoir donc du boulo et que j'en suis bien contente. Tu va peut être t'en foutre mais j'me dis que si tu m'aimais vraiment , tu t'en foutra pas. J'aimerai qu'on se revoit car on ne peut pas se quitter comme ça pour des GROSSES conneries pareil."
Il m'a répondu .. : Ah bah c'est bien je suis fier de toi et tres content pour toi. Et oui je t'aime tjrs et j'arrive pas à t'oublier mais pourquoi veux tu qu'on se revoit , on va se faire + de mal qu'autre chose.."

Bref donc je lui répète qu'on peut pas se quitter comme ça et il me dit que si j'veux on pourrai se revoir pour en discuter (je précise que pourtant il ne voulait pas ça à la base , il ne voulait plus du tout me revoir.) Donc je lui dit samedi soir s'il peux il me réponds que oui mais qu'il repartira pas tard car il a un truc dimanche (genre) ^^
Et la j'ai commis pleins d'interdit (en + du fait que je l'ai contacter) je l'ai encore à moitié supplier limite j'voulais qu'il me dise "oui" tout de suite .. donc je lui redis que je suis désolée que je l'aime que j'veux pas le perdre ect... Lui se contente de me dire à chaque fois : " Je le sais mais on en discutera quand on se verra" Et moi je continue ...
A la fin il ne me réponds même plus ! Je lui renvoie un autre msg pour lui dire : "Tu t'en fous de tout ce que j'te dis , tu joues avec moi , tu dis m'aimer et ne pas m'oublier .. J'te comprends pu"
A 3h ce matin il m'envoie un msg en me disant "dsl j'avais pu de batterie et je viens juste de rentrer"
(encore une fois là genre , c'est pas le genre de mec à faire "la bringue" ) Je lui réponds ce matin en lui disant " c'est tout ce que tu dis ? " bien sur là pas de réponse (il doit dormir) et je sais même pas s'il me répondra à ça.
J'ai l'impression qu'il a complètement changé , qu'il sait mtn qu'il a "le pouvoir" et qu'il en joue .
Combien de temps ça va durer ? Je me demande est ce que je récupéré l'homme qu'il été ou est ce qu'il jouera tjrs ?" Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous? Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire ... merci d'avance pour vos réponses.
BY Kakahuet
ben pour ma part (encore un avis, hein)... tu n'aurais pas dû insister
Dès qu'il t'a répondu que vous vous verrez samedi, tu aurais dû stopper les échanges parce que tu vas finir par le saouler plutôt qu'autre chose.
Maintenant, je comprend aussi l'état de stress et de souffrance dans lequel tu es... mais dis toi que c'est pas très productif ...
il est bien plus intéressant de cotoyer quelqu'un qui est un peu indépendant qu'une personne qui pousse le bouchon ... réfléchi à ce genre de chose, ce n'est pas en lui posant des ulitmatums, ou 10000 questions que ça va aller dans ton sens, bien au contraire.
Tu aurais pu répondre "super pour samedi!" et c'est tout !

Mais là encore il ne s'agit que de mon avis....
BY fleurbleu
Kakahuet a écrit :ben pour ma part (encore un avis, hein)... tu n'aurais pas dû insister
Dès qu'il t'a répondu que vous vous verrez samedi, tu aurais dû stopper les échanges parce que tu vas finir par le saouler plutôt qu'autre chose.
Maintenant, je comprend aussi l'état de stress et de souffrance dans lequel tu es... mais dis toi que c'est pas très productif ...
il est bien plus intéressant de cotoyer quelqu'un qui est un peu indépendant qu'une personne qui pousse le bouchon ... réfléchi à ce genre de chose, ce n'est pas en lui posant des ulitmatums, ou 10000 questions que ça va aller dans ton sens, bien au contraire.
Tu aurais pu répondre "super pour samedi!" et c'est tout !

Mais là encore il ne s'agit que de mon avis....
C'est ce que j'me suis dit (mais trop tard...)
Mais c'est le stress et la souffrance qui me fait faire des conneries, j'ai tellement peur qu'il vienne me voir pour discuter et qu'au final il me dise "non , finalement c'est non.."
BY Paul63
Je comprends également ton état de stress et de peur.

Mais si tu n'arrives pas à prendre de la hauteur, à devenir plus cool et plus patiente...et si tu continues à insister comme tu l'as fais, tu vas le perdre, c'est certain.
Ce n'est pas une attaque. Comme Kakahuet, je tiens à te mettre en garde sur des attitudes que l'on a quasiment tous eux ici, mais des attitudes qui ont donné les mêmes résultats à chaque fois : la perte de l'ex.
On sait que c'est dur....Courage à toi, tiens le coup !
BY fleurbleu
Paul63 a écrit :Je comprends également ton état de stress et de peur.

Mais si tu n'arrives pas à prendre de la hauteur, à devenir plus cool et plus patiente...et si tu continues à insister comme tu l'as fais, tu vas le perdre, c'est certain.
Ce n'est pas une attaque. Comme Kakahuet, je tiens à te mettre en garde sur des attitudes que l'on a quasiment tous eux ici, mais des attitudes qui ont donné les mêmes résultats à chaque fois : la perte de l'ex.
On sait que c'est dur....Courage à toi, tiens le coup !

Merci Paul , je sais que j'insiste trop j'en suis consciente (c'est déjà ça)
Mais j'me dis à un moment il faut arrêter , je comprends tout à fait le faite qu'il est été bléssé ect.. mais faut arrêter mtn C'est soit il m'aime et il revient soit il ne m'aime pas assez et dans ce cas il trace sa route ( ca me parait logique ) On va pas passer notre vie sur ça quand même.
BY fleurbleu
samanthanelly a écrit :Tu doit te préparais a se qu'il te dit que sait fini ma belle. Je sais que sait dure mais tu doit vraiment de la dire.
Je sais mais ça me paraitrait pas normal qui veule me voir pour en discuter et qu'il me dise au final : "non ,finalement c'est tjrs non" .
J'vois pas l'interet , surtout que ce n'est pas son genre.
BY fleurbleu
lol. Oui mais le mien (a la base) m'a quand même dit "quand c'est fini , c'est fini" et il ne voulait plus JAMAIS me revoir !! c'est pas le genre de gars à venir te faire du mal encore +
Mais bon je suis paumée là lol
BY fleurbleu
Bon vlà les nouvelles : Il est revenu , et veut m'accorder une seconde chance.
Le problème c'est que j'le sens pas , j'ai peur que sa famille lui monte encore la tête et qu'il m'envoie un msg à tout moment pour me dire que non finalement ça ne va pas être possible...
J'me dis avec le temps que sa famille comprendra et qu'ils m'accepterons (sachant que je l'aime VRAIMENT) Normalement on se voit dimanche soir si je n'ai pas de "mauvaise surprise" avant...
BY samanthanelly
Ah cool je suis contente pour toi.
Ne perd pas espoir, tu sait peut être qui iras contre sa famille^^.
Pour le moment ne t’attache pas trop mais ne part pas négativement.

J’espère qui me reviendras aussi mon ex.
BY fleurbleu
Oui mais je le sens vraiment pas , il s'embrouillera jamais avec sa famille pour moi et puis je sais pas j'ai l'impression qu'il est à moitié revenu par pitié (il me dit que non mais bon)
Je fais que de stresser. Bien sur que je vous tient au courant^^
BY fleurbleu
C'est trop bizarre IL est trop bizarre.
Il m'envoie un msg : "j'vais voir mes potes et toi tfk
moi : rien de speciale
lui ; okok j'tenverai un msg ta l'heure.
Moi : keske ta ?
Lui : ba rien pk
moi : je sais pas tes bizarre ya pas de "mots d'amour" rien...
lui : mais si bb tkt pas ;)
moi : jespere que tu te force pas
lui : ba non
moi : ba on dirait
lui : ba non pourtant
moi : je t'aime
lui : moi aussi je t'aime

FIN de discussion par msg pour l'instant.
Je le trouve pas du tout pareil (bon en même temps on ne s'est pas encore revus..)
et j'ai vraiment peur qu'il fasse sa par pitié car j'allais vraiment pas bien ( et c'est quelqu'un de gentil au fond) et j'pense que ya problème avec sa famille , c'est pour ça aussi..

Vous en pensez quoi ??
BY Elieza
J'en pense que t'as beau dire que tu lis les (bons) conseils dispensés ici, tu continues a insister, a le "forcer" a te dire des "mots d'amour"....ca a de la valeur pour toi, ces mots que tu as réclamé?

(et en plus, ça reste que des mots)
Modifié en dernier par Elieza le 21 juin 2013, 19:37, modifié 1 fois.
BY Elieza
et? parce que t'es avec quelqu'un, ca doit dégouliner a chaque sms?

tu dis toi même que tu vois bien que c'est pas pareil mais a le pousser a dire ou faire des choses, ca risque pas d'améliorer la situation.
BY fleurbleu
Bah disons que j'vois pas l'interet qu'il réessaye avec moi si il en a pas vraiment envie tu vois...
Après il me dit que non il se force pas alors .. Je sais pas..
BY Elieza
Mais si il te disait "si, je me force"...il sait très bien que tu peterais un cable, non? votre échange de sms, c'est juste pas possible....vous vous êtes même pas encore revus que c'est déja la prise de tête...:/

Et puis ré-essayer, excuse, mais quand tu décides de "refaire quelque chose avec ton ex", c'est que tu y as réfléchi, que tu as VRAIMENT pesé le pour et le contre, et que tu te donnes les moyens que ca marche. Pas "essayer" quoi. Sinon ca donne juste des relations sans fin et trop nulles ou au final, c'est juste un bordel perpétuel.
(Et si je me permets d'intervenir, c'est parce que je galère avec ma belle famille aussi, pas pour les mêmes raisons, mais voilà)
BY fleurbleu
Oui le mot "réessayer" été un peu mal choisi j'avoue..
Mais en même temps , ok j'vais mal (il le sait) mais il a le choix de me dire non aussi et pas me dire "de belles paroles" (au tél quand on a discuter pendant 1h30 je précise que ces textos sont venus après.)
Et non on ne s'est pas pris la tête , je m'inquiète c'est tout et ça il le sait parfaitement il devrait même le comprendre.. J'attends de voir si réellement il viendra dimanche soir ou s'il m'inventera des choses bidons ou je ne sais quoi...
BY Elieza
Tu as le droit de t'inquieter on est d'accord....mais inquiètes toi ici. Pas par sms avec lui. Jte te jure que vu de l'extérieur, vos échanges sms, ca fait pas rêver....quand a le comprendre, lui, que tu t'inquiètes...oui et non...en même temps, t'es a sa disposition, donc tout bénef pour lui, quoi qu'il arrive.
Et jt'assure que savoir que quelqu'un a tellement envie de me voir, surtout dans cette situation, ben c'est pas attirant quoi. Tu captes quand même qu'il t'as quittée pour un truc completement bidon et que c'est lui qui devrait ramer?
BY Paul63
Fleurbleu....
1ère chose :

Tu sais combien de milliers, de centaines de milliers de personnes aimeraient être à ta place ?
Tu as la chance d'avoir retrouver ton ex, kiffe un peu ! :-) !
J'aurais tué père et mère il y a un an ou 2 pour que mon ex me dise la même chose que le tien ! Si tu as des difficultés à gérer un couple, on peut t'aider...

2nde chose :

Aimes tu vraiment ton ex tel qu'il est ? J'ai l'impression que quoi qu'il fasse, ce pauv' mec a toujours tout faux...je me trompe ? On ne peut pas changer les gens sous prétexte qu'on les aime ! (dans ce cas là c'est pas de l'amour mais de la manipulation).

3ème chose :

Ce que tu vas vivre avec lui est une 2ème histoire. Il est impossible que ton mec est le même comportement qu'auparavant car il y a une rupture (ou pause). Donc il est normal que ses réactions ne soient pas les mêmes. Donc ne soit pas choquer par ses sms et ses mots différents, les circonstances font que c'est obligé que ce soit différent, et tu peux rien contre ça.

4ème chose :

Essaye de te prendre moins la tête. Beaucoup moins la tête :-) J'imagine que tu ne veux pas le perdre....alors essaye de ne pas harceler ton ex de questions (même si c'est dur), détends toi, respire un bon coup, mets le nez dehors, laisse ton mec faire sa vie jusqu'à ce que vous revoyez et tout se passera bien.

Allez, courage à toi...^^
BY fleurbleu
Elieza78 a écrit :Tu as le droit de t'inquieter on est d'accord....mais inquiètes toi ici. Pas par sms avec lui. Jte te jure que vu de l'extérieur, vos échanges sms, ca fait pas rêver....quand a le comprendre, lui, que tu t'inquiètes...oui et non...en même temps, t'es a sa disposition, donc tout bénef pour lui, quoi qu'il arrive.
Et jt'assure que savoir que quelqu'un a tellement envie de me voir, surtout dans cette situation, ben c'est pas attirant quoi. Tu captes quand même qu'il t'as quittée pour un truc completement bidon et que c'est lui qui devrait ramer?
C'est vrai tu trouves ça bidon la raison pour laquelle il a voulu arrêter ?!
Lui , non apparemment , enfin il s'est décidé (forcer?) à me redonner une seconde chance. (mais pour combien de temps) ...
BY fleurbleu
Paul63 a écrit :Fleurbleu....
1ère chose :

Tu sais combien de milliers, de centaines de milliers de personnes aimeraient être à ta place ?
Tu as la chance d'avoir retrouver ton ex, kiffe un peu ! :-) !
J'aurais tué père et mère il y a un an ou 2 pour que mon ex me dise la même chose que le tien ! Si tu as des difficultés à gérer un couple, on peut t'aider...

2nde chose :

Aimes tu vraiment ton ex tel qu'il est ? J'ai l'impression que quoi qu'il fasse, ce pauv' mec a toujours tout faux...je me trompe ? On ne peut pas changer les gens sous prétexte qu'on les aime ! (dans ce cas là c'est pas de l'amour mais de la manipulation).

3ème chose :

Ce que tu vas vivre avec lui est une 2ème histoire. Il est impossible que ton mec est le même comportement qu'auparavant car il y a une rupture (ou pause). Donc il est normal que ses réactions ne soient pas les mêmes. Donc ne soit pas choquer par ses sms et ses mots différents, les circonstances font que c'est obligé que ce soit différent, et tu peux rien contre ça.

4ème chose :

Essaye de te prendre moins la tête. Beaucoup moins la tête :-) J'imagine que tu ne veux pas le perdre....alors essaye de ne pas harceler ton ex de questions (même si c'est dur), détends toi, respire un bon coup, mets le nez dehors, laisse ton mec faire sa vie jusqu'à ce que vous revoyez et tout se passera bien.

Allez, courage à toi...^^

Merci Paul :)
Mais tu sais je sens très bien que quelque chose ne va pas (j'ai l'impression qu'il se force mais il me dit que non bien sur ..)
Et puis y a sa famille , j'en suis sur .. C'est compliquer..
Je sais bien qu'il peut pas être tout à fait pareil , mais c'est quelqu'un de doux et de très gentil et là c'est complètement FROID et le pire c'est qu'il ne l'avoue pas !
BY Elieza
Ben si j'ai bien tout lu (et je crois encore savoir lire malgré mon grand âge :-Old ), c'est parce que tu as trop bu un soir, et ca a servi de prétexte a un clash qui a donné lieu a la séparation, la famille s'en est melée.....Ou je suis completement a l'ouest?
BY fleurbleu
C'est a peu près ça ^^
Sauf que sa famille n'était pas du tout là mais en rentrant chez lui bien sur il leur a raconter et voilà depuis ils veulent pu me voir et encore moins que je sois avec lui...
BY Elieza
Bon, ben j'étais pas loin, et excuse moi, mais c'est BIDON comme excuse...genre lui, il est tellement super parfait qua JAMAIS il ferait de la merde....allez, a d'autre...avant de poser des jugements, on balaye devant sa porte.....;), et puis l'histoire de maman qui veut pas....j'ai connu, c'est de la merde. Si il écoute sa mere, c'est un bouffon, ca changera difficilement, donc pour TON bien être, trace vite ta route et trouve toi un mec, un vrai, qui pose ses cojones sur la table.
BY fleurbleu
Merci bcp ça me fait beaucoup de bien tout ce que tu me dis.
Mais bon là le truc c'est qu'on est "ensemble" et que normalement on se voit dimanche soir.
J'fais quoi ? J'attends de voir ce qu'il va faire ?
BY Elieza
Bon ma ptite poulette, j'en ai chié 7 mois avant de pouvoir te parler comme je le fais! Et je te le dis, PERSONNE mérite qu'on se mette plus bas que terre, tout simplement parce que personne n'est parfait (ca coule de source), sauf qu'on a trop souvent tendance a l'oublier.
J'ai fait comme toi, je l'ai "collé", j'ai insisté, il est revenu, reparti....et puis quand J'AI décidé qu'il avait qu'a rester dans les jupes de sa mère, parce qu'a un moment ca va, il a fait le beau 2 mois....avant de revenir la queue entre les jambes, et maintenant on habite de nouveau ensemble, ses parents sont pas contents, et après? C'est avec eux qu'il va construire sa vie? faire des enfants? Sans déconner, a un moment faut savoir ce qu'on veut dans sa vie, et tu sais quoi, il change d'avis? Et bien considère qu'il te fait un bau cadeau.
T'es une fille bien, t'as pas besoin d'un assisté émotionnel/financier/, enfin bref, moi j'appelle ca des cassoss. Et si mon mec avait pas tenu tête a ses parents, ben il aurait direct été faire la beau ailleurs, j'ai des défauts comme tout le monde, mais je mérite certainement pas d'être jugée sur une soirée (ou dans mon cas sur ma religion)---et TOI NON PLUS.
Attends dimanche, mais d'ici là, pas de "forcing" sur les textos, et tu verras bien, mais pas de carpettage. Merde a la fin.
BY fleurbleu
Oui tu as raison .. :(
Si je cours après autant c'est parce que je sais quand même que c'est quelqu'un de très gentil. J'étais bien avec lui (avant cette fameuse soirée)
On a été séparés qu'une semaine , c'est pas énorme quand même.
Après je ne sais pas s'il revient par pitié ou autre... et j'ai peur qu'il se foute complètement de moi c'est fou parce que pourtant jusqu'ici il ne l'a JAMAIS fait ! c'est plutôt moi d'ailleurs... (bon pas m'en foutre complètement mais disons que j'avais le pouvoir et j'en jouais , suite à ma première rupture bref..)
Je sens bien que c'est froid , et je ne sais pas s'il va réellement venir dimanche peut être qu'il m'inventera un truc ou tout simplement me dire que c'est mort ...
Je suis perdue en somme. Je me suis rendue compte que je tenais énormément à lui (peut être trop tard?!) et si ça doit se finir POUR DE BON , j'aurai du mal à m'en remettre...
BY Paul63
On s'en remet (presque) toujours, beaucoup ici pourrait t'en témoigner...^^

Dans tous les couples il y a des jeux de pouvoir.

Tu dis que "t'avais le pouvoir".
Maintenant c'est lui qu'il l'a.

Quand on aime, les jeux de pouvoirs sont souvent équilibrés, tout ne va pas d'un côté ou de l'autre.
Si tu dis que t'avais le pouvoir, c'est que votre relation devait être déséquilibrée à la base. C'est voué à l'échec ce genre de relations.
Le danger est qu'il continue à s'amuser avec ce pouvoir nouvellement acquis, qu'il se "venge" en quelque sorte.

Et tu risques d'en baver très sérieusement dans les semaines qui viennent si tu trouves pas un moyen de rétablir l'équilibre....
BY fleurbleu
Oui .. je sais bien qu'il se "venge" en quelque sorte (bien sur il dit que non ...)
De toutes façons , c'est pas compliqué là j'attends puisque je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier soir ,
Si il ne vient pas me voir dimanche (ou encore lundi) ou carrément qu'il me dit que c'est mort qu'il a changer d'avis.. Je vais arrêter parce que sérieusement ça me détruit.

J'me suis bien remit de 7 ans de relation (j'en ai bavé !!!) j'vais bien me remettre de 9 petits mois quand même^^

Là je suis en famille , j'essaye de me changer les idées.
Je vous tient au courant , merci à tout ceux qui me lisent ; qui me comprenne et qui suive mon histoire.
BY fleurbleu
NOUVELLES : on s'est échangé quelques textos.. ( je ne vais pas tout écrire , j'écris le + gros ce qui est le + important)
Mais c'est tjrs moi qui écrit en premier pour l'instant.
J'lui demande si c'est tjrs d'accord pour demain soir , il me dit "oui normalement mais je ne sais pas encore l'heure" je lui ai dit : "ça fait rien tkt 21 h ça irait ? prend ton temps , je ne veux pas te brusquer"
Après il m'a répondu que oui ce serait surement dans ces heures là.
J'en ai profité de lui demander pourquoi il été froid comme ça.. Il m'a dit qu'il fallait le temps , qu'après s'être revus déjà il pense que ça redeviendra normal , comme avant. Je lui ai aussi dit que j'espere qu'il viendra demain qu'il ne se "dégonflera pas" il m'a dit "mais non lol tkt pas bb "
Apres il m'a renvoyer des " ;) <3 " C'etait une des habitudes qu'il avait avec moi avant et qu'il vient juste de refaire.
Depuis plus rien bien sur , surement que je n'aurai plus de nouvelles pour ce soir.

J'espère juste qu'il viendra vraiment demain , qu'il m'inventera pas une excuse.
BY fleurbleu
Lol.. Merci .. Oui .. c'est ce que j'me suis dit mais apparemment non il se fout pas de moi (j'dis bien apparemment lol^^) J'attends juste de voir et voir comment ça va se passer surtout.
Je vous tiendrai au courant. ;)
BY fleurbleu
Alors je vous donne les nouvelles : Ca c'est bien passé , nous avons eu de "belles" retrouvailles ..
Le seul "hic" c'est qu'il ne l'a pas dit à sa famille et j'me dis que ça fera forcément des conflits quand ils s'en rendront compte.
Il me dit qu'il s'en fout , que c'est sa vie pas la leur et que ça ne regarde pas sa mère et qu'il faut le temps qu'elle "digère" (j'vois pas le truc , j'ai fait une grave erreur comme vous le savez avec lui mais jamais avec aucune personne de sa famille).
Je le trouve changer (pas quand il est avec moi) mais disons qu'il ya moins de texto , moins d'appel (évidemment il se cache) je ne sais pas si c'est la meilleure solution.. Tout à l'heure quand il est parti je lui ai dit "tu m'appelles ce soir" avant sa réponse aurait été direct oui , là je l'ai trouver un peu hésitant.. Du coup j'ai eu les larmes aux yeux et là il m'a prise dans ses bras en me disant "mais oui" mais bon je ne sais pas vraiment ce que ca va donner...
Et si je ne peux plus jamais aller dans sa famille j'me dis que c'est une histoire qui ne dura pas , qu'en pensez vous ??
BY Chloé_soleil
Je vais te dire ce que j'en pense :
1/ Félicitation car tu es de nouveau avec lui, ce qui était ton souhait :)
2/ Sa famille, c'est SON problème, pas le tien. Ce sont ses choix, et il devra les assumer comme un grand garçon. Contente-toi de penser à ton bonheur, à tes envies et c'est pas très sexy d'avoir les larmes aux yeux en demandant un appel... Vis pour toi ! Il t'aime, il est revenu alors cesse donc de penser à sa place et profite de TA vie :)
BY fleurbleu
Merci Chloé_soleil mais le problème c'est qu'il pourra pas vivre "caché" comme ça éternellement on va dire quand il est avec moi , il est en couple et quand il rentre chez sa mère il fait le célibataire.. Normal que j'appréhende . Je sais que la famille c'est aussi important.Je n'ai pas eu les larmes aux yeux pour un simple appel mais parce que j'me rend compte que ça ne peut pas être comme avant , exemples :
-Il peut plus me mettre en fond d'écran sur son ordi , il ne peut plus m'appeler comme avant , les textos sont réduit , il ne peut plus parler de moi , de nous .. ect.. (c'est peut être rien dis comme ça mais pour moi ça compte).. C'est important dans une relation.
On ne peut pas vivre cachés éternellement :/ Alors oui je profite , ce week end j'ai profité à fond mais comme je ne sais pas vraiment ce que ça va donner , il a un choix à faire entre moi et sa famille , et je suis consciente que c'est un choix crucial. A moins que comme il m'a dit avec le temps ça passera et ça s'arrangera mais j'n'en suis pas si sure...
BY Paul63
Je t'ai également suivi de bout en bout.
Je tiens aussi à te féliciter car il est de retour ! ^^
Après....je te le répète, soit tu l'aimes tel qu'il est (car c'est ça l'amour, avant tout) soit tu laisses tomber.
Tu le choisis ? Ok. Dans ce cas, il y aura toujours des points qui ne te conviendront pas (sa famille ou autre chose)...pour relativiser, dis toi que tu n'es pas parfaite (personne ne l'est !), que ton entourage ne l'est pas non plus donc voilà...!

Tu es parties à la reconquête de ton ex, tu y es parvenue, il n'est plus le temps de te poser 50 milliards de questions mais de vous aimer maintenant....^^
BY fleurbleu
Je l'aime tel qu'il est , le problème de sa famille c'est pas que ça ne me convient pas c'est que je sais que ce sera forcément un problème entre nous.. ( à la limite , j'm'en fous moi de sa famille).
Là , je n'ai pas eu de nouvelle de l'après midi alors que j'avais d'habitude tjrs un petit texto (alors oui je sais c'est rien ) mais on a eu qu'une seule petite semaine de séparation (sachant qu'on se voit généralement que les week end) alors pourquoi ce GROS changement ?
Pourtant quand on s'est retrouvés ce week end c'était bien , mais là rebelote ..
Je le sens pas du tout pareil .. et ça m'inquiète forcément.. Il a l'air de plus avoir envie qu'on s'appelle le soir comme on avait l'habitude de faire (peut être de peur que son frère dans la chambre à coté entendre , j'en sais rien..) mais je trouve pas ça très bien , j'aimerai qu'il assume un peu parce que vivre caché ce n'est pas une vie et ça ne dura qu'un temps !
Après , évidemment que je suis heureuse qu'il soit revenu mais j'aimerai avoir une relation "saine" pas le genre que quand on est ensemble tout va bien et dès qu'il rentre "ouais ouais , on se tient au courant" . Je sais pas comment m'expliquer ,mais j'me comprends^^ BREF.