- 18 juin 2013, 23:07
Bonsoir , je viens ici ce soir car je suis au bord du gouffre et que je n'ai personne a qui vraiment parler je vous explique je vais essayer de faire en sorte que ce ne soit pas trop long : Tout d'abord j'ai eu une relation de 7 ans c'était mon premier Grand amour , la rupture ayant été très douloureuse sachant qu'il est revenu plusieurs fois puis reparti (bref j'abrège) mais j'avais enfin réussi à mettre "fin" à tout ça depuis que j'avais rencontrer un autre garçon sur internet. Au début il a été la pour moi, très gentil très à l'écoute , très galant bref le rêve ;je l'ai alors rencontré après 2 mois passé a se parler sur internet , par sms et au tél .. et la : coup de coeur pour tous les 2 , on se plait c'est évident tout va très vite et nous passons vite aux choses sérieuse des le premier soir... nous nous revoyons et nous passons tous les week end ensemble et on passe de bons moments..Même si j'avoue quand même qu'au début pour moi ce n'etait pas simple puisque j'avais tjrs tout de même mon ex dans un coin de ma tête , donc je pense lui avoir déja fait du mal même si c'était pas mon but. Le week end dernier nous avons fait une soirée un peu arrosée qui s'est très mal terminer suite à plusieurs embrouille que je ne raconterai pas ici car ça n'a rien avoir.. bref , j'ai été très méchante et même assez violente et agressive (j'avais bcp bu)il est donc parti et ne m'a plus recontacter.. Moi hier soir je lui envoie de long msg d'excuses , de pardon que je n'étais pas moi même ect... Bref ça il devrait le savoir en 9 mois quand même... Et bah non monsieur a décidé que c'était terminé , enfin au téléphone (car nous avons quand même eu une discussion par tél) il avait l'air d'hésité et m'a même appelée "bébé" :O pour me dire une demi heure après que sa décision est prise que ça lui fait mal aussi mais que c'est mieux comme ça et que de plus sa famille ne veut plus me voir (enfin surtout sa mère je pense) Conclusion : il ne veut plus de contact , et encore moins qu'on se revoit il m'a dit JAMAIS ! BREFF J'me dis comment fait il pour arrêter tout comme ça d'un seul coup juste pour une soirée arrosée qui se termine mal ?!! même pas le droit à une 2ème chance et il disait m'aimer mais comment fait il pour me zapper si vite alors ?? Depuis je suis vraiment pas bien , j'arrête pas de penser et de pleurer ... Mais je ne peuux rien faire je sais qu'il ne faut plus que je le contacte que moi j'ai fait mon devoir de m"excuser et que je ne peux rien faire d'autre alors voilà je ressoufre ça recommence j'me dis que ça ne s'arretera jamais , et puiis j'men veut tellement pour cette soirée ... Mais bon ... En tous cas merci de m'avoir lu pour ceux qui le feront et j'espère avoir des réponses bien vite à ce sujet...