Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY hageth
Quand je l'ai rencontré cela faisait 7 ans que je n'avais pas eut d'histoire sérieuse, le deuil de mon ex ex a été long!
J'ai donc accueilli cette nouvelle histoire comme un cadeau de la vie, un espoir auquel je ne croyais plus!

Tres vite il m'a dit etre amoureux, avoir des projets, "j'aime tout se que tu es" me disait il...au départ j etais hésitante j'avais peur mais l'amour m'a vite gagné le cœur et nous avons passé une année plutot épanouissante et pleine d'espoirs pour l'avenir

Les 6 mois qui ont suivit on été plus durs, suite a une dispute ou je me suis entendu reprocher un grand nombre de chose sur ma personne, celui ci a menacé de me quiter, j'ai fais des efforts pour changer ma personne, arreté la cigarette, mincir, me mettre au sport, plus de ménage, de cuisine.. Etc..
Mais j'ai gardé en tete la dureté, la violence de ces mots et cette menace de fin ..
Durant ces mois la je ne me sentais plus épanouie, car je trouvais qu'il etait sans cesse a me reprocher d etre celle que je suis.
Je le trouvais parfois dévalorisant, je perdais confiance en moi, je reprennais du poid et les 3 derniers mois il ne me touchait plus..
A force d'incistance pour savoir pourquoi comment etc., un jour il m'a dit "je ne te désire plus" je crois que j'ai tout retenté pour qu'il me regarde, m'admire, m'aime…

Il y a un mois et demi pour une broutille il a a nouveau "peté les plombs" et j'ai eu droit a une seconde grosse dispute pleine de reproches a mon égards.. Il m'a dit "je ne t'aime plus je préfère vivre seul qu'auprès de toi"
J'étais anéantie, malgré la conscience que cela ne pouvais durer, le sentiments qu'il me rabaissait pour se sentir plus fort, qu'il ne me respectait pas, qu'il ne m'avait peut être jamais aimé…
Il m'a quitté pour le motif "tu n'es pas une femme faite pour vivre en couple, je préfère être seul qu'auprès de toi"!!

Je souffre depuis un mois et demi de cette situation
Voilà se qu'il s'est passé depuis ce mois et demi de rupture :

les 3 premiers jours larmoyante, suppliante... lui fermement decidé ne reviendra pas sur sa décision! "je prefere vivre seul qu'auprès de toi"' :(

Dépitée je suis allée tout recupérer chez lui, j'y ai déposé toutes ses affaires j'ai changé mes mots de passe et meme la serrure de mon appartement, car lorsque je demandais "quand pouvons nous nous rendre nos cles" a ca il ne repondait pas
cependant :?: :?: :?:
tous les 3 jours en moyenne j'ai recu des sms inninterressants "j'ai retrouvé la base de ta brosse a dent electrique", "je ne trouve plus telle photo", "j'ai vendu mon velo sur le bon coin"!!
j'en passe... on a fini par se rendre nos cles :arrow: 5 mns de visu, moi en bonne forme cordiale froide distante et assurée, sans reproche, sure de moi (vive les apparences)

j'ai recu plus tard un sms "content de t'avoir revu meme si je l'ai pas montré, prends soin de toi"
j'avais reussit a déclancher une reaction!! :lol:

puis les sms vide de sens ont recommencé
Désolée de constater qu'il n'avait rien de mieux a me dire je n'ai plus repondu a ces absurdités mais j'avais la colere! :oops: j'ai tenu quelques jours...

puis j'ai commencé a repondre "ah bon", "je sais pas", "tres bien"
agacé j'imagine celui ci m'a ecris "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour"'

et c'est la que j'ai du commetre des erreurs!!! :evil:
des reponses prenant 3 sms de place pour lui expliquer de pas me faire de lecon de politesse car il ne m'a pas respectée, fais perdre confiance, etc..
J'ai eu droit a des rapides excuses et qu'il ne pensait pas les mots qu'il m'avait dis, mais qu'après tout je peux penser se que je veux... :!:

5 semaines se sont ecoulées a aujourd hui et pour finir hier matin après une autre absurdité recu par sms
je lui ai demandé de "ne plus me contacter car je souffre et ses messages ne m'aident pas a etre forte pour soulager ma peine, car oui je t'aime encore" (en gros)
ce matin sa reponse "j'ai compris t'inquiete pas, je t'embeterais plus avec mes sms!! passe une bonne journée et bon courage pour ta semaine"

voila
je découvre le site et je me dis : "est ce que le silence radio commence maintenant ou l'ai je déja tenter et en sommes nous a une conclusion de fin??"
"n'ai je pas commis trop d'erreurs??"
J'ai lu qu'il ne fallait pas annoncer son intention de silence...Et la c'est moi qui lui demande de garder le silence... :?: :?: :!:

durant ces 5 semaines de rupture c'est lui qui tenait le contact : :roll:

vos impressions, conseils et tout et tout sont fortements souhaités :idea:
BY admin

Salut hageth!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
salut . J'ai vécu un p'tit peu un cas similaire au tien , même si je suis peut être plus jeune que toi (j'ai 23 ans). Quand on a eu une rupture avant très douloureuse on commet pas mal d'erreur avec le suivant , on n'en demande tjrs trop sans vraiment se rendre compte... Et puis vient le jour ou l'autre en a marre et casse tout ! et la on s'effondre , on regrette ... Mais c'est trop tard ! Et la phrase "pense ce que tu veux" ou "crois ce que tu veux ", je la connais bien ! Je te conseille de ne plus le contacter mtn puisqu'il t'a dit "je ne t'embeterai plus avec mes sms" , après si tu as tjrs envie de garder contact dans l'espoir qu'il revienne tu peux lui dire que non tu ne l'embête pas mais que ça te fait trop mal pour voir ce qu'il répondrai. S'il te réponds un truc du genre : " ok je comprends" cherche pas c'est qu'il a l'air bien décidé. Dans tous les cas , essaye de te recentrer sur toi , c'est le plus important. J'espère t'aider un peu , c'est pas facile quand on ne connait pas tte l'histoire. COURAGE.
Bonsoir,

Pour répondre à ta question, je te dirais que le silence radio commence maintenant; enfin c'est juste un avis. Mais celui-ci pour te reconstruire avant toute chose. Même si tu tiens toujours à lui, il est important que tu penses à te détacher des sentiments que tu lui portes. S'il avait l'habitude de t'écrire, il respectera ton choix mais finira par reprendre contact un jour ou l'autre. Le tout d'être prête pour ce jour J.

Pour ce qui est d'annoncer le silence, je vis en ce moment une situation : ma petite amie voulait qu'on reste amies, j'ai répondu oui sur le coup, puis j'ai fini par lui écrire une lettre lui avouant que je préférais qu'on coupe les ponts pour le moment. Elle respecte mon choix pour le moment. Mais je suis certaine qu'elle finira par reprendre contact. On n'oublie pas les gens avec qui on a passé de bons moments. Dans le cas contraire, je l'appellerai un jour, lui proposant que l'on se voit.

Donc ne t'inquiète pas. Si tu es sincère avec lui et que tu as la volonté de t'en sortir, tu arriveras à relever la tête et pourquoi pas le retrouver. Bon courage à toi !
BY hageth
bonsoir
merci pour vos commentaires
j'ajoute que quelques jours après la rupture j'ai demandé si il pensait que nous allions rester amis, et il m'a répondu "non"
si ca n'avait pas été le cas, je me dirais qu'il m'envoie ces messages dans ce but
c'est bien pour cela qu'ils n'avaient aucun sens pour moi...

Si mon silence commence maintenant alors je croise les doigts
j'ai été lui déposer devant sa porte aujourd hui des livres qui etaient encore chez moi
j'ai recu ce soir "bsr merci pour les livres"

politesse uniquement j'imagine
en tous cas je n'y repond pas, et ca n'appel pas de reponse
quelque chose me dit que tout est mort alors oui je vais tenter de me "reconstruire"

3 jours de SR
2 Jours je me suis sentie bien
aujourd hui le moral baisse... (comme souvent quand je recois un de ses sms qui ne dit jamais se que j'attend)

cerisier depuis combien de temps es tu en silence?
Et toi fleurbleu en SR aussi?
BY aie
Salut,

j'ai vécu un peu la même chose, une histoire avec un homme qui me dévalorisait. rupture. pleurer après, échange de sms qui ne servent à rien...grosse chute de moral pour moi.
Pour être passée par là (=les douleurs) et y être encore..je te conseille vivement de ne plus rien espérer de cet homme, de couper tout contact, vraiment.
J'avais débuté un SR pour aller mieux, et ca "allait mieux". Du coup il m'a recontacté pour prendre la température et pour me mettre encore plus bas que je n'étais à la rupture et j'ai bien morflé, encore pire que ce que j'avais vécu à la "première" rupture".
Un homme qui t'a dévalorisée et qui a continué malgré les efforts, continuera. Sois en certaine.
Alors, je te conseille vivement de couper tout contact, quitte à lui dire de ne plus te contacter (car il n'y a rien de pire que de recevoir un message banal, vide de sens qui te fait gamberger pour rien, qui te fait un tressautement au coeur pour rien)..j'ai eu ca, et ca faisait partie des causes de mes "hauts" et de mes "bas"..Je te conseille d'essayer de te reconstruire, car, lorsqu'on est dévalorisée, on perd beaucoup confiance en soit et on perd ses repères (ce que je vis en tout cas, mais ma relation a été "longue" donc je ne ressens que maintenant ces effets).
Et puis, s'il t'aime, il reviendra..enfin c'est ce que je me dis. mais faut qu'on se reconstruise.
Je vais "mieux" aujourd'hui grâce au SR (d'un commun accord je suppose désormais) et j'espère aller de mieux en mieux!
Bon courage à toi et désolée d'être "négative".
BY hageth
merci aie, ton message n'est pas negatif mais realiste
tu parles a travers ton expérience qui ressemble a la mienne, mais si nous les aimons c'est qu'ils ont aussi des qualités et que nous avons des souvenirs de bonheurs partagés
bien sur si il n'etait que cet homme, a quoi bon le vouloir?

Dans mes moment haut je me dis tout ca

et dans mes moments de bas je ne vois que comme j'ai été heureuse a ces cotés

j'ai peur d'esperer l'impossible, mais cet espoir m'aide a respirer

j'espere moi aussi aller mieux assez vite

ton SR l'a t il fait reagir?
Que s'est il passé depuis et pendant?
BY hageth
Oui fleurbleu c est aussi se que je pense de mon cas

cependant on doit bien cultiver un peu d'espoir, l'impossible peut arriver... en attendant faisons nous du bien! dès qu'on peut
Oui moi j'me fais du bien en essayant de le zapper , j'dis bien essayer...lol..
Non le mien ne reviendra jamais , et je sais même pas si c'est lui que j'aime vraiment ou les habitudes qu'on avait ou le faite de me retrouver seule encore une fois.. Je ne sais pas..
Comme je l'ai dit , quand on a eu une rupture tres douloureuse le second on se venge sur lui , on n'en demande tjrs plus .. Et bah moi le mien au bout de 9 mois il a dit STOP ! car je suis allée trop loin.. C'est comme ça , c'est la vie comme on dit.. Mais bien sur que j'ai des larmes qui coulent sur mes joues , bien sur que j'ai mal au coeur mais apparement lui ce n'est pas son cas , alors pourquoi continuer de me morfondre pour un mec qui ne m'aimait pas vraiment finalement ?! tout ça pour dire il faut arrêter a un moment donné quand c'est foutu , c'est foutu ! Pas la peine de les attendre , de supplier ect.. S'ils voulaient revenir , ils sauraient bien comment faire !!
BY hageth
oh je ne supplierais pas, je n'attendrais pas si un train s'arrete pour "ailleurs"
contrairement a toi je n'ai pas l'impression d'en avoir plus demandé suite a ma rupture d'avant
ni de m'etre "vengée" de quoi que se soit. J'ai juste été celle que je suis

Par contre comme toi je ne sais pas si c'est le manque de lui, la peur de revenir a ce p****n de celibat!! et pour combien de temps cette fois ci? ou la peine d'un echec de plus, le manque de reciprocité, oui suis aussi paumée tu vois

et si il est celui qu'il a été a la fin de notre relation, qu'il ne me recontacte jamais!!:
si il est celui que j'ai aimé alors qu'il soit digne de cette personne aujourd hui!!!

le soucis c'est qu'il est surement les deux!!
super...
Oui je vois.. Un coup noir , un coup blanc..
Le plus important pour toi (pour nous tous dailleurs) c'est que tu penses à toi mtn.
et laissons passer le temps , notre VRAI ami dans ces cas là...
BY hageth
oui c'est mon intention

mais rien que le fait d'avoir deux jours de congès demain et après demain ca m'angoisse!!
JE VAIS PENSER!! quelle horreur!

bon j'ai plein de choses a faire, le tout c'est que je les fasse, pas que je me traine!
Oui dis toi je suis pire je suis en recherche d'emploi , hier j'ai passer des tests pour un entretien d'embauche alors que la veille il venait de me dire qu'il ne voulait plus entendre parler de moi !
Mais bon pour les tests , jy suis arrivée quand même (et heureusement)..
Depuis hier après midi je ne sors pas , je déprime à moitié et en même temps j'ai cette rage..
Mais bon j'me dis que dans 10-15 jours ça devrait aller déjà un peu mieux logiquement.
Et oui penser , toujours penser... Ca en devient même fatiguant à la fin ^^, je comprends tout à fait.
Mais il faut vivre sans eux c'est comme ça , ils ns laisse pas trop le choix en même temps... donc on doit faire avec.
BY hageth
oui c'est sur prendre le temps d'accepter
et oui c'est creuvant!!

t'as été forte pour ton entretien! c'est bien signe que tu l'es et que tu vas passer ce cap!!

courage
Oui je ne sais pas comment j'ai fait sachant que j't'avoue après ça cette nuit la javais du dormir 3 heures pas plus... Et le pire c'est qu'il a le culot de me dire "bonne chance pour tes tests" pff
Mais bien sur il n'a pas prit de nvelle pour savoir comment ça s'était passer ... lol (l'homme dans toute sa splendeur..^^) Oui attendre ... ya que ça qu'on peut faire , car c'est une question aussi d'habitude , il faut le temps que notre cerveau enlève justement les habitudes qu'on avaient avec eux et en général après ça va déja bcp mieux^^
BY abysses
Bonjour , j ai vecu un peu la même histoire que toi que tu trouveras dans la rubrique mon histoire. moi aussi je pense que pour toi le silence radio commence maintenant....courage...
BY hageth
merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprime
il pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais"
impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien...

je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses?
hageth a écrit :merci abysses, j'entame mon jour 4 et aujourd hui c'est la déprime
il pleut je suis en congès encore en pijama, les yeux gonflés.. A me dire "il a decidé, il ne reviendra jamais"
impossible de m'arreter de pleurer, alors qu'hier encore j'allais bien...

je n'ai pas vu ton histoire, as tu un lien vers elle abysses?
Bienvenue au club^^ tjrs en pyjama , grosse déprime en me disant qu'il est sur de sa décision et même que mtn il s'en fout complètement --".
En tout cas ce matin j'ai quand même eu une réponse positive pour le boulot , j'en suis contente mais j'ai quand même "le moral dans les chaussettes" ...
BY hageth
Ben au moins toi tu as bougé
moi je sors d une sieste
g rien fait de ma journée
autant vous dire que la si mon ex me voyait ca lui donnerait pas envie

pourtant fo que je reagisse...
J'ai fait un peu de ménage ...
Et demain je serai obligée de bouger car j'ai un rdv , c'est peut être pas plus mal car depuis mardi après midi moi perso je bouge pas :/
Moi 4 jours demain , 3ème soir sans nvelle ce soir..
Mais toute façons ça sert à rien que j'compte les jours car plus JAMAIS il me donnera de nouvelles mais bon c'est psychologique^^ Bah j'ai fait le ménage car ma mère m'y a forcé sinon je n'aurai rien fait j'les fait pour elle (par respect quand même) , pas pour moi...
Je suis aller a la gare pour me faire remboursé des billets et je suis allez boire un coup dans un bar seule avec un livre. Lol
Maintenant je regarde harry potter. LOL
Je fait mon ménage demain .
C'est bien :)
Moi rien y fait ! On a beau me dire que c'était pas quelqu'un pour moi , qu'on se correspondait pas (ça c'est vrai en plus) , que j'ai rien perdu ect.. J'suis tjrs au même point .. En même temps je suis qu'a 3 jours de SR , c'est pas beaucoup mais j'ai l'impression que c'est de + en + dur pour l'instant.
BY abysses
bonsoir,
moi j ai travaille toute la journee....la je suis dans le lit, je devrais travailler comme une dingue mon examen que je passe samedi ... mais au lieu de ça je revasse ...ou plutôt je cauchemarde. j'en suis a mon 5 eme jour de SR
Mon histoire est dans parti apres un an pour absence de libido
BY hageth
c'est vrai qu'on peut parfois avoir besoin d'une aide medicale, meme si c'est pour un labs de temps reduit, j'y pense d'ailleurs si je vois que je n'arrive pas a faire surface seule alors je le ferais, je me laisse une 10aine de jours voir si je respire mieux

abysses : samanthanelly a raison, penses y peut etre?
BY hageth
Bonjour et désolée pour ceux qui croiseront ce poste pour la 2onde fois
je l'ai écris dans un autre topic et me suis dis qu'il serait bien aussi dans mon histoire :

bonjour a tous

j'ai toujours la meme question en tete : c'est moi qui ai demandé qu'il arrete de m'envoyer des sms "ininterressants" "parce que ca ne m'aide pas pour etre forte pour surmonter ma peine"

15 jours après la séparation j'avais provoqué une rencontre (rapide) pour s'echanger trois bricoles et j'y suis allée forte distante cordiale belle etc..

j'ai provoqué une reaction!!

dans la soirée j'ai recu 4 sms auquels je n'ai repondu que quelques heures plus tard :

"ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je l'ai pas montré sur mon visage, prends soin de toi"

"tu m'as dis que tu etais en vacances la semaine prochaine, c'est bizarre j'ai ton planning et je vois pas de vacances a cette date???"

"tu as rencontré quelqu'un???"

"te bille pas g compris, et bé t'as pas perdu de temps"!!

3h plus tard j'ai repondu "je viens de lire t sms j'etais au resto avec UNE amiE, j'avais décalé mes vacances pour qu'on parte ensemble a frejus souviens toi...Saches que j'ai du mal a comprendre"

s'en est suivi 5 jrs de silence radio

puiis j'ai recu "j'ai vendu la chaise haute sur le bon coin tu peux supprimer l'annonce"
moi : "super"

2 jours plus tard
"je ne trouve plus la photo du meuble tv"
moi "ah bon"

2 jours plus tard
"a combien tu vend ta porte?"
moi "je sais pas"
lui "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour!! je voulais communiquer le prix a mon ami xxx"

la s'en sont suivit 3 messages de ma part, long avec des reproches sur ces lecons de politesse puis ma demande de silence car ces textos sans sens me font souffrir

(après tout m***de!! je m'en fou de son meuble, ma porte, la chaise haute!!)
et a chaque fois aneantie par tant de "betise" (il avait donc rien de mieux a dire? Qu'il s'abstienne!)
donc voila j'ai plus de sms depuis 5 jours

Dimanche il a repondu "g compris t'inquiete, je t'enverrais plus de sms"

ma question auprès de vous : j'ai demandé le silence... c'est surement une erreur...???
samanthanelly a écrit :Pareil pas tenu mais j'ai pas supplier mais je lui est écris une lettre.
Oui c'est dur... :/
Moi j'lai récupéré mais pour pas longtemps je crois (je sais pas , mauvaise intuition)..
Je vis dans la peur de le reperdre à nouveau. ( dailleurs , pour moi je l'ai tjrs perdu.)
J'me dis est ce bien finalement de vivre avec cette peur ?!!
BY hageth
jvais continuer a mracconter
puisque je suis dans mon post ca me fera de la relecture dans kks semaines, j'oublierais pas les étapes, donc

j'ai passé une bonne aprèm, je suis rentrée me sentais mieux et des fois un rien et on s'emballe
j'ai acces a sa boite mail, parce que cet "andouille" a pas changé son code encore
et j'y vais voir de temps en temps, j'y trouve rien d'ailleurs...
Bref la je vois qu'il a mis en vente sur le bon coin les deux bains de soleil qu'on avait acheté! suis verte!!

il aurait donc aucune intention qu'on prenne le soleil ensemble dans son jardin cet été!!

un ptit rien, et paf!
ouai je c.... C que des bains de soleil.... M'enfin... vous allez me dire c'est pas pour le soleil qu'il y aura cet été...

suis verte

jme prends trop la tete?
On a pas la même histoire mais je te souhaite bon courage !
Perso elle ne me recontacte pas depuis le 15 mai... Quand elle m'a dit "j'essaye d'être claire mais tu n'as pas l'air de comprendre ^^' " et je n'ai pas répondu, depuis plus rien...
BY hageth
ou en es tu aujourd hui oeuf_dur? Toujours en SR?
Et les autres?

Demain 10eme jour... C'est normal que plus le temps passe moins je pense qu'il reviendra??

C'est long...Mais je suis résignée à respecter ce silence que je lui ai imposé...
J'en suis à 37 jours de SR ^^ toujours en SR... je ne sais pas quand la recontacter vu que même si elle m'a dit ne plus m'aimer, si ça s'trouve c'est pour profiter de l'été et qu'elle avait des doutes sur ses sentiments mais pas des certitudes...
Pour l'anecdote, sa mère à trompé son père quand elle était plus jeune, peut-être qu'elle est pareil mais juste plus honnête et qu'elle m'a quitté avant ^^ Puis qu'elle reviendra après !

On a tous pensé ça un moment, mais si on le pensait vraiment on s'en détacherait plus vite...
BY hageth
courage a nous!!

moi j'ai rompu mon sr aujourd hui
mais pour une raison exterieure a nous, une mauvaise nouvellel je ne savais pas si il savait, je sais qu'il l'apprecie énormément la personne en question

j'ai donc envoyé sms
il a repondu

ma reponse attend depuis plusieurs heures dans les brouillons de mon telephone
besoin de vos avis

voici le déroulé :

Donc je vais tenter d etre breve meme si c pas facile

a savoir : nous nous sommes connu sur les brocantes car nous vendons tous les deux le week end, nous faisions de la récup / vente, chacun dans son domaine

hier j'ai appris qu'un collegue brocanteur a eut un grave accident, il est actuellement mal en point
j'ai eu envie de le lui dire, car il s'aime bcp tous les deux, et je pensais qu'il n'etait pas au courant...

donc ce midi j'ai envoyé un sms après 10 jrs de SR (que je vous rappelle je lui ai imposé "ne me contacte plus" et j'etais mal avec ce début de SR

Moi "bonjour, je ne sais pas si tu sais pour X ...Il a eut un accident et est au plus mal...Pronostic vital en jeu, actuellement en comas artificiel...Il est fort je souhaite que ca aille pour lui...et j'espere que tu vas bien.."

une heure après :

Lui : "bonjour, suis au courant pour X j'ai été le voir hier a l'hopital. Ca peut aller merci, j'espere que de ton coté ca va??"

donc la a part cette dure nouvelle pour notre connaissance commune, je jubillais concernant la derniere partie de son sms
bien sur je repondais pas pour le moment
une heure après je recois

lui "si tu recupere des sacs de vétements et des livres, je suis preneur, tu peux les dépauser devant ma porte!"

nan mais allo???
claque des doigts et je te refais ton stock!!!
pffff moi j'évolue, mais lui ca stagne... bref

voici le brouillon que j'ai préparer et c'est la que j'ai besoin de vos avis avant d'envoyer, dans kks heures :

"ca va bien merci, ca te manque que je te fourgue mes merdes? Hi hi! Dac' quand j'aurais un moment, mais ca te sera facturé ;)"

(parfois en plaisantant il disait "arrete de me fouguer tes "m**des")

il perd pas le nord hein...
BY hageth
rien depuis...
sauf que je prend conscience que je l'ai surement idéalisé, qu'il n'a surement rien d'autre a me dire, qu'il ne pense qu'a lui et a tirer les marrons du feu vers lui...
j'en souffre mais je prends conscience... je crois...
BY hageth
Pour poursuivre mon histoire dans mon histoire :

rien
toujours rien
si se n'est une odeur d'acceptation, d'abdication, mais avec le coeur serré
les larmes se font plus rares, mais l'angoisse se fait plus grande...

Si je n'avais pas brisé le sr il y a 6 jours pour un echange de 2 sms chacun
cela ferait 16 jours sans nouvelles

comment y croire, je pense qu'il ne reviendra plus...
BY hageth
J'ai recu un sms ce soir

"je vais devoir recuperer ma baterie"
(comprenez la batterie de sa voiture qu'il avait mit dans la mienne cet hiver)

quel naze
faites moi un lavage de cerveau et greffez moi une paire de co****es que j'envoie ce naze au tapis et que je l'oublis!!!
BY Gronours
Si je peux me permettre, c'est encore très récent.

Il est encore dans sa certitude, qu'il a bien fait de rompre, qu'il se sent mieux sans toi. Continue ton SR, en restant cordiale, et d'ici un certains temps (ça se compte en mois), le rapport s'inversera. En tout cas, c'est la méthode préconisée par le site.
BY hageth
Gronours a écrit :Si je peux me permettre, c'est encore très récent.

Il est encore dans sa certitude, qu'il a bien fait de rompre, qu'il se sent mieux sans toi. Continue ton SR, en restant cordiale, et d'ici un certains temps (ça se compte en mois), le rapport s'inversera. En tout cas, c'est la méthode préconisée par le site.
Oui gronours, m'enfin ca fait 2 mois
et oui il est encore dans sa certitude
mais 2 mois ca me parrait énorme pour en douter de nouveau un jour...

Quand a moi suis pas reconstruite encore donc SR oui en effet

mais peut etre plus vraiment dans le but d'un retour...
BY Gronours
La rupture, ca fait 2 mois (ce qui est un peu court). Ton SR ça fait moins si j'ai bien lu. Pense bien que dans la tête de l'ex, tant qu'il a des contact avec toi, tu es à sa disposition. Il faut que tu deviennes un mystère. Enfin je dis ça... je suis dans le même cas que vous, hein. J'essaye juste d'interpréter strictement les renseignements que fournissent le site et les témoignages diverses. Souvent ce qu'on lit c'est : "J'avais abdiqué et il (elle) revient."
BY hageth
hello gronours et tous les autres!

mon SR c est 17/18 jours avec une entaille d'un sms y'a une semaine pour un sujet qui ne concernait pas le couple ni la rupture

un peu court deux mois...moi plus le temps passe moins j'y crois

oui un mystère je vais devenir, car il m'aide en m'envoyant des absurdités, je commencerais même déjà a abdiquer, sans pour autant qu'il revienne mais peut être qu'au final d'ailleurs ça n'en sera que meilleur
BY milarose
Bonjour,

Je me permets de poster dans ton post car j'ai besoin de m'exprimer (lol) et que je n'ai pas envie de bassiner mes proches avec mon histoire. Moi larguée, au 9 ème mois de grossesse en mars dernier. nous avions déjà une fille.
Nous sommes aujourd'hui en juillet et le SR a été rompu souvent par lui. Je souffre de cette ambiguité. Enfin, ça fait 7 jours de vrai SR maintenant.

Tu veux qu'on se soutienne ? Moi j'en ai bien besoin !!!! c'est toujours plus facile quand on est 2.
BY hageth
Bonsoir Milarose

je suis sure que tu ne bassinerais personne, vient sur le sujet "soutient durant ce dur SR" dans la partie silence radio, on est un bon groupe qui se soutenons bien!!

comment ton ex rompt son SR? peut etre au sujet des enfants? que te dit il quand il le casse?

tu peux compter sur mon soutien, je comprends ton besoin, je passe aussi par des gros bas, et des ptits hauts

courage et a bientot ici ou sur l'autre sujet
BY hageth
la suite....(toujours aussi pationnante=

vendredi soir j'ai recu un sms
"bsr je vais devoir recuperer la baterie de ma voiture"

moi en sr

dimanche
il m'a relancé pour sa baterie!! il m'explique qu'il veut vendre sa bagnole et "hors de question d'acheter une batterie neuve!!" (sympa pour le futur proprio)
il m'a meme "proposé de me preter l'argent"!!
a tord ou raison ca m'a mit en colere et suis allée en acheter une, puis un ami me l'a changé ce soir et j'ai repondu
"elle sera devant ta porte mercredi!!!"

20 jours de SR pour s'entendre reclamer une baterie de voiture pourrie!!!

^^ je dois etre malade pour esperer encore son retour et son changement...
BY hageth
demain donc déposage de batterie!!

pfff

envie d'y aller plus tot pour si il y a son camion, sonner et la lui remettre en main propre

et puis pas envie de constater qu'il est toujours sur sa décision!!

on vera demain

j'ai encore des gros noeux dans la tete...
BY milarose
Coucou ! Je pense que cette histoire de batterie c est du pipeau ... Une façon de ne pas couper le contact ! ( d ailleurs, c est une belle métaphore pour résumer la situation lol
Rends lui, essaie de rester normale (ça va être dur je sais) !!!
BY hageth
merci milarose... pleins de choses depuis deux mois me font penser que se sont des excuses, mais jamais rien ne me montre que je lui manque...

donc mercredi suis allée un peu plus tot chez lui, pour le croiser
n'y voyant pas son vehicule, je suis allée a l'association ou il "bosse le mercredi après midi" son vehicule etait la..

j'ai téléphoné 30 secondes pour lui dire qu'en passant j'avais vu son vehicule et que si je pouvais lui rendre la ca m'arrangerait et m'eviterais d'aller jusque chez lui

il etait ok
il est sortit
j'etais au mieux que je pouvais l'etre, souriante sans reproche un peu distante
j'aurais préféré qu'on ne se fasse pas la bise mais a l'arrivée comme au départ c'est lui qui en a prit l'initiative, avec la main sur mon epaule...
C'est etrange...

j'avais apporté les croquettes que son chat adore (enfin le chat du voisin qui elit domicile le plus souvent chez lui), ces croquettes car lui il lui donne tjrs les premiers prix!!
il m'a dit qu'il ne les voulait pas car le chat va mal, infection des yeux, le voisin son maitre lui aurait dit qu'il a le "sida des chats", d'après mon ex c etait une question de jours, le chat n'aurait pas le temps de manger ces croquettes!!

peinée mais forte je lui ai dis de rester positif, que je suis sure qu'il va s'en sortir, ai incisté pour qu'il les prenne.

j'ai dis "et toi comment tu vas"
il a dit "des jours ca va d'autres moins" (j'ai pas voulu relever, et si ca ne nous concernait pas? Si c'etait pour le boulot, pour le chat??? me suis tu)

J'ai démarré, il a pris son chemin a pied il s'est retourné et m'a fait un signe de la main
je lui ai rendu

seule dans ma voiture je ne savais pas pour qui je pleurait, lui, le chat, nous, moi... un torrent de larmes

une heure plus tard j'ai recu un sms, voici nos echanges :

15h ex : comme je pensais que tu laisserais la batterie chez moi j'avais laissé devant ma porte un sac rouge que tu avais oublié. Je te le ferais passer dimanche je fais un vide grenier pres de chez toi

16h ex : ne me donne plus de nourriture pour le chat stp, merci.

17h15 moi : je le ferais plus, mais il est costaud je suis sure que ca va aller pour lui

18h30 ex : :-(

19h moi : je viens de voir tes sms, c'a m'inquiete et j'imagine le pire pour le chat, donnes moi des nouvelles stp meme si elles sont tristes!
je suis avec "mon chat" elle t'envoi des calins pour te réconforter

19 h 30 ex : je ten donnerais quand j'en aurais promis, fais de gros calins a ton chat!

19h40 moi : pourquoi tu m'envoie :-( ? tu es triste?
19h45 ex : jai des news, il avait une allergie, le veto lui a fait une piqure il va mieux!! :-)

20h moi : ouf j'avais immaginé le pire, tu dois etre soulagé!! il est costaud ton chat!! j'etais sure que ca irait!! je veux pas incister mais tu m'as pas dis pourquoi :-( ?

21h ex : j'etais inquiet pour le chat!

21h30 moi : ok mais tout va bien maintenant, pour dimanche je te tiens au courant...

voila....

pationnant quand on sait que nous avons tous les deux passé la 40aine!!

je regrette mon dernier texto, car demain j'aurais aimé savoir se qu'il appelle "te faire passer les affaires", est ce sonner pour me les donner, les deposer devant ma porte??
moi j'avais des grands projets de le faire rentrer de lui servir une boisson fraiche après un vide grenier sous la chaleur!!
mais en y pensant, j'aimerais voir si LUI a envie de me voir, si il fait un pas

car rien ne bouge, il ne dis rien sur nous, meme si vous pensez que 2.5 mois c'est peu
moi je le vis comme une eternité! et puis peur de la next

si quelqu'un en pense quelque chose, aidez moi
et pour demain j'ai finalement envoyé ce matin "slt, ok pour que tu me fasse passer le sac demain, bon week end"

comme ca il fera comme il voudra, et moi je verrais...

bien sur il n'a pas repondu...
BY Gronours
On a tous peur du ou de la next. Mais sur le site, ils insistent bien : on n'oublie une histoire comme ça. S'il te remplace aussitôt c'est qu'il se sert de cette relation comme d'un kleenex pour ne pas penser à toi.

Termines-en avec les récupération affaires sans te faire de scénario pour le faire tomber dans tes filets. Je sais, on sait tout ici, que tu souffres et que tu aimerais en finir avec cette séparation, mais précipiter les choses ne fonctionne pas. Il faut au contraire montrer que tu te détaches de lui tout en étant au mieux de ta forme.
BY hageth
j'ai peur d'avoir été le kleenex de son ex
il m'a rencontré un mois après leur séparation

bon y'a eut presque deux ans d'histoire cependant

je ne souhaite en effet pas précipiter les choses, juste si possible, qu'il rentre 1 minutes, je lui offre un verre et il repart...

et re-sr

jusqu'au prochain truc a se rendre...Ou pas...
BY Gronours
Une histoire kleenex ne dure pas 2 ans :/

Il était peut-être parti avec cette intention, mais finalement, t'es tellement chouette qu'il s'est épris plus profondément que prévu.
BY Gronours
Oui et après il s'est désepris plus rapidemment que je ne l'avais envisagé...
Tu sais, les largueurs ne savent pas vraiment ce qu'ils disent. Ne prends pas les mots qu'il t'a dit ou les informations que tu as pu retirer des observations pour argent comptant.
Modifié en dernier par Gronours le 13 juil. 2013, 19:09, modifié 1 fois.
BY hageth
ca fait du bien de lire ca
parce que ses mots tournent en boucle et engendrent de la souffrance...

j'aurais aimé qu'il reconnaisse ses tords
c'est se que j'attends en fait...enfin sans l'attendre...

Je viens de lire ton histoire gronours, c'est pas rassurant de se sentir rassurée que d'autres personnes traversent ce genre de chemin

je te souhaite le meilleur, merci pour ton aide!
BY hageth
nous sommes dimanche il devrait passer dans les 3 prochains quart d'heure
l'appart et nickel moi aussi
j'ai décompressé avec une bierre

je me demande pourquoi je fais tout ce fouin pour peut etre 3 secondes l'appercevoir!!

ah ben si il a jamais remis les pieds ici depuis le 2 mai!!

je stress léger, j'essaie d etre zeeeeen
BY hageth
c'est surtout toi que je tiens au courant dans mon topic, merci d'etre la gronours

donc

Il a de suite accepté de rentré
accepter mon apéro, c'est jeté sur les gateaux aperitifs!!!
a accepté après un refus timide mes tomates farcies!!

on c siflé deux bierres et une bouteille de rouge, on a parlé de nous au présent, de notre enfin surtout de mon évolution!!

il s'est reconnu un tord (c'est dja ca); il travaillait trop, ne me rendait pas heureuse
il dit qu'il veut rester seul, que seul rien ne lui manque !!!! (grrrr)

j'ai dis qu'il m'etait arrivé un truc incroyable, il a voulu savoir
j'ai parlé de ma reprise de contact avec l'ex ex et de sa fille que j'ai eu entre ces 5 et 12 ans, qui en a 20 aujourd hui, j'ai bien precisé que c'etait une reprise de contact sans envie de reconstruction de couple, mais que ca m'a aidé ces temps dernier, a reprendre confiance en moi

j'ai cru a ce moment qu'il avait les yeux rouges, mais bon peut etre la fatigue

ca l'a détendu assez pour me dire "je vois kkun enfin non j'ai personne mais j'ai revu une ex d'il y a 8 ans on s'est vu deux fois, mais pour moi c'est annodin j'envisage rien avec elle" "j'envisage rien avec personne
(je lui en veut pas entre vous et nous j'avais remis le couvert le mois passé avec une ancienne aventure, mais bon... il disait ca comme si il parlait a une amie!!)

il a dit qu'il viendrait finir de poser les étageres chez moi
j'ai demandé pouquoi?
Ben parce qu'il aime finir se qu'il a commencé (et notre couple il est fini??? g pensé rien dit)

et puis piouuuu je sais plus je sais pllus

je sais pas les amis....
BY Gronours
Tu lui as mis un peu de doute dans la tête suffisamment pour qu'il parle d'une histoire à lui pour essayer d'équilibrer.

Tu en es où au niveau de tes propres sentiments ?
BY hageth
je l'aime gronours
je reste sure que l'on peut etre heureux et épanouieS
mais pas sans une evolution, une reflection de sa part aussi
Et avec une histoire nouvelle et différente
je ne supporterais pas de revivre les 6 derniers mois de notre relation
ca n'etait pas moi
j'espere que ca n etait pas lui

j'ai bien senti qu'il s'attribuait kks torts, trop de travail, difficile a vivre, j'ai des qualités, il m'a félicité pour la nouvelle dispo de mon appart, a vu que j'avais maigri (facile sans appetit), et des petites choses dans ce genre

mais je n'ai pas vu d'amour dans ses yeux , c'est effrayant
j'ai j'espere pu cacher les mien...
c'etait amical, ca fait peur...

Et oui j'ai pensé qu'il m'a parlé de son "aventure" car je me suis confié sur mes retrouvailles ^^

mais si on revit kk chose ensemble un jour je souhaite qu'il le sache
cette famille fera a present partie de ma vie, meme si elle ne la partage pas
il faudra qu'il l'accepte, alors j'ai preferé en parler de suite...

a suivre lors de la pose des étageres

d'ici la je dois continuer a etre plus forte, j'ai senti des faiblesse, j'ai versé kks larmes la tete planqué dans le frigo en allant chercher des glacons!!

piouuuuuu
bref on a tout de meme passé 3h ensemble

bizarre de rentrer ce soir et de n'y voir personne
c'est comme si 2,5 mois ne s etait pas écoulés....Et pourtant... il est pas la...
BY Gronours
C'est normal, hageth, que tu n'aies pas vu d'amour dans ses yeux. Il a détruit son amour pour toi alors que toi tu en es tout juste au sevrage.

Le travail de deuil du largueur est différent de celui du largué, et il ne faut pas s'accrocher à leurs paroles et à leurs attitudes, cela est plus nuisible que constructif. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus jamais d'amour entre vous, pas forcément. Mais si vous vous retrouvez un jour, ça sera une fois que tu ne l'aimeras plus, et pour une nouvelle histoire.

Si tu tentes de le récupérer alors que tu l'aimes tjs aussi profondément (et que ça se sent), tu ne seras pas attirante à ses yeux.
BY hageth
Gronours a écrit :C'est normal, hageth, que tu n'aies pas vu d'amour dans ses yeux. Il a détruit son amour pour toi alors que toi tu en es tout juste au sevrage.
je lui en veux pour ca...
Gronours a écrit :Le travail de deuil du largueur est différent de celui du largué, et il ne faut pas s'accrocher à leurs paroles et à leurs attitudes, cela est plus nuisible que constructif. .
J'ai jamais laissé kkun que j'ai aimé, c'est toujours eux (3 et oui...) qui sont partis
ca me rassure pas...
Et oui plus nuisible que constructif, je le ressent bien ca!!

as tu déjà été largueur pour en parler ainsi?
Gronours a écrit :Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus jamais d'amour entre vous, pas forcément. Mais si vous vous retrouvez un jour, ça sera une fois que tu ne l'aimeras plus, et pour une nouvelle histoire..
J'ai toujours gardé dans mon coeur les hommes que j'ai aimé ^^
suis mal barrée alors :s
comment pourrais je ne plus l'aimer?
c'est pas rassurant mais ca me semble vrai!
Gronours a écrit :Si tu tentes de le récupérer alors que tu l'aimes tjs aussi profondément (et que ça se sent), tu ne seras pas attirante à ses yeux.
j'essaie de pas le faire voir, mais il doit le sentir
la vie est elle bien faite? Suis moi je te fuis et fuis moi je te suis!!
c'est quoi le but de tout ca?

un peu de tristesse ce soir
mais tellement de malheurs sur terre qui face a mon histoire la rende ridicule!!

merci gronours encore merci
merci d'etre la et de me donner tes impressions qui sentent bon la réalité
BY Gronours
as tu déjà été largueur pour en parler ainsi?
Non, je me contente de lire les témoignages sur le net et de me référer à mes amis qui sont moins... fleur bleue... que moi.
BY hageth
tu me semble etre un bon "analyste" du sujet!!

pas de nouvelles depuis
chaque heures depuis deux jours me livre un sentiment différent

l'aventure dont il m'a parlé m'a fait un peu déprimée ce soir
le fait qu'il souhaite revenir réparer se qu'il avait commencer (on parle du materiel hein) je trouve ca étrange, je sais pas si c'est sain, ni quel est son but si il en a un...

la soirée de dimanche soir, comment il l'a vécu et qu'en pense t il?
avec le recul en fait j'ai du mal a analyser, je tente de ne pas le faire, mais je m'y surprends souvent...
BY Gronours
Hageth, il ne faut surtout, jamais, tenter d'analyser, ou d'interpréter. On est complètement à vif, on voit tout de travers, déformé par notre propre douleur et nos propres désirs. Même si on en a envie (je le fais aussi parfois, avant de me mettre des claques), cela ne sert strictement à rien.

Le SR, c'est aussi se réparer soi-même. Se reconstruire. La passion que tu éprouves actuellement te fais du mal, parce qu'elle n'est pas équilibrée. Donc, cherche à t'en éloigner, et à trouver la rage de vouloir avancer pour toi-même. Sois un peu égoïste.
BY jmf06
Coucou hageth je viens de lire les 9 pages (oui j'ai eu du courage!)
Grosnours a raison, le SR encore et toujours...
Je sais à quel point ça peut faire mal ( tu peux aller voir mon post, ou celui de nanamisa tu verras, en gros rupture après 3 ans et demi alors que je suis encore dingue de lui. Dingue c'est le mot!)
Malheureusement là il faut te reconstruire, laisser monsieur dans son coin ( lui parler ça sert à rien, c'est surement pas comme ça qu'il cogite. En génèral c'est quand ils n'ont plus de nouvelles, qu'ils se disent " et merde je l'ai perdu, elle pense plus à moi".)

Comme dit Grosnours, peut être que vous vous retrouverez ( oui je suis cucul romantique, je suis persuadée que les gens censés finir ensemble , et bien avec un peu de bonne volonté, ils finissent ensemble). Mais si vous vous retrouvez, c'est pour une autre histoire. Celle ci n'a pas marché il y a une raison. Votre compatibilité était peut être très forte, et dans ce cas, même le temps ne change pas ça. Juste qu'il faut savoir changer pour mieux se retrouver et s'accorder enfin.

Désolé si tu l'as déjà ecrit mais SR depuis combien de temps? Combien de temps a duré ta relation?
BY hageth
gronours merci car comme toujours tu as les mots justes!!
meme si pour moi c'est plus facile de penser aux autres!

jmf06 merci d etre venu ici me donner ton sentiment, moi aussi je suis cucul romantique et au dela de mes 40 ans je pense encore que quand on aime tout est possible!!
pourtant la vie m'a souvent prouvé le contraire...
SR fragmenté, rupture le 2 mai, vu 5 mns le 6 juin puis 5 mns le 10 juillet et le repas du 14 qui a duré 3 heures
depuis plus de news...

Les étageres ca serait jeudi d'après skil m'en a dit dimanche
je suis la a penser donc que je vais avoir des news... Enfin au mieux j'aurais peut etre des nouvelles étageres...

dur...

courage a nous tous
BY hageth
sms d'ex 21h
"salut hageth, ca va? "si tu veux je passerais jeudi matin pour les étageres"
ma reponse y'a 5 mns " bsr ca va et toi? Je prefererais vendredi matin ou jeudi en début de soirée??"

^^
bon ben donc revoyure n°4 engagée... Là je rescent rien...
c'est meme etrange, je suis pas sure d'avoir envie de le voir, et je ne peux pas non plus dire que je veux pas le voir!!

j'ai revé il y a quelques nuit qu'il m'annoncait avoir une relation serieuse avec une autre, qu'il etait amoureux : ca me fait un peu peur...

Je crois que si il vient c'est juste par orgueil et pour lui uniquement, pour se prouver qu'il est pas une merde, qu'il fini se qu'il commence, comme les étageres!!!

que pas un moment ca n'est pour moi, nous ou mon bien etre...

j'aimerais rencontrer une nouvelle personne qui me rende heureuse, j'aimerais qu'il reste seul a penser qu'il a fait une erreur! qu'il etait plus heureux avec moi

et moi j'aimerais etre heureuse avec un autre je crois...

a ce jour il n'y a personne...
BY hageth
idem gronours c'est notre inconscient qui travail! foutu cerveau droit!!!

on s'est callé pour vendredi matin, il viendra donc jouer au bricoleur chez moi...
dans l'après midi j'ai recu un sms : "ca m'arrange plutot de venir ce soir? a quelle heure tu débauches?"

reponse
"ca m'arrange pas ce soir, on reste sur vendredi matin si tu veux bien"

lui :
"ok et après reflection c'est mieux vendredi matin"

^^ et ben... qu'elle histoire...piiiiouuuu!!

j'avais pas envie de le voir ce soir, pas prete et dans ma tete, et physiquement!! ouai je vais quand meme etre présentable!! non pas que je le sois pas après la sortie du boulot avec cette chaleur...mais bon... après tout je suis pas disponible! j'avais un coup de balais a passer!!! hihihi ^^
BY hageth
hello

il vient de partir, alors bien sur ca m'attriste un peu, parce que...

après la session étagere et le petit déj y'a eut apéro et repas
on a passé un bon moment, on a discuté de tout de rien, on a rigolé...c'etait amical
J'avais envie de me blotir contre lui

il a aimé la tourte!! il a dit "c'est pas toi qui l'a faite"
j'ai dis "si bien sur c'est moi qui l'ai faite"!!

vlan :)

bien sur je me rend compte qu'il me manque parce que quand je le voit comme ca, je le revoit comme quand je l'ai connu et c'est comme ca que je l'aime

tant pis, je sais qu il pense que c'est mieux comme ca, alors c'est mieux comme ca....

il repassera pour le volet de la cuisine.. je ne sais pas quand...
BY Gronours
Il me semble que c'est écrit partout, mais les RDV de reconquêtes sont très nombreux, et les premiers sont souvent décevants. Il faut vraiment prendre ça en compte. Commencez par retrouver votre complicité, c'est déjà ça.
BY hageth
oui mais pas trop complices quand meme, je ne souhaite pas etre une amie.

J'ai recu 2 sms 2h après son départ
le premier m'a fait du bien, le second m'a désolé
les voici :

lui : merci pour le moment qu'on a passé ensemble, prends soin de toi, tu es quelqu'un de bien oublis jamais ca (pense au controle technique de ta voiture). Biz bon week end

moi : C gentil ca m'a fait plaisir aussi :-) je c que je suis kk1 de bien, je ne l'oublis pas! je prends soin de moi, bon week end

lui : pffffuuu j'ai chaud

^^

j'ai pas repondu, vous aussi vous avez l'impression de lire dans son dernier text "pffffou je m'en balance" ???????
BY hageth
ben ouai le second sms il pouvait bien se le garder....

une relance? c'est a dire gronours? tu penses qu'il fait un pas?

Bon en tous cas après bientot 3 mois de séparation il m'avait jamais envoyé ce style de sms
BY hageth
ouai bien sur normal je lui en demande pas autant a ce stade

mais quelle discution !!
t'es quelqu'un de bien et hop g chaud!!

j'ai pas repondu a son g chaud
sinon ca aurait été "oh dis donc oui, moi aussi" ^^
super...
Je pense qu'il a voulu relancer la discussion, tout simplement, ne sachant pas quoi dire, il parle du temps qu'il fait, je suis une personne assez introvertie, je n'aurais pas fait mieux !