Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
une question au passage a tous : qui a tenter le coatching par téléphone?
Ca me tente mais c'est pas donné et je suis déja ric rac
bien sur je me dis "si ca marche c'est pas cher payer" m'enfin... Ai je tant envie d'y croire pour me priver de vacances du montant des 4h si rien ne marche?
Qui a fait l'experience?

Salut hageth!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
moi , je suis actuellement en periode reconquete donc je ne sas pas si sa marche a 100% mais sa peut taider a te donner des pistes ....
enfn moi sa ma eclairer sur quelque sujet donc la lettre manuscrite je penssais quapres 5 mois elle naurait plus fait effet mais le coacth a dis que si et effectivement jen ai fais une et c'est mr n'ex qui m'en n a parler j'attend actuellement une repose a cette fameuse lettre .
Tout dépend dans quel état d’esprits tu es, le coaching te permet d'analyser la situation d'un point de vue extérieur bien sur si tu raconter vraiment tout sans tabou. Moi ça ma aidé à me conforter sur ce que j'avais déjà mis à jour sur ma situation, les problèmes que j'avais pu avoir mais surtout à me dire que ce n’était pas que de ma faute car elle aussi avait fait des erreurs et qu'elle aurai besoin d'aide aussi et que même si elle se remet avec quelqu'un ce problème resurgirai surement.
Tu peux très bien prendre 1h et ensuite tu envois des mails quand tu as des news ou des questions et ils te répondent gratuitement et assez rapidement. 9a a un coup mais comme chez les psy c'est pareil, c'est une aide pour te retrouver et non pas dans un 1er temps à la reconquête.
je suis nouvelle ici et meme si j'ai pas mal navigué sur le site siny dis moi si j'ai bien compris la reconquette se passe après le SR quand l'ex a reprit le contact? tu as fais un silence? J'ai lu kk part que la lettre fait partie des interdits, tu peux donc m'en dire plus?

Max62 ton ex a t elle depuis fait un pas vers toi?

Merci pour vos messages
J'ai commencé le coaching il y a trois mois, avec Carole.
En ce qui me concerne, je trouve que c'est très utile.
Attention: il ne s'agit absolument pas d'un remède miracle à ta rupture! Tu ne vas pas tomber sur une personne qui va te dire exactement quoi faire pour récupérer ton ex. Par contre, ils vont t'aider à comprendre la situation dans laquelle tu es et à définir tes objectifs et ce que tu attends.
J'ai parlé à Carole 5 fois en trois mois.
1ère conversation: on a établi les raisons de la rupture (c'était très obscur)
2ème conversation: je voulais briser mon SR, on a convenu qu'en fait ce n'était pas une bonne idée
3ème conversation: je savais que j'étais prête à briser mon SR, je savais comment je voulais le briser mais on en a parlé avec Carole. ca m'a conforté dans l'idée que j'étais prête. J'ai brisé mon SR.
4ème conversation: analyse du mail que mon ex m'a envoyé après 3 mois et demi de SR
5ème conversation (aujourd'hui): analyse de ma situation présente, puisque mon ex et moi on a repris contact.

Pars juste du principe que ce sont des gens qui vont t'aider à te poser les bonnes questions, et donc à prendre un peu de recul. Ce ne sont pas des magiciens ou des gourous, ils ne peuvent pas faire revenir quelqu'un qui ne veut pas revenir. Ils peuvent juste t'écouter et te conseiller.
En ce qui me concerne, à chaque fois que je raccroche après avoir parlé avec Carole, je me sens mieux et je vois mieux ou j'en suis et ce que je veux.
Merci pour ton témoignage!
je pense que je ferais appel au coatching bientot si je me releve pas mieux que ca!!

en attendant c'est surement idiot car ca vaut le meme tarif, mais demain j'ai pris rdv chez une voyante!!

si c'est pas etre désesperée ca...
hageth a écrit :je suis nouvelle ici et meme si j'ai pas mal navigué sur le site siny dis moi si j'ai bien compris la reconquette se passe après le SR quand l'ex a reprit le contact? tu as fais un silence? J'ai lu kk part que la lettre fait partie des interdits, tu peux donc m'en dire plus?

Merci pour vos messages
Non et la elle refuse même de répondre à mes sms et m’évite donc j'ai peur d'un next ....
Max62 a écrit :
hageth a écrit :je suis nouvelle ici et meme si j'ai pas mal navigué sur le site siny dis moi si j'ai bien compris la reconquette se passe après le SR quand l'ex a reprit le contact? tu as fais un silence? J'ai lu kk part que la lettre fait partie des interdits, tu peux donc m'en dire plus?

Merci pour vos messages
Non et la elle refuse même de répondre à mes sms et m’évite donc j'ai peur d'un next ....

oui exactement une fois que tu tes bien reconstruite mentalement pour ne pa retomber au plus bas en cas de refus , mais ton ex ne reprendra pas forcement contact ave toi , sa sera peut etre a toi de reprendre contact apres ton sr

par conseil du coath même apres 5 mois de separation jai du la faire parceque apres analyse de mon couple pendant le sr je me suis aperçue que oui jai pu le souffrir aussi par des comportement que jai eu , et au contraire elle nous a aider a desamorce peut etre un dialogue
ça prend du temps!
si tu regarde mon post tu aura une idée de ce par quoi tu vas passer ^^
des jours où tu as la super pêche!!
et d'autres où tu ne peux pas dormir pendant 2jours :p

oublie les montagnes russes Shambala de Porta Ventura!
et bienvenue dans le manege le plus long du monde!
tu vas pouvoir constater que le début secoue beaucoup!
et tu veux limite sauter en marche pour t'échapper ;)
mais voilà il y a toujours le moment où le wagon cabossé va rentrer en gare
alors accroche toi à la barre JRME quand tu descends,
et profite de chaque remontée pour prendre des forces!!!

dans les montagnes russes, on crie! ici pareil, le forum est fait pour ça

et si tu pense que tu as besoin d'aide, alors utilise un coach ou un psy
ils sont là pour aider
mais pitié pas de voyante stp!