Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mojitogirl
Mon ex a une next mais il a pas arrêté de dire quand on se voyait juste après notre rupture, (suite à mes appels quand même mais dés que je lui disais que ça allait pas il venait me voir l'après-midi même):

-il avait des sentiments forts encore pour moi
-s'il avait été avec moi il se serait vite fiancé mais avec elle il ne se sent pas pret
-je lui manque quand je pars
-il veut être là toujours pour moi
tout cela il y a encore deux semaines et demi

mais le samedi avant d'entrer en SR le 8 juin, j'ai voulu le contacter pour lui dire de pas oublier de prendre rendez-vous pour le cadeau que je lui avais offert il y a deux ans, une wonderbox promenade en voiture de rêve. il m'a répondu avec sa next qui rigolait en fond et lui super indifférent , je lui ai dit que c'était un con et je voulais plus le revoir et il m'a dit "tu sais jamais ce que tu veux" et il m'a plus contacté. Du coup je lui ai envoyé un mail encore plus insultant pour me défouler , genre je regrettais d'avoir posé un jour les yeux sur lui etc (interdits quand tu nous tiens). Le lendemain je lui ai renvoyé un mail avec "pardon" et il m'a répondu très brièvement et a signé "ton G. qui t'aimait sincèrement"

l'usage du passé ça veut dire qu'il n'y a plus aucun espoir ?
Est-ce que je devrais essayer de le récupérer ?
Je l'aime encore si fort ...
BY admin

Salut mojitogirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY adeasy
s'il a encore des sentiments, il n'en a peut être pas conscience...donc tu ne dois PLUS le contacter. ça sera long mais tu dois le faire. C'est le meilleur moyen qu'il se rende compte que sa next n'est pas toi et que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !!
Je suis dans le même cas que toi ;)
BY Scream
mojitogirl a écrit :mais le samedi avant d'entrer en SR le 8 juin, j'ai voulu le contacter pour lui dire de pas oublier de prendre rendez-vous pour le cadeau que je lui avais offert il y a deux ans, une wonderbox promenade en voiture de rêve. il m'a répondu avec sa next qui rigolait en fond et lui super indifférent
La bonne question que tu devrais te poser, c'est :
Est-ce qu'il y a qq chose à récupérer de ce genre de type ?

Pour le moment, je dirais que le mieux que tu as à faire, c'est de de stopper tous tes interdits en cessant de le contacter.
Tu te ridiculises devant eux et rien d'autre
Je me doute que c'est difficile pour toi en ce moment, mais un peut de dignité tout de même !!

Bon courage à toi en tout cas
adeasy a écrit :s'il a encore des sentiments, il n'en a peut être pas conscience...donc tu ne dois PLUS le contacter. ça sera long mais tu dois le faire. C'est le meilleur moyen qu'il se rende compte que sa next n'est pas toi et que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !!

Tu crois que tu vas faire un SR de combien de temps toi ? MOi j'hésite à voir si je suis prête à reprendre contact en août ou le laisser mariner plus longtemps encore
BY Elieza
mojitogirl a écrit :
adeasy a écrit :s'il a encore des sentiments, il n'en a peut être pas conscience...donc tu ne dois PLUS le contacter. ça sera long mais tu dois le faire. C'est le meilleur moyen qu'il se rende compte que sa next n'est pas toi et que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs !!

Tu crois que tu vas faire un SR de combien de temps toi ? MOi j'hésite à voir si je suis prête à reprendre contact en août ou le laisser mariner plus longtemps encore

Le laisser mariner? Pour l'instant il a pas l'air vraiment de mariner ton ex....Tu reprendras contact (si tu reprends contact) quand tu seras prête, et ça, y'a que le temps qui te dira quand, ca se prévoit pas...
BY adeasy
:-1

et je rajouterai même que je ne pense pas reprendre contact. Je l'aime profondément, mais c'est elle qui m'a quitté...c'est à elle de revenir !
bon je dis ça aujourd'hui car je suis peut être un peu énervé contre elle :mrgreen:
Bah il ne me recontactera surement pas je le connais, il a toujours eu trop de fierté pour me téléphoner même quand on était ensemble.
En gros mon histoire c'est : j'ai un enfant avec un autre, il n'en a pas, j'étais sa première alors qu'il avait 28 ans, je l'ai soutenu etc mais avec mon enfant et tout on reportait l'emménagement ensemble , je voulais du temps, mi avril 2013 on fait l'amour sans capote , il dit qu'il veut un enfant et moi aussi j'en veux un avec lui parce que je l'aime à la folie. Mi mai j'essaie de le conatcter depuis une semaine sans nouvelles, le test est positif , mais je veux le lui dire en face à face , j'attends je m'énerve et je finis par lui dire "je suis enceinte connard, si t'en as quelque chose à kicker rappelle" et là dans les 10 min "ah merde, je sais plus quoi faire maintenant.." et en fait next depuis une semaine et tout fait avec elle , avortement à la clé pour moi ... Et là après mon dernier gros coup gueuel en sr 8 jours
BY hageth
Une autre difficile histoire hein...
Le SR doit etre salutaire, soit par un retour soit par un oubli et on doit y passer alors allons y sautons!!
8 jours je te felicite, tiens bon!! et peut etre que tu auras des nouvelles d'ici une ou deux semaines! meme si tu es persuadée du contraire
vous avez vecu une histoire forte et l'issue doit etre aussi douloureuse pour lui!
oui mais autant tous ses défauts de relation je les trouvais mignons et pas plus dérangeant que ça autant comment il s'est comporté avec indifférence vis-à-vis de mon avortement remet en cause l'image que je me faisais de lui. Il a manqué d'extrêmement de tact et a agi comme si j'étais une étrangère et que son envie d'enfant datait d'une autre vie.Niveau ego c'est très dur parce qu'il part pour une fille sans enfants , il disait adorer mon fils et comme on allait avoir le notre, on allait vraiment etre une vraie famille...mais il a tout cassé pour un mois de relation ...En tout cas dans tous les cas, je sais que ce sera lui qui finira par s'en mordre les doigts, il est encore trop naif dans ses histoires d'amour, ce n'est jamais que sa deuxième et il a toujours pas appris que la passion ça s'étiole et que les défauts tu les vois après , non elle c'est la fille "plus affectueuse que moi et sans aucun défauts" , enfin me réjouit d'en rerire d'ici 2-3 ans si le SR n'est pas concluant pour nous deux ...il me faisait rire parce que sa next se voit éleveuse de chats et il a eu une portée avec le chat qu'on avait adopté ensemble et elle veut qu'il les garde tous...Me réjouit de voir sa tête quand dans quelques mois/années si ça capote entre eux il se retrouve à 33-34-35 ans célib avec 5 chats alors qu'au change il aurait eu un chat( moi je suis rationnelle), un enfant à lui, mon enfant et moi qui l'aimait à la folie ...Enfin , je suis pas sa mère, il fera ses erreurs , il les assumera, de toute façon il m'écoute pas et jusqu'ici j'ai pourtant eu toujours raison quand je faisais des prédictions au niveau sentimental...J'avais capté que cette fille lui courait après mais "non t'inquiète c'est juste une amie, elle se sent seule" , oui il l'a bien consolé avec sa baguette magique son amie :) LOL
Merci de l'écoute et du soutien, ça fait du bien d'en parler et de pas ruminer ça seule parce que c'est là que tu romps ton SR pour aller engueuler l'autre ... ;)
autres prédictions:

-un jour tu voudras avoir une autre expérience que moi pour te rassurer --- mais non je ne vis qu'à travers toi
-la première qui te regardera tu en tomberas amoureux pcq elle rassurera ton ego--- non il n'y a que toi!
- tu vas vouloir coucher avec une autre et te lasser de moi --- jamais tu seras la seule et l'unique (encore il y a 2 mois)
- K. te drague --- n'importe quoi c'est juste une amie

mes prochaines prédictions c'est :
-fais attention à pas te retrouver seul avec tes chats
-sa fille dont j'ai avorté , il s'en mordra les doigts de pas l'avoir gardé un jour ... Regrets ..
et moi je serais surement passé à autre chose (tanpis pour lui !)
adeasy a écrit ::-1

et je rajouterai même que je ne pense pas reprendre contact. Je l'aime profondément, mais c'est elle qui m'a quitté...c'est à elle de revenir !
bon je dis ça aujourd'hui car je suis peut être un peu énervé contre elle :mrgreen:

POurquoi tu étais spécialement énervé contre elle hier ?
BY adeasy
non c'est pas spécialement hier...c'est plus en ce moment. Car je suis déçu de son comportement. Qu'elle ne nous ait pas laissé une 2ème chance, qu'elle me quitte pour surement se mettre avec un next...bref, tout est allé trop vite !