- 18 juin 2013, 12:58
Mon ex a une next mais il a pas arrêté de dire quand on se voyait juste après notre rupture, (suite à mes appels quand même mais dés que je lui disais que ça allait pas il venait me voir l'après-midi même):
-il avait des sentiments forts encore pour moi
-s'il avait été avec moi il se serait vite fiancé mais avec elle il ne se sent pas pret
-je lui manque quand je pars
-il veut être là toujours pour moi
tout cela il y a encore deux semaines et demi
mais le samedi avant d'entrer en SR le 8 juin, j'ai voulu le contacter pour lui dire de pas oublier de prendre rendez-vous pour le cadeau que je lui avais offert il y a deux ans, une wonderbox promenade en voiture de rêve. il m'a répondu avec sa next qui rigolait en fond et lui super indifférent , je lui ai dit que c'était un con et je voulais plus le revoir et il m'a dit "tu sais jamais ce que tu veux" et il m'a plus contacté. Du coup je lui ai envoyé un mail encore plus insultant pour me défouler , genre je regrettais d'avoir posé un jour les yeux sur lui etc (interdits quand tu nous tiens). Le lendemain je lui ai renvoyé un mail avec "pardon" et il m'a répondu très brièvement et a signé "ton G. qui t'aimait sincèrement"
l'usage du passé ça veut dire qu'il n'y a plus aucun espoir ?
Est-ce que je devrais essayer de le récupérer ?
Je l'aime encore si fort ...
-il avait des sentiments forts encore pour moi
-s'il avait été avec moi il se serait vite fiancé mais avec elle il ne se sent pas pret
-je lui manque quand je pars
-il veut être là toujours pour moi
tout cela il y a encore deux semaines et demi
mais le samedi avant d'entrer en SR le 8 juin, j'ai voulu le contacter pour lui dire de pas oublier de prendre rendez-vous pour le cadeau que je lui avais offert il y a deux ans, une wonderbox promenade en voiture de rêve. il m'a répondu avec sa next qui rigolait en fond et lui super indifférent , je lui ai dit que c'était un con et je voulais plus le revoir et il m'a dit "tu sais jamais ce que tu veux" et il m'a plus contacté. Du coup je lui ai envoyé un mail encore plus insultant pour me défouler , genre je regrettais d'avoir posé un jour les yeux sur lui etc (interdits quand tu nous tiens). Le lendemain je lui ai renvoyé un mail avec "pardon" et il m'a répondu très brièvement et a signé "ton G. qui t'aimait sincèrement"
l'usage du passé ça veut dire qu'il n'y a plus aucun espoir ?
Est-ce que je devrais essayer de le récupérer ?
Je l'aime encore si fort ...