Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY magisterial26
J'ai une drôle de sensation, aujourd'hui... l'impression d'avoir étais dans un trou noir pendant un long moment. Et enfin je me réveille mais en me disant que je suis passé à côté de beaucoup de choses.
La femme que j'aime, je l'ai quitté deux fois... et maintenant bientôt 10jours que pas de nouvelles de sa part! Ça fait 6mois qu'on est plus ensemble, là les choses semblaient bien se remettre en place, elle parlait, s'intéressait... et là plus rien. Tenir un S.R vraiment galère. Envie de lui dire les choses, mais je pense que ça serait pire.
Surtout qu'elle compte venir cet été, mais avec ce silence, je ne sais pas trop quoi penser... si c'est toujours d'actualité ou pas. Surtout que comme je dis la dernière fois qu'on s'est parlé, c'était top!
Alors fait-elle un blocage et pour elle me parlait signifierait un engagement chose qu'elle est incapable de faire ou dire! Ou a t-elle quelqu'un en vue j'en sais rien.
Envie de lui écrire, mais non ça ferait désespéré et surtout quoi lui dire. J'aimerai que les choses viennent d'elle.
BY admin

Salut magisterial26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY magisterial26
La première pour beaucoup de choses qui se sont accumulés! Crises de jalousie de plus en plus grosse! Avec famille et amis de son côté qui s'en mêlés, on devait s'installer ensemble mais je prolongeais tout le temps mon contrat (on habite à 200km l'un de l'autre et j'ai un bon boulot que je ne pourrai pas avoir chez elle!) donc ce qui l'énervé et pesé! Au boulot c'était pas la joie à l'époque et la mort de notre chien a été compliqué à gérer... Et on ne se comprenait pas vraiment!
Depuis j'ai fais un gros travail sur moi... exemple en appelant Antoine qui m'a aidé à cibler le problème et l’incompréhension que j'avais vis à vis de son caractère et ces jalousies. Je l'ai quitté en l'aimant...
BY magisterial26
Soit dis au passage ce matin... 1appel "invalide" je répond ça raccroche direct. Cet aprem je pars fais du vélo 2appels inconnu sur mon portable, je répond ça raccroche pareil. Et en rentrant chez moi magie 3appels en absence. Je me dis que ça doit être elle! (Peut-être pas mais bon... ça motive à ne rien faire...)
BY Bipbip
Bah écoute, comme c'est toi qui l'a quitté et qui regrette, c'est a toi de tout faire pour la récupérer... Enfin je pense! En plus ca fait un bout 6 mois de séparation. Comment ca se fait que tu n'ai pas réagi avant? Votre relation a duré combien de temps?
BY magisterial26
Notre relation a duré 10mois (partis d'un coup de foudre, on vivait 5jours/10 ensemble...)
Après la situation est bien plus compliqué! Ca fait depuis le mois de janvier que je lui "court" après par période. Elle s'est hyper protégé si tu veux, en s'inventant des choses (retour avec le père de son fils, déménagement etc..) et tout sa, pour se protéger d'un "abandon" vu que pour elle s'est vécu en tant que tel!
Et là depuis un peu plus d'un mois ça avançait si tu veux, avec une demande de sa part de venir cet été quelques jours chez moi, des demandes d'attentions et quelques petites preuves d’intérêt. Et maintenant au moment où les choses semblent se décanter plus de nouvelles!
(même si les appels masqué d'aujourd'hui me semble venir d'elle, je vois pas qui d'autres... mais en sachant que je lui ai écris deux fois la semaine dernière. et que ces messages sont restés sans réponse, je me vois pas lui écrire. Et passer pour quelqu'un de désespéré... surtout qu'il n'y a rien qui me dit que c'est elle, juste une intuition!)
BY Bipbip
Ah oui ca a l'air compliqué. A voir ce que pensent les autres. Je ne pense pas que les appels viennent d'elle, ca serait un comportement de quelqu'un a qui il manque quelques rangées de cases. Je pense plutôt a des appels publicitaires (j'ai deja eu ca. ca appelle tout le temps et en num caché. Et qd on décroche il arrive que ca coupe...).
Mais perso si elle a peur de l'abandon, suite a double abandon de ta part... je vois pas comment tu pourrais faire, a part faire en sorte de prouver que tu ne l'abandonneras plus.
Peut etre qu'elle veut vraiment retourner avec le pere de son fils aussi???
Je ne sais pas quoi te conseiller désolée mais en tout cas je te souhaite bien du courage
BY magisterial26
Alors les appels ont été passé sur mon fixe et mon portable, 7appels 3fois répondu et plus rien après. (12h30 - 17h- 20h30) Horaire de sa pause, fin de journée et l'heure où son fils se couche.
La peur de l'abandon je comprend maintenant pourquoi ces jalousies etc à l'époque où on était ensemble. C'est "Antoine" qui m'a amené sur cette piste, qui est totalement vrai après réflexion.
Pour le père de son fils non c'est faux. Elle me l'a fait croire de février à fin avril, en m'avouant après que c'était faux. Chose qu'elle n'a pas fait pour son faux déménagement, elle invente des choses quand je lui pose des questions... vu qu'elle me dit de nouveau vivre sur Paris, qu'elle revoit des ami(e)s ce qui est complétement faux. En espérant qu'elle vienne cet été, ça sera beaucoup plus simple. Même si elle risque d'être pas mal bloqué au début.
BY Bipbip
Oui mais je ne vois pas l'interet de t'appeler en masqué pour raccrocher a chaque fois. Je trouve pas ca logique...
Ok si elle invente des fausses excuses et qu'en plus elle l'avoue ensuite c'est louche aussi. Elle est ptet paumée... Du devrais la relancer deja pour verifier pour les appels. Si c'etait elle, elle devrait te repondre et ces appels devraient s'arreter. Si elle repond pas, retourne en sr parce que la y aura pas gd chose d'autre a faire
BY magisterial26
Je pense pas devoir l'appeler justement... parce que même si c'est elle, ça lui montrerait que je suis à sa disponibilité. Et là je veux qu'elle fasse la démarche de faire les choses, même si c'est pas forcément dans sa nature.
Oui, qu'elle s'invente des mensonges c'est totalement bizarre... Mais elle a aussi des manques d'incohérence. Elle me dit vouloir venir en amie, mais elle viendrait chez moi juste pour me voir, pas comme elle le disait au début (parce que c'est sur la route). Elle tient à moi je le sais, après elle a envie d'attention, que je lui donnais quand j'étais en couple avec et d'autres que j'ai faites pour me rattraper la deuxième où on s'est mit ensemble.
Ce que j'aimerai savoir c'est si elle a toujours l'intention de venir cet été... après si c'est oui! J'ai pas grand chose à faire mise à part attendre qu'elle vienne. C'est là que tout se jouera! :)
BY magisterial26
Après pour le téléphone, je pense pas que ça soit publicitaire. Déjà pour qu'on m'appelle sur mes deux téléphones. En plus un publicitaire si tu ne réponds, il ne va pas répéter son appel. Donc je pense que c'est une personne que je dois forcément connaître... et qui peut faire ça. Je ne vois personne, sauf elle, même si ça ne lui ressemble pas.
Début du 10ème jour sans nouvelles...
BY Bipbip
Pour le coup moi aussi je suis harcelée avec des numéros cachés!!! Saletés de commerciaux casse noisettes