Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mojitogirl
Bon il est vrai que je suis qu'à J+7 de SR (pas encore décidé si je vais le tenir deux mois ou jusque genre noël pour mon intégrité mentale) mais je tire déjà plein de plans sur la comète concernant ma reconquête :

-je pensais reprendre contact avec lui genre 3 jours après son annif le 3 aout (il a une next), 2 mois de Sr à ce moment-là et lui dire un truc genre" fort occupée ces derniers temps. Je te souhaite une bonne 32 ème année avec des expériences aussi enrichissantes que le sont les miennes pour l'instant" ensuite attendre la réponse et le faire mariner genre un jour puis lui repondre par du flou, un "c'est trop compliqué par sms" et lui dire à un de ces jours , ensuite SR entrecoupé de quelques blagues parfois que je partagerais à tout le monde en mail sur des sujets qui nous touchaient tous les deux. PUis vers début décembre lui dire de façon amusante façon panneaux love actually: ...Juste envie de prendre de tes nouvelles, joyeux noel!..." et là c'est un peu flou , j'aimerais arriver à lui fixer un rendez-vous pour début 2014 et l'emmener à un piano bar ou l'air de rien on rira bien autour d'un verre de vin, de bière, on se fera une petite chanson commune à notre histoire( non pas fleur bleue) mais une chanson peps qui rappelle des bons souvenirs et puis au bout d'une heure je m'échappe et le laisse digérer cette soirée que j’espère "mémorable" (lui offrir un truc marrant en rapport avec son annif à ce moment-là , une babiole quoi et lui rendre des affaires) ...

Enfin voilà vous en pensez quoi ?
Merci et bonne soirée ! :)
BY admin

Salut mojitogirl!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Skwizi
la stratégie méga organisée ^^
essaye plutôt de gérer ça mois par mois, presque 3mois de rupture pour moi et je me prend régulierement des "imprévus"

lui rendre ses affaires en 2014? il risque de les demander avant je pense!
BY mojitogirl
j'ai envie qu'il souffre vraiment de mon absence et que ça mijote bien dans sa tete en passant telle une comète indépendante par-ci par-là avec une petite blague que il a besoin de moi et qu'éventuellement ce soit lui qui finisse par reprendre contact moi et pas le contraire. Et puis avec sa next je veux lui laisser le temps de voir que la passion ça s'étiole et en hiver quand on reprendra contact ils auront plus "froid" :p du coup là c'est silence radio de dingue, j'a changé de numéro, bloqué mon msn et email, bloqué facebook , il a plus qu'à attendre jusqu'à ce que moi je décide à ma manière de revenir...La victime c'est fini ! Vous pensez que c'est une bonne idée pour son annif ? Les panneaux façon love actually ça le fait un peu trop quand même non ? :p Et oui Skwizi ,nous les femmes ont peut être très stratégiques aussi quand ça nous tient à coeur ! :p
BY veronique 17130
Houla......carpe diem......tu projettes trop, trop loin, recentre toi sur ta vie quotidienne, le moment present, toi....la stratégie , d'accord, mais attention à ne pas aller trop loin....bon courage
BY Elieza
mojitogirl a écrit :Bon il est vrai que je suis qu'à J+7 de SR (pas encore décidé si je vais le tenir deux mois ou jusque genre noël pour mon intégrité mentale) mais je tire déjà plein de plans sur la comète concernant ma reconquête :

-je pensais reprendre contact avec lui genre 3 jours après son annif le 3 aout (il a une next), 2 mois de Sr à ce moment-là et lui dire un truc genre" fort occupée ces derniers temps. Je te souhaite une bonne 32 ème année avec des expériences aussi enrichissantes que le sont les miennes pour l'instant" ensuite attendre la réponse et le faire mariner genre un jour puis lui repondre par du flou, un "c'est trop compliqué par sms" et lui dire à un de ces jours , ensuite SR entrecoupé de quelques blagues parfois que je partagerais à tout le monde en mail sur des sujets qui nous touchaient tous les deux. PUis vers début décembre lui dire de façon amusante façon panneaux love actually: ...Juste envie de prendre de tes nouvelles, joyeux noel!..." et là c'est un peu flou , j'aimerais arriver à lui fixer un rendez-vous pour début 2014 et l'emmener à un piano bar ou l'air de rien on rira bien autour d'un verre de vin, de bière, on se fera une petite chanson commune à notre histoire( non pas fleur bleue) mais une chanson peps qui rappelle des bons souvenirs et puis au bout d'une heure je m'échappe et le laisse digérer cette soirée que j’espère "mémorable" (lui offrir un truc marrant en rapport avec son annif à ce moment-là , une babiole quoi et lui rendre des affaires) ...

Enfin voilà vous en pensez quoi ?
Merci et bonne soirée ! :)
OK....et la marmotte ;)
Et si il ne réponds pas a ton 1er sms?
Comme tu le dis,ce sont des plans sur la comète...profite plutôt de ton SR pour faire des choses constructives et intéressantes!
BY mojitogirl
pour l'instant je crois que c'est ce qui m'aide à tenir, c'est vraiment dur à 8 jours , j’espérais que la peine diminuerait avec le temps mais il y a des jours ça va vraiment pas comme aujourd'hui ...Je sais que je dois pas l'attendre mais savoir qu'il est avec une next c'est juste tuant... J'ai l'impression que lui à 8 jours doit être content de ne plus m'avoir sur le dos..
BY Noone
Courage Mojitogirl,
8 jours de SR, c'est rien du tout. Si pour l'instant ton projet te fait tenir, eh ben garde le dans un coin de ta tête et rassure toi, on a (presque) tous fait des projets du même genre que les tiens à un moment où à un autre.Sache cependant que la vie viendra contrecarrer tes plans, que les choses ne se passeront pas comme tu les prévois, que tu ne mettras sans doute jamais tout ça à exécution, et surtout, que ce n'est pas grave.
BY mojitogirl
Je suppose que de toute façon pour l'instant je me rassure mais dans le fond je ne suis pas sure de vouloir un jour reprendre contact avec lui, il a été assez lâche pour des choses assez graves de ma vie (il ne s'est pas battu pour nous alors que j'attendais son enfant), on peut pardonner l'excès de zèle, de harcèlement etc mais pour moi je ne sais pas si je peux faire ma vie avec quelqu'un de lâche et de faible, qui n'est pas capable de passer un coup de fil le jour de l'avortement (je l'ai eu 2h en ligne mais bien sur de ma propre initiative ...) enfin voilà, c'est très compliqué et c'est très douloureux et j'ai besoin de savoir encore si ça en vaut vraiment la peine mais dans les périodes de manque ça me rassure de faire un projet et de fixer des dates ...
Merci pour votre soutien les filles !