Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY samanthanelly
Bonjour,

Voila mon ex à rompu avec moi il y a presque 3 semaine. Je l'aime toujours et énormément. Il me dit qu'il m'aime plus et qui veut être ami avec moi. Je voudrais qu'il m'aime a nouveau.
Comment faire?

On sait rencontre le 16 août 2006. Il avais 17 et moi 19 ans. Nous avons fait une relation a distante presque un ans. Après j'ai vécu un 1/5 chez sa mère puis on a vécu 2 ans dans une ville et maintenant sa fessais 2 ans qu'on vivais a nimes. Depuis un ans je lui prend la tète pour avoir un enfant. Il ne voulais pas. Je suis tombe enceinte au mois de novembre dernier sans le vouloir. Quand j'ai fait le premier texte il était mal mais pour le second il était content. Quelque semaine après j'ai sus que je fessais une grossesse ultra-utérine. Je devais attendre 3 mois pour recommence. Il voulais bien qu'on recommence mais après ses trois mois il ne voulais plus. On ne fessais que se dispute a cause de sa. Je sais que c'est ma faute et je le regrette. Je lui est dit que je suis prête a change. Qu'il est plus important que tout. Que je pouvais avoir des enfants ver 40 ans ses pas grave car je veut être avec lui.

maintenant il veut être ami avec moi et veut plus être en couple.
Je voudrais le reconquérir.
Ma situation actuelle, je vie avec lui en colocation car je ne travail pas. Je peut retourné a paris chez mes parents ou ma sœur et tout recommencé la ba car j'ai tout quitte pour lui mais maintenant je sais plus quoi faire. Je vie a nimes et je connais personne mais la vie la ba me plais. Je sais que en repartant a paris j'ai plus de chance de retrouve du travail mais j'ai peur tu tout quitte a nimes et qu'il décide de revenir avec moi. Je sais que je pourrais pas tout quitte a nouveau comme sa mais je veut revenir avec lui. Je suis plus quoi faire et quoi pense. On a eu des rapports sexuelle depuis qu'on s'est quitte. Aidez moi!
BY admin

Salut samanthanelly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ah oui aussi, j’arrête pas de lui demande de nous laisser des chances. Je lui menasse de me suicide, je sais que sait mal. Il me dit qui revient avec moi pour pas que je fasse de bêtises. Je veut pas sa donc je lui est dit non car je veut qui revient pour nous. je sais plus quoi faire aidez moi svp.
J'ai pris la décision de partis à paris chez ma sœur jusqu’à que je travaille en juillet dans une colonie en bretagne. J'ai parle avec mon ex pour lui dire que je part, que je ne vais plus lui envoyer un message et l'appelé. Si il veut de mes nouvelles, il faut qui appel lui mais si seulement je lui manque. Je suis aussi dit que je prend se temps pour savoir si je continue a vivre a nimes ou a paris. Je lui aussi presiser que si je monte a paris pour de bon, je ne reviendrais pas. Je lui est dit qui doit reflechire pour savoir si il est vraiment prêt a me perde car si je monte pour de bon. Je ne reviendrais pas. Voila pour vous donnez mes infos. Vous en pensez quoi? Je voudrais tant qui revient.
BY ladybird13
Je pense qu'il a besoin de se sentir seul, je ne pense pas que tout sois perdu.
Il t'a aimé, à eu des sentiments pour toi, il n'en n'a plus ? Il peut en ravoir !
éloigne toi pendant quelque temps, complètement, je sais que c'est sur mais laisse passer du temps. Si il ne reprend pas contact avec toi ( cela peu être par fierté ne tkt pas ), reprend contact toi doucement et en tant qu'amis rien de plus.
Avec le temps si sa marche vous pourrez devenir de plus en plus proche et il pourrait retrouver des sentiments pour toi. Sois un rayons de soleil, heureuse, fait le rire, donne lui envie d'être avec toi
Je pense que oui il a besoins de temps sur tout qu'il ma dit qui allez aussi reflechire. Normalement se n'est pas quelqu'un de fier, on verras bien. J’espère vraiment qu'il reviendra. Aujourd'hui j'ai passe du temps avec sa mère. j'ai passe un bon moment mais sa ma fait bizarre. Surtout le jour ou il a rompu c’était lundi soir 27 mai et j'avais passer aussi la journée avec sa mère lol. En tout cas j'ai entamé mon sr. Sa fait du bien de parlé ici lol, merci de me lire^^.
BY ladybird13
Ne brusque alors pas les choses si il réfléchi en lui disant que tu veux te tuer ou quoi que ce soit. Sa risque de lui faire peur plus qu'autre chose.

Laisse du temps passé, je pense vraiment que rien n'es perdu, mais laisse lui de la liberté et du temps. Et fait attentions en voyant sa mère, il ne faudrait pas qu'il le prenne mal ou quelque chose comme ça.
Non pour sa mère aucun problème. Sa lui fait plaisir que je reste en constate avec sa famille et il a était content que sa mère passe la journée avec moi lol.

Oui j'ai décidais d’arrêté de lui dire sa en plus je sais que je vais pas le faire revenir comme sa.
BY Vaïmiti
samanthanelly a écrit :Quelque semaine après j'ai sus que je fessais une grossesse ultra-utérine.
Excuse moi de te reprendre mais c'est grossesse EXTRA-utérine..
samanthanelly a écrit :Que je pouvais avoir des enfants ver 40 ans ses pas grave car je veut être avec lui.
Erreur monumentale... que tu pourrais bien regretter toute ta vie. Concevoir un enfant pour une femme est une étape importante dans une vie. Passé un certain âge, des complications et les chances d'avoir des enfants deviennent difficiles. Evidemment, je généralise mais c'est la réalité. A partir de 35 ans, cela commence à être compliqué.. et à 40 encore plus !

Les mecs y'en a partout... Tes ovules sont déjà bien pré-définis et s'amenuisent d'années en années, d'où une meilleure fertilité lorsque l'on à 25 ans que 40 !

Si tu fais cette erreur d'attendre ce mec qui n'a pas envie d'avoir des enfants... Malgré ton amour pour lui, tu risque toi de JAMAIS en avoir ! Vous êtes pas sur la même longueur d'onde ça c'est sur... et ça ne pourra jamais coller entre vous, à moins qu'il ait ce déclic de vouloir fonder une famille !

Car si jamais tu le forces contre son gré d'avoir un enfant, ça sera disputes sur disputes voire meme un rejet total de son enfant indésiré de sa part pour au final, conclure à une rupture et que toi, tu élèves seule ton enfant qui grandira sans père ! Est-ce cela que tu souhaites ? Car c'est comme ça que ça va se passer si tu le presses !

Après, quelle est la chose la plus importante pour toi :
1) Vivre aux cotés de cet homme que tu aimes visiblement "plus que tout" sans avoir (peut etre) la chance de concevoir un enfant un jour ?

OU

2) Avoir un enfant

Personnellement, je pense qu'il n'a pas profité de sa jeunesse comme un mec célibataire. Et c'est ce qui lui arrive...
samanthanelly a écrit :Combien de temps je doit reste en SR?
Aussi longtemps que nécessaire ! Pour une simple et unique raison : QUE TU REFASSES TA VIE SANS LUI !!!!
Eu sait une façon de parlé bien sur lol. Je compte pas avoirs des enfants a 40 ans bien sur et il le sait mais j'ai quand même que 26 ans je n'ai pas la fin du monde. J'ai encore le temps pour sa. Après je dit pas que si on se remet ensemble tout se passeras bien mais la le plus important sait lui. Il compte en avoir mais pas maintenant. Je le sais car quand je suis tombe enceinte il était content. Même moi j'ai hallucinée qu'il décider comment faire dans les chambres pour l'arrive d'un enfants.

Il est jeune et on sait mis jeunes ensemble je le sait. Je sais qui veut profité mais ou je me pause des questions c'est que la par exemple, il est partis dans le nord tout seul. En général un mec celib pense a sortir tout les jours surtout si il est en vac. Pour le moment je ne pas refaire ma vie sans lui car je l'aime.
BY gui59000
Bonjour, moi ca faisait 5 ans que j'etais avec la mienne. Elle m'a quittée comme ca du jour au lendemain en faisant une formation dans le sud alors qu'on etait tout le temps ensemble avt super complice. J'ai fait pire que mieux beaucoup de texto declaration, demande en mariage auprès de ses parents, contact avec des personnes proches d'elle. Et dernièrement je lui ai demandé pk son indifférence d'un coup. Elle m'a reproché tout ca et ne veut plus entendre parler de moi meme en ami. Elle s'est senti oprresé. Donc il vaut mieux et c'est ce que j'aurais du faire depuis le debut laisser respirer la personne. C'est ce que tu devrais faire c'est dur mais c'est la bonne solution.
Bonjour, J'ai une question.
Quand mon ex à rompu avec moi, j'ai déchirais toutes nos photos. Lui a réussi a en récupérais et les arrangés dans ses affaires. Il les gardes, je me demande pourquoi?

Je comprend pas si il n'a plus de sentiments pour moi comme il dit, pourquoi il garde nos photos de couples. Vous en pensez quoi?
BY Vaïmiti
Ca sert à rien de chercher le pourquoi du comment, à trouver explication à tout... Tu n'auras PAS de réponses.

Avance dans ta vie, jour après jour. C'est déjà un grand pas !
Voila j'ai rompu le sr se matin et je me suis pris la tete avec lui encore. Je suis tros nul j'ai tout cacher. Il ne me parle plus voila pour moi c'est mort. Il ne reviendras plus.
BY fleurbleu
Déprime pas ! Tu as rompu le SR ce matin , ok vous vous êtes embrouiller... maintenant laisse le , et ne le recontacte plus ! Je sais que c'est dur mais crois moi avec le temps , tu iras mieux. Ya que ça comme remède : LE TEMPS
j’espère car la je suis perdu et déprime. J'ai appelé ma sœur (qui vie a paris^^), elle ma conseiller de appelé quelqu'un donc j'ai appelé un pot a lui avec qui je parlé bien. Il va venir. J'ai dit a ma sœur de le dire a mon ex pour pas qu'il s’inquiète car la il annulé ses vacances pour pas que je fasse de bêtises. J’espère que tout sa va prendre fin sans lui ou avec lui car la je suis au bord du gouffre. Tu a mis combien de temps pour tant remettre?
BY fleurbleu
Je te comprends et dans ces cas là c'est sur qu'on cherche du réconfort , une personne à qui en parler. Après je te déconseille de le faire avec un pote A LUI, même si vous vous entendez bien.
Il faut que tu commence "une nouvelle vie" , une vie ou il n'en fait plus parti.
Moi suis resté 7 ans avec mon ex , et j'ai mit plus d'un an à m'en remettre et aujourd'hui rebelote car j'ai perdu le 2ème... Le mieux serait de ne jamais se mettre en couple (lol)...
BY fleurbleu
Après je ne peux pas te dire combien de temps tu mettras exactement à t'en remettre , ça varie d'une personne à l'autre, ça dépent des circonstances aussi , de l'histoire ect.. Mais ce qui est sur c'est que tôt ou tard tu t'en remettra , la vie serait trop triste sinon si on ne s'en remettait jamais...
Lol je crois que oui. Je sait que je devrais parlé a personne mais en gros j'ai quitte paris pour lui et a nimes je connais personne. Donc pour pas que je fasse de bêtises ma sœur ma dit d'appelé quelqu'un. Mon ex le sait car bien sur je ne voulais pas faire la nana qui influence ses amis. Il a dit a ma sœur que je pouvais appelé autant de pots a lui que je voulais car il a peur que je me suicide. Une fois que j'aurais enfin fait le point surtout sa sa iras mieux. On vie ensemble et je ne travail pas. Je sais pas si je doit retourné chez mes parents a paris ou resté ici.

Et bien plus d'un an, sa fait peur lol. Oui je sait que sa dépend de pleins de truc. La je vais faire en sorte de tenir le SR mais j’espère qu'une fois que j'aurais plus de sentiment pour lui, je pourrais a nouveau lui parlé. Ne plus l'avoir dans me vie me fait beaucoup de peine. le 2ème sa fait longtemps que tu est plus avec lui?
BY fleurbleu
Ne t'inquiètes plus d'un an; mais je n'ai pas pleurer tous les jours non plus.
Les premières semaines sont les plus durs , après ça passe petit à petit.
On passe par des hauts et des bas du genre " je l'aime il me manque trop " et la c'est : crise de larme et le lendemain ça peut être "après tout , tant mieux j'suis mieux sans lui !" jusqu'au jour ou on se fait une raison , à force de ne plus avoir de contact , de ne plus voir la personne , bah on s'y habitue, tu vois..
Tu dis "il a peur que je me suicide" , ne fait pas trop la fille suicidaire qui est "rien" sans lui les mecs ça les fait fuir , au contraire essaye de te montrer joyeuse, que toi aussi tu peux vivre sans lui (je sais c'est pas facile) Ensuite , tu vis encore sous le même toit que lui si j'ai bien compris?! il faut tout de suite trouver une solution car ce n'est pas une vie ! Sinon le 2ème je l'ai perdu vendredi soir à cause d'une soirée arrosée qui s'est mal terminée.. Depuis lundi soir : Plus rien ! Il ne veut plus jamais me revoir ni entendre parler de moi ! Enfin c'est une histoire encore différente , si tu veux la lire mon histoire c'est "complètement a bout". Tu vois on a pas la même histoire , mais dis toi que tu n'es pas seule , bcp de monde souffre a l'heure actuelle (et moi la première) et aujourd'hui j'essaye de te venir en aide quand même...
Je suis allez voir ton histoire et je suis désole.

Je sais que je suis pas seule, c'est pour sa que j’écris ici car sa fait du bien. Je ne veux pas trop soûlé mes amis avec surtout que j'en est peut lol. j'ai passer l’après midi avec son pot et sa ma fait du bien surtout que lui a avais rompu avec sa copine au mois de février. On a bien discuté.

Merci de me lire et de me répondre sa fait du bien.
BY fleurbleu
Oui pareil pour moi ça me fait du bien aussi de venir discuté ici , j'essaye d'aider les autres du mieux que j'peux car j'suis en galère aussi moi même lol^^ mais ça fait un bien fou de savoir qu'on est pas seul.
Et comme toi , j'ai peu d'amis à qui parler (tu sais les amis ça les soule au bout d'un moment d'entendre tjrs la même chose... --") Et puis je suis plutôt du genre solitaire , et encore ++ dans ces cas là.

Sinon c'est bien que tu ait passé une "bonne" petite après midi. J'espère juste qu'il ne le répétera pas à ton ex (tout ce que vous vous êtes dit).
Je n'arrive pas encore a donne mon aide car je suis perdu lol. J’espère que je pourrais aider a mon tour.

Non il diras rien mais il va savoir si c bien fini car pour lui non. Après je n'est pas parlé mal de mon ex car je n'est vraiment de haine ou de rengueur contre lui.
Il va parlé a mon ex pour pas qui recréte plus tard. Bien sur sans le faire changé d'avis mais savoir si c de la peur de cette prétion que je lui est mis ou si c bien qu'il n'a plus de sentiment.

Désolé pour les fautes, je suis pas doué en orthographe et en plus je suis fatigue ton c'est encore plus dure lol.
BY fleurbleu
C'est compréhensible. Moi j'arrive quand même à essayer d'aider car ce n'est pas la pire des rupture que j'ai vécu (même si c'est très dur quand même) Et puis ça m'aide un peu à ne pas penser à sa tronche LOL^^ Bref. Tu sais , (je sais plus si j'te l'ai dit) mais tu passeras par des hauts et des bas , Seul le temps t'aidera ya pas d'autre remède en faite. Le temps est ton MEILLEUR AMI dans ces cas là.
BY fleurbleu
C'est normal que tu ne dorme presque plus.
Le soir quand on se met dans le lit , c'est là ou on pense le plus.
J'ai une petite astuce pour ça (mm si ça ne marche pas à tous les coups^^)
Le soir , regarde un bon film , ou émission ou série bref un truc qui te plait (et pas déprimant) et quand tu vas au lit (quand tu te sens bien fatiguée) essaye de repensé à fond sur ce que tu viens de regarder , à force le sommeil nous garde ...
mdr, j’attent toujours d’être fatiguer avant de dormir pour dormir donc souvent je dort ver 1h,2h du matin.
Le problème c'est que souvent je me réveille tôt 5h,6h,7h, donc sa aide pas car après je ne peut plus dormir.
BY fleurbleu
Tu fais des petites nuits pour le moment c'est normal.
Ton cerveau pense , réfléchis la nuit même pendant que tu dors.
C'est pour ça que ça te réveille.
Mais ça passera.
BY fleurbleu
Et oui , la nuit c'est horrible pour moi aussi.
Je regarde mon lit (la place d'a coté ou il dormait) et j'me met à chialer , en tous cas hier soir je chialais comme une madeleine pour un c*n en plus --"
BY fleurbleu
Moi aussi en gros voir tout nos projets qu'on avaient fait s'écroulés , dire qu'il m'a dit que j'étais "son joyau rare , que jamais il m'abandonnerai.." et pleins d'autre trucs.. pff j'ai tjrs la lettre qu'il m'avait écrit tout ça. A mon anniv' au mois de janvier dernier il m'a offert une chaine en or avec un coeur marqué "je t'aime" je l'ai rangée , pourquoi aller me payer un truc aussi cher si c'était pour se séparer 6 mois après Tss c'est n'importe quoi ! Juste pour une soirée qui a mal tourné , c'est abuser quand même , moi j'dis "vive l'amour " lol^^ je suis en "boucle" ce soir je comprends pas sa décision , j'comprendrai mieux s'il m'avait dit : "je t'aime pas assez , j'ten veux , j'te pardonne pas" .. mais là non je ne peux pas comprendre , tout ce que j'comprend c'est qu'il prefere sacrifier notre histoire parce que suite à ce qu'il a raconté a sa famille , sa famille ne veut plus me voir et bah qu'il y reste dans son "trou' avec eux et j'lui souhaite bien du bonheur^^
ok tu a raison laisse le.

Dit ma sœur a dit a mon ex de me laisse de pas m'appelé maintenant. Elle lui a dit de pas rentré a l'appart pour pas que je fasse une autre crise. Elle a raison mais je me pause la question si c bien qu'elle se mêle autant.
J'ai du envoyer un message a mon ex pour un truc un administratif. J'était froide lol.
je lui est juste demande se truc et sait tout.
Il me répond donc je lui dit merci.
Il me répond demain et me réponse une autre question administratif.
Je lui répond pour le truc. juste d'un "non"
Donc il me dit qui va voir pour se truc et la il me demande comment je vais.
je lui dit merci et lui dit que sa va, que je rencontre du monde.
Il me demande sur internet et me dit bonne nuit et qu'il me tient au courent pour le truc.
Je lui dit juste bonne nuit.

Je me dit sa ne le regarde pas ou je rencontre des gens.
Au moins il commence a voir a quel point je peut devenir froide et qu'il me perd.

Voila pour vous tenir au courant. Vendredi il rentre et moi je sort lol.
Pour vous tenir au courant^^
Mon ex ma appelé pour le truc administratif après il me parlé de se weekend.
Je devais partir dans le nord pour voir une copine mais elle a annulé donc je lui est dit que je serais la mais que je ne vais pas l’embêté.
Que j'ai prévu des trucs. Bien sur il me demande se que je fait et la je lui est dit sa te regarde pas.
je lui dit merci.
Voila lol
J'arrive a être froide lol. J’espère qu'il comprend qui est entrain de me perde.

merci pour tous ceux qui me li et qui répond.
BY fleurbleu
Tu vois au moins le tien te pose des questions .. (c'est très bien que tu restes froide , après tout , oui ça ne le regarde plus !) Après , si tu vas le récuperer ou pas l'avenir te le dira mais en tout cas tu progresses et c'est tout ce qui compte.
Oui lol.
Sa doit lui faire bizarre que je soit aussi froide surtout que la il est en vac et je lui pause même pas la question comment sa se passe et se qu'il fait lol.
Oui seul l'avenir nous le diras.
BY fleurbleu
Oui il ne faut pas que tu lui pose de questions , c'est bien , laisse le cogiter^^
Et oui l'avenir nous le dira .. Même si pour ma part je sais déjà la réponse ..
Tu sait sa me fait un bien fou de me dire qu'il va se pause la question se que je vais faire se weekend et avec qui lol.

Après peut être que le tient reviendras, on ne sait jamais.
BY fleurbleu
Oui mais tu sais dans la tête des ex ce n'est parce que il nous contacte pas des fois que il ne se pose pas de questions. Le SR c'est bien dans le sens ou c'est le mieux pour nous , pour savoir ou on n'en est , et apprendre a vivre SANS EUX. Mais c'est vrai que d'un coté , parfois , on se dit "il s'en fout complètement" enfaite on n'en sait rien ce qu'ils pensent et ce qu'ils font , on s'imagine des choses c'est tout.. On est parano même des fois^^
Voila la suite lol.
J'ai appelé mon ex pour savoir si il rentre dans l'appart (je sait que se n'est pas bien^^)
Il rentre demain et la je lui écris une lettre.
Je lui dit tout se que je pense et les efforts que je veux faire et que je commence déjà a changé des truc lol. Voila je la mettrai dans sa chambre et je vais esseille de pas lui en parlé une fois qu'il a lu.

Se soir je sort et lui aussi dans la ville lol. J’espère qu'il va me voir pour voir que je rigole et que je peut m'amuse sans lui. J’espère qui va être jaloux.^^
Aujourd'hui j'ai appelé mon ex(je sait se n'est pas bien).
Je lui est demande si il rentre aujourd'hui il me dit que non.
Je lui dit que je voulais lui parlé mais pas quand d'habitude donc la il me dit se qui se passe.
Je lui demande si il a une copine.

Je vous explique pourquoi je lui demande sa.
Hier je suis sortie en ville pour la fête de la musique avec des gens que j'ai rencontré sur un site(onvasortir.com).
Dans la soirée, je rencontre des collègues a lui. Ils me dissent tu vient de le loupé il a 5 minute et il était avec une fille. La je leurs dit ba il fait se que vent vu qu'on est plus ensemble.
Bien sur sur le coup je me suis pas pausé de questions car je me suis dit ils voulaient m’embête et devais pas savoir qu'on était plus ensemble.
Se matin, je vais sur facebook et une fille sur qui je me pause des questions mais "fête de la musique a nimes et j'ai attendu 2013 pour faire le tour de la ville".
Puis un collègue de travail et ami de mon ex m'envoi un message sur facebook pour me dit "j'ai appris pour toi et.... comment tu va?".
Sa fait quand même 3 semaine qui a rompu et il était au courant de pot.

Donc j'explique tout sa a mon ex et je m’énerve pas mais je lui est dit que je voulais pas qui ment.
Il me dit que non qui est juste ami avec elle et qu'elle a un copain et que lui sans fou d'elle.
Il me dit aussi que un autre pot la draguer toute la soirée.

Donc après tout sa on a parlé et rigolé. On sait raconté notre soirée.
De la je lui raconte que j'ai invité un mec pour mangé avec lui et regardé un film. Bien sur juste en amitier.
La il me dit tient tu invite quelqu'un donc on parle de ce mec. Je lui est dit que je le trouvé sympa et que je voulais être ami avec lui^^.
Avant de raccroché il me dit ne fait pas de bêtises donc la je lui dit qu'elle betises.
Après je comprend donc je lui dit que sa ne le regarde pas car c'est lui qui a rompu. Je lui dit aussi que lui moi je lui pause pas ses questions donc pour quoi il m'en pause.
Il me dit je suis curieux.

Vous en pensez quoi? C'est normal qui pause ses questions comme sa si il n'a plus de sentiments pour moi?
BY fleurbleu
Oui c'est normal !
Parce que déjà on ne sort pas quelqu'un avec qui on a eu plein de bons moments comme ça en un claquement de doigts. (même si ya plus d'amour)
Après j'te conseille de pas trop faire "ami-amie" avec car c'est toi qui en souffrira forcément et lui ce serait un moyen de garder tjrs un "oeil sur toi" quelque part..
Courage ma belle ;)
Donc tu pense qu'il ne m'aime plus.
Je suis pas bien se soir, je n’arrête pas de pleuré.
Il me manque et je voudrais tant qu'il revient.
Je suis plus quoi faire pour le séduire.
J'arrive pas a passé a autre choses.
BY fleurbleu
J'n'ai pas dis ça ma belle.
Je ne le connais pas , et j'suis pas dans sa tête et dans son coeur^^
Mais à la limite je préfère te dire la réalité des choses (que oui c'est possible qu'il ne t'aime plus) plutot que te dire "ah si si il t'aime , tkt il va revenir"
C'est normal ya des soirs ça va .. d'autre non.. Ca va passer.. tu vas y arriver à passer à autre chose et ça je peux te le promettre , mais faut juste du temps. Courage.
Oui je sais mais quand je perd espoir sa me fait encore plus de peine.

Il doit rentré aujourd'hui mais je ne sais pas a quel heure.
Je me suis fait belle lol.
J'ai vraiment envie qui nous donne une autre chance mais je ne sais pas quoi faire pour qui se décide.
BY fleurbleu
Je sais ce que c'est...
Moi aussi je suis en pleine préparation lol j'me fait belle et tout ..
Peut être pour rien. Pour l'instant il me dit tjrs qu'il va venir mais j'm'attends au pire que ce soir à la dernière minute , il change d'avis et ne vienne plus..

Courage tu vas y arriver , s'il t'aime vraiment il vous redonnera une chance sinon trace ta route c'est que ce gars ne te mérite pas.
Moi c'est pour rien.
Il faut que j'arrete, il ne m'aime plus.
je pensé qu'il avais encore des sentiments mais vu l'heure et le message qui ma envoyer je pense que c'est mort.

Il est 18h28 et il est toujours pas la.
Il ma envoyer sa.
"je reviens ce soir si tu as rien prévu à la maison, sinon demain..."
donc je lui dit "non rien. en fait je t’attent lol."

Voila je suis trop dégoûté. Je pense vraiment qu'il aller revenir.
Sa fessais presque 7 ans.

J’espère que pour toi sa va bien se passé.
BY fleurbleu
J'te comprends je suis passée par là à ma première rupture.
M'avouer que mon ex (avec qui j'étais restée 7 ans ,lui , mon premier amour) ne m'aimait plus a été très dur. Mais tu vois j'ai fini par me faire une raison , à force on évolue et on passe à autre chose.. Sache qu'on ne continue pas d'aimer éternellement quelqu'un qui ne ressent plus rien.

Sinon moi tout a l'heure il m'a dit par msg qu'il venait tjrs mais là j'ai pas de nvelle lol et il est quand même 19h30 ..ça sent le" pâté " mais bon lol.. Je sens l'excuse toute bidon arrivée , j'sais pas pourquoi , j'my attends...^^ Là j'vais lui envoyer un msg pour savoir ce qu'il fabrique , faut que j'sois fixée ! J'vais te dire ça.
Suite

J'ai vu mon ex dimanche, il a lu la lettre mais ne pas pas trop parlé de sa.
Il ma juste dit que c’était une bonne idée.
Il n'a pas arrêté de me demande se que j'avais fait samedi. Si le tip était venue a la maison et se qu'on a avais fait.
Je lui dit que sa ne lui regardé pas et que franchement à me pausé autant de question sur sa on dirais qu'il est jalou. Il me dit que non que se n'est pas sa.

Il me dit qui repart lundi.
Le lundi matin, je devais allez a l’assistante sociale et l’après midi on devais se depacsé.
Il me dit qui part demain après midi donc fait tout le matin.
Je dit rien mais j'ai un peut les nerfs car il devais resté jusqu’à mardi.

Sur sa on prend macdo et regarde un film que je voulais lui faire voir il a longtemps.
Il reçoit un message de sa cousine qui lui dit a quel heure le lundi après midi il peut venir.
Donc la il me dit qui va se faire coupe ses cheveux avec un copain chez sa cousine (elle est coiffeuse).
Donc la je lui dit si sa lui dérangé de lui demande aussi pour moi car j'en avais besoins.
Il fait la tète et me dit rien donc la je commence a lui dire se qui se passe.
Il ne me dit rien.
Moi je lui dit écoute je vais pas pour te collé mais sa m'arrange dit aller avec toi.
Il dit rien et continue a regarde le films.
J'attent un peut et la je lui redemande la il refait sa sale tète.
Donc je m’énerve surtout qu'il me dit que je pourrais le faire seule.
On se dispute mais il demande a sa cousine lol.
Une fois calme et compris on a un rapport sexuelle et on fini le film.

Le lendemain on se lève pour l'assistance social.
Une fois fini on fait des courses et on mange.
On a un autre rapport.
Après on rejoint une manifestation. (On a les même idées) on va chez sa cousine et après on fait un pot de départ un mec qu'on aime bien.

La journée se passe bien mais le truc s'est qui ne voulais pas dormir dans l'appart car il me dit que après se pot de départ il conte sortir sauf que finalement personne sort.
Je lui demande si il dort a l'appart finalement et il me dit non.

Je part de la soirée(je rentre a pied, il devais me ramené).
Je lui envoie un message car j'ai envie d'avoir une conversation avec lui.
Bien sur il m'appel et me dit sa dépent car il veut pas que lui prend la tète.
Au bout d'un moment il vient et je lui est dit que sont amitier il peut se la mettre ou il pense car merde je suis pas un joué.
Je lui dit que je fait des efforts mais si lui il en fait pas alors je laisse tombé.
La il me sort qu'il n'a pas de compte a me donné.
Donc la je m’énerve encore plus.
Je fait plein d'interdit (supplier, menace de suicide, que je l'aime, qu'il pourrais faire un effort....)

Je suis devenue violente. Franchement je suis pas fière.

Au bout d'un moment on parle et la il me dit qu'il va faire des efforts pour l'amitier, qu'il va faire plus attention a moi.
Il me dit aussi qu'il a besoins de temps pour réfléchir a nous.
Que je doit vraiment lui laisser le temps car en fessant sa je ne l'aide pas.
On a dormis ensemble.
Aujourd'hui sa c'est bien passe même si tout les deux on regretté notre dispute.
Il est partis et me redit qui va faire des efforts et réfléchir sur nous deux.

Je lui est dit que j’espère qu'il ne prend pas en compte cette dispute car je lui est dit que je suis pas dans mon assiette en se moment. Il me dit qui ne prendras pas en compte.

Je le voit jeudi normalement car il va m'amené réparer mes lunettes. (elle se sont cassaient pendants la dispute).

Voila après il ma dit aussi clairement que si il revient sa ne seras pas maintenant mais pas dans si mois.

Je langui d'aller travailler en colo le 13 juillet. Au moins je ferais autre choses et je part en Bretagne donc je part sa me feras du bien.

Voila la suite de mon histoire.
BY fleurbleu
Vous avez recouchés ensemble ensemble et il te dit qu'il n'a pas de compte à te rendre ?
Alors écoute ma belle , j'ai vécu sa avec mon ex (ma premiere rupture , premier amour) franchement stop là , sinon il va jouer avec toi.
C'est typique chez les mecs de coucher avec leur ex et de leur dire "finalement , non je ne te dois rien".
Et crois moi dans cette histoire c'est TJRS TOI qui en souffrira , pas lui !!!

Tu n'a pas à t'en vouloir pour les interdits que tu as fait , en même temps tu m'étonnes que tu été en colère , triste , énervée .. Quand c'est comme ça , on passe par tous les sentiments..

Bref c'est fait , c'est fait mais un conseil ne recouche pas avec (même si tu en a envie , je comprends) tu te fera + de mal qu'autre chose crois moi je sais de quoi je parle , je l'ai vécue, c'est horrible cette sensation d'avoir été utilisée par le mec qu'on aime... Et de plus , il en jouera après jusqu'a ce qu'il trouve une autre nana..
Courage !!
BY fleurbleu
Je parle en connaissance de cause (je précise) mon ex venait me dire qu'il m'aimait pire il me promettait qu'on se remettrait ensemble .. me disait des belles paroles enfin du gros bla bla quoi--" on couchait ensemble et hop envolé le gars^^ 1 mois après rebelote et moi je l'aimais donc je disais rien , et le sexe est tout ce qu'il me restait avec lui parce que à coté de ça pas de sortie rien d'autre il ne pouvait jamais pour ça bizarrement lol et quand monsieur avait une nana plus de nouvelles et quand ça battait de l'aile il revenait il savait que j'étais là il se servait de mes sentiments il jouait avec moi pourtant dieu sait combien il m'a aimer AVANT.. Mais c'est comme ça Jusqu'au jour ou j'ai mit un STOP J'en ai eu marre qu'il vienne m'utiliser et j'me suis retrouver quelqu'un (le mec actuel avec ki c'est compliquer^^)...tout ça pour dire que les gens changent dis toi bien une chose ton ex n'est plus le même que lorsque il été avec toi et çà bien souvent on a du mal a se l'admettre..
Je sait mais il n'est pas comment sa.
Déjà c'est moi qui veut couche avec lui et il ne me promet pas de revenir mais de réfléchir a tous sa.
Il ne me dit pas qui m'aime.

Après se que je ne comprend pas s'est qu'on est toujours pacsé.
Je n’arrête pas de lui dire qu'on doit l'annulé.
Il me dit ok mais rien n'est fait.
BY fleurbleu
et c'est ça que tu veux ? être un objet sexuel en quelque sorte ?
dsl mais j'veux que tu réalises là ..
Et son amitié (encore une fois excuse moi) mais tu devrais lui dire qu'il se la mettre ou je pense..

Il ne veut plus de toi alors il a qu'a te laisser sinon TOI tu n'y arriveras jamais.
BY fleurbleu
samanthanelly a écrit :Pourquoi il avais rompu avec ton ton ex de 7 ans?
Pourquoi ? Parce que on ne s'entendait plus , il ne m'aimait plus ..
Après il m'a tjrs dit qu'il m'aimait toujours mais ses actes n'ont pas suivis ses paroles
C'était que des mots.. S'il m'aurait encore aimer on serait encore ensemble à cette heure là..
BY fleurbleu
Mais ça, j'ai mit du temps à me mettre ça dans la tête c'est en prenant du recul..
Y a encore un an j'aurai donnée ma vie pour retournée avec lui , aujourd'hui j'réalise qu'il m'a rendu un grand service^^ Pour rien au monde je ne retournerai avec !!! ^^
Voila suite de mon histoire, j'ai fait la lettre pour mettre fin a notre pacs. Sa fait un moi qu'on est plus ensemble et toujours pas fait donc j'ai pris les devant.
Il rentre lundi et la je l'attend.
je vais lui faire signer la lettre, l'envoyer et le foutre a la portes( même si l'appart est pas a mon nom lol).
Il a voulut rompre et ne pas nous donné une autre chance ba tampi pour lui.
Il prend ses affaires et part c'est son pot jusqu’à que je trouve un appart.
Il veut être seul et ne plus vivre en couple ba il va comprend sa ve dire quoi.
Bon nouvelle lol.
Je l'ai eu au tel et il veut qu'on recommence (plutôt esseiller).
Je ne sais pas se que sa va donné mais le pense qui faut qu'on retente et sa marche pas ba au moins je serais ficsé.
Je pense malgré tout qu'on doit se depacsé et demandé le RSA.
Si sa marche pas ba au moins je pourrais toujours avancé lol.
BY fleurbleu
fais comme tu veux , comme tu le sens.
Mais protège toi avant tout , surtout pour ton avenir (seule ou avec lui).

Ensuite je comprends que tu aies peur , moi aussi j'ai eu ça , au début faut pas t'attendre à que ce soit pareil qu'avant , qui dit séparation dit changement !!
Mais avec du temps , ça peut repartir.

Moi ça a l'air d'être bien reparti.. On y va doucement.
Il est moins froid et moins distant même si c'est pas encore ça..^^
Avec le temps , je pense regagner sa confiance (du moins je l'espère)
Après pour l'avenir , ça sera compliqué car on a pas les mêmes visions des choses ni les même modes de vie ni les même objectifs.. Ca peut poser problème (et sa famille aussi.. )
Sinon j'ai trouver du travail et je me fixe là dessus c'est le plus important.