- 18 mars 2009, 21:22
Voilà je n'ai pas craqué dans le sens où il me manque, mais seulement pour me confirmé que ce que je fait est bien c'est à dire cassé un sr de 16jours complets aujourd'hui.. et lui 19j pour lui...
Pas de réponse pour le moment, je vais comme prévue retourné en sr encore 20jours cette fois ci sans aucun espoir sauf celui de me dire que je fait très bien dans mon sr qui me fait vraiment avancé et confirmé que ce mec et comme je le pense a zappé..
ou alors y'auras un coup de théatre sois ces jours ci
..sois dans 20 jours..
si l'envie est encore là..mais a mon rithme..j'en doute
..ou des mois et ca j'en suis plus qu ecertaine par expérience avec les ex......., mais je comte le rapellé après ces 20jours, puisque non seulement il se rendra compte que je ne l'ai pas harcelé pour "non réponse imédiate
" (ce qu'il m'avait repproché..de lui mettre la pression de me répondre au garde a vous dès que jle sonné mdrr...
) !
Et toute facon ca ne peut etre qu'un bien dans l'imédiat ou il va devoir pensé a moi là ce soiren bien ou en mal ca va le taquiné le coco.. enfin bref sincereemnt qu'il réponde ou pas... je ne suis plus accro a lui comme avant?? j'ai juste besoin de réponse et son silence est vraiment THE REPONSE s'il est a prendre en compte...
je me donne 20j pour le rappelé si l'envie y est..sinon j'en bat les C****** sincerement lol..mais c'est domage!
NON?

Pas de réponse pour le moment, je vais comme prévue retourné en sr encore 20jours cette fois ci sans aucun espoir sauf celui de me dire que je fait très bien dans mon sr qui me fait vraiment avancé et confirmé que ce mec et comme je le pense a zappé..

Et toute facon ca ne peut etre qu'un bien dans l'imédiat ou il va devoir pensé a moi là ce soiren bien ou en mal ca va le taquiné le coco.. enfin bref sincereemnt qu'il réponde ou pas... je ne suis plus accro a lui comme avant?? j'ai juste besoin de réponse et son silence est vraiment THE REPONSE s'il est a prendre en compte...

je me donne 20j pour le rappelé si l'envie y est..sinon j'en bat les C****** sincerement lol..mais c'est domage!
NON?