Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luiourien
Voilà je n'ai pas craqué dans le sens où il me manque, mais seulement pour me confirmé que ce que je fait est bien c'est à dire cassé un sr de 16jours complets aujourd'hui.. et lui 19j pour lui... ;)

Pas de réponse pour le moment, je vais comme prévue retourné en sr encore 20jours cette fois ci sans aucun espoir sauf celui de me dire que je fait très bien dans mon sr qui me fait vraiment avancé et confirmé que ce mec et comme je le pense a zappé.. ;) ou alors y'auras un coup de théatre sois ces jours ci :lol: ..sois dans 20 jours.. :roll: si l'envie est encore là..mais a mon rithme..j'en doute 8-) :lol: ..ou des mois et ca j'en suis plus qu ecertaine par expérience avec les ex......., mais je comte le rapellé après ces 20jours, puisque non seulement il se rendra compte que je ne l'ai pas harcelé pour "non réponse imédiate :lol: " (ce qu'il m'avait repproché..de lui mettre la pression de me répondre au garde a vous dès que jle sonné mdrr... :mrgreen: ) !
Et toute facon ca ne peut etre qu'un bien dans l'imédiat ou il va devoir pensé a moi là ce soiren bien ou en mal ca va le taquiné le coco.. enfin bref sincereemnt qu'il réponde ou pas... je ne suis plus accro a lui comme avant?? j'ai juste besoin de réponse et son silence est vraiment THE REPONSE s'il est a prendre en compte... ;)

je me donne 20j pour le rappelé si l'envie y est..sinon j'en bat les C****** sincerement lol..mais c'est domage!

NON?
BY admin

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY isalily
nan !! dans le sens ou tu le fait pas parcequ'il te manque mais pour pouvoir avancer. maintenant j' esperes que tu ne serai pas trop decue et que t'es preparée à rebondir si tu n'as pas de reponse ;)
courage on est avec toi !

(bah moi il me manque ce soir ce blaireau, incroyable nan comment on peut changer d'état d'esprit, suis un peu tristeuuuh)
BY joul
oui c'est dommage, mais bon c'est vrai qu'il ne faut pas s'acharner je pense, y'a pas moyen, y'a pas moyen...pas de pierres pas de palais j'ai envie de dire ;)

En tout cas moi je créve d'envie d'appeller, mais non..............c'est bizarre ce sentiment de devoir s'en foutre, alors qu'au fin fond de soi même c'est la tectonique des plaques :s

bon courage à toi, j'espére qu'il répondra, enfin je pense que c'est que tu souhaites, mais je comprendrai que ça te soul...moi aussi...:)
BY luiourien
sincerement je m'attend a rien juste un clin d'oeil de ma part envers lui, il va seposé des question pesé le pour ou le contre mais les 2 sont les bien venue pour ma part... le bien 1/mon sr en vaut vraiment la peine si pas de réponse..le bien 2/ si il avance comme moi tant mieu..

après comme je l'ai dit il peut etre un peu bloké de rep tout de suite ou me testé comme a ses abitudes..

mais sincerement j'em tape.. mais je sais que j'ai fait un pas sincère et qu'il ne pourra plus rien me reproché.. ;) car je sais qu'avant cet été il me contactera quoi qu'il arrive..tous les meme... lol

;)
BY luiourien
je sais de quoi je parle, en moin de 1 ans tous mes ex ont fait signe de vie..après rien n'est impossible..mais je connais son feeling..il reviendra...... ;)

j'ai vécue des histoires piiiiire ca ne les a pas empéché de revenir s'exusé ect..pourtant le jour de la rupture ils m'ont dit des trucs pas possible..mais au final..... :shock:

:lol:

;)

souvent je ne suis plus a l'ecoute a leur retour... 8-)
BY luiourien
bah c'atait tout simplement sincere et vraiment un clin d'oeil.. à la fois ca inspire une réponse avec le "comment va?" .. à la fois ca inspire "prend ton temp pour répondre" avec le "amitiés"... ou "si tu n'en as pas envie ne répond pas..mais la porte est ouverte quoi qu'il en advienne .."

je suis vraiment partie sur le but de prendre de ses nouvelles car je me dis qu'en tant que pote jlré quiffé ce gar..mais on a dérapés.. cest pueril..mais capeut repartir comme ca peut viré a une vrai amitiés complice dans le sens ou l'on sait que lui et moi sommes des escros mdr...ou bien pareillement ecros mais complice et amoureux..ou bien a rien et sinbcerement, la vie a bien été plus difficile.. un chagrin d'amour c pas ca le pire sincerement..mais ca vous touche...

mais bon comme je l'ai dit.. j'men tape.. je sais accepté les choses ;)
BY escobar
Tu sais quoi pour moi, tu ne t'en tapes pas de ton ex et je dirais même que t'ai toujours un peu accro à lui. sinon tu n'agirais pas comme ça.
Tu es la à te poser des question sur lui tout le temps à ce que je remarque.
tu n'arrives même pas à tenir un SR sans l'appeler.
En 3 mois de SR, moi je l'ai appeler qu'une seule fois et c'etait parce qu'elle était passer chez moi. Sinon je ne l'aurai pas du tout appeler.
Et malgré ca, je remarque que je tiens toujours à elle et qu'elle n'est pas encore sortit de ma tête. Je ne sens pas l'envie de l'appeler comme je sais que ca ne servirai à rien mais elle manque toujours je remarque. Je ne me pose pas du de question à ce qu'elle fait, ce qu'elle devient
Alors quand je vois que toi tu es la, a crié youpi ca fait tant de jours pour toi, pour lui, il va revenir. T'es toujours accro.
Lorsqu'on aime plus une personne, on lui est complètement indifférent et on est pas là à se dire, il verra que j'ai changé.
Moi avant, je me disais qu'il faut qu'elle voit que je change, mais maintenant je m'en fous complètement. Je me dis que je n'ai pas du tout à changer pour qui ce soit car moi je ne demande à personne de changer pour moi.
La personne n'a qu'a m'accepter comme je suis sinon c'est pas la peine.
BY luiourien
Evidament que je l'apprécie! :x
pffff si c'est pour posté de la connerie escobar pas la peine de posté, évidament que je ne posteré pas sur ce site si je m'en tapé comme de ce que j'ai bouffé hier!
:x

Halàlàlà.. franchement les gens arrété s'il vous plait de dire de la merde... merci ca m'avancera et tous ici d'ailleur.. :ugeek:
Qu'est ce que je m'en fout que t'as tenue 3 mois sérieux?? :geek:
Quand je fait quelque chose c'est que je dois le faire...
je ne peux pas me forcé a faire semblant et qui plus est notre relation n'est sans doute pas du tout la meme que celle que tu as pu avoir avec ton ex...
c'est plus court, plus charnel, passionnel....... :roll:
2 personnes qui s'attirent bestialement.. voilà tout...
on a besoin de se se connaitre un peu mieu que toutes ces connerie de manipulations respectives...

Comme je l'ai dit je savait qu'il ne réponderait pas hier, je n'ai rien renvoyer et sachez que j'ai DORMI SUR MES 2 OREILLES!! :ugeek:
AUCUN soucis ou regret!!! ;)

Ca reste un pas en avant de ma part et une prise de température, ceci dit cette température n'est pas négative a mes yeux, elle me maintient dans mon "sr" .. qui n'est plus un sr pour ma part, je crois que celà meme va de sois, je ne vais plus compté les jours sincerement ...tout simplement par ce qu'il ne m'obssède plus, que je l'apprécie pour nos délires et sa tendresse derrière ce mur de "dur" voilou! :)

Il se manifeste tant mieu! si c'est pas le cas tant pis!
et si je rencontre quelqun, c'est pas lui qui va m'en empêché! MEME S'IL EST DE RETOUR.... ;)
Je ne compte pas repartir sur des parties de jambes en l'air avec lui, je veux que notre relation sois saine si l'on reprend contacte .. voilà !
:roll:

Si je l'appel dans 2/3 semaines, entre 2 il aura eu le temp de grogné dans sa caverne et de savoir réelement si l'envie lui prend de me répondre..... :roll:
Dans tout les cas je vais laisser coulé le machin sincèrement comme je le fait actuelement, ne pas etre dans l'attente pour ma part est vraiment la preuve que je m'en détache plus vite que je ne le pensé... ;)

Comme je l'ai dit .. je sais qu'il reviendra .. mais pas aussi tot que je l'aurait souhaité c'est vrai... en attendant... BONNE JOURNEE!!

8-) 8-)
BY isalily
suis cro fiere de toi ;) ;) ;) c'est vrai ya pas de solution, chacun sait on fond de lui ce qu'il doit faire pour avancer et aller mieux.Donc si c'es ta solution on a rien a te dire :lol: a part c'est cool que tu avances,alors pouet pouet les gens negatifs ;)

Moi je continues mon SR meme si ca fait mal, parceque c'est Ma solution !! oila
BY luiourien
moi je pense avoir bien fait, il va bien voir que ca ne va pas du tout tournée à l'harcelemente t qui plus est MOi la première j'en suis fière!!
Avant j'aurait pété un cable de pas avoir de réponses sincerement...... là je suis fiere, je me pince.. et effectivement c'est bien MOI qui ne pete pas un cable et qui s'en tape comme si j'avais écrit un sms a un pote, qu'il réponde ou pas... pouet POUET!!!

:lol:
(je vous le cache pas une réponse aurait été la bienvenue, mais ca vas nous amené où lui et moi???......c'est trop tot et j'ai presque envie de lui dire merci pour toute cette histoire qui m'a donner un coup de pied au cul pour prendre du recul sur les hommes et devenir enfin "LA FEMME" que l'on respecte.. point, à la ligne!)

Prenez exemple pour ceux qui postent des trucs qui servent a rien et qui ne comprenent rien.. ESCOBAR, je suis désolé ..mais j'éprouve vraiment de la pité pour toi dans tout celà... désolé mais je ne souffre pas comme toi tu te fais souffrir... et non je ne suis pas dans le meme état que toi... ;)

A bon enttendeur... SALUT!
BY luiourien
Je suis obliger de copié colé ce poste et MP que j'ai envoyer a loute et isalily mdrrrr:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu veux mon avis??
C'est du cinémas.. comme le miens qui ne répond pas... je pense qu'il me dit merde a tout cette histoire.. en gros il digère et en me laissant dans le silence "IL ME ROTE A LA GEULLE" ptdrrrr!

Tkt pas.. y'a un moment ou il va devoir évacué aux toilettes et ... une fois vide ..il aura de nouveau FAIM!

forcément va falloir re-mangé... car quelque chose de bon.. meme si l'on en mange plus un certains temp car on en a justement trop manger, y'a toujour un moment ou ca nous MANNNNNNQQUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!

Mais pour qu'il ai faim il faut l'oublié!...

(ca c'est en plus pour ton cas...ISALILY)

Par contre des fois on a pas faim.. ou l'on a trop manger.. quand il décide de se présenté en tant que désert devant tes yeux... puisqu'il sait qu'à une époque tu adorais ce désert!!

Résumer.. on aura plus qu'à leur PéTé à la geulle....!

8-) :lol: 8-) :lol: 8-) :lol: 8-) :lol:
BY luiourien
Hé VOUS SAVEZ QUOI LES FILLES???? :?:

JE CROIS QU'IL EST TEMPS DE S'AHéRé LA CULLOTTE LES FILLES PTDRRRRRRR!!!!!

:lol: :lol: :lol:

Cet après midi ma best passe me cherché au taf, c'est plan terrasse et biere ..

8-) 8-) 8-)

YEAAAHHHHH en plus près de l'immeuble de mon connard mdr!!

:shock:
BY escobar
pour te répondre luiourien, moi je ne souffre pas. je bien tenu mon SR. depuis 2 mois, quand je me réveille le matin je ne pense plus du tout à elle, quand je me couche le soir je ne pense plus du tout à elle. Je recontre d'autres filles, je m'amuse super bien sans penser à elle.
Il m'arrive de penser à elle seulement sur un coup de nostalgie, sinon elle ne tourne plus du tout dans ma tête comme avant. Je pensais que je tenais toujours à elle, mais tout ce qui me fait chier c'est de savoir pourquoi elle passe chez moi comme ça si elle ne veut plus de moi.
Ce que j'ai du mal à comprendre.
Moi quand je t'ai dit ca, c'est pour toi. Car tu te mets déja dans la tête que t'es sur qu'il va revenir et tu l'appelle pour lui montrer que t'a changer.
Si tout ce que tu dis ne se passe comme tu veux et qu'il ne revient pas. tu seras comment dans 3 mois, même pas mieux que moi.
BY escobar
tu parle beaucoup luiourien, mais tout ce que tu sais faire c'est critiquer les hommes, je remarque. c'est ce que j'ai vu sur les post ou tu penses donner des conseils aux gens en leur disant qu'ils vont revenir. ce sont tous des abrutis.
t'a la rage que le tien ne revienne pas.
Si ce sont tous des abrutis, pourquoi tu l'appelle alors. tu dois aimer les abrutis je pense pour pouvoir l'appeler comme ça.