Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#688122
onjour, je viens sur site après avoir chercher des témoignages pour parler de ce que je ressens car j'en ai besoin car je craque énormément. Je précise que je suis un homme.

J'etais en couple avec celle que j'aimais depuis 5 ans. On a tous les 2 27 ans sans emploi et chacun ses parents et originaire de Lille. Tout aller bien jusqu'à ce qu'en février dernier elle parte dans le sud faire une formation d'hydrothérapeuthe de 5 mois. Pendant ces 5 ans on se voyait pratiquement tous les jours car nos parents habite à 1.5 kilometres. Malgré la distance, lors de son départ dans le sud cela s'était bien déroulé en février j'avais même été la voir une semaine fin février debut mars car elle se sentait seule éloignée de tout le monde.La semaine s'était bien passé je prenais soin d'elle sauf la veille de mon départ où on s'est engueulé pour une histoire de machine a laver ( comme ca peut arriver dans le couple) et je me suis montré distant et je me suis renfermé sur moi même car je me disais que le lendemain je la quittait pour revenir dans le nord.Elle avait fait le premier pas pour se rapprocher et on s'est réconcilier.

Un mois passa et malgrè la distance, tout se passer bien au téléphone. Elle revenait faire un stage d'un mois dans le nord. Sauf que j'ai pensé à aller la chercher à la gare mais je ne l'ai pas fait car ses parents y aller. Je me disais qu'elle préférait qu'on se voit le lendemain histoire quelle se repose de son voyage en train et de la traversée de la france. Je lui avais prévu un restau pour se retrouver.

Sauf que le fait de ne pas aller la chercher à la gare ca lui a montrait que je ne tenais pas du tout à elle alors que je tenais plus que tout. Mais je m'etais enfermé dans une bulle car je ne supportais pas la distance.

Et de la elle m'a annoncé qu'elle voulait faire une pause, voir plus clair dans sa tête et que son stage aller lui prendre pas mal de temps. Et c'est à partir de ce moment que j'ai ouvert les yeux et je lui ai dit tout ce que je ressentais pour elle une fois par semaine quand on se voyait pour mettre les choses au point et avt qu'elle reparte dans le sud début mai je lui ai offert une bague accompagnée d'un courrier. Je précise également que la dernière semaine on s'est pas mal vu pour travailler son rapport de stage avec la meme complicité qu'on avait avant mais s'en s'embrasser.

Et puis y'a 2 semaines et demi après lui avoir rendu son rapport par mail elle m'annonce par texto qu'elle ne veut plus vivre sa vie avec moi. Au téléphone elle m'annonce qu'elle a changé qu'elle préfère etre celibataire ne plus avoir de contrainte et avoir son autonomie sa liberté. Ce qui me surprend. Et depuis malgré des textos "enflammé" en lui disant que moi j'avais pris conscience de tout ca et que j'avais changé mon point de vue sur bcp de chose et notamment le mariage" je n'ai plus de nouvelles. J'ai meme craqué en laissant un message sur son repondeur en pleurant et en lui disant qu'elle etait tout pour moi. Mais rien.

Je ne sais plus quoi pensez. Pression du stage et des exams avec tout mon ressenti pour elle qui se sont melangés? Ou alors elle a péter un plomb et prend gout a son autonomie alors que ce n'est que temporaire, elle s'est crée dans sa tête une vie irréelle (soleil, appartement, independance) le temps de sa formation car c'est temporaire. Elle doit revenir chez ses parents fin juin.

Et j'avoue que j'ai du mal depuis qu'elle m'a dit ca? je prends conscience que j'ai perdu la femme que j'aimais de tout mon coeur etc... Je craque tous les jours en priant pour qu'elle revienne. J'ai une douleur insupportable. Je vais même voir ses parents pour prendre de ses nouvelles. Mais même eux n'ont pas trop de nouvelles.

Au fond de moi même si je me dis que pour elle s'est fini et qu'il me reste un pour cent de chance quelle revienne vers moi j'y crois. Je me dis que j'ai tous fais pour elle ( aide dans ses demarches, moins de dévalorisation car elle se souestimer beaucoup par rapport a moi, etc..) Mais pendant la pause je n'ai fait que l'aider. Je ne sais plus quoi penser et je souffre. Je me dis également que même pendant la pause et durant ses toutes dernières semaines j'ai tout fait pour la récuperer et pour lui montrer à quel point je l'aimais. Mais j'ai l'impression qu'elle n'en a plus rien à cirer malgré 5 ans passé ensemble. Comme si d'un coup elle a tirait un trait alors qu'on ne peux pas oublier 5 ans comme ca.

Je ne sais plus quoi faire et quoi penser. Tout ce que je sais c'est que j'en souffre enormement car je me rends compte que pour une fois dans ma vie je suis sur de quelque chose c'est que je l'aime. Depuis ca fait 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles alors qu'on etait ensemble pratiquement tous les jours. La fin de sa formation etait vendredi

Et j'ai recu un texto d'elle vendredi m'annoncant qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi confirmant son texto de la mi-mai ou elle me disait qu'elle ne se voyait plus en couple, que c'etait une contrainte et qu'elle avait besoin de liberté au lendemain ou j'avais gardé les chats chez ses parents et au moment ou j'avais renvoyé son rapport de stage corrigé.

Le problème c'est que je crois et je suis sur que j'en ai trop fait de la mi-mai à aujourd'hui pour la récuperer et sauver notre couple. Entre la bague que je lui avais offerte avant qu’elle reparte dans le sud et qu'elle a essayé, en lui disant tout ce que je ressentai pour elle et en lui parlant meme de mariage, en etant la pour le rapport de stage et les chats. et après pdt qu'elel etait dans le sud en lui disant par texto une fois par semaine ou toutes les 2 semaine que je tenais plus que tout a elle et en lui demandant des nouvelles sur sa formation et en l'encourageant comme son pere me l'avait dit. J'essayai egalement via facebook sur mon mur de lui adresser des beaux messages sur mes sentiments pour qu'elle le voit une fois par semaine histoire de pas le faire tous les jours mais pour qu'elle ne m'oublie pas. Elle ne m'a jamais repondu.

Donc du coup vendredi soir pour la fin de sa formation, je lu ai envoyé un texto en lui disant qu'elle n'avait pas été honnete avec moi qu’elle me caché surement quelque chose qu’elle avait peut etre eu une histoire dans le sud ( quel con j'ai été) et que je m'en foutait qu'elle avait peut etre besoin de ca et en lui disant que j'avais demandé sa main à tes parents que encore une fois la separation la distance m'avait fait prendre conscience de pas mal de choses par rapport à elle. et que j'esperai qu'elle ai reussi sa formation car elle y tenait beaucoup. et toujours pas de réponse.

Du coup j'ai renvoyé un 2nd texto en lui disant pourquoi elle me faisait le coup de l'indifference alors que j'ai toujours ete la pour elle, toujours soutenu et que je ne comprenais pas qu'elle etait comme ca du jour au lendemain. en repartant dans le sud.

La elle m'a répondu, sache que j'ai plus de sentiments pour toi. Je ne veux pas que tu te mèle de ma vie privé, que tu me harceles de texto, que tu devoiles tes sentiments sur facebook (bizarre) et que tu ne te rapproche pas de mes contacts( j'avais contacté sa meilleure pote qui ne se mele pas de l'histoire pour savoir si elle avait des nouvelles ). Que je l'opressai de trop et qu'elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait. Du coup je lui ai dit que les textos et facebook je ne pensais pas que ca l'embetai que je n'espionnais pas sa vie que je voulais avoir des news pour sa formation si elle avait reussi c'est juste en parlant avec des gens que l'idee du mec m'est venu par rapport au fait qu'elle laché nos 5 ans du jour au lendemain. elle m'a repondu d'un air mechant y'a plus rien entre nous meme plus de sympathie. Laisse moi vivre. arrete avec tes questions debile tu me soule tu me desopile.
Donc a mon avis c'est vraiment mort. Je sais pas du tout ce qui s'est passé mais un truc a du se produire la bas. Le trop plein d'independance, le soleil, pas de parents sur le dos comme ca, de nouvelles influences et moi qui en rajoutait. Enfin bref comme si elle allait vivre toute sa vie la et a tout laché. Alors que c'est ephemere meme tes parents me l'ont dit me l'on dit qu'elle a pas parlé de projet et que le 30 ou 1er juillet elle remonte chez ses parents. a la recherche d'un emploi.

Du coup hier matin j'ai fait un mail d'excuse pour mexcuser encore de l'avoir trop etouffer mais que je comprenais pas etc.. et que peut etre que j'en ai trop fait mais que c'etait sincere et que j'ai peut etre peter un plomb qu' avec le chomage, la solitude, la rupture,le chat qui venait à la maison qui est mort alors qu'elle venait de mettre des jeunes au monde, plus le fait que je suis au courant que mon pere avait une maladie j'ai peut etre abusé dans les texto et trop dit a chaque fois ce que je ressentais pour elle. trop de choses se sont accumulées et j'ai voulu me raccrocher a marie alors que j'aurais du la laisser vivre son experience jusqu'au bout et voir a son retour.

Du coup au lieu de la récuperer je crois que j'ai fait pire et que la elle me desteste plus que tout.

Je sais pas en tous cas la vu comment c'est parti et a part si elle reprend pied dans la realité ou qu'elle a plus du tout de sentiment et plus de sympathie alors que je l'ai jamais traité apres tout ca, que j'ai toujours été la quand elle galerait et malgré que je l'avais aidé pour ses chats et son rapport pendant sa pause et juste avt qu'elle me largue alors que tout mec censé ne l'aurait pas fait. je comprendrais jamais et comme aucune conversation n'est possible avec elle. La je me dis que meme si elle remonte dans le nord et qu'on est a coté je la verrais plus. Enfin voilà c'est la cata et meme si je me dis qu'elle reviendra chez tes parents debut juillet je crois que c'est mort et je m'en veux
#1350096

Salut gui59000!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#688128
1°) Elle s'est faite limer dans le sud. Ou compte. Ou envisageait de le faire et s'est retenue.
2°) Elle se sent coupable (de ce que je viens de t'annoncer et/ou d'autre chose). Et toi, tu appuies dessus comme un gros lourdaud. Donc elle peut plus te blairer.
3°) Tu parles beaucoup trop. Avec nous, avec elle, avec ses parents, avec sa copine, et tout le monde. Et en plus t'es tarte (sincèrement le coup du chat de gouttière mort, faut oublier. Sauf avec les fillettes de 12 ans et les foldingues de la WWF). Pour faire court, boucle-la, un peu.

Il y aurait d'autres choses à dire. Mais j'ai préféré privilégier ces 3 points. Le premier est une information. Le second, une explication. Le troisième, un conseil, valable pour traverser cette crise et dans ta vie de tous les jours, de manière générale.
#688129
Desolé c'est parce que je suis vraiment perdu et que depuis 5 ans c'etait mon seul repère dans la vie. Oaui j'ai vraiment fait pire que mieux. J'aurais du la laisser tranquille. mais sincerement elle peut se sentir coupable de quelque chose?
#688138
J'aimerai bien. Comment tu peux en deduire qu'elel se sent coupable quelles sont les signes? C'est pour ca j'aurais aimé avoir une conversation avec elle mais c'est impossible c'est pour ca apres mon mail d'excuse ou je lui ai dit que j'avais peut etre peter les boulons car je n'arrivais pas a gerer je ne dis plus rien. enfin j'espere qu'elle se rendra compte et qu’elle reviendra mais je me mets dans la tete que c'est impossible car j'ai pas arreté d'aggravé mon cas pour ne plus vouloir me parler. J'ai pas su géré la premiere pause puis la séparation. Disons qu'on s'y attend pas quand ca arrive et qu'on perd completement les pedales.
#688139
gui59000 a écrit :J'aimerai bien.
Tu as tort. Si tu peux dire ça, c'est que tu ne comprends pas les implications de mon diagnostic. Enfin, peu importe ...
gui59000 a écrit :Comment tu peux en deduire qu'elel se sent coupable quelles sont les signes?
C'est trivial :
gui59000 a écrit :J'ai meme craqué en laissant un message sur son repondeur en pleurant et en lui disant qu'elle etait tout pour moi. Mais rien.
gui59000 a écrit :Donc du coup vendredi soir pour la fin de sa formation, je lu ai envoyé un texto en lui disant qu'elle n'avait pas été honnete avec moi qu’elle me caché surement quelque chose qu’elle avait peut etre eu une histoire dans le sud ( quel con j'ai été) et que je m'en foutait qu'elle avait peut etre besoin de ca et en lui disant que j'avais demandé sa main à tes parents que encore une fois la separation la distance m'avait fait prendre conscience de pas mal de choses par rapport à elle. et que j'esperai qu'elle ai reussi sa formation car elle y tenait beaucoup. et toujours pas de réponse.
gui59000 a écrit :Du coup j'ai renvoyé un 2nd texto en lui disant pourquoi elle me faisait le coup de l'indifference alors que j'ai toujours ete la pour elle, toujours soutenu et que je ne comprenais pas qu'elle etait comme ca du jour au lendemain. en repartant dans le sud.

La elle m'a répondu
Je réponds pas au reste de ton message, parce que ... c'est chiant. Retiens mon conseil : tu parles trop. Cesse de diluer ta parole, si tu veux qu'elle pèse.
#688160
SDM te dis ca à sa façon mais il a raison. Sa vie avec toi ne lui convenait plus, et, comme beaucoup plutôt que de te larguer (le courage n'est pas une vertu répandue), elle a attendu la 1ere occaz...
SR total pour toi, pour faire le point sur tes erreurs et ta façon d'être. courage
#688174
Oui de toute façon c'est ce que je me suis dit après mon mon dernier mail que je lui ai envoyé qui est trop con mais quand on déprime et qu'on est perdu on est con. De toute façon j'ai décidé de faire silence radio avec elle de plus envoyer texto ni mail ni appel.

y'a juste un truc la cette semaine sa meilleure amie ( celle avec qui je parlais sur facebook et qui me disait qu'elel pensait egalement qu'il fallait la laissez tranquille, respirer et qu'elle en prendra conscience une fois rentré et qu'elle aura quitté cette vie temporaire et que j'aurais du ecouté!) la rejoint avec son mec dans le sud pour une semaine d'après ce qu'elle m'a dit. Ca fait que la dernière semaine de juin elle va se retrouver seule ( sans amies du sud car ses cop de la formation sont rentrés chez eux vu que c'est terminé, ses parents partent a l'etranger et l'appelait tous les jours mais la ils ne pourront pas) je me dis que peut etre elle va prendre conscience avant de rentrer. enfin j'en sais rien faut que j'arrête de me faire des illusions. Mais c'est super dur de se dire que tout ce que tu as construit ces 5 dernière années s'est volatilisée comme ca d'un coup.
#688186
nan ce n'est pas d'un coup. Il devait y avoir des signaux que tu n'as pas su voir auparavant. Laisses la mijoter, tu n'est pas a sa dispo, ni son toutou. C'est dur mais, tu dois passer par ce moment ou tu la zappes. prends soin de toi, assumes et respecte son desir de liberté.
#688197
Soit elle va prendre conscience mais j'en doute soit comme le dit si brutalement Sa Majesté des Mouches elle va se faire limer toute la semaine par son nouveau mec. Un moment il faut que tu prennes conscience que là c'est mort, qu'il faut que tu tournes la page au moins temporairement.


Donc je sais pas là tu sors, tu revoies tes copains ou même des copines mais aere toi la tête et ne reste pas prostré en pleurant. Oui on pleure tous, oui c'est dur et c'est même normal que tu souffres et que certains soir tu pleures. Mais bouge toi le cul c'est la meilleur chose que tu puisse faire.
#688209
Le probleme c'est que je me suis rendu compte que pdt ces 5 ans ca m'a isoler cette histoire on etait beaucoup a 2 ou au niveau de sa famille ou avec ses amis et que les deux seuls potes qui me restent sont assez loin. Sortir seul c'est pas le top! j'essaie, je vais me ballader, faire du vélo. Desolé de vous raconter mes problemes
#688222
Oui tu n'existais que par elle, ca va en enerver un ca...
bah c'est le moment ou jamais de penser a toi maintenant, de faire ta vie, de lire, ecouter de la zik, sortir, faire du sport, consacre toi a ton taf, va voir plus loin que le bout de ton nez et vient ici quand t'es mal
#688474
salut gui59000

j'ai eu la même histoire que toi, a 2 ou 3 détail prêt et j'ai eu exactement la même réaction et erreur que toi..
C'est dur je sais bien je suis passer par la, mais si tu veux t’en sortir, suit a la lettre les conseilles qu'on te donne... c'est le meilleur moyen.

Laisse la tranquille et pense a toi, et tu verra si un jour elle te recontacte.. moi personnellement sa va faire 2 mois qu'on n'est sépare et je n'ai toujours pas eu de nouvelle... donc t’attend pas un miracle avant un mois ou 2... mais bon quand on fait des interdit malheureusement sa éloigne encore plus la personne qu'on aime :/
#688498
merci flostar. Oui je vais laissé coulé j'essaie de passer à autre chose on verra avec le temps et si le fait de revenir ca va remodifier sa facon de voir enfin bref je la laisse tomber comme elle me l'a dit . J'ai été trop bon trop con
#688516
et oui c'est pareil pour moi ! on s'en rend compte avec le recul qu'on n'a était trop con et malheureusement il est trop tard... si seulement on pouvait revenir en arrière !

T'aura surement encore des hauts et des bas, c'est sur mais tient bon, Courage ! le temps fera les choses comme tu le dit ! Il faut se reconstruire maintenant.
Je sais que c'est pas facile comme situation, tient nous au courant si ta du nouveau ;)
#688563
oui merci pour le message. Il faut voir avec le temps. Mais la c'est vraiment mort plus j'y pense! Elle est morte comme elle dit elel a changé il faut que je m'y fasse. Pour le moment il faut que je tire un trait sur elle et que je me reconstruise même si c'est dur car une boule au ventre depuis.
#695531
Bonjour je reviens aux nouvelles pour mon histoire. J'ai enfin reussi à rétablir le dialogue et à savoir ses vraies raisons. En gros elle a bien rencontrer quelqu'un la bas pendant sa formation ( mais ca je le savais depuis qu'elle m'a sorti sa fausse excuse qu'elle aimerait etre celib et ne plus etre en couple) Par contre ce mec est plus agé( 10 ans de plus et est ou etait fiancé avec une meuf de ca faisait 6 ans et il l'avait deja tromper avec une escort c'est mon ex qui me l'avait dit pendant qu'on etait ensemble car il la draguait deja) J'ai vu ca sur son facebook qu'elle s'etait mis en couple meme si je le savais. Du coup je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'elle m'avait menti surtout la longueur etc... Et bizarrement elle a réagit, en me disant que non que c'etait moi qui l'avait trompé y'a 4 ans avec une fille de ma fac et qu'elle l'avait jamais digéré meme 4 ans après ( dans ce cas tu ne reste pas avec la personne.

Je lui avais envoyé un message a la suite de ca en disant qu'elle m'avait menti etc...elle a réagit a mon message dimanche en m'envoyant des textos pdendant une bonne heure ( a mon avis son mec etait chez sa femme a nice pour le week end). En gros elle m'a reproché le fait qu'elle a cru et crois encore plus que je l'ai trompé la premiere année. Elle a eu un ex avt moi violent et qui la trompé pas mal de fois. Les premiers mois ou j'ai connu marie, dès que je disais bonjour à une fille (une de ces collegues de travail super moche, une amie de la famille ou qu'on parlait d'une fille avec des copains) elle piquait une crise enorme genre elle claquait tout pleurer repenser a ce que son ex faisait limite mhumilier en public (genre confessions intimes) alors que je lui disais tout. Et pdt mon année de master 1 y'a une fille qui m'a abordé pour sympathisé (purement de l'amitié car je ne connaissais personne dans l'amphi). Au debut je lui en ai parlé direct en sortant du cours, elle a piqué encore une crise et juste apres je lui ai dit que je lui parlerai plus et j'ai continué a lui parlé mais en lui cachant ( car en lui disant ca marché pas donc j'ai préféré caché). Sof qu'elle s'en est apercu à la fin de mon master 1. et de la elle a eu plein de doutes sur moi etc... Pourtant elle a continué 4 ans après avec moi des fois en se prenant la tête pour cette histoire. Mais elle m'a dit ce matin que ca l''avait pourri et qu'elle avait beaucoup souffert de ca.sauf que j'ai jamais su la rassurer la dessus a part en lui disant que je n'ai rien fait ( c'est la vérité j'aimerais pas qu'on me trompe donc je le ferai jamais) et elle a toujours douter la dessus. Cette histoire plus le fait que je n'ai pas été la chercher à la gare (comme un con) pour elle ca a montré du desinteret. ca a tourné dans sa tete. Je pense egalement qu'elle s'est beaucoup faite influencée dans le sud, qu'elle etait perdue etc... et avec la distance ca n'arrangeait rien. En tout cas ca me deg juste par rapport a cette histoire alors que je n'ai rien fait. Après je me dis que c'est la vie. Que si elle préfère se faire influencer par des gens qu'elle connait a peine (elle a jamais voulu en parlait a sa famille de l'histoire avec son ex et des crises qu'elle faisait) et qu'elle ne raconte jamais les crises qu'elle a fait et qu'elle ne sait jamais mise a ma place à ces moments. Pourtant on a pas arreté de parlé de ca, avec le temps et en parlant de son ex etc... ca allait avec le temps elle avait digerer l'histoire avec son ex c'est son choix. Je me doute que les doutes et cette histoire ca a du la faire souffrir de se dire que la personne que tu aimes est peut etre avec une autre personne. Mais je peux jurer sur n'importe quoi que je l'ai jamais trompé et que j'ai jamais eu une attirance pour une autre fille qu'elle alors que j'etais avec. Enfin bref maintenant c'est du passé, faut que je m' y fasse meme si ca va etre long a mon avis.
Ses soeurs n'etaient pas au courant je leur en ai parlé et demain pour le retour de ses parents je compte aller les voir pour leur en parler aussi et leur demander si ils sont au courant et qu'ils vont toujours la rechercher ce dimanche ou lundi et leur parler de ca et de son passé et qu'elle fait peut etre une erreur. Je sais que j'ai l'impression de faire tout ca pour rien mais je me dis que si sa famille lui parle et je sais qu'ils me soutienne une de ses soeurs me l'a encore dit hier. Et ils sont cashs et je sais que l'avis de sa famille compte beaucoup. Je me dis que quitte à l'avoir perdue autant allait jusqu'au bout.

Le fait qu'en me larguant elle ne m'est pas dit la vérité ( qu'elle desirait ne peut plus vivre en couple en me disant que j'etais un gars bien que je meritais mieux qu'elle) et que la elle me reproche ca en disant qu'elel a plus souffert qu'avec son ex alors que j'ai toujorus ete present pour elle dans ses galere. Elle m'a dit que ses sentiments ont changé a cause de ca. Mais je me dis que non qu'elel etait en plein doute ( sinon elle aurait rejeté la bague de debut mai) et que ce dimanche elle m'aurait pas donné ses vraies raisons. Et je sais que son comportement n'a pas plus a sa famille après tout ce que j'avais fais. Et son frere qui a le meme age que son nouveau mec est assez cash et m'a dit qu'il lui parlerait ( je lui ai tout dit sur son passé et sur l'histoire) Il pensait meme qu'elle faisait une pause pour se remettre en question et qu'elel reviendrait vers moi meme si il fallait du temps. On verra bien de toute facon j'ai tout perdu j'ai plus rien à perdre. Ou alors je me dis egalement qu'elle a voulu oublier son passé galere pour se raccrocher à ce mec et s'installer dans le sud avec comme elle en a l'intention d'après le commentaire d'une de ces copines.
#788319
Je reviens aux nouvelles pour mon histoire, car évènement inattendu.

Pour la suite, a partir de juillet:

Elle n'est jamais revenue dans le nord, elle est restée ds le sud avec son vieux ( 39 ans) rencontré pendant sa formation. Et ils ont du s'installer ensemble la bas très rapidement apres s'etre mis ensemble ( sachant qu'elle s'est mise avec lui un mois après m'avoir largué) J'ai tout tenté et commis de nombreux interdits en juillet et aout ( mails textos) au point qu'elle avait bloqué mon numéro de telephone et ne répondait a aucun mail malgré la distance. Du coup silence radio de ma part ( pas d'autres choix)Comme si après 5 ans avec elle j'etais devenu un étranger, voire pire que son ex violent qu'elle a eu avant moi. Juste une lettre ecrite transmise à ses parents pour qu'ils lui transmette où je lui disais ce que je ressentais surtout en la sachant avec lui, que ces derniers temps avant qu'elle rompt je pensais au mariage. Et qu'à défaut si je ne pouvais pas refaire remonter ses sentiments, qu'on reste en contact en tant qu'ami. Mais pas de retour non plus.

Au final, pas de nouvelles d'elles depuis fin juin.

Et Vendredi, elle m'appelle 4 fois en 5 minutes, mon téléphone etant en silencieux je n'avais pas fais gaffe. Du coup j'essaie de rappeler mais numéro bloqué. J'intercepte le téléphone à ma mere et lui envoie un texto pour lui dire qu'elle me rappelle ou qu'elle debloque mon numéro pour que je puisse la rappeler.

Elle répond par un texto: Bonsoir G, c'est M. C'etait pour faire chier mon copain. Tu ne mérites pas ca.

Trop dégouté et limite choqué j'ai rien répondu, ni meme insulté.

Mais pourquoi faire ca? Je ne sais pas du tout quoi penser surtout après 4-5 mois sans nouvelles. Soit ca ne vas pas trop dans leur couple et qu'ils ont beaucoup parler de moi ( en même temps 5 ans avec, eux ca fait à peine 5-6 mois et différence d'age de 11 ans, n'est jamais revenu chez ses parents dans le nord depuis qu'elle est reparti pour sa formation debut mai), car si c'est pour faire chier son vieux c'est que je ne devais pas être loin dans les conversations. Soit comportement immature et irrespectueux juste pour faire du mal!

Si je pouvais avoir des avis ca m'arrangerait beaucoup car un peu paumé là