Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

J'ai rencontré john, il y a environ Deux trois mois.
Au debut je ne recherchais qu'a faire l'amour avec quelqu'un apres un long celibat choisi!
puis tres vite j'ai juste eu envie de le connaitre.

Bien sur on a couchés ensembles tres vite !

le sexe etait ok disons que qu'avec le temps et les sentiment j'y voyais un beau potentiel !
Ce qui est bizare c'est que mon ami a commencé a me proposer quelques sorties en companie de ses amis, et puis meme lorsque l'on se voyait il etait tres doux tres atentionné bien que timide.
ET a chaque fois on se faisait un truc sympa ensemble en plus de coucher ensembles.
Et il a meme essayé de m'amener dans des sorties un peu inhabituelles.
Bref on a fini par se voir une a deux fois par semaine.
Mais toujours un peu reservés timides.

Par contre le probleme c'est que l'orsque l'on ne se voyait pas ! aucun sms aucuns textos!
J'avais toujours l'impression de le relancer un peu de lui courir apres.

En plus je commencais a m'attacher, bref on se voit un dimanche et bon je lui envoi un message par FB le mercredi, genre un lien avec de la musique, il repond je check ca plus tard.

et puis plus tard le meme jour jme dit bon aller je vais l'appeler prendre des nouvelles.
Il ne repond pas , je laisse un Message " ah c'etait pour prendre des news ! kiss" plus aucune nouvelles de sa part et je recois un simple sms le samedi suivant , qui disait juste 'je suis en dehors de la ville pour le week end."
No hello rien.
je me disais c le debut, je suis plutot habituée à la passion alors ca m'interressait assez d'y aller doucement.

Mais là ca m'a trop saoulée!!! je lui envoyé une photo de moi ou je lui fait un gros fuck.
le lendemain je recois un message sms disant " c john. tu m'as encore effacé".
Ben oui ca m'a trop gavé, je l'ai retiré de ma liste fb et g effacé son tel.
une fois j'avais fais ca gt bourré mais je lui ai dit des le lendemain et il m'a dit que c'etait ok et m'a invité a diner.

Depuis je sais pas trop quoi faire je l'ai largué! en fait, mais je voulais juste qu'il reagisse, la ca fait 6 jours de silence radio !
j'ai envie de l'appeler mais en meme temps je me dit qu'il faut qu'il fasse un geste vers moi mais en meme temps c'est peut etre trop demandé !
je l'ai bien rejeté quand meme!!

BON BREF ON FAIT QUOI DU SR QUANDS C NOUS QUI LARGUONS??????

Salut lolu99660!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui et alors ?

Il a aussi le droit de te voir comme une femme amie, tu l'as dépanné sexuellement et c'est déjà pas mal visiblement, c'est ce qu'il attendait de toi. Aujourd'hui pour faire naitre d'éventuels sentiments, tu ne lui parles plus et tu appliques un stratagème post rupture ( D'une vraie relation ). En plus d'être contreproductif, c'est stupide.

Tu écris carrément : "Depuis je sais pas trop quoi faire je l'ai largué!".

Tu ne sais pas trop ce que tu veux visiblement... Et perso, en tant qu'homme, ça me ferait fuir vite fait. Dans tes quelques lignes, t'as réussi à te décrire comme susceptible, exigeante, impatiente et tu t'appliques visiblement à faire des sorties arrosées avec des réactions d'adolescente attardée. Je ne sais pas quel âge tu as mais ce qui est sur, c'est que cela n'a rien à voir avec une rupture sentimentale mais plus un amour naissant sans suite.

1) Pour être fixé si un doute subsiste => Tu prends ton téléphone et tu lui envois un message pour discuter avec lui sur ta relation lors d'un rencard. S'il est un peu honnête, il te dira ce qu'il en est.

Dans les réponses à attendre :

"T'es un super plan Q mais ça n'ira pas plus loin",
"Tu m'as aidé à un moment ou j'en avais besoin et je t'en remercie"
"Tu ne sais pas ce que tu veux et je n'arrive pas pas à me projeté avec toi"

Enfin dans tous les cas, et par rapport à ce que écris, il n'est absolument pas intéressé par une relation avec toi, autre que sexuel et purement amical, après fais ton choix.
Et non je n'ai pas "d'autres trucs"...
Voir post précédent en page 1.

Déjà parce que je ne vis pas la situation et donc je n'en connais pas tous les détails, mais surtout parce que c'est toi la seule juge et décisionnaire. Aussi, on dit souvent que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et à mon avis, c'est probablement le meilleur des conseils.