Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde,

Une histoire courte mais intense très belle, il ma largué car je commencer à l'étouffer vu qu'il devenait distant car son ex est revenu récupérer les meubles (ils vivaient ensemble) et monsieur ex c'est renfermer sur lui même et devenait distant avec moi il est même retourné sur un site de rencontre.

quelque mois après je le supprime de mon FB puis je le rajoute 1 mois plus tard (c lui qui avait reprit contact et moi j'en ai profité pour lui envoyer une demande d'ami).

Puis reconquête loupée j'ai couchée avec lui bref on c revu et hop je craquer a recoucher avec, maintenant je le regrette.

Je décide de plus donné signe de vie je retourne sur le site de rencontre déterminé a tournée la page 20min après mon inscription il vient me parler sur le site je l'envoi gentillement boulet. Puis grand silence radio et depuis que je l'ai rajouté sur mon fb il aime toutes mes photos et laisse quelques commentaires.

Je décide 2 mois après de reprendre contacte avec lui et la c le drame lol je ne sens aucun sentiment de sa part, c réponses sont simple, il n'essai même pas de me charmer et ne montre pas de joie à me parler, déçu d'autant plus que la discutions à viré au cul ouai encore le cul merde. je lui est fait comprendre que je n'étais pas facile a m'avoir dans son lit puis il me dit "tu es une fille supère et tu le sais" bref je lui dit merci pas de réponse, le lendemain je lui envoi un autre message pour lui dire merci et bonne vacance (car la veille je n'avais pas reçu d'accusé de réception) et toujours pas de réponses.

Pourquoi me mettre des j'aimes sur fb etc etc alors que moi je ne fait rien sur son mur je suis tout simplement blessée et déçu

Salut coeur en pierre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Parce qu il voulait un plan cul.
Que contrairement à ce que ti dis: "Je ne suis pas une fille à avoir dans son lit", tes actes lui ont prouvés le contraire.

Il t a appelé (ou sifflé) et tu couches avec...
Resulat logique: bah si ca à fonctionné par le passé alors pourquoi pas à nouveau ?
Là tu essais d être plus ferme sur tes attentes, ce ne sont pas les siennes, il passe à autre chose puuisqu apparement tu n es pas (plus) disposée à lui donner ce qu il voulait (ton c**)...

Sr pour toi, soit il envisage autre chose avec toi et qui correspond plus à tes attentes (peu probable) et il revient soit il va chercher ailleurs quelqu un qui repond favorablement à SES attentes.
Je suis d'accord avec toi Lilydr, mais le silence radio ne va rien changé aller on va dire 1% pour que le mec reviens avec des pensées pur. Actuellement il est plus du tout charmé et je ne sais pas comment faire pour le recharmer a nouveau sans lui montrait que je suis acquise ou soulante.

J'essai à travers mon FB de lui montrait sans exagérer que je suis heureuse que je sors, je mets aussi des photos de moi qui sont à mon avantage ...
Me revoila il a répondu en faite le réseau avait bugé.

Je suis consciente depuis un bon bout de temps que mes chances de reconquête sont très faible, j'ai pas mal gaffée à coucher avec et par le passer je lui es montrait que je n'avais pas confiance en moi et après je l'avais étouffé, tout ca c trop je ne lui donne pas envie de revenir vers moi et de me donner une seconde chance.

Maintenant j'ai changée j'ai vraiment fait un travail sur moi même et je voudrais retenter une dernière fois une rencontre afin qu'il vois le changement, mais c'est la le problème. Vu que je ne lui donne pas envie à cause de mon comportement, etc il y a des chances pour qu'il refuse parce qu'il a l'image de l'ancienne moi et je me dit dit que si il voyait ma métamorphose il changerait peut être de jugement vis à vis de moi.

vous me conseiller qu'elle astuce pour augmenter mes chances afin qu'il accepte ce dernier rdv ?
coeur en pierre a écrit :le silence radio ne va rien changé aller on va dire 1% pour que le mec reviens avec des pensées pur.
Une des phrases les plus laides du forum. C'est à la fois niais (comme si le sexe était "impur" ...) et vulgaire ("allez, pour que le mec reviens"), ça pue la dichotomie takfiriste à 20 pas, et tu te démerdes pour glisser 4 fautes dans ces quelques mots. Triste France.

Avant de t'occuper de la pureté des pensées des autres, je t'exhorte à commencer par apprendre à parler clair, et à raisonner convenablement. Pour l'heure, on dirait un prédicateur clochard, surgi d'une poubelle de Mantes-la-Jolie. Je te promets qu'il n'y a pas de quoi flamber, "la pure". Dis-toi que s'il en veut tant à ton cul, c'est peut-être tout simplement parce que le reste ne vaut pas tripette.
coeur en pierre a écrit :Euh Seigneur des Mouches t'es quand même dur
Je dis ce que je pense. Ni plus ni moins.
coeur en pierre a écrit :et je te pris de bien vouloir surveiller tes paroles
Tu prieras en vain. Peut-être ton coeur n'est-il pas assez pur ?
coeur en pierre a écrit :ce n'est pas parce que tu es caché derrière un écran que tu dois parler ainsi.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/l- ... ml#p688615
coeur en pierre a écrit :Je ne suis pas sur ce forum pour me disputer d'accord.
Nous n'avons aucune raison de nous disputer : mon diagnostic se passe de tout commentaire.
coeur en pierre a écrit :Merci
De rien.
coeur en pierre a écrit :bonne continuation...
A toi, surtout. M'est avis que tu en auras plus besoin que moi.
coeur en pierre a écrit :Mouai tu fais ce que tu veux
En effet.
coeur en pierre a écrit :mais évite de me critiquer je suis la pour ça mais pour recevoir des conseils et du réconfort
Je ne prostitue pas mes conseils à qui ne peut rien en faire. Tant que tu restes dans l'optique "Pourquoi il se comporte comme ca je ne le mérite pas", tout conseil est superflu. Quant au réconfort, il se mérite. Si ça te va pas, dépoussière ton minitel et vérifie si 3615 amitié tourne encore. Ceci est un forum libre, et je ne suis pas assistante sociale. Deal with it.
coeur en pierre a écrit :si tu n'es pas capable de comprendre ca
Je le comprends. Et m'en cogne.
coeur en pierre a écrit :merci et bonne continuation encore une fois
De rien, encore une fois.

Edit : Je pense que ton erreur naît du fait que tu crois être dans ton bon droit en exigeant ce dont tu as besoin. La vérité est hélas moins gaie : rien ne t'es dû. Ni l'amour de ton copain, ni la compassion du web francophone. Si tu pèses mal tes mots et débarques sur un forum en prêtant à mots couverts des "pensées impures" à ceux qui savent apprécier le cul comme fin en soi, tu te feras corriger. De manière générale, n'attends pas des gens plus que tu ne peux leur inspirer l'envie de faire pour toi.
Modifié en dernier par Seigneur des Mouches le 17 juin 2013, 11:07, modifié 1 fois.
coeur en pierre a écrit :bon ok t cingler
Je ne le crois pas. J'illustre simplement certaines mécaniques de la vie en société.
coeur en pierre a écrit :stp ne répond plus
C'est mieux. On a maintenant des formules de politesse, qui viennent remplacer les "si tu comprends pas ça, évite de". Pour t'encourager dans cette bonne voie, je libère ton fil.
coeur en pierre a écrit :adieu
Adieu, petite.